Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

En tout cas c'est lourd de devoir attendre presque 2 Semaines de plus :(

@Jerem : j'espère qu'à Bouygues il tiendront compte des dates de pré commandes pour envoyer les modèles bleues d'abord à ceux qui l'ont pré commandé depuis le début :o

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait dit que des video allait venir ces tout apres ce n'est paa grave je ne suis pas presse justement on a besoin de personne comme sa sur un forum

j'ai juste dit sa par rapport a ces dire

+1

J'y crois pas non plus car les photos étaient déjà soi-disant en upload ????

KETJ a raison les prix sont 37,90 :) en série limitée dés le 18juin

la migration pourrait éventuellement pouvoir se faire courant juin si tout vas bien contre effectivement des frais applicables

la série limitée débutera sur la nouvelle période commerciale jusque septembre pour le moment pour la Bbox Sensation

Svoice je confirme mes dires c'est merdique comparé à SIri les photos du unboxing sont en train de uploadder

Au début c'est un simple conseiller

j'ai enfin mon s3 made in bouygues:)

l'avantage detre conseiller au service résiliation, :)

la couleur bleu violine en plein soleil est vraiment canon

une finesse lecran suberbe la couleur la fuidité bouuuuu allez je vais faire joujou avec mon nouveau mobile:)

bonne soirée a tous

Ensuite non je suis superviseur, je ne doute pas qu'il est aidé sur le forum mais pour le reste....... (en plus pour un superviseur je vois beaucoup de fautes)

Euh simple conseiller je crois pas deja je suis superviseur et en interne on a souvent des models de mobile qui nous sont envoyés de plus , la preco sur le web de bouygues prouvent que nos clients bénéficient deja de samsung S3 les livraisons ont débutés peu après midi, il sera dispo des mardi au 614 et en point de vente en 16GO noir bleuté ou blanc

de plus jai aidé certains membres avec leur dossier bouygues qui attesteront que je ne suis pas un simple conseiller:) lol

bref je ferrai mes retours avec photos dans la soirée

Modifié par stem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

J'y crois pas non plus car les photos étaient déjà soi-disant en upload ????

Au début c'est un simple conseiller

Ensuite non je suis superviseur, je ne doute pas qu'il est aidé sur le forum mais pour le reste....... (en plus pour un superviseur je vois beaucoup de fautes)

Pour moi aussi c'est un mito....!ha le petit personnel...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là les téléphones bouygues sont en train d'être expédiés c'est bizarre personne n'a sur son suivi expédié. De plus avec un peu de chance expédié le 24, pour certain la réception aurait été le 26. On verra mardi car là il nous dit que le bleu et le blanc seront dispo en point de vente.

Euh simple conseiller je crois pas deja je suis superviseur et en interne on a souvent des models de mobile qui nous sont envoyés de plus , la preco sur le web de bouygues prouvent que nos clients bénéficient deja de samsung S3 les livraisons ont débutés peu après midi, il sera dispo des mardi au 614 et en point de vente en 16GO noir bleuté ou blanc

de plus jai aidé certains membres avec leur dossier bouygues qui attesteront que je ne suis pas un simple conseiller:) lol

bref je ferrai mes retours avec photos dans la soirée

Et là maintenant bouygues les ré-expédie à samsung, comment va t'il faire pour ceux déjà expédié le 24 ?

