Azdine57 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ouf je l'ai pris en Blanc et chez Orange! Je devrait l'avoir dans la semaine qui vient d'après le message que j'ai reçu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 579euros en prepayé dispo des mardi en blanc uniquement (comme tu peux le savoir) dispo web après en boutique je sais pas non il est débloqué tout opérateurs du moins la première vague ne sera pas simlocker:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) @jerembouygues. Merci pour ta réponse. 579 est un très bon prix. Par rapport au autres (sfr et les différents sites marchand) Modifié 27 mai 2012 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 bonjour,quelqu'un a commandé chez sfr? moi je l'es précommandé en renouvellement le 22/05/2012 j'éspère qu'ils l'éxpédirons comme prévu le 29 mai. si quelqu'un a appelé le service client pour savoir comme toi free_french peut etre. j'ai commandé le bleu en 32go Hello Moi aussi j'ai commandé de 32go bleu chez SFR le 21/05. Pour l'instant le statut est toujours à "en pré commande" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxynux Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 @jerembouygues sais tu si les boutiques bouygues télécom auront le blanc le mardi 29 ? Ou c'est une dispo que sur internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDev Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 petite info je viens de discuter avec un ami qui bosse chez orange 'lab (comprenait service qui s'occupe de mettre sur le marché les mobiles en pack orange) il m'a informé que les S3 orange, ne seront ni badgé ( pas de logo orange sur le tel) ni de surcouche , juste quelques applications en native (orange tv, orange et moi etc) il m'a dis que depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois il n'y a plus de surcouche sur les pack orange (les HTC LES LG ANDROID TOUT LES SAMSUNGS SORTIE APRES LE 2 LE NOTE LES WAVE LES GALAXY MINI ETC) orange s'orienterais a laisser tomber sa surcouche opérateur et juste installer des appli par défaut comme BT OU SFR donc morale orange et sosh auront leS3 en blanc uniquement sans le logiciel degeu orange et sans logo avis aux client orange :P C'est pas ce qu'annonce Orange_Conseil : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Hello Moi aussi j'ai commandé de 32go bleu chez SFR le 21/05. Pour l'instant le statut est toujours à "en pré commande" salut, idem pour moi hier le service client ma dit qu'ils les recevais le 29/05/2012 apres bleu ou blanc ou les 2 je ne sais pas. je rappelerais mardi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Pareil pour moi,32 GO en bleu et toujours pas de nouvelles..SFR ne sont pas des pros de la communication :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 C'est pas ce qu'annonce Orange_Conseil : https://twitter.com/...305981452394497 Ils avaient annoncés pareil pour le note et le advance, et y'a aucune surcouche apres un conseiller web a voir ce qu'il entends par surcouche; si ils en totalement dénaturé ice cream sandwich ou si c'est juste des appli orange:) les derniers htc sony ericsson lg ou samsung android n'avait plus de surcouche orange l'a met de moins en moins mais bon je suis tjr preneur d'info si un possesseur de pack orange le recoit chez bouygues il sera nu avec juste qq apli BT C'est une dispo web mardi en boutique je l'ai deja dis j'en sais rien pour les club bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borh Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) oui je bosse bien chez bouygues :) si je n'ai pas mis de photos c'est tout simplement que lors de mon déballage vendredi j'ai voulu tester la bête, et je n'ai pas spécialement eu a 1h du mat postés des photos et le lendemain vu les petites réflexions de gamin j'ai tout simplement décidé de rien mettre en ligne, je comprends que l'on peux être retissent au vue des différents mytos sur le net mais c'est ainsi :huh: pour en revenir a bouygues notre stock de bleu a été renvoyé a samsung, comme tout les opérateurs francais si sfr assure que les bleus seront livrés c'est tout simplement que vous avez a faire à des simples conseillers sans être péjoratifs qui lis des consignes sur le pc avec des délais qu'on leur a fourni pour être proche de différents fournisseurs de marques de téléphonie mobile, et avoir de bons amis qui bossent a notre service logistique je peux vous assurer qu'il n'y aura aucun bleu cette semaine chez nimporte quel operateur pour moi la version blanche est aussi plastique qu'un galaxy ace blanc après libre a chacun de prendre ce qu'il lui convient pour repérer si la version bleu est défectueuse c'est très simple rendez vous dans la rubriques paramètres version du logiciel si celui termine V.2.0.6 (c'est la première fournée défectueuse) en effet la face arrière présente un défaut majeur c'est a dire ; la partie marbré (style galet du bleu) présente un défaut de coloris qui fait que a loeil nu on a l'impression que la face arrière est bombardé de micro rayure, samsung s'active dans l'ombre a reproduire des coques bleus car ils ont perdus près de 550 000 unités a la poubelle repartis selon les différents opérateurs et fournisseurs :( En gros ça confirme que le SMS annonçant un envoi le 1/6 est du pipeau.Pour moi ça change rien, de toute façon, je ne vais pas l'acheter ailleurs vu que j'utilise mes 25000 points Bouygues. Et je ne me le serais pas pris en blanc, je le préfère vraiment en bleu. Mais j'aurais préféré qu'on m'annonce pas de date farfelue. Franchement, si Samsung doit remplacer