Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

arretez de pleurez, vous êtes pas à 1 jour près. On dirait des enfants gâtés.

Pour le Galaxy Nexus il y a eu 1 jour de retard aussi par rapport à la date de sortie officielle en France et les gens les ont eu à partir du jour d'après par colis.

Franchement je peux attendre mais je pense à ceux qui ont attendu depuis des mois. De plus quand on donne en grande pompe une date de sortie c'est un peu pour la respecter et ne pas faire attendre plus d'avantage les impatients.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est claire sur le coup c'est pas au top.

Debut troll

Et je sais pas moi mais si y avait eu assez de stock il aurait pu dire voila nous dès le premier jours c'est ... téléphone et on est pas en rupture comme Appel

Fin de troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous informer du décalage de la livraison constructeur sur les Samsung S III 16Go Bleu nuit et 32 Go Bleu nuit. Nous vous recontacterons dès que possible afin de vous préciser la date exacte de livraison de votre commande.

La boutique en ligne SFR.

Snifff :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Chère Cliente, cher Client,

Vous avez effectué l’achat d’un téléphone Samsung GALAXY SIII 16Go BLEU surwww.darty.com, et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.

A l’occasion d’un communiqué national, Samsung nous informe que la livraison de ce modèle est décalée d’environ 3 semaines.

Nous comprenons parfaitement le désagrément qui vous est occasionné et en sommes sincèrement désolé

Aussi si vous souhaitez modifier votre commande, nous vous invitons à nous communiquer, par retour de ce mail, un numéro de téléphone sur lequel nous pourrons vous joindre en cours de journée afin de trouver ensemble une solution.

Nous vous remercions, par avance, de votre compréhension ainsi que de votre confiance.

Cordialement,

Le Service Qualité

Darty.com

Okay.

Sinon y'a un vendeur sur Amazon qui vend le bleu sur Amazon.de, il aura le défaut non ?

Modifié par Valentin Bourgeois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on se calme, Samsung a chier son lancement, aujourd'hui il n y a quasi aucun bleu (je dirais même aucun en france) et très peu de blanc sont livré aujourd'hui mais ils sont disponibles en ligne sur quelques sites ;)

Pas la peine de vous énerver ou de redire que Samsung a chier son lancement/est nul etc..

Pour les autres, comprenez quand même que certains soient énervés, grand buzz, une date de prévu par Samsung, téléphone payé et le jour j il n'y a rien.

Les prochains hors sujet seront effacés.

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de toute façon je vais attendre, parce que hors de question de me rabattre sur le model blanc qui est trop commun a mon goût. Et puis vu que tout le monde se précipite sur le blanc j'ai pas envie. De me retrouvé avec le même téléphone que tout le monde. ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous informer du décalage de la livraison constructeur sur les Samsung S III 16Go Bleu nuit et 32 Go Bleu nuit. Nous vous recontacterons dès que possible afin de vous préciser la date exacte de livraison de votre commande.

La boutique en ligne SFR"

Donc voila a dans un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph

Je suis à Paris et je confirme la non dispo. Ce n'est pas un drame, mais ça énerve, ho oui:)

et surtout aucun communiqué là dessus. 'ailleurs je me demande si l’événement a été programmé car à part les sites dediés android, on ne parle pas de sa sortie. ça reste confidentiel. On nous aurait menti ? ;)

Bref, on verra demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...