oui je bosse bien chez bouygues :)

si je n'ai pas mis de photos c'est tout simplement que lors de mon déballage vendredi j'ai voulu tester la bête, et je n'ai pas spécialement eu a 1h du mat postés des photos et le lendemain vu les petites réflexions de gamin j'ai tout simplement décidé de rien mettre en ligne, je comprends que l'on peux être retissent au vue des différents mytos sur le net mais c'est ainsi :huh:

pour en revenir a bouygues notre stock de bleu a été renvoyé a samsung, comme tout les opérateurs francais

si sfr assure que les bleus seront livrés c'est tout simplement que vous avez a faire à des simples conseillers sans être péjoratifs qui lis des consignes sur le pc avec des délais qu'on leur a fourni

pour être proche de différents fournisseurs de marques de téléphonie mobile, et avoir de bons amis qui bossent a notre service logistique je peux vous assurer qu'il n'y aura aucun bleu cette semaine chez nimporte quel operateur

pour moi la version blanche est aussi plastique qu'un galaxy ace blanc après libre a chacun de prendre ce qu'il lui convient

pour repérer si la version bleu est défectueuse c'est très simple rendez vous dans la rubriques paramètres version du logiciel si celui termine V.2.0.6 (c'est la première fournée défectueuse) en effet la face arrière présente un défaut majeur c'est a dire ; la partie marbré (style galet du bleu) présente un défaut de coloris qui fait que a loeil nu on a l'impression que la face arrière est bombardé de micro rayure, samsung s'active dans l'ombre a reproduire des coques bleus car ils ont perdus près de 550 000 unités a la poubelle repartis selon les différents opérateurs et fournisseurs :(

Modifié par stem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin mon s3 made in bouygues:)

l'avantage detre conseiller au service résiliation, :)

la couleur bleu violine en plein soleil est vraiment canon

une finesse lecran suberbe la couleur la fuidité bouuuuu allez je vais faire joujou avec mon nouveau mobile:)

bonne soirée a tous

Alors une petite photo de la bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 modèles de S3 sont maintenant indisponibles chez SFR :-( il restait des 32 Go blanc jusqu'à samedi soir ou dimanche mais là il n'y en a plus).

Dès que quelqu'un les vois dispo sur www.sfr.fr ou au 10 23, faites signe. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves que toute cette histoire dérape...

Donc recentrons le sujet,

Pour info, le S3 est passé indispo sur Bouygues plus moyen de le pré-commander...

Maj:

En fait on peux plus le pré-commander chez aucun opérateur

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas son travail mais j'ai eu confirmation que jerem travaille chez BT.

Certain mélange tout et font dire a jerem ce qu'il n'a pas dit, a savoir que les téléphones était envoyé le 26 (ça c'est leurs site qui le dit, et lui c'est pas son boulo).

Pour les photos, je suis d'accord c'est dommage qu'il n'en est pas envoyé. Mais Dun autre coté, sil les envoies, je suis sur que des petits malins vont téléphoné a BT pour dire qu'ils se gardent pour eux les téléphones et qu'ils négligent leurs clients. Et si bouygue telecom voie qu'un de leurs conseillé samuse a mettre des photos nargant leurs clients sans en avoir eu l'autorisation, il risque d'être virée. Bref la réaction de certain est un peu exessive et n'aident pas.

Pour en revenir aux problème de coque, les 9 millions représente les recommande en bleu mais aussi en blanc. Et les 600000 coque détruite fond sûrement parti du 2ieme stock qui devait être envoyé.

J'espère que toute les coques bleu sont touché. Car sil n'y a qu'une partie, le temps qu'ils retracent l'endroit et la chaîne de production encriminé, ça risque de prendre plus de temps que de vérifier et modifier toutes les chaines pour reprendre progressivement la production.

Moi qui me plaigné dattendre mi juin le temps de voir ce que propose free et BT (sensation), au final je l'aurais en même temps que les autres.

Envoyé depuis mon iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que toute les coques bleu sont touché. Car sil n'y a qu'une partie, le temps qu'ils retracent l'endroit et la chaîne de production incriminé, ça risque de prendre plus de temps que de vérifier et modifier toutes les chaines pour reprendre progressivement la production.

Ils ont obligatoirement une traçabilité de production donc ils savent déjà quel lot est incriminé ou pas, je penses pas qu'ils ont fait rapatrier toutes les versions bleues, la reverse logistic c'est coute cher et ça rapporte rien...

