Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

www.sfr.fr a des 32 Go blancs en stock

Expédié dès le 31/05/12

http://www.sfr.fr/mo...SUNG?vue=000029

Sinon, j'ai écrit au Community Manager @SFR_groupe sur twitter pour connaitre le retard des bleus mais il ne m'a pas répondu.

Modifié par Free_French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[cite]

Pas surpris, Samsung n'est pas Apple

[/cite]

Pas surpris, Samsung n'est pas Apple, à ca c'est sur !

Boh ça va la guéguerre ? Apple a eu 6 mois de retard sur l'iPhone 4 blanc. Là on parle de 2 semaines. C'est pas la mort non plus.

S'ils avaient mieux regardé les premières coques sorties, ils auraient pur rectifier plus tôt. S'en rendre compte au bout de 600 000 coques produites, c'est franchement balo.

Dans tous les cas, ils sont tous aussi chiants à annoncer des dates fermes qu'ils sont incapable de tenir.

Quant à la rupture de stock, c'est un petit jeu que tout le monde pratique. Ce n'est pas acceptable pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dispo en bleu sur amazon.uk et .de , et en stock , amazon fr va pas tarder a en afficher je pense

c'est pas vendu par amazon, c'est un vendeur du marketplace

amazon annonce toujours des délais vagues

Modifié par mordez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu en Blanc aujourd'hui par Orange mais ces abrutis m'ont pas fournit la Micro SIM pffff.

Pourtant j'ai insisté!!!

La chance, ça donne quoi la finition de la coque blanche?

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala je sais pas non plus comment tu fais ! rien que le chemin du retour chez moi serait intenable, et une fois à la maison je regarde direct !!! comment attendre? lol

Moi j'ai mon mec sur le dos "ouaiiis tu m'a convaincu de commander un nouveau téléphone, il est super et tout et je dois attendre mi-fin juin alors que tu vas me narguer dans uen semaine avec ton blanc?" :P

Fallait le prendre en blanc chéri B)

Le lancement du SG3 ou comment briser des couples :emo_im_angel:

Bon trève de plaisanterie, je ne sui que moyennement surprise par tout ça. retour d'un week-end ferié, soucis avec l'un des deux modèles etc, c'était ultra prévisible qu'aujourd'hui il ne se passe rien.

Mais personnellement je retiens la leçon aussi, pas de précommande dans le futur. quand je voudrais changer de mobile, j'attends la sortie et je l'achète à Darty ou ailleurs, mais pas de précommande.

En précommandant vers le 20 pour ma part, je pensais qu'on serait traités mieux que ça, qu'on aurait même pu avoir une exclu (par exemple Amazon pour les jeux videos, si on précommande ils expédient un jour avant pour avoir le jeu le jour de sa sortie ou au pire un jour après)

Je m'attendais à ce genre de geste mais visiblement Samsung a bien merdé, je pense que le mobile ets victime de son succès, et que tout ça n'a été qu'un gros débordement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leatherface

Moi j'ai essayé de le commandé en mobicarte et le paiement ne passe pas. Avec 3 CB differente et toujours pareil. Meme celle du travail ne passe pas :excl: .

tu va le prendre en prépayée??

Moi c'est passé comme une lettre à la poste! Par contre ils précisent pas l'état du stock... S'il est dispo avant ailleurs on peut facilement annuler la commande?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité favreau

Pour ma part toujours pas expédié de chez SFR en renouvellement.

J'hésite à appelé car je me doute de la réponse : "On sait pas désolé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé le service client Bouygues et effectivement du retard, mais pas plus de précision... et j'ai surtout demander pour la micro sim !

La fille au tel ma dis que logiquement elle devrais être automatiquement livré avec le colis et que je devrais les appelé pour l'activé.

Bref je sens que l'attente va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est passé comme une lettre à la poste! Par contre ils précisent pas l'état du stock... S'il est dispo avant ailleurs on peut facilement annuler la commande?

ta commande est validée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est passé comme une lettre à la poste! Par contre ils précisent pas l'état du stock... S'il est dispo avant ailleurs on peut facilement annuler la commande?

Tu peux nous tenir au courant si tu le reçois dans la semaine ?

Sur le site de Virgin, il était en ligne sur la homepage toute la matinée, et là il n'y est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis j'ai commandé le Galaxy S3 en blanc (de toute façon je trouve le bleu pas top) et ceci à 13h en renouvellement chez Bouygues. Mais c'est couillons ne précisent pas le modèle (16GO ou 32GO)

C'est assez louche tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...