Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Bonjour a tous

ca sent pas très bon tout ca sur le site de bouygues télécom en renouvellement, il n ya plus que le blanc. le bleu a tout simplement disparu, ce qui confirme bien le problème sur le s3 bleu.

j'ai appeler le service client et ils n'ont aucune trace de commande (j'ai pris le s3 bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ça ne touche pas tout les téléphones, Samsung ne confirmera pas. Car il peut y avoir 36 raisons différentes (le transport peut être).

Ca leurs ferait de la mauvaise pub, et si il y a une bonne partie des stocks qui non pas le problème, pas besoin de crier au feu.

Et puis, comme dit plus haut, l'indisponibilité du bleu peut se traduire par une très forte demande (car la couleur bleu est finalement la plus demandé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, affiché en stock chez digitec. Pré-commande payée et je devrais le recevoir demain matin ! Prix 666.- (francs suisses) ce qui donne environ 554 euros !

Reste plus qu'à revendre soit le One X, soit le Xperia S...

je viens de voir sur leur site et le modèle bleu 16 ou 32 est indiqué "livraison mi-juin" :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de le trouver sur Genève ? j'suis juste à coté

Je suis sur Genève, j'ai moi-même réserver mon téléphone par sécurité... S'il sort vraiment aujourd'hui je l'aurais dans la journée, donc si tu veux je peux me renseigner au passage pour te dire s'il en reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, affiché en stock chez digitec. Pré-commande payée et je devrais le recevoir demain matin ! Prix 666.- (francs suisses) ce qui donne environ 554 euros !

Reste plus qu'à revendre soit le One X, soit le Xperia S...

Hello,

Digitec livre en France ? et en combien de temps?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PalmAk

Attention avec les commandes en Suisse depuis la France...

J'ai acheté des marchandises et gadgets divers un peu partout dans le monde et je suis toujours passé au travers des frais de douanes SAUF pour la seule et unique commande faite en Suisse justement... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour nous à l'inverse, on doit payer à chaque fois des frais de douane pour tout ce qui est commandé en France (+8% TVA) à part pour les livres sur amazon (par exemple) jusqu'à un certain montant, donc c'est rarement avantageux.

Modifié par Bapnatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant samsung a beau faire des grands communiqués a la apple (disponible dans 28 pays) ils ont pas réussi à livrer un seul magasin en france...

quand Apple donne une date tu est livré le jour J par UPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mous-X

Yup ! Moi j'ai fais une preco avec sfr pour le 32 en bleu donc on verra bien si je recois le mail d'envoie aujourdhui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric

Hello,

Je suis passé ce matin 10h chez Darty, Fnac, Orange et Bouygues à Paris et .... RIEN. Ils n'ont reçu aucun Samsung galaxy S3, ni bleu ni blanc.

Le pire est qu'ils ne savaient même pas quand ils allaient en recevoir !!

Sur ce coup : Bien joué Samsung !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai appelé le 1023 pour savoir ou en est ma commande SFR et la fille n'a pu me renseigner sur rien : ma commande elle sait pas parce qu'elle n'a pas de "visibilité" sur les commandes internet et le stock reçu ou pas, elle sait pas non plus... pfff, on est bien avancé! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai appelé phone house , cdiscount , gros bill , materiel.net , boulanger , fnac , j'ai fais les boutiques orange , sfr et bouygue a clichy , et ....

KEUDALLE , la Samsung c'est pas super GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...