Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

La surcouche est appliqué chez Samsung en aval et non par les operateurs. Sinon t'imagines les mecs ouvrir des boites chez SFR et flashé avec une ROM operateurs a longueur de journée pour mettre les surcouches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerembouygues

pour faire le point sur la situation de bouygues telecom:

le modèle blanc sera livrée a partir de mardi 29 juin/mercredi 30juin

le modèle bleu ne sera pas disponible avant le 8juin du a une réception de stock défectueuse sur la face arrière de la coque ainsi que des problèmes de finitions sur la tranche gauche

les clients qui ont commandés sur le web ou le 614 ont toujours la possibilité dappeller nos conseillers des mardi matins et annuler si la commande est en cours sous notre logiciel il suffit d'appuyer sur annuler, et le service logistique annule la demande de préparation de commande

le modèle bleu a été distribué a une dizaine de personnes sur mon plateau il sagirrait de models dexpos d'ou le fait que nous a loeil nu on ne voit aucun défaut sur la coque arrière bleu

certains bleus seront disponibles en import via langletterre où le problème ne serait pas apparament, la suisse, l'Allemagne, litalie, lespagne, la finlande sont impactées aussi à ce probleme

en france les premiers opérateurs bouygues sfr virgin, orange, ne proposeront que des versions blanches on ne verra aucun model bleu dici 15j minimum

donc vos preco darty , discount et tout le bazart vont retardés vos commandes, honnêtement pour avoir eu le blanc aussi en main, jattendrais si jetais de vous ça fait plastique, jouet en version blanche; de plus s voice n'est pas du tout au point, il y'a aussi certains lags, et routage du mobile sans raison, peut être sans du a la première vague de fabrication d'ont j'ai bénéficié

SVOICE est obsoléte et completement inutilisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veut pas etre medisant mais on a pas de preuves que guest_gerembouygues la eu en main donc attendons on verra bien ces quand meme bizarre cette histoire avec le bleu.

si je me trompe j'en suis desole.

moi j'ai commande le bleu et je reste decu quitte a attendre plus.

SFR ne propose plus que la version 32Go Blanche, la version bleue et les 2 versions 16Go sont passées en indisponible

oui j'ai appele hier et ils m'ont dit qu'il avait commande un stock de depart ces pour sa qu'il ne reste que des blanc en 32go en precommande

Modifié par pitout33440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle preuve tu veux ? Il est bosse chez BT et au vu de ce qu'il a pu voir dans mon dossier je veux bien le croire, je vois pas ce que ca lui rapporterai de venir dire ce genre de choses ici alors qu'il n'a pas le tel. Ses retours sont crédibles sur le telephone je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense prendre le blanc car j'ai plus mon S2 et en attendant j'ai un vieux Nokia pourri. Je pensais pouvoir avoir le bleu la semaine prochaine.

Je suis dans exactement la meme situation que toi (S2, nokia et tout)

Attend le bleu, cest dur mais il le faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c 'est vraiment un vieux nokia a clapet tout pourri. Quand tu as tes habitudes d'aller sur le net, les réseaux sociaux et de jouer, dur de repasser à un téléphone comme celui-la.

Je vais essayer d'attendre le bleu mais pas facile.

J'aimerai bien savoir où je pourrais l'avoir assez vite. Amazon ont annoncé 2semaines par mail, j'espère que c'est un délai qui va être respecté.

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non car tu ne peux pas annuler ta commande justement. J'ai voulu modifier/annuler et changer mon choix de couleur et la seule solution c'est de refuser le colis a reception.

Tu peux pas annuler ta commande car le service client ne te laisse pas le faire et compte sur le fait qu'il y ait peu de clients "relous". Maintenant imagine un peu qu'on annonce une livraison dans 6 mois ou dans un an, empêcher l'annulation, c'est juste intenable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème maintenant, c'est que si le défaut de coque (qui est probablement peu visible) s'avère vrai...

Comment savoir, si celui que l'on va acheté est pas de la fournée défectueuse ?!

Raison de plus pour l'acheté en magasin déjà -_- mais le soucis c'est que si je prend le mien chez TPH et que je me dis "cool, y reste des bleu" vont-ils être les mauvais ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerembouygues

oui je bosse bien chez bouygues :)

si je n'ai pas mis de photos c'est tout simplement que lors de mon déballage vendredi j'ai voulu tester la bête, et je n'ai pas spécialement eu a 1h du mat postés des photos et le lendemain vu les petites réflexions de gamin j'ai tout simplement décidé de rien mettre en ligne, je comprends que l'on peux être retissent au vue des différents mytos sur le net mais c'est ainsi :huh:

pour en revenir a bouygues notre stock de bleu a été renvoyé a samsung, comme tout les opérateurs francais

si sfr assure que les bleus seront livrés c'est tout simplement que vous avez a faire à des simples conseillers sans être péjoratifs qui lis des consignes sur le pc avec des délais qu'on leur a fourni

pour être proche de différents fournisseurs de marques de téléphonie mobile, et avoir de bons amis qui bossent a notre service logistique je peux vous assurer qu'il n'y aura aucun bleu cette semaine chez nimporte quel operateur

pour moi la version blanche est aussi plastique qu'un galaxy ace blanc après libre a chacun de prendre ce qu'il lui convient

pour repérer si la version bleu est défectueuse c'est très simple rendez vous dans la rubriques paramètres version du logiciel si celui termine V.2.0.6 (c'est la première fournée défectueuse) en effet la face arrière présente un défaut majeur c'est a dire ; la partie marbré (style galet du bleu) présente un défaut de coloris qui fait que a loeil nu on a l'impression que la face arrière est bombardé de micro rayure, samsung s'active dans l'ombre a reproduire des coques bleus car ils ont perdus près de 550 000 unités a la poubelle repartis selon les différents opérateurs et fournisseurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ben m**** alors moi qui avais commander le bleu justement chez Bouygues en renouvellement . Je comprend mieux le sms que j'ai reçue de Bouygues qui me dis ma commande ne pourras être livre le 29 , mais plus vers le 5 juin .

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerembouygues

petite info

je viens de discuter avec un ami qui bosse chez orange 'lab (comprenait service qui s'occupe de mettre sur le marché les mobiles en pack orange) il m'a informé que les S3 orange, ne seront ni badgé ( pas de logo orange sur le tel) ni de surcouche , juste quelques applications en native (orange tv, orange et moi etc) il m'a dis que depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois il n'y a plus de surcouche sur les pack orange (les HTC LES LG ANDROID TOUT LES SAMSUNGS SORTIE APRES LE 2 LE NOTE LES WAVE LES GALAXY MINI ETC)

orange s'orienterais a laisser tomber sa surcouche opérateur et juste installer des appli par défaut comme BT OU SFR

donc morale orange et sosh auront leS3 en blanc uniquement sans le logiciel degeu orange et sans logo

avis aux client orange :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest_Jerembouygues tu viens de me démoralisé :( je suis en AT et je m'étais dis que je l'aurais avant ma reprise et surtout pour mon aniv le 7 :P

il y a moyen de demander une petite baisse du prix si le tel n'est pas livré aux dates donner par Bouygues ? :P

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerembouygues

eddy92= non cest un délai indépendant de notre part, il a eu "un retard " de fabrication ou "stock défaillant"

ne jamais oublier que un opérateur distribue un telephone il n'en n'est pas le constructeur, on est tributaire comme les clients si le fournisseur a des problèmes dans la fabrication

allez vous n'êtes plus à deux semaines prés :) vous l'aurez pour cet été en vacances au mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...