Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Le vendeur d'amazon.de + ebay, me confirme une livraison qu'il recevrai le 1.06, et l'enverrais le plus vite possible.

Vous en pensez-quoi?

Je reste persuadé que les revendeurs francais l'aurons d'ici la fin de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xp2

Moi j'ai reçu un message d'orange suisse pour me dire qu'en raison de problème chez samsung le portable (bleu) ne me serait pas livré avant fin juin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté amazon.de pour la livraison du bleu car j'ai reçu le mail de retard mais dans la commande j'ai toujours une livraison prévue pour le 1-2juin. Ils m'ont dit que l'envoi sera fait d'ici une a deux semaine comme précisé dans le mail.

ps: sinon j'ai reçu ma coque noire, c'est insupportable de l'avoir et de ne pas avoir le portable.

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edem : à ce jour pas de bleu, mais il devrait en avoir début juin d'après mon opérateur, mais pas sûr.

ok, merci

j'ai vraiment cru que je l'aurai aujourd'hui lol :emo_im_undecided:

dommage, on va patienté gentillement -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, je vais lui redemander si il les a reçu Vendredi, mais j'ai peur que ça parte avant :P

Disponible immédiatement ici : http://www.freddytel...g_i2_1837_0.htm

Je l'ai contacté aussi, j’attends encore sa réponse.

Je lui prendrai peut-être sur ebay (protection des acheteurs très efficace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai fait le tour des boputiques de vélizy 2 que j'ai appelé ce matin et qui n'avaient aucune date à me donner. Maintenant ils l'annoncent tous pour vendredi en version blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senshii : Bah écoute moi je lui prendrais aussi sur Ebay, même si son site le propose 15euros moins cher, faudra lui demander un envoi en express!

Et puis j'y pense : Si on a un soucis avec le téléphone, on fait marcher la garantie Samsung et puis voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Predator67

Merci pour unboxing, et tu peux me dire si le contour est vraiment en métal?

Sinon commander à BT en renouvellement 340€ livré entre le 1er et le 6 juin.

Impatiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senshii : Tant qu'il n'a pas envoyé l'objet, on peut arrêter la vente et exiger un remboursement, si il me dit qu'il va en recevoir le 1er Juin, et qu'il en reçoit, on paye et puis voilà, sinon, on paye pas ou on se fait rembourser, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je suis super déçu c'est le manque de communication de certains opérateurs , Bouygues pour ma par ne me contact pas via un email ou sms pour me dire que ma commande sera en retard de 15 jours ou plus :o

j'ai toujours le sms ou il me dise que à cause d'un soucis logistique ma commande ne sera livré que entre le 1er et 5 juin .

Et au vu des dernière news , le moèle bleu serai dispo seulement mi juin .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui se matin je pouvais le comprendre , mais en fin d'après midi on à su que la version Bleu aurai du retard et la moindre des chose est de prévenir leurs clients du retard et de leur proposer éventuellement de changer leur commande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...