Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

J’ai fait le tour de quelques boutiques et ils n'ont rien et n’aurons rien jusqu’à mi Juin suivant les dires de certains vendeurs.

De toute façon je suis pas pressé. Même si je l'ai en septembre, c'est la finalité qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uniquement la version bleu est retardée de quelques semaines.

la version blanche sera disponible en fin de semaine ou semaine prochaine.

Modifié par mordez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si se retart avoisine le mois. Là les consomateurs qui auront pré-commander vont se retrouvé à payer un forfait dont ils ne peuvent pas profiter car pas de mobile. Il n'en faut pas plus pour avoir l'impression d'être un pigeont. Et ne vous attendez pas au moindre geste des opérateurs qui diront : "c'est pas nous c'est samsung!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suivi de commande Virgin mobile il me demandent d'envoyer photocopie de piece d'identité et justificatif de domicile par courrier...

la grande blague

autant dire clairement pas de vente en prépayé pour le GS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de pleurez, vous êtes pas à 1 jour près. On dirait des enfants gâtés.

Pour le Galaxy Nexus il y a eu 1 jour de retard aussi par rapport à la date de sortie officielle en France et les gens les ont eu à partir du jour d'après par colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on est à un jour près. Quand un groupe comme Samsung annonce un produit pour une date donnée, c'est qu'ils ont évalués les risques pour donner cette date, et pas une date pour faire plaisir à la clientèle.

Donc si, nous acheteur, on a besoin de transparence et avoir de "vraies" informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de pleurez, vous êtes pas à 1 jour près. On dirait des enfants gâtés.

Pour le Galaxy Nexus il y a eu 1 jour de retard aussi par rapport à la date de sortie officielle en France et les gens les ont eu à partir du jour d'après par colis.

euh tu m'excusera mais quand on fait un buzz comme ils ont fait et qu'on met la pression aux fans pour acheter un telephone 650€

on a le droit d'etre un minimum exigeant je penses...Gros fail de samsung pour le coup

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont annoncé une disponibilité européenne le 29 mai, et il est disponible dans plusieurs pays de l'Europe. Donc ce sera difficile de râler sur une indisponibilité. Ensuite il y a la gestion des stocks. Ils n'ont pas dit que TOUTES les commandes seraient honorées dès le premier jour non plus. Ça, c'est aux revendeurs de gérer. Ils peut être disponible aujourd'hui, mais le revendeur peut honorer sa commande demain.

Quant au retard de la version Pebble Blue, c'est très certainement un couac. Pour le blanc, il ne me semble pas.

Ça ressemble plus à de l'impatience extrême :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...