Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Bon apres eu un superviseur de BT et le service logistique ils n'ont, en effets,pas encore les telephones en stock.

Pour ce qui est du modele bleu, si samsung leur confirme un retard de livraison comme dit dans leur communiqué de presse, ils m'ont encouragé a les rappeler pour demander une modification de commande afin d'obtenir un blanc si je le souhaite.

Pas plus dans le bus pour le moment.

Modifié par iosher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres eu un superviseur de BT et le service logistique ils n'ont, en effets,pas encore les telephones en stock.

Pour ce qui est du modele bleu, si samsung leur confirme un retard de livraison comme dit dans leur communiqué de presse, ils m'ont encouragé a les rappeler pour demander une modification de commande afin d'obtenir un blanc si je le souhaite.

Pas plus dans le bus pour le moment.

Pas trop grave pour ma part ça n'était pas prévu que je le commande mais vu que mon engagement prenait fin jeudi ils m'ont fait une offre sur le Galaxy S3 donc j'ai pas refusé.

Ils ne peuvent pas avoir le 32go de toute façon, c'est exclu SFR. (sauf erreur de ma part)

Donc ça me rassure de toute façon j'ai toujours ma micro SD de 32go class 10 ^^

J'attend depuis le MWC ce smartphone, c'est vrai que l'attente se fait très longue! :)

Vous avez les pré-commande où vous ?

Bah chez Bouygues mais commandé qu'aujourd'hui lol donc je m'attends à attendre lol Mais le soucis c'est qu'il faut attendre un an pour renouveler chez eux donc je ne pouvais pas faire de préco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la coque arriere couleur "galet" présente apparement une finition dégueu qui fait penser à des rayures. Samsung rapatrie pour corriger ça avant de se retrouver avec un déluge de retours et de plaintes. Perso je serais eux je préfèrerais aussi qu'on me défonce un retard de sortie plutot qu'un produit mal fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dremis60 ça j'avais comprit lol non c'est pourquoi ils parlent de problème techniques mais Jymboh m'a très bien expliqué.

En ce qui me concerne c'est la version blanche car je n'aime pas du tout le bleu (j'aurai préféré du noir comme le S2) D'ailleurs vous savez pourquoi ils n'ont pas fait de noir tout simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter tout problème avec Apple aussi et surtout...

Pour le bleu, ils ne disent pas retardé de 2-3 semaines, mais qu'il y aurait des stocks plus faibles pendant 2-3 semaines...

Il est réellement décalé d'un ou 2 jours seulement, encore que certains ont déjà leur Pebble Blue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ! si on doit faire attention même à la couleur à cause d'Apple ça craint sincèrement...

Bon blanc c'est pas plus mal de toute façon... Ça ira mieux avec la coque noir que j'ai commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couleur noire n'a rien a voir avec Apple, ils ont ont décidé de ne pas le faire noir, parce qu'ils ont voulu faire différent c'est tout. :P

Sinon je vous raconte pas tout les smartphones noirs existant ont du soucis à se faire :D (Le brevet du cadre noir autour de l'écran concerne une fine bordure noire autour de l'écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le bleu perso pas top j'ai eut un Samsung Player bleu et franchement je trouvais ça horrible comme couleur...

Après c'est une question de goût et je comprend la démarche de Samsung. Déjà j'ai faillit ne pas le prendre à cause de ça (car le blanc j'aime pas trop aussi) mais bon je préfère me concentré sur les performances du téléphone que son esthétisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patiente Jymboh lol moi perso j'attends plus un film que je dois aller voir vendredi que le téléphone. Déjà j'ai pour patienter y a toujours mon petit sensation XE et j'hésite même à le vendre la :(

Je suis en train de regardé ta vidéo mais au vu du déballage c'est quoi la couleur officielle du téléphone ? Blanc ou bleu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...