en urgence 500000 coques, même le 10 juin, ça me parait très optimiste. Modifié 27 mai 2012 par Borh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Franchement, si Samsung doit remplacer en urgence 500000 coques, même le 10 juin, ça me parait très optimiste. Samsung aurait, parait-il, une capacité de production de 5 million d'unité par mois. 600.000 unités serait alors l'équivalent de 3,6 jours de production. Bien entendu il faut aussi acheminer les produits. A voir donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Elle part d'où cette rumeur sur les coques ? De qui ? Samsung n'a jamais rien annoncé d'officiel si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Guest_jerembouygues_* : Question pratico pratique, quand un mobile sort (genre le 29/05 au hasard) quand est-ce que le site est mis à jour? En d'autres termes, quand devons nous scruter le site pour commander parmi les premiers? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Elle part d'où cette rumeur sur les coques ?De qui ? Samsung n'a jamais rien annoncé d'officiel si ? A l'origine, c'était le site Tweakers.net qui l'a lancé (eux parlait simplement d'un retard des modèle bleus) Elle a été ensuite confirmé par Samsung Benelux (via leur PR Manager) qui a expliqué que le problème était lié à un soucis avec les coques des modèles bleus. Samsung Suède a aussi publié un communiqué sur Facebook afin d'annoncé un retard de quelques jours pour les modèles bleus. Cependant eux n'évoquent pas un problème de production mais une demande trop forte. Depuis, de nombreux sites ont confirmé le retard mais les dates sont différentes selon les pays et les entreprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bon alors, on verra, j'ai toujours l'espérance d'avoir mon Galaxy S3 bleu avant le 4 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 C'est encore possible pour les boutiques qui se fournissent à l'étranger. Tous les pays ne sont pas touché de la même façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je comprends pas... c'est 500.000 unites sur 9.000.000 et elles sont toutes en France???? Vous allez me dire que tous les stocks des S3 des operateurs sont defectueux et qui n'y en a pas un quelques milliers de bons??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 lol c'est vrai que c'est louche ça :huh: si ça serait tous tous tous les s3 bleus ils s'en seraient aperçu plus tôt j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité v47 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Trop louche, c'est dingue je n'y crois pas. On parle de Samsung là, pas de Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Attention, samsung a dû détruire 600 000 coques bleues, ça n'a jamais été le nombre de coques touchées déjà expédiées. En revanche au vu du problème constaté il rappelle l'ensemble des coques afin de vérifier qu'elles ne sont pas sujette au problème. Maintenant, vous préférez quoi, un constructeur qui fait la politique de l'autruche face à un problème (confère tâches jaunes des écrans oneX qu'HTC ignore toujours) ou un constructeur qui préfère reculer les envois d'un seul de ses 2 types de modèles pour s'assurer que c'est OK? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 27 mai 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Sur amazon.de le sgs3 est passé a 621 euros. C'est quand meme fou tous ces sites qui font le yoyo avec le prix. :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borh Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Attention, samsung a dû détruire 600 000 coques bleues, ça n'a jamais été le nombre de coques touchées déjà expédiées. En revanche au vu du problème constaté il rappelle l'ensemble des coques afin de vérifier qu'elles ne sont pas sujette au problème. Maintenant, vous préférez quoi, un constructeur qui fait la politique de l'autruche face à un problème (confère tâches jaunes des écrans oneX qu'HTC ignore toujours) ou un constructeur qui préfère reculer les envois d'un seul de ses 2 types de modèles pour s'assurer que c'est OK? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk S'il y a vraiment un problème avec les coques bleues, je reproche à Samsung de ne pas communiquer et de laisser penser que le Galaxy S III sera toujours dispo le 29/5.Après oui, s'il y a problème, je préfère évidemment que la sortie soit retardée plutôt que Samsung laisse couler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Donc ils ont rappeler le stock mondial de versions bleus toutes versions confondues? Espérons que tout soit pas mauvais car le temps qu'ils reproduisent toutes les coques, on est pas prés de l'avoir le S3 bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Pourquoi le bleu aurait un problème et pas le blanc ? Ce sont les mêmes moules, matières, ou autres, c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardigrade Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Même moules etc ? Pas si simple. Samsung dispose de plusieurs chaines de productions, la coque subit un traitement hyperglass et nous ignorons même le moindre détails de la logisitique et de leur organisation. Je ne pense pas qu'on soit disposé de pouvoir nous avancer sans savoir. De toute façon, nous n'avons pas le choix, si il y a un retard, soit on attends soit on annule. :) C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir d'infos officielle claire et définie la dessus, mais en tout cas tout le monde est unanime sur ce retard alors il semble que ce soit bien le cas pour le modèle bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.