Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

En tout cas, je viens d'appeler la majorité des boutiques, opérateur, ou autre sur Paris/RP, ils m'ont tous dit : Ecoutez nous n'avons pas de livraison demain, donc pas de S3.

En gros, ils étaient tous persuadé l'avoir à temps, mais en fait. Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les envois demain me paraissent compromis :/

Peut être les premiers sur les listes mais sinon :s

Hello,

Moi je pense qu'il vont envoyer ceux qui auront payer le plus chère.

Et oui c'est le commerce ! Malheureusement..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais et plus ca avance plus je me dis que c'est pas un defaut de la couleur bleu mais un retard de Samsung en général.. on aurait du voir plein de S3 blanc partir aujourd'hui alors que c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais et plus ca avance plus je me dis que c'est pas un defaut de la couleur bleu mais un retard de Samsung en général.. on aurait du voir plein de S3 blanc partir aujourd'hui alors que c'est pas le cas.

Il n'a jamais été question d'une sortie le 28 =p (sauf pour la boutique Samsung à Londre qui avait une exclusivité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les dates qu'on a eu par les différentes boutiques, je ne t'en veux pas :P

Darty vient de me rappeler (pour les personnes qui ont commandé), livraison cette semaine apparemment. Nous sommes plus de 1500 personnes a avoir pré-commandé en France à Darty (selon la gentille dame) :)

Waiiiit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Royaume-Uni est affecté aussi. Le site Handtec a publié ceci sur son blog :

Update Monday 28th May 2012. We have been notified that the Pebble Blue Samsung S3 will be delayed (no date confirmed) but white models are scheduled to be released on 31st May 2012. If you have ordered a blue version and would like to change to the white – please send us an email to info(@)handtec.co.uk

Le Daily Mail précise que le problème pourrait s'accentué puisque, d'après eux, il y aura quelques stocks de GS3 Bleu disponibles à la sortie mais qu'une fois ces stocks épuisés, il y aura alors une pénurie complète de GS3 bleu et pas de ré-approvisionnement en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darty m'intéresse, ils disent livré le bleu pour mercredi en chronopost sur leur site. Étonnant.

Pas d'info pour ceux qui veulent commander Valentin?

C'est faux, c'est pour appâter le client, tu ne l'auras jamais Mercredi, ils n'ont pas reçu la livraison de Samsung qui était prévu Samedi.

Ils croisent les doigts pour l'avoir dans la semaine, alors Mercredi tu sais...

Tu vas commander, et être appelé immédiatement pour te dire : Oops on en a pas ! :P

On va dire que je vais devoir être patient même si Darty retardera l'envoi de mon téléphone, que pour la garantie de Darty de 2ans, ils sont en face de chez moi, et leur réparation sont bien, on sait jamais :)

Et puis quand je le revendrais dans 1 ans, il aura encore 1 ans de garantie :D

Modifié par Valentin Bourgeois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Royaume-Uni est affecté aussi. Le site Handtec a publié ceci sur son blog :

Le Daily Mail précise que le problème pourrait s'accentué puisque, d'après eux, il y aura quelques stocks de GS3 Bleu disponibles à la sortie mais qu'une fois ces stocks épuisés, il y aura alors une pénurie complète de GS3 bleu et pas de ré-approvisionnement en vue.

Du coup j'avais raison Free n'ayant pas encore ecouler son stock les gens vont ce ruer dessus surtout si ils sont les moins cher va falloir etre rapide

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Je pensais que c'était 1ans. C'est pour ça que j'aime Darty. Et puis ils sont en face de chez moi.

Mais tu viens de casser mon délire.

tu va être déçu mais Darty ne fait qu envoyer ton tel au constructeur qui lui le répare et le renvoi à Darty .

Moi pour un PC HP Il m on refusée une garantie et HP en direct me l on pris.

Du coup avec un intermédiaire en moin tu gagne du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui. En gros je le dépose à Darty et ils se démerdes pour tout faire.

M'enfin, j'ai toujours ma réservation sur Amazon, si il me l'envoi avant, je vais annuler darty bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est- ce que ceux qui ont commandé chez rue du commerce ( et qui misent sur cette préco, et n'ont aps annulé leur commande lol ) ont des nouvelles?

Chez moi ça bouge pas, et le délais sur la fiche produit c'est encore le 4 juin (depuis quelques jours déjà )

donc si quelq'un a des infos je suis preneuse, sinon je vous tiendrais au courant via ma commande.

Mon copain a les boules, parce qu'il l'a commandé en bleu, et il y a des chances que j'ai mon blanc avant lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...