Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Invité jerembouygues

579euros en prepayé dispo des mardi en blanc uniquement (comme tu peux le savoir)

dispo web après en boutique je sais pas

non il est débloqué tout opérateurs du moins la première vague ne sera pas simlocker:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jerembouygues.

Merci pour ta réponse.

579 est un très bon prix. Par rapport au autres (sfr et les différents sites marchand)

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu'un a commandé chez sfr?

moi je l'es précommandé en renouvellement le 22/05/2012 j'éspère qu'ils l'éxpédirons comme prévu le 29 mai.

si quelqu'un a appelé le service client pour savoir comme toi free_french peut etre.

j'ai commandé le bleu en 32go

Hello

Moi aussi j'ai commandé de 32go bleu chez SFR le 21/05. Pour l'instant le statut est toujours à "en pré commande"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info

je viens de discuter avec un ami qui bosse chez orange 'lab (comprenait service qui s'occupe de mettre sur le marché les mobiles en pack orange) il m'a informé que les S3 orange, ne seront ni badgé ( pas de logo orange sur le tel) ni de surcouche , juste quelques applications en native (orange tv, orange et moi etc) il m'a dis que depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois il n'y a plus de surcouche sur les pack orange (les HTC LES LG ANDROID TOUT LES SAMSUNGS SORTIE APRES LE 2 LE NOTE LES WAVE LES GALAXY MINI ETC)

orange s'orienterais a laisser tomber sa surcouche opérateur et juste installer des appli par défaut comme BT OU SFR

donc morale orange et sosh auront leS3 en blanc uniquement sans le logiciel degeu orange et sans logo

avis aux client orange :P

C'est pas ce qu'annonce Orange_Conseil :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Moi aussi j'ai commandé de 32go bleu chez SFR le 21/05. Pour l'instant le statut est toujours à "en pré commande"

salut,

idem pour moi hier le service client ma dit qu'ils les recevais le 29/05/2012 apres bleu ou blanc ou les 2 je ne sais pas.

je rappelerais mardi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerembouygues

C'est pas ce qu'annonce Orange_Conseil : https://twitter.com/...305981452394497

Ils avaient annoncés pareil pour le note et le advance, et y'a aucune surcouche

apres un conseiller web a voir ce qu'il entends par surcouche; si ils en totalement dénaturé ice cream sandwich ou si c'est juste des appli orange:)

les derniers htc sony ericsson lg ou samsung android n'avait plus de surcouche

orange l'a met de moins en moins

mais bon je suis tjr preneur d'info si un possesseur de pack orange le recoit

chez bouygues il sera nu avec juste qq apli BT

C'est une dispo web mardi en boutique je l'ai deja dis j'en sais rien pour les club bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je bosse bien chez bouygues :)

si je n'ai pas mis de photos c'est tout simplement que lors de mon déballage vendredi j'ai voulu tester la bête, et je n'ai pas spécialement eu a 1h du mat postés des photos et le lendemain vu les petites réflexions de gamin j'ai tout simplement décidé de rien mettre en ligne, je comprends que l'on peux être retissent au vue des différents mytos sur le net mais c'est ainsi :huh:

pour en revenir a bouygues notre stock de bleu a été renvoyé a samsung, comme tout les opérateurs francais

si sfr assure que les bleus seront livrés c'est tout simplement que vous avez a faire à des simples conseillers sans être péjoratifs qui lis des consignes sur le pc avec des délais qu'on leur a fourni

pour être proche de différents fournisseurs de marques de téléphonie mobile, et avoir de bons amis qui bossent a notre service logistique je peux vous assurer qu'il n'y aura aucun bleu cette semaine chez nimporte quel operateur

pour moi la version blanche est aussi plastique qu'un galaxy ace blanc après libre a chacun de prendre ce qu'il lui convient

pour repérer si la version bleu est défectueuse c'est très simple rendez vous dans la rubriques paramètres version du logiciel si celui termine V.2.0.6 (c'est la première fournée défectueuse) en effet la face arrière présente un défaut majeur c'est a dire ; la partie marbré (style galet du bleu) présente un défaut de coloris qui fait que a loeil nu on a l'impression que la face arrière est bombardé de micro rayure, samsung s'active dans l'ombre a reproduire des coques bleus car ils ont perdus près de 550 000 unités a la poubelle repartis selon les différents opérateurs et fournisseurs :(

En gros ça confirme que le SMS annonçant un envoi le 1/6 est du pipeau.

