Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Oui en effet, ce n'est pas amazon le vendeur.

Quand on clique sur la liste des vendeur, ca reste de 1 à 3 semaines chez amazon.de

Au temps pour moi, j'avais pas remarqué ça. L'allemand ne m'est pas familier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guest_jerembouygues, les insultes sont interdites ici, je ne sais pas si tu dis vrai ou pas sur ton métier mais je vais me renseigner. Prochain dérapage je demanderais un bannissement.

@A tous, calmez vous, merci. Vous ne le croyez mais pas pas la peine d'en faire des pages.

Ici on discute de la disponibilité du Galaxy S3.

Topic nettoyé.

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bizarre sur mon suivi de commande Bouygues j'ai plus aucune info sur ma commande ...

Sur leur site pour suivre t'a commande tu à 3 images qui correspondent a l'avancement de la commande qui sont en sur brillance celons ou en est votre commande et j'était à la seconde phase ( en cour de traitement ) et la 3ème c'est validation ..

Mais depuis hier aucune des trois images d'avancement de ma commande son en sur brillance .... C'est pas bon signe , sachant qu'ils sont censé envoyé un sms de validation et expédition quand le produit est prêt .

ça sens le pâté comme on dis :P

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bizarre sur mon suivi de commande Bouygues j'ai plus aucune info sur ma commande ...

Sur leur site pour suivre t'a commande tu à 3 images qui correspondent a l'avancement de la commande qui sont en sur brillance celons ou en est votre commande et j'était à la seconde phase ( en cour de traitement ) et la 3ème c'est validation ..

Mais depuis hier aucune des trois images d'avancement de ma commande son en sur brillance .... C'est pas bon signe , sachant qu'ils sont censé envoyé un sms de validation et expédition quand le produit est prêt .

9a sens le pâté comme on dis :P

Pareil sauf que ça doit faire une semaine que tout est grisé pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors peut etre que la commande est validé . mais pour l'instant aucun sms de confirmation ....

Le seul sms que j'ai reçu c’était le semaine dernière et c'était pour me dire que ma commande ne serai pas livré le 29 mais plus entre le 1er et le 5 juin :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la disponibilité sera effective a partir de mi juin. Avant j'ai bien peur que la distribution soit au compte goute. Mais si on regarde tout les téléphones a succès, c'est toujours comme ça que ça se passe. Sinon il faudrait commencer la production Dun téléphone 6 mois avant. Et pour maintenir le secret je pense sue ça serait difficilement compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs infos en provenance de XDA.

Amazon.de a été prévenu par Samsung qu'ils n'auraient pas le stock complet de GS3 prévu sans plus d'informations.

Negri aura bien des GS3 bleu demain en revanche ils n'auront de blanc que le premier juin (!?).

Si j'ai autre chose je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la disponibilité sera effective a partir de mi juin. Avant j'ai bien peur que la distribution soit au compte goute. Mais si on regarde tout les téléphones a succès, c'est toujours comme ça que ça se passe. Sinon il faudrait commencer la production Dun téléphone 6 mois avant. Et pour maintenir le secret je pense sue ça serait difficilement compatible

Perso si c'était le cas je pense que pas mal de gens iront gueuler sur leur opérateur . Parce que quand tu reçois un email pour te dire que tu peux commander le SG3 exclusivement sur le site internet ( Bouygues pour ma par ) et que ensuite on te confirme ta commande et une date bien précise et qu'au final on te dise " désolé monsieur nous ne pourrons vous livré avant mi juin "La je pense que c'est limite de la publicité mensongère.

Si non on ne donne pas de date ou alors un délai de livraison plus important pour évité que le client se sente floué .

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 choses :

- les pré-commandes de téléphone dans un stock que les opérateurs auront le jour du lancement

(SFR a vendu tout le stock). Je ne sais pas pour les autres opérateurs. S'ils vendent encore des S3 sur leur site c'est mauvais signe mais quelqu'un a dit ici que le S3 était indisponible chez les 3 opérateurs principaux.

Sans parler du foutage de gu***** Virgin qui devait expédier le 25 mai. Annonce relayée par des sites qui étaient sérieux mais qui pour le coup perdent en crédibilité.

Les gros distributeurs (Amazon...) auront aussi du stock mais ils l'ont peut-être déjà tout vendu.

- la vente de S3 que les opérateurs ou vendeurs n'ont pas en stock mais engrangent des commandes en espérant avoir du stock rapidement.

Modifié par Free_French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la plupart des vendeurs se sont fiés aux dates que Samsung leur a donné.

Même si pour Virgin, je crains effectivement du foutage de gu*****. Mais les autres donnaient simplement la date officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirmes, je suis passé ce matin sur les sites de nos opérateurs même alternatif le S3 est indispo.

Pour Virgin je penses qu'ils ont du vouloir le vendre plus tout et ils se sont fait taper sur les doigts par Sammy

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 choses :

- les pré-commandes de téléphone dans un stock que les opérateurs auront le jour du lancement

(SFR a vendu tout le stock). Je ne sais pas pour les autres opérateurs. S'ils vendent encore des S3 sur leur site c'est mauvais signe mais quelqu'un a dit ici que le S3 était indisponible chez les 3 opérateurs principaux.

Sans parler du foutage de gu***** Virgin qui devait expédier le 25 mai. Annonce relayée par des sites qui étaient sérieux mais qui pour le coup perdent en crédibilité.

Les gros distributeurs (Amazon...) auront aussi du stock mais ils l'ont peut-être déjà tout vendu.

- la vente de S3 que les opérateurs ou vendeurs n'ont pas en stock mais engrangent des commandes en espérant avoir du stock rapidement.

Hello,

Arrêtez avec SFR, vous parlez que SFR, vous travallez pour eu ?

Ils sont les plus chère du marché !et loin d'être les meilleurs ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...