iosher Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Bon apres eu un superviseur de BT et le service logistique ils n'ont, en effets,pas encore les telephones en stock. Pour ce qui est du modele bleu, si samsung leur confirme un retard de livraison comme dit dans leur communiqué de presse, ils m'ont encouragé a les rappeler pour demander une modification de commande afin d'obtenir un blanc si je le souhaite. Pas plus dans le bus pour le moment. Modifié 29 mai 2012 par iosher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ils ne peuvent pas avoir le 32go de toute façon, c'est exclu SFR. (sauf erreur de ma part) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bon ben pour ma part je vais devoir encore attendre -_-", je suis dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Ils ne peuvent pas avoir le 32go de toute façon, c'est exclu SFR. (sauf erreur de ma part) Je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 J'attend depuis le MWC ce smartphone, c'est vrai que l'attente se fait très longue! :) Vous avez les pré-commande où vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bon apres eu un superviseur de BT et le service logistique ils n'ont, en effets,pas encore les telephones en stock. Pour ce qui est du modele bleu, si samsung leur confirme un retard de livraison comme dit dans leur communiqué de presse, ils m'ont encouragé a les rappeler pour demander une modification de commande afin d'obtenir un blanc si je le souhaite. Pas plus dans le bus pour le moment. Pas trop grave pour ma part ça n'était pas prévu que je le commande mais vu que mon engagement prenait fin jeudi ils m'ont fait une offre sur le Galaxy S3 donc j'ai pas refusé. Ils ne peuvent pas avoir le 32go de toute façon, c'est exclu SFR. (sauf erreur de ma part) Donc ça me rassure de toute façon j'ai toujours ma micro SD de 32go class 10 ^^ J'attend depuis le MWC ce smartphone, c'est vrai que l'attente se fait très longue! :) Vous avez les pré-commande où vous ? Bah chez Bouygues mais commandé qu'aujourd'hui lol donc je m'attends à attendre lol Mais le soucis c'est qu'il faut attendre un an pour renouveler chez eux donc je ne pouvais pas faire de préco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 retard de la version bleu confirmé par Samsung ... :( :mad: http://www.lesmobiles.com/actualite/8044-le-samsung-galaxy-s3-bleu-retarde-de-2-a-3-semaines-officiel.html 2 à 3 semaines !!! je suis dég .... 2 mois sans smartphone ! le geek que je suis va tomber dans un coma préhistorique :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 en suisse le bleu est dispo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 @Sausalito Ta utilisé quoi comme CB? Moi avec une Mastercard Gold je marche pas. Visa premier La commande est toujours "en attente de validation". Sinon coté B&You : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je pense aussi que ça sera demain par contre je suis inquiet pour les problèmes techniques de la version bleu je n'ai pas trop comprit l'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mignola Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) 3 bleus dispo sur amazon.de par un autre vendeur...dépêchez vous http://www.amazon.de...8&psc=1&s=ce-de Modifié 29 mai 2012 par Mignola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 la coque arriere couleur "galet" présente apparement une finition dégueu qui fait penser à des rayures. Samsung rapatrie pour corriger ça avant de se retrouver avec un déluge de retours et de plaintes. Perso je serais eux je préfèrerais aussi qu'on me défonce un retard de sortie plutot qu'un produit mal fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 En gros kingof971 ce qui faut comprendre c'est que si tu la pris en version bleu tu dois attendre encore 2-3 semaine avant de l'avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Dremis60 ça j'avais comprit lol non c'est pourquoi ils parlent de problème techniques mais Jymboh m'a très bien expliqué. En ce qui me concerne c'est la version blanche car je n'aime pas du tout le bleu (j'aurai préféré du noir comme le S2) D'ailleurs vous savez pourquoi ils n'ont pas fait de noir tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 bah parce que. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Because "Designed for humans and inspired by nature" Modifié 29 mai 2012 par Eric Favre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pour éviter tout problème avec Apple aussi et surtout... Pour le bleu, ils ne disent pas retardé de 2-3 semaines, mais qu'il y aurait des stocks plus faibles pendant 2-3 semaines... Il est réellement décalé d'un ou 2 jours seulement, encore que certains ont déjà leur Pebble Blue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 pas de noir pour une histoire de brevets à la con made in Apple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Purée ! si on doit faire attention même à la couleur à cause d'Apple ça craint sincèrement... Bon blanc c'est pas plus mal de toute façon... Ça ira mieux avec la coque noir que j'ai commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 la couleur noire n'a rien a voir avec Apple, ils ont ont décidé de ne pas le faire noir, parce qu'ils ont voulu faire différent c'est tout. :P Sinon je vous raconte pas tout les smartphones noirs existant ont du soucis à se faire :D (Le brevet du cadre noir autour de l'écran concerne une fine bordure noire autour de l'écran). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je trouve le bleu perso pas top j'ai eut un Samsung Player bleu et franchement je trouvais ça horrible comme couleur... Après c'est une question de goût et je comprend la démarche de Samsung. Déjà j'ai faillit ne pas le prendre à cause de ça (car le blanc j'aime pas trop aussi) mais bon je préfère me concentré sur les performances du téléphone que son esthétisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 pour ceux qui comme moi attendent leur version bleue avec l'impatience qu'il mérite, une vidéo toute récente d'unboxing Purée que le temps est loooooooooooooooong (marre de mater des vidéos, je le veuuuuuux !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Patiente Jymboh lol moi perso j'attends plus un film que je dois aller voir vendredi que le téléphone. Déjà j'ai pour patienter y a toujours mon petit sensation XE et j'hésite même à le vendre la :( Je suis en train de regardé ta vidéo mais au vu du déballage c'est quoi la couleur officielle du téléphone ? Blanc ou bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Oh la la... Maintenant chez Darty la livraison est prévue pour le 27 juin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 On est pas dans la m****...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.