Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Edit :

Suite à une demande de centraliser toutes les infos dans ce 1er post, je n'ai malheureusement pas le temps de le faire.

Google Doc sur la disponibilité chez les opérateurs (SFR qui a une exclu temporaire sur les 32 Go, Bouygues, Orange, Virgin, attention à Virgin qui a pris les clients pour des c*** en promettant une disponibilité dès le 25 mai)

Google Doc sur la disponibilité chez les marchands (Amazon.fr, Amazon.de, Amazon.es, Expansys, Rue du commerce, LDLC...)

(méfiez vous de Cdiscount qui a annoncé faussement des livraisons dès le 22 mai et chez qui il faut annuler les commandes par téléphone)

Google Doc sur la disponibilité du Galaxy S3 bleu

N'importe qui peut éditer le Google Doc donc n'hésitez pas à rendre service à la communauté et à rajouter les disponibilités des distributeurs/opérateurs qui vous intéressent ou dont vous avez les infos (il manque Orange pour l'instant).

Message d'origine datant du 4 mai 2012 :

Le prix officiel public "nu" devrait être de 649 € pour la version 16 Go. Attention, cela ne dit pas si les opérateurs/vendeurs prendront une marge dessus.

Edit final du 16 juin

Je ne suis plus ce topic ni les Google Docs donc je vous fait confiance et j'espère que l'auto-régulation va marcher.

J'ai personnellement acheté le S3 chez SFR, reçu en 2 jours en relais colis le 9 juin 2012.

J'ai donné mes impressions ici sur le S3 :

http://androidconsei...points-faibles/

J'ai fait 2 articles :

- Préparer le 1er boot (démarrage) de son Samsung Galaxy S3

http://androidconsei...sung-galaxy-s3/

- TUTORIELS pour les réglages à faire sur le Samsung Galaxy S3

http://androidconsei...sung-galaxy-s3/

Google Doc plus complet que cet article de blog :

https://docs.google....FXdrCRYFl4/edit

(merci de n'éditer le Google Doc qu'à la fin du Google Doc et pas à l'intérieur).

Modifié par Alérian
Rajout d'un lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boygues annonce un "à partir de 579€" et un "téléphone seul" à 609€ on peut penser que 579€ sera le pris du téléphone avec carte et 609€ le prix seul voici le lien des version blanches et bleues (pas de précision 16/32Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pre-commande effectué sur amazon.fr de la version bleu 16go. Je préfère payer plus cher pour Amazon car depuis le temps que je fais des pre-commandes ils ont toujours été sérieux.

C'est 649€…

Des que j'ai des nouvelles (stock, pénuerie, autre) je posterais ici les emails d'Amazon.

Je le trouve splendide!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Valentin Bourgeois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je commande aussi toujours sur Amazon si le produit que je veux est dispo chez eux. Je n'ai jamais eu de pb, ils renvoient les articles volés par La Poste ou perdus en route et remboursent rapidement si on renvoie un produit dans un retour (et les frais de port d'un retour sont même gratuits !).

Ca m'intéresse de savoir quand le SGS3 sera expédié de chez eux donc merci pour ta proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Retrodix

Pour ma part je veux un 64 Go blanc mais je n'ai encore aucun revendeur pour un paiement en trois fois, je vais attendre un peu que des sites comme Matériel.net le propose.

Entre temps si vous avez des idées de revendeur pour ce modèle et un paiement en trois fois je prend ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours j'aurais dit que 16gb est LARGEMENT suffisant, mais quand j'ai vu la compatibilité des codecs du S3 j'ai revu mon jugement... bon heureusement la mémoire est extensible avec des cartes de 64gb, je pense que ça coûtera toujours moins cher que de prendre une version 64gb, car il sera à quel prix ? 800€ ? Perso, c'est hors de question :D

Un 16gb et une carte à 60/70€, ça fera l'affaire pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien au fur et à mesure de centraliser les liens dans le 1er post non ?

Je n'ai malheureusement pas le temps de centraliser les infos dans le 1er post.

Mais j'ai créé un Google Doc avec toutes les infos déjà postées :

https://docs.google.com/document/d/1HEmToO5JWH5o7IHKWmYvZ51cvhLC0C2a-Wj2FSIitBY/edit

N'importe qui peut éditer le Google Doc donc n'hésitez pas à rendre service à la communauté et à rajouter les disponibilités des distributeurs/opérateurs qui vous intéressent ou dont vous avez les infos (il manque Orange pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas trouvé de lien pour précommander une version 32Go

Par contre la version 64Go en 4G ne sortira pas de ci tôt chez nous elle est réservé à A&T, a ce que j'ai vu sur un article.

sur Expansys on peut precommander toutes les versions

http://www.expansys.fr/s.aspx?search=samsung%20galaxy%20s%20iii

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour le Docs avec les liens vers Top Achat (blanc et bleu 16Go à 649€) mais je n'ai pas pu insérer correctment les liens depuis mon mobile.

Si quelqu'un pouvait le faire, ce serait sympa. Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sebiouz

Bonjour!

Je ne suis pas inscrit sur le forum mais je consulte régulièrement le site pour les info s3.

Juste pour info, une chaine de magasin electro en Belgique ( Vandenborre ) a mis la version 32gb en pre-commande à 749 euro. Il sagit d'un value pack, incluant le dock et la housse officiel.

http://www.vandenbor...xy-siii-32gb-bl

C'est une bonne indication pour les prix du 32 et 64 à venir sur les commercants du net.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

588€ sur Amazon.de, 649€ sur Amazon.fr

A savoir que c'est la même enseigne et que les comptes utilisateurs sont communs.

Décidément je ne comprendrais jamais.... :emo_im_lips_are_sealed:

--------------------

Pour la capacité, oui je trouve que la version 16Go est largement suffisante. Avec derrière une bonne microSD 32Go à 50€ et les 50Go sur Dropbox, il y a déjà de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

588€ sur Amazon.de, 649€ sur Amazon.fr

A savoir que c'est la même enseigne et que les comptes utilisateurs sont communs.

Décidément je ne comprendrais jamais.... :emo_im_lips_are_sealed:

Moi non plus surtout que la TVA allemande est aussi dans les 19% je crois.

Ils n'ont peut être pas de taxes sur les stockages, mais ca représente que quelques euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rue du Commerce référence maintenant aussi le modèle blanc (649€, 16Go) :

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4870143-Galaxy-S3-16Go-blanc.htm

De plus, le modèle bleu est accéssible avec plus d'offre opérateur. Il est dorénavant disponible à partir de :

- 249€ avec un forfait Bouygues

- 249€ avec un forfait Vorgin Mobile

- 219€ avec un forfait NRJ Mobile

- 449€ avec un forfait Universal Mobile

À plus de deux semaines de la sortie, les tarifs avec forfait chez RdC ne sont donc pas plus cher que pour le SGS2...

Edit : à noter qu'en ce moment RdC offre les frais de port sur les mobiles... (LOL)

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...