Alex98 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @SimpliLolita Le Community Manager ne bosse pas aujourd'hui. Pose lui la question sur Twitter et je suis persuadé qu'il te répondra demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je ne connais pas son twitter :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je ne connais pas son twitter :| Il repond sur le Twitter de Rue du Commerce : @Rueducommerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité serol Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 et voila nous y sommes 29/05 et rien. quel tristesse :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 lol en meme temps a cette heure la attendons cet aprem on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) jour j :P ou pas Modifié 29 mai 2012 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachichi Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Perso je pense que ca va le faire , je vois mal une boite comme samsung rater un lancement , ils passeraient vraiment pour des branques ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Hahaha, la version bleue qui semble être retardé ! Sacré Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) :wacko: mon suivi SFR me dit toujours "en pré commande"... Mais comme je suis une grande optimiste, je vais continuer à espérer toute la journée en vérifiant le statut toutes les 10min :P Envoyé depuis Tapatalk Modifié 29 mai 2012 par MissAndroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Si vous avez commandé le bleu prenez votre mal en patience. Car à mon avis il va y avoir pas mal de retard. Et pour ceux comme moi qui l'auront commandé plus tard, je pense que je ne devrait pas l'avoir dans les doigts avant le mois de juillet (si je le commande mi-juin, en bleu). C'est le problème dès bon téléphone : tout le monde le veut, du coup les stocks ne sont jamais suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 moi j'ai préco le bleu sur Amazon.fr le 15 mai quand il était encore à 604€ tout rond. Ce retard annoncé me fait bien ch**r mais je préfère patienter quelques jours de plus plutot que de recevoir le précieux le jour J, de trouver des imperfections sur la coque et devoir attendre 1 à 2 semaines de plus pour un échange (d'autant que dans ce cas, je ne serais meme pas assurer qu'Amazon propose l'échange mais juste le remboursement -_- ) moi je dis patience les zamis ! l'attente est le meilleur moment finalement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 :wacko: mon suivi SFR me dit toujours "en pré commande"... Mais comme je suis une grande optimiste, je vais continuer à espérer toute la journée en vérifiant le statut toutes les 10min :P Envoyé depuis Tapatalk Pareil pour moi,on ne sait rien d'un éventuel retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pareil pour moi,on ne sait rien d'un éventuel retard... Idem pour moi je vais quand même les appeler en début d'après midi pour être fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pareil pour moi,on ne sait rien d'un éventuel retard... Idem pour moi je vais quand même les appeler en début d'après midi pour être fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Toujours en commande fournisseur chez RDC, qui vivra verra. J'ai tweeté rdc (merci Alex) je vous tiendrais au jus pour ceux que ca interesse. Bonne journée "jour J" à tous :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siuqer Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je sais pas si c'était comme ca avant mais sur le site de darty il est indiqué comme "en stock" que ce soit en blanc comme en bleu... http://www.darty.com...xy_s3_bleu.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Moi,je suis au taff depuis 5h ce matin et journée va être long Modifié 29 mai 2012 par peto37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Le bleu a enfin fait son apparition sur le site d'Orange mais il est toujours indispo comme le blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Moi,je suis au taff depuis 5h ce matin et journée va être long Le 29 Mai est pourtant férié maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Férié pour raison de "sortie du GS3" ca me semble tout à fait valable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pour sortie théorique me paraît plus approprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je pense que les journalistes pro-Apple vont se faire un plaisir de tuer le Galaxy S3 à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Fut un temps on nous parlait de boutiques temporaires dans les grandes villes... On a le droit de rêver -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpowder Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 F5 Je me rattache désespérément à ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.