JulienDev Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Voilà ce que donnent les soucis du bleu http://www.seeko.co.kr/zboard4/data/mainnews/cdpkorea-1338296732-1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 arretez de pleurez, vous êtes pas à 1 jour près. On dirait des enfants gâtés. Pour le Galaxy Nexus il y a eu 1 jour de retard aussi par rapport à la date de sortie officielle en France et les gens les ont eu à partir du jour d'après par colis. Franchement je peux attendre mais je pense à ceux qui ont attendu depuis des mois. De plus quand on donne en grande pompe une date de sortie c'est un peu pour la respecter et ne pas faire attendre plus d'avantage les impatients. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Non c'est claire sur le coup c'est pas au top. Debut troll Et je sais pas moi mais si y avait eu assez de stock il aurait pu dire voila nous dès le premier jours c'est ... téléphone et on est pas en rupture comme Appel Fin de troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) C'est parce que vous cédez trop facilement aux sirènes du marketing .... Tout comme d'autres fanboys que je connais .... Modifié 29 mai 2012 par leatherface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Voilà ce que donnent les soucis du bleu http://www.seeko.co....338296732-1.jpg En effet fallait mieux retarder :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 +1 pour les sirenes du marketing, mais faut dire que c'est un couteau suisse bien sympa quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Sirènes certes, mais quel belle sirène Voilà ce que donnent les soucis du bleu http://www.seeko.co....338296732-1.jpg Ah oui pas très beau comme ça Modifié 29 mai 2012 par Eric Favre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 La coque du Blanc est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 qui va nous faire son 1er unboxing tout chaud sur youtube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Madame, Monsieur, Nous souhaitons vous informer du décalage de la livraison constructeur sur les Samsung S III 16Go Bleu nuit et 32 Go Bleu nuit. Nous vous recontacterons dès que possible afin de vous préciser la date exacte de livraison de votre commande. La boutique en ligne SFR. Snifff :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 La coque du Blanc est nickel ! Tu l'as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 la quenelle les gars !!! samsung vou l'a mise...vive apple (non j'deconne) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) " Chère Cliente, cher Client, Vous avez effectué l’achat d’un téléphone Samsung GALAXY SIII 16Go BLEU surwww.darty.com, et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée. A l’occasion d’un communiqué national, Samsung nous informe que la livraison de ce modèle est décalée d’environ 3 semaines. Nous comprenons parfaitement le désagrément qui vous est occasionné et en sommes sincèrement désolé Aussi si vous souhaitez modifier votre commande, nous vous invitons à nous communiquer, par retour de ce mail, un numéro de téléphone sur lequel nous pourrons vous joindre en cours de journée afin de trouver ensemble une solution. Nous vous remercions, par avance, de votre compréhension ainsi que de votre confiance. Cordialement, Le Service Qualité Darty.com Okay. Sinon y'a un vendeur sur Amazon qui vend le bleu sur Amazon.de, il aura le défaut non ? Modifié 29 mai 2012 par Valentin Bourgeois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachichi Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 http://cgi.ebay.fr/SAMSUNG-I9300-GALAXY-S-III-BLUE-OHNE-VERTRAG-I-9300-S3-SMARTPHONE-ANDROID-4-0-/270987239742?pt=DE_Handy_s&hash=item3f1819213e#ht_3787wt_1139 c est la meme boutique sur amazon.de , et je pense pas de defaut 600000 touchés ca laisse de la marge et samsung a tout rappelé a priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Bref on se calme, Samsung a chier son lancement, aujourd'hui il n y a quasi aucun bleu (je dirais même aucun en france) et très peu de blanc sont livré aujourd'hui mais ils sont disponibles en ligne sur quelques sites ;) Pas la peine de vous énerver ou de redire que Samsung a chier son lancement/est nul etc.. Pour les autres, comprenez quand même que certains soient énervés, grand buzz, une date de prévu par Samsung, téléphone payé et le jour j il n'y a rien. Les prochains hors sujet seront effacés. Modifié 29 mai 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je viens d'envoyer un mail au Vendeur d'ebay + amazon.de Si il me répond qu'il l'envoi tout de suite car il l'a en stock, je l'achète immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Moi de toute façon je vais attendre, parce que hors de question de me rabattre sur le model blanc qui est trop commun a mon goût. Et puis vu que tout le monde se précipite sur le blanc j'ai pas envie. De me retrouvé avec le même téléphone que tout le monde. ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 eddy92: Achète un nokia 3310, plus personne l'a dans la rue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mous-X Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 "Madame, Monsieur, Nous souhaitons vous informer du décalage de la livraison constructeur sur les Samsung S III 16Go Bleu nuit et 32 Go Bleu nuit. Nous vous recontacterons dès que possible afin de vous préciser la date exacte de livraison de votre commande. La boutique en ligne SFR" Donc voila a dans un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je suis à Paris et je confirme la non dispo. Ce n'est pas un drame, mais ça énerve, ho oui:) et surtout aucun communiqué là dessus. 'ailleurs je me demande si l’événement a été programmé car à part les sites dediés android, on ne parle pas de sa sortie. ça reste confidentiel. On nous aurait menti ? ;) Bref, on verra demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Topic netoyé... On parle de la disponibilité du Sgs3 pas de la communication de Samsung, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Le vendeur d'amazon.de + ebay, me confirme une livraison qu'il recevrai le 1.06, et l'enverrais le plus vite possible. Vous en pensez-quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Dispo (en blanc bien sur) chez B&You, commande passée (livraison estimée 1/06) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mignola Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Le vendeur d'amazon.de + ebay, me confirme une livraison qu'il recevrai le 1.06, et l'enverrais le plus vite possible. Vous en pensez-quoi? Tu as plus qu'a le recontacter le 1er juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Voici mon déballage du Galaxy S3 Blanc 16GB. Je l'ai fait vite et désolé mais j'avais qu'une main car dans l'autre il y avait un smartphone pour filmer. http://youtu.be/Jqfoj-xO4Xo 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.