Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'espère pas que je vais vous mettre de mauvaise humeur, je vais chercher mon Galaxy S3 Blanc 16GB ce matin :)

Tu as tuer qui pour l'avoir ce matin :-)

Plus sérieusement tu la eu ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mordez :

J'ai tué personne ^_^ , j'attend toujours des news de mon opérateur Suisse chez qui j'ai commandé un S3 bleu 32GB, donc j'ai surfé ce week-end sur des sites suisses et hier j'ai vu un magasin électronique qui disait en avoir en stock mais uniquement des 16GB blanc. J'ai appelé ce matin et ils m'en bloque un mais je dois me tapper 1h. de voiture. Par contre je ne sais pas si ils livrent en France, je peux leur demander et te redis si tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail d'Amazon suite à mon appel.

"Bonjour,

Suite à notre conversation, j'ai effectué des recherches et comme vous l'avez déjà constaté, je vous confirme qu'à présent l'article "Samsung - Galaxy S III -Smartphone - 3G+ - Android - 16 Go -Bleu" que vous souhaitez acheter sur notre site n'est pas en stock. Lorsqu'un article est indiqué comme étant "Bientôt disponible", cela signifie que nous n'avons pas encore d'information de la part de nos fournisseurs concernant sa future disponibilité.

Je suis désolée de ne pouvoir vous fournir plus de précision quant à l'approvisionnement du stock de cet article. Je vous conseille de consulter régulièrement la page de ce dernier. Celle-ci sera en effet mise à jour dès que nous recevrons plus d'informations."

En gros, ils m'ont vendu du rêve, le reste n'est que fioriture...

Wait and see... me reste plus qu'à appeler Expansys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Darty il annonce le bleu : "En stock d'ici 4 sem." :(

Le statut "en stock" ne sera donc pas resté longtemps, soit ils avaient effectivement que très peu de stock sur le tel et qu'ils ont tout vendu en une heure, soit c'était une bourde de leur part, je penche plutot pour la 2ème hypothèse ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung s'est officiellement prononcé sur la sortie : il n'y a pas de retard, le mobile sort aujourd'hui dans 28 pays différents.

Rien ne dit en revanche quelle quantité de mobiles sera en stock.

Source : http://www.theverge.com/2012/5/28/3049239/samsung-galaxy-s-iii-available-uk-germany-middle-east

Et la rumeur sur la coque du bleu est elle de source officielle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, à 10h15, il ne semble être disponible nulle part (so far...)

Aucun site opérateur, aucun site distributeur (avec info sur les stocks magasins) comme Darty, Fnac, PhoneHouse...

Aucun site marchand comme Amazon, Expansys, RDC....

Je pense qu'on va bientôt lire des trucs du genre "n'est pas Apple qui veut..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung Benelux en avait parlé. Mais c'est la seule branche de Samsung à l'avoir fait. Samsung Suéde avait parlé d'une trop forte demande.

Dans tous les cas, que le mobile soit lancé aujourd'hui ne signifie pas que la version bleue sera dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, affiché en stock chez digitec. Pré-commande payée et je devrais le recevoir demain matin ! Prix 666.- (francs suisses) ce qui donne environ 554 euros !

Reste plus qu'à revendre soit le One X, soit le Xperia S...

Modifié par Bapnatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le manque d'infos de la part d'Amazon.fr me fait un peu flipper. ce n'est pas leur genre de ne pas balancer de date de dispo/livraison ... ils sont meme plutot du genre à donner des dates avant tout le monde :huh:

Voila un bon mois que je me suis séparé de mon iphone 4 et je me trimballe un pauvre sony ericsson de l'époque wap :rolleyes:

PITIE AMAZON GROUUUUIIIIILLE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...