iosher Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 La surcouche est appliqué chez Samsung en aval et non par les operateurs. Sinon t'imagines les mecs ouvrir des boites chez SFR et flashé avec une ROM operateurs a longueur de journée pour mettre les surcouches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 autant pour moi... je pensais à mal que c'etait l'operateur qui s'occuper de cette partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 pour faire le point sur la situation de bouygues telecom: le modèle blanc sera livrée a partir de mardi 29 juin/mercredi 30juin le modèle bleu ne sera pas disponible avant le 8juin du a une réception de stock défectueuse sur la face arrière de la coque ainsi que des problèmes de finitions sur la tranche gauche les clients qui ont commandés sur le web ou le 614 ont toujours la possibilité dappeller nos conseillers des mardi matins et annuler si la commande est en cours sous notre logiciel il suffit d'appuyer sur annuler, et le service logistique annule la demande de préparation de commande le modèle bleu a été distribué a une dizaine de personnes sur mon plateau il sagirrait de models dexpos d'ou le fait que nous a loeil nu on ne voit aucun défaut sur la coque arrière bleu certains bleus seront disponibles en import via langletterre où le problème ne serait pas apparament, la suisse, l'Allemagne, litalie, lespagne, la finlande sont impactées aussi à ce probleme en france les premiers opérateurs bouygues sfr virgin, orange, ne proposeront que des versions blanches on ne verra aucun model bleu dici 15j minimum donc vos preco darty , discount et tout le bazart vont retardés vos commandes, honnêtement pour avoir eu le blanc aussi en main, jattendrais si jetais de vous ça fait plastique, jouet en version blanche; de plus s voice n'est pas du tout au point, il y'a aussi certains lags, et routage du mobile sans raison, peut être sans du a la première vague de fabrication d'ont j'ai bénéficié SVOICE est obsoléte et completement inutilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je pense prendre le blanc car j'ai plus mon S2 et en attendant j'ai un vieux Nokia pourri. Je pensais pouvoir avoir le bleu la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Dont selon toi il vaut mieux attendre la deuxieme vague de production que d'annuler une commande de bleu et prendre un blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) SFR ne propose plus que la version 32Go Blanche, la version bleue et les 2 versions 16Go sont passées en indisponible Modifié 27 mai 2012 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) je ne veut pas etre medisant mais on a pas de preuves que guest_gerembouygues la eu en main donc attendons on verra bien ces quand meme bizarre cette histoire avec le bleu. si je me trompe j'en suis desole. moi j'ai commande le bleu et je reste decu quitte a attendre plus. SFR ne propose plus que la version 32Go Blanche, la version bleue et les 2 versions 16Go sont passées en indisponible oui j'ai appele hier et ils m'ont dit qu'il avait commande un stock de depart ces pour sa qu'il ne reste que des blanc en 32go en precommande Modifié 27 mai 2012 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Quelle preuve tu veux ? Il est bosse chez BT et au vu de ce qu'il a pu voir dans mon dossier je veux bien le croire, je vois pas ce que ca lui rapporterai de venir dire ce genre de choses ici alors qu'il n'a pas le tel. Ses retours sont crédibles sur le telephone je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 il avait dit que des video allait venir ces tout apres ce n'est paa grave je ne suis pas presse justement on a besoin de personne comme sa sur un forum j'ai juste dit sa par rapport a ces dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bah perso j'aimerai aussi qu'il se trompe mais bon... Rumeurs ou pas, pour le bleu, tout nous dit que ca sens le roussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Un petite photo ca coute rien.... Et sinon, toujours pas de confirmations de la dispo du S3 en carte prépayée chez Bouygues dés le 29/05??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je pense prendre le blanc car j'ai plus mon S2 et en attendant j'ai un vieux Nokia pourri. Je pensais pouvoir avoir le bleu la semaine prochaine. Je suis dans exactement la meme situation que toi (S2, nokia et tout) Attend le bleu, cest dur mais il le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Mais c 'est vraiment un vieux nokia a clapet tout pourri. Quand tu as tes habitudes d'aller sur le net, les réseaux sociaux et de jouer, dur de repasser à un téléphone comme celui-la. Je vais essayer d'attendre le bleu mais pas facile. J'aimerai bien savoir où je pourrais l'avoir assez vite. Amazon ont annoncé 2semaines par mail, j'espère que c'est un délai qui va être respecté. Modifié 27 mai 2012 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borh Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Et non car tu ne peux pas annuler ta commande justement. J'ai voulu modifier/annuler et changer mon choix de couleur et la seule solution c'est de refuser le colis a reception. Tu