Infernus Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 En fait c'est passé à 1 à 3 semaines du fait du trop grand nombre de précommandes. J'imagine que c'est la prochaine période théorique de réapprovisionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mignola Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui en effet, ce n'est pas amazon le vendeur. Quand on clique sur la liste des vendeur, ca reste de 1 à 3 semaines chez amazon.de Au temps pour moi, j'avais pas remarqué ça. L'allemand ne m'est pas familier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) @Guest_jerembouygues, les insultes sont interdites ici, je ne sais pas si tu dis vrai ou pas sur ton métier mais je vais me renseigner. Prochain dérapage je demanderais un bannissement. @A tous, calmez vous, merci. Vous ne le croyez mais pas pas la peine d'en faire des pages. Ici on discute de la disponibilité du Galaxy S3. Topic nettoyé. Modifié 28 mai 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Les prix ne sont pas à jours. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borh Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Pourtant, les unboxings commence a arriver sur la toile. C'est bon signe pour les 1ere commande en Europe ������ Et il y a des unboxing de la version bleue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Darty a interet a assurer. Sinon Bouygues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 effectivement je n'ai vu que d'unboxing blanc et aucun bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Le S3 a été dévoilé ce week-end en Malaisie Modifié 28 mai 2012 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @Alerian revenons dans le sujet. Un petit coup de nettoyage ça fait toujours bien en tout cas cela ne peut pas faire de mal ;) Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Moi c'est bizarre sur mon suivi de commande Bouygues j'ai plus aucune info sur ma commande ... Sur leur site pour suivre t'a commande tu à 3 images qui correspondent a l'avancement de la commande qui sont en sur brillance celons ou en est votre commande et j'était à la seconde phase ( en cour de traitement ) et la 3ème c'est validation .. Mais depuis hier aucune des trois images d'avancement de ma commande son en sur brillance .... C'est pas bon signe , sachant qu'ils sont censé envoyé un sms de validation et expédition quand le produit est prêt . ça sens le pâté comme on dis :P Modifié 28 mai 2012 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui moi c'est pareil, au debut j'avais une surbrillance et la tout est grisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est le cas pour tout le monde, pour toute commande chez eux, une fois validée, il semblerait que tout soit grisé. Pas d’inquiétude ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sam Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Quelqu'un aurait une idée du prix de S3 avec un forfait Evasio 2 / Origami Star ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borh Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Moi c'est bizarre sur mon suivi de commande Bouygues j'ai plus aucune info sur ma commande ... Sur leur site pour suivre t'a commande tu à 3 images qui correspondent a l'avancement de la commande qui sont en sur brillance celons ou en est votre commande et j'était à la seconde phase ( en cour de traitement ) et la 3ème c'est validation .. Mais depuis hier aucune des trois images d'avancement de ma commande son en sur brillance .... C'est pas bon signe , sachant qu'ils sont censé envoyé un sms de validation et expédition quand le produit est prêt . 9a sens le pâté comme on dis :P Pareil sauf que ça doit faire une semaine que tout est grisé pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 bon alors peut etre que la commande est validé . mais pour l'instant aucun sms de confirmation .... Le seul sms que j'ai reçu c’était le semaine dernière et c'était pour me dire que ma commande ne serai pas livré le 29 mais plus entre le 1er et le 5 juin :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Le sms à lieu lors de l'envoi du colis, pas lors de la validation. Et le fait qu'ils te dise qu'il sera finalement expédié plus tard prouve bien que c'est validée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je pense que la disponibilité sera effective a partir de mi juin. Avant j'ai bien peur que la distribution soit au compte goute. Mais si on regarde tout les téléphones a succès, c'est toujours