Dragonn Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est pas le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Et moi qui pensait le recevoir demain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est pas le sujet. Hello, Vous avez raison, désolé ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Les envois demain me paraissent compromis :/ Peut être les premiers sur les listes mais sinon :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 En tout cas, je viens d'appeler la majorité des boutiques, opérateur, ou autre sur Paris/RP, ils m'ont tous dit : Ecoutez nous n'avons pas de livraison demain, donc pas de S3. En gros, ils étaient tous persuadé l'avoir à temps, mais en fait. Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Les envois demain me paraissent compromis :/ Peut être les premiers sur les listes mais sinon :s Hello, Moi je pense qu'il vont envoyer ceux qui auront payer le plus chère. Et oui c'est le commerce ! Malheureusement.. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ca m'étonnerais et plus ca avance plus je me dis que c'est pas un defaut de la couleur bleu mais un retard de Samsung en général.. on aurait du voir plein de S3 blanc partir aujourd'hui alors que c'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ca m'étonnerais et plus ca avance plus je me dis que c'est pas un defaut de la couleur bleu mais un retard de Samsung en général.. on aurait du voir plein de S3 blanc partir aujourd'hui alors que c'est pas le cas. Il n'a jamais été question d'une sortie le 28 =p (sauf pour la boutique Samsung à Londre qui avait une exclusivité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 pourquoi aujourd'hui samsung a dit que la vente étais a partir du 29 mai attendons demain sa va bouger dans quelques heures et on seras fixé. demain en debut d'apres midi j'appel sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Pour le moment, il ne sont pas en retard, c'est demain la sortie :P Dommage qu'on a pas de Samsung Store :( Le big rêve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oups je croyais que c'était aujourd'hui le 29 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Avec toutes les dates qu'on a eu par les différentes boutiques, je ne t'en veux pas :P Darty vient de me rappeler (pour les personnes qui ont commandé), livraison cette semaine apparemment. Nous sommes plus de 1500 personnes a avoir pré-commandé en France à Darty (selon la gentille dame) :) Waiiiit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Darty m'intéresse, ils disent livré le bleu pour mercredi en chronopost sur leur site. Étonnant. Pas d'info pour ceux qui veulent commander Valentin? Modifié 28 mai 2012 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Le Royaume-Uni est affecté aussi. Le site Handtec a publié ceci sur son blog : Update Monday 28th May 2012. We have been notified that the Pebble Blue Samsung S3 will be delayed (no date confirmed) but white models are scheduled to be released on 31st May 2012. If you have ordered a blue version and would like to change to the white – please send us an email to info(@)handtec.co.uk Le Daily Mail précise que le problème pourrait s'accentué puisque, d'après eux, il y aura quelques stocks de GS3 Bleu disponibles à la sortie mais qu'une fois ces stocks épuisés, il y aura alors une pénurie complète de GS3 bleu et pas de ré-approvisionnement en vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 J'espère que ce statut va changer dés demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Darty m'intéresse, ils disent livré le bleu pour mercredi en chronopost sur leur site. Étonnant. Pas d'info pour ceux qui veulent commander Valentin? C'est faux, c'est pour appâter le client, tu ne l'auras jamais Mercredi, ils n'ont pas reçu la livraison de Samsung qui était prévu Samedi. Ils croisent les doigts pour l'avoir dans la semaine, alors Mercredi tu sais... Tu vas commander, et être appelé immédiatement pour te dire : Oops on en a pas ! :P On va dire que je vais devoir être patient même si Darty retardera l'envoi de mon téléphone, que pour la garantie de Darty de 2ans, ils sont en face de chez moi, et leur réparation sont bien, on sait jamais :) Et puis quand je le revendrais dans 1 ans, il aura encore 1 ans de garantie :D Modifié 28 mai 2012 par Valentin Bourgeois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 euh samsung garantie ces matos 2 ans déja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ah bon? Je pensais que c'était 1ans. C'est pour ça que j'aime Darty. Et puis ils sont en face de chez moi. Mais tu viens de casser mon délire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 euh voilai pas cassé ton délire lol maissur la garantie de mon SGS2 il est bien indiqué 2ans sur la doc samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Merci je saurais alors ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui en effet, la garantie constructeur est de 2 ans, et Européenne (un modèle acheté en Allemagne est pris en charge en France par exemple ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Le Royaume-Uni est affecté aussi. Le site Handtec a publié ceci sur son blog : Le Daily Mail précise que le problème pourrait s'accentué puisque, d'après eux, il y aura quelques stocks de GS3 Bleu disponibles à la sortie mais qu'une fois ces stocks épuisés, il y aura alors une pénurie complète de GS3 bleu et pas de ré-approvisionnement en vue. Du coup j'avais raison Free n'ayant pas encore ecouler son stock les gens vont ce ruer dessus surtout si ils sont les moins cher va falloir etre rapide Modifié 28 mai 2012 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpowder Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ah bon? Je pensais que c'était 1ans. C'est pour ça que j'aime Darty. Et puis ils sont en face de chez moi. Mais tu viens de casser mon délire. tu va être déçu mais Darty ne fait qu envoyer ton tel au constructeur qui lui le répare et le renvoi à Darty . Moi pour un PC HP Il m on refusée une garantie et HP en direct me l on pris. Du coup avec un intermédiaire en moin tu gagne du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bah oui. En gros je le dépose à Darty et ils se démerdes pour tout faire. M'enfin, j'ai toujours ma réservation sur Amazon, si il me l'envoi avant, je vais annuler darty bien évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Est- ce que ceux qui ont commandé chez rue du commerce ( et qui misent sur cette préco, et n'ont aps annulé leur commande lol ) ont des nouvelles? Chez moi ça bouge pas, et le délais sur la fiche produit c'est encore le 4 juin (depuis quelques jours déjà ) donc si quelq'un a des infos je suis preneuse, sinon je vous tiendrais au courant via ma commande. Mon copain a les boules, parce qu'il l'a commandé en bleu, et il y a des chances que j'ai mon blanc avant lui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.