peux pas annuler ta commande car le service client ne te laisse pas le faire et compte sur le fait qu'il y ait peu de clients "relous". Maintenant imagine un peu qu'on annonce une livraison dans 6 mois ou dans un an, empêcher l'annulation, c'est juste intenable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Le problème maintenant, c'est que si le défaut de coque (qui est probablement peu visible) s'avère vrai... Comment savoir, si celui que l'on va acheté est pas de la fournée défectueuse ?! Raison de plus pour l'acheté en magasin déjà -_- mais le soucis c'est que si je prend le mien chez TPH et que je me dis "cool, y reste des bleu" vont-ils être les mauvais ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 oui je bosse bien chez bouygues :) si je n'ai pas mis de photos c'est tout simplement que lors de mon déballage vendredi j'ai voulu tester la bête, et je n'ai pas spécialement eu a 1h du mat postés des photos et le lendemain vu les petites réflexions de gamin j'ai tout simplement décidé de rien mettre en ligne, je comprends que l'on peux être retissent au vue des différents mytos sur le net mais c'est ainsi :huh: pour en revenir a bouygues notre stock de bleu a été renvoyé a samsung, comme tout les opérateurs francais si sfr assure que les bleus seront livrés c'est tout simplement que vous avez a faire à des simples conseillers sans être péjoratifs qui lis des consignes sur le pc avec des délais qu'on leur a fourni pour être proche de différents fournisseurs de marques de téléphonie mobile, et avoir de bons amis qui bossent a notre service logistique je peux vous assurer qu'il n'y aura aucun bleu cette semaine chez nimporte quel operateur pour moi la version blanche est aussi plastique qu'un galaxy ace blanc après libre a chacun de prendre ce qu'il lui convient pour repérer si la version bleu est défectueuse c'est très simple rendez vous dans la rubriques paramètres version du logiciel si celui termine V.2.0.6 (c'est la première fournée défectueuse) en effet la face arrière présente un défaut majeur c'est a dire ; la partie marbré (style galet du bleu) présente un défaut de coloris qui fait que a loeil nu on a l'impression que la face arrière est bombardé de micro rayure, samsung s'active dans l'ombre a reproduire des coques bleus car ils ont perdus près de 550 000 unités a la poubelle repartis selon les différents opérateurs et fournisseurs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Merci de nous en informer malgré les critiques et gamineries de certains, ca tombe bien j'avais pas assez de sous ce mois, je vais économiser et le mois prochain il est à moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) ET ben m**** alors moi qui avais commander le bleu justement chez Bouygues en renouvellement . Je comprend mieux le sms que j'ai reçue de Bouygues qui me dis ma commande ne pourras être livre le 29 , mais plus vers le 5 juin . Modifié 27 mai 2012 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Même pour le 5 juin ça risque d'être dur si c'est bien un défaut :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 comptez plutôt aux alentours du 10/06 :P POUR LA VERSION BLEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 ouah, il faut que je tienne ca va etre dur :( J espere passer mon bac avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 petite info je viens de discuter avec un ami qui bosse chez orange 'lab (comprenait service qui s'occupe de mettre sur le marché les mobiles en pack orange) il m'a informé que les S3 orange, ne seront ni badgé ( pas de logo orange sur le tel) ni de surcouche , juste quelques applications en native (orange tv, orange et moi etc) il m'a dis que depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois il n'y a plus de surcouche sur les pack orange (les HTC LES LG ANDROID TOUT LES SAMSUNGS SORTIE APRES LE 2 LE NOTE LES WAVE LES GALAXY MINI ETC) orange s'orienterais a laisser tomber sa surcouche opérateur et juste installer des appli par défaut comme BT OU SFR donc morale orange et sosh auront leS3 en blanc uniquement sans le logiciel degeu orange et sans logo avis aux client orange :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Guest_Jerembouygues tu viens de me démoralisé :( je suis en AT et je m'étais dis que je l'aurais avant ma reprise et surtout pour mon aniv le 7 :P il y a moyen de demander une petite baisse du prix si le tel n'est pas livré aux dates donner par Bouygues ? :P Modifié 27 mai 2012 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 eddy92= non cest un délai indépendant de notre part, il a eu "un retard " de fabrication ou "stock défaillant" ne jamais oublier que un opérateur distribue un telephone il n'en n'est pas le constructeur, on est tributaire comme les clients si le fournisseur a des problèmes dans la fabrication allez vous n'êtes plus à deux semaines prés :) vous l'aurez pour cet été en vacances au mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 @jermesbouygues. Bonjour aurait tu un prix a fournir avec bouygues la carte? et une date? et il bloqué bouygues? Merci pour tes réponse B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.