Pour moi ça change rien, de toute façon, je ne vais pas l'acheter ailleurs vu que j'utilise mes 25000 points Bouygues. Et je ne me le serais pas pris en blanc, je le préfère vraiment en bleu.

Mais j'aurais préféré qu'on m'annonce pas de date farfelue.

Franchement, si Samsung doit remplacer en urgence 500000 coques, même le 10 juin, ça me parait très optimiste.

Modifié par Borh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si Samsung doit remplacer en urgence 500000 coques, même le 10 juin, ça me parait très optimiste.

Samsung aurait, parait-il, une capacité de production de 5 million d'unité par mois.

600.000 unités serait alors l'équivalent de 3,6 jours de production. Bien entendu il faut aussi acheminer les produits.

A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle part d'où cette rumeur sur les coques ?

De qui ?

Samsung n'a jamais rien annoncé d'officiel si ?

A l'origine, c'était le site Tweakers.net qui l'a lancé (eux parlait simplement d'un retard des modèle bleus)

Elle a été ensuite confirmé par Samsung Benelux (via leur PR Manager) qui a expliqué que le problème était lié à un soucis avec les coques des modèles bleus.

Samsung Suède a aussi publié un communiqué sur Facebook afin d'annoncé un retard de quelques jours pour les modèles bleus. Cependant eux n'évoquent pas un problème de production mais une demande trop forte.

Depuis, de nombreux sites ont confirmé le retard mais les dates sont différentes selon les pays et les entreprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas... c'est 500.000 unites sur 9.000.000 et elles sont toutes en France????

Vous allez me dire que tous les stocks des S3 des operateurs sont defectueux et qui n'y en a pas un quelques milliers de bons???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, samsung a dû détruire 600 000 coques bleues, ça n'a jamais été le nombre de coques touchées déjà expédiées.

En revanche au vu du problème constaté il rappelle l'ensemble des coques afin de vérifier qu'elles ne sont pas sujette au problème.

Maintenant, vous préférez quoi, un constructeur qui fait la politique de l'autruche face à un problème (confère tâches jaunes des écrans oneX qu'HTC ignore toujours) ou un constructeur qui préfère reculer les envois d'un seul de ses 2 types de modèles pour s'assurer que c'est OK?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, samsung a dû détruire 600 000 coques bleues, ça n'a jamais été le nombre de coques touchées déjà expédiées.

En revanche au vu du problème constaté il rappelle l'ensemble des coques afin de vérifier qu'elles ne sont pas sujette au problème.

Maintenant, vous préférez quoi, un constructeur qui fait la politique de l'autruche face à un problème (confère tâches jaunes des écrans oneX qu'HTC ignore toujours) ou un constructeur qui préfère reculer les envois d'un seul de ses 2 types de modèles pour s'assurer que c'est OK?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

S'il y a vraiment un problème avec les coques bleues, je reproche à Samsung de ne pas communiquer et de laisser penser que le Galaxy S III sera toujours dispo le 29/5.

Après oui, s'il y a problème, je préfère évidemment que la sortie soit retardée plutôt que Samsung laisse couler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils ont rappeler le stock mondial de versions bleus toutes versions confondues?

Espérons que tout soit pas mauvais car le temps qu'ils reproduisent toutes les coques, on est pas prés de l'avoir le S3 bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moules etc ? Pas si simple. Samsung dispose de plusieurs chaines de productions, la coque subit un traitement hyperglass et nous ignorons même le moindre détails de la logisitique et de leur organisation.

Je ne pense pas qu'on soit disposé de pouvoir nous avancer sans savoir. De toute façon, nous n'avons pas le choix, si il y a un retard, soit on attends soit on annule. :)

C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir d'infos officielle claire et définie la dessus, mais en tout cas tout le monde est unanime sur ce retard alors il semble que ce soit bien le cas pour le modèle bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...