mordez Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Le vendeur d'amazon.de + ebay, me confirme une livraison qu'il recevrai le 1.06, et l'enverrais le plus vite possible. Vous en pensez-quoi? Je reste persuadé que les revendeurs francais l'aurons d'ici la fin de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Excellent merci Predator67 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Vous avez raison, je vais lui redemander si il les a reçu Vendredi, mais j'ai peur que ça parte avant :P Disponible immédiatement ici : http://www.freddytel.de/Handy_und_Smartphones/Handy_ohne_Vertrag/Samsung/Samsung_Galaxy_S_III_I9300_pebble_blue_S3_ohne_Vertrag_i2_1837_0.htm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Alérian: tu as un lien d'un site de confiance qui propose le Bleu ? je sait plus c'est qui dans le topic qui l'a acheté en suisse mais est-il dispo en Bleu la-bas ? Modifié 29 mai 2012 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 @edem : à ce jour pas de bleu, mais il devrait en avoir début juin d'après mon opérateur, mais pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xp2 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Moi j'ai reçu un message d'orange suisse pour me dire qu'en raison de problème chez samsung le portable (bleu) ne me serait pas livré avant fin juin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Question peut-être idiote, les GS3 d'amazon.fr et amazon.de sont les mêmes ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) J'ai contacté amazon.de pour la livraison du bleu car j'ai reçu le mail de retard mais dans la commande j'ai toujours une livraison prévue pour le 1-2juin. Ils m'ont dit que l'envoi sera fait d'ici une a deux semaine comme précisé dans le mail. ps: sinon j'ai reçu ma coque noire, c'est insupportable de l'avoir et de ne pas avoir le portable. Modifié 29 mai 2012 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Super Predator67 ! Merci ! ca fait baver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 @edem : à ce jour pas de bleu, mais il devrait en avoir début juin d'après mon opérateur, mais pas sûr. ok, merci j'ai vraiment cru que je l'aurai aujourd'hui lol :emo_im_undecided: dommage, on va patienté gentillement -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Vous avez raison, je vais lui redemander si il les a reçu Vendredi, mais j'ai peur que ça parte avant :P Disponible immédiatement ici : http://www.freddytel...g_i2_1837_0.htm Je l'ai contacté aussi, j’attends encore sa réponse. Je lui prendrai peut-être sur ebay (protection des acheteurs très efficace) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Quelqu'un a des infos du sgs3 chez BT ? Prix ou livraison ? Merci Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 alors j'ai fait le tour des boputiques de vélizy 2 que j'ai appelé ce matin et qui n'avaient aucune date à me donner. Maintenant ils l'annoncent tous pour vendredi en version blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Quelqu'un a des infos du sgs3 chez BT ? Prix ou livraison ? Merci Ankta' Et des news de Free??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Senshii : Bah écoute moi je lui prendrais aussi sur Ebay, même si son site le propose 15euros moins cher, faudra lui demander un envoi en express! Et puis j'y pense : Si on a un soucis avec le téléphone, on fait marcher la garantie Samsung et puis voilà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Oui mais si le soucis c'est qu'il ne nous le livre pas, samsung ou pas, tu peux rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Predator67 Merci pour unboxing, et tu peux me dire si le contour est vraiment en métal? Sinon commander à BT en renouvellement 340€ livré entre le 1er et le 6 juin. Impatiante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Senshii : Tant qu'il n'a pas envoyé l'objet, on peut arrêter la vente et exiger un remboursement, si il me dit qu'il va en recevoir le 1er Juin, et qu'il en reçoit, on paye et puis voilà, sinon, on paye pas ou on se fait rembourser, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Si tu paye sur eBay tu as effectivement une assurance si il ne livre pas Si tu achète sur site c'est pas si sure Modifié 29 mai 2012 par mordez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Oui et l'assurance ebay est vraiment efficace d'ailleurs certains en abusent. Sinon j'ai regardé son site, pas de livraison express a priori et toute les livraisons coutent 22,5€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 La ou je suis super déçu c'est le manque de communication de certains opérateurs , Bouygues pour ma par ne me contact pas via un email ou sms pour me dire que ma commande sera en retard de 15 jours ou plus :o j'ai toujours le sms ou il me dise que à cause d'un soucis logistique ma commande ne sera livré que entre le 1er et 5 juin . Et au vu des dernière news , le moèle bleu serai dispo seulement mi juin .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Je commanderais le 1er Juin si il reçoit son stock bien entendu :) Senshii, on se tient au courant! Modifié 29 mai 2012 par Valentin Bourgeois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pas de problème, de toute façon je suis le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 @eddy92 : Faut aussi dire qu'ils n'ont pas vraiment d'infos de Samsung. Je pense que c'est bien plus un problème de communication de Samsung qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Oui se matin je pouvais le comprendre , mais en fin d'après midi on à su que la version Bleu aurai du retard et la moindre des chose est de prévenir leurs clients du retard et de leur proposer éventuellement de changer leur commande . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.