Pour moi, les revendeurs auront du stock de bleu mais pas dans les proportions prévu initialement

Du coup c'est plutôt en quelle quantité et donc le temps que ça va prendre à reproduire et à sortir tout les S3 des boites afin de changer les coques...

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'approche du jour J

je me demande à quel moment les sites des opérateurs se mettent à jour pour pouvoir commander... Si vous avez vécu dernièrement des lancements de ce type, ce se passe comment?

Aucun ne lance la vente à minuit j'imagine...?

Autre question en suspend : est-ce que les précommandes auront épuisées tout le stock prévu? Auquel cas, gu***** de bois le jour J avec une indisponibilité générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Galaxy

Bonjours,

Quelqu'un aurait des informations ou une idée d'un prix du Samsung galaxy S3 avec un forfait typer Origami Star/Evasio ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Autre question en suspend : est-ce que les précommandes auront épuisées tout le stock prévu? Auquel cas, gu***** de bois le jour J avec une indisponibilité générale"

C'est le cas chez SFR (opérateur que je suis à fond).

Tous les stocks S3 dans les 4 modèles ont été pré-commandés donc on ne peut plus en acheter sur le site (ce qui est honnête, SFR ne vend que des stocks qu'ils ont contrairement à Cdiscount).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo dès mardi en boutique Bouygues des deux couleurs selon @jerembouygues :P

Je ne dois pas savoir lire car c'est bien lui qui a dit sur ce topic disponibilités que Bouygues le 24 était entrain de l'expédier. Je le cite et donne son topic en plus: "les livraisons ont débutés peu après midi, il sera dispo des mardi au 614 et en point de vente en 16GO noir bleuté ou blanc"

Pour moi ça veut bien dire que Bouygues selon ces dires l'a expédié et qu'en plus dès demain les deux couleurs sont dispo en boutique. On prend les paris pour la dispo boutique demain (surtout de la bleu).

Je ne connais pas son travail mais j'ai eu confirmation que jerem travaille chez BT.

Certain mélange tout et font dire a jerem ce qu'il n'a pas dit, a savoir que les téléphones était envoyé le 26 (ça c'est leurs site qui le dit, et lui c'est pas son boulo).

Pour les photos, je suis d'accord c'est dommage qu'il n'en est pas envoyé.....

Euh simple conseiller je crois pas deja je suis superviseur et en interne on a souvent des models de mobile qui nous sont envoyés de plus , la preco sur le web de bouygues prouvent que nos clients bénéficient deja de samsung S3 les livraisons ont débutés peu après midi, il sera dispo des mardi au 614 et en point de vente en 16GO noir bleuté ou blanc

de plus jai aidé certains membres avec leur dossier bouygues qui attesteront que je ne suis pas un simple conseiller:) lol

bref je ferrai mes retours avec photos dans la soirée

Modifié par stem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu que les sites en remettront cette nuit. Je pense vraiment que les pré-commande ont épuisées les stocks des e-marchands. Reste les boutiques physiques avec un peu de chance et les sites e-marchands si certains (beaucoup) annulent leur précommande.

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur amazon.de le sgs3 est passé a 621 euros. C'est quand meme fou tous ces sites qui font le yoyo avec le prix. :excl:

C'est à en plus rien comprendre.La disponibilité à elle aussi été modifié passant de "1 à 3 semaines" à "disponible le 31 mai" pour les versions blanches et bleues.

Je ne sais plus si je dois m'attendre à le recevoir à partir du 4 juin ou la semaine d'après :rolleyes:

Modifié par Mignola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tenté de le prendre par un des autres vendeurs sur amazon.de, un qui le vend a 584 mais c'est un nouveau et l'autre a 621.

Reste à savoir si ils les ont vraiment en stock.

Edit: après avoir était plus loin dans la commande amazon j'arrive à mode de livraison et l'on voit "moyenne de 7 à 21jours". Donc ça nous avance pas vraiment par rapport aux autres.

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...