comme ça que ça se passe. Sinon il faudrait commencer la production Dun téléphone 6 mois avant. Et pour maintenir le secret je pense sue ça serait difficilement compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Plusieurs infos en provenance de XDA. Amazon.de a été prévenu par Samsung qu'ils n'auraient pas le stock complet de GS3 prévu sans plus d'informations. Negri aura bien des GS3 bleu demain en revanche ils n'auront de blanc que le premier juin (!?). Si j'ai autre chose je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai trouvé un vendeur ebay pas trop cher qui m'a dit qu'il l'avait en blanc en stock. http://www.ebay.fr/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251070385882&ssPageName=ADME:X:eRTM:AT:1123 Si vraiment je le trouve pas d'ici quelques jours en bleu alors je lui prendrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borh Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Regardez la vidéo d'Engadget avant de vous précipiter sur la version blanche. Perso, je trouve qu'il fait vraiment trop cheap. Mieux vaut attendre 3 semaines de plus pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Je pense que la disponibilité sera effective a partir de mi juin. Avant j'ai bien peur que la distribution soit au compte goute. Mais si on regarde tout les téléphones a succès, c'est toujours comme ça que ça se passe. Sinon il faudrait commencer la production Dun téléphone 6 mois avant. Et pour maintenir le secret je pense sue ça serait difficilement compatible Perso si c'était le cas je pense que pas mal de gens iront gueuler sur leur opérateur . Parce que quand tu reçois un email pour te dire que tu peux commander le SG3 exclusivement sur le site internet ( Bouygues pour ma par ) et que ensuite on te confirme ta commande et une date bien précise et qu'au final on te dise " désolé monsieur nous ne pourrons vous livré avant mi juin "La je pense que c'est limite de la publicité mensongère. Si non on ne donne pas de date ou alors un délai de livraison plus important pour évité que le client se sente floué . Modifié 28 mai 2012 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Y'a 2 choses : - les pré-commandes de téléphone dans un stock que les opérateurs auront le jour du lancement (SFR a vendu tout le stock). Je ne sais pas pour les autres opérateurs. S'ils vendent encore des S3 sur leur site c'est mauvais signe mais quelqu'un a dit ici que le S3 était indisponible chez les 3 opérateurs principaux. Sans parler du foutage de gu***** Virgin qui devait expédier le 25 mai. Annonce relayée par des sites qui étaient sérieux mais qui pour le coup perdent en crédibilité. Les gros distributeurs (Amazon...) auront aussi du stock mais ils l'ont peut-être déjà tout vendu. - la vente de S3 que les opérateurs ou vendeurs n'ont pas en stock mais engrangent des commandes en espérant avoir du stock rapidement. Modifié 28 mai 2012 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borh Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je pense que la plupart des vendeurs se sont fiés aux dates que Samsung leur a donné. Même si pour Virgin, je crains effectivement du foutage de gu*****. Mais les autres donnaient simplement la date officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) je confirmes, je suis passé ce matin sur les sites de nos opérateurs même alternatif le S3 est indispo. Pour Virgin je penses qu'ils ont du vouloir le vendre plus tout et ils se sont fait taper sur les doigts par Sammy Modifié 28 mai 2012 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Y'a 2 choses : - les pré-commandes de téléphone dans un stock que les opérateurs auront le jour du lancement (SFR a vendu tout le stock). Je ne sais pas pour les autres opérateurs. S'ils vendent encore des S3 sur leur site c'est mauvais signe mais quelqu'un a dit ici que le S3 était indisponible chez les 3 opérateurs principaux. Sans parler du foutage de gu***** Virgin qui devait expédier le 25 mai. Annonce relayée par des sites qui étaient sérieux mais qui pour le coup perdent en crédibilité. Les gros distributeurs (Amazon...) auront aussi du stock mais ils l'ont peut-être déjà tout vendu. - la vente de S3 que les opérateurs ou vendeurs n'ont pas en stock mais engrangent des commandes en espérant avoir du stock rapidement. Hello, Arrêtez avec SFR, vous parlez que SFR, vous travallez pour eu ? Ils sont les plus chère du marché !et loin d'être les meilleurs ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.