Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Rien a bougé sur mon espace Amazon.de ...

Et dire qu'au début (le 11 Mai), j'avais préco le blanc mais j'ai changé d'avis en voyant plus le bleu... Poisse :snif:

ça ne bougera pas avant 1à 2 semaine, j'ai discuter avec un conseiller tout à l'heure (quand tu vas dans aide, chat)

Sinon pour Valentin, je crois qu'on s'est fait avoir, il a terminé la vente ebay et a mis pour raison qu'il en a plus. Et sur son site c'est écrit "épuisé". On aurais dû lui demander combien il en avait.

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, attendre le jour officiel de la sortie pour annoncer un retard de 3 semaines...

J'aimerais pas être un vendeur/conseiller devant gérer les clients qui ont précommandé.

Modifié par Borh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senshii : Je lui est demandé par Email, vous êtes sur de les avoirs le 1er Juin ? Car en France Samsung annonce des retard de 2 semaines.

Il a du paniquer, se renseigner et terminer la vente XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je l'ai pris en renouvellement avec mes points, mais il me revient quand même a 350 euros. Alors tu fait comme moi tu appel le service client Bouygues et tu demande pour faire un payement en plusieurs fois.

Ils vont te dire de les rappelé a une certaine date avant pour te faire ton dossier.

Moi je dois rappelé le 8 juin.

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je souhaite le commander en tant que nouveau client et non pas en renouvellement.

Sur la fiche du téléphone on m'affiche sa :

"Découvrez les possibilités de facilité de paiement de ce mobile sans frais

Vous pourrez sélectionner une de ces possibilités à l'étape Paiement de votre commande

Pourtant à l'étape de paiement pas de possibilité de paiement en plusieurs fois. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez virgin à 399 Euros avec forfait extaz M 4h à 21.99 par mois, je dois encore envoyer le contrat et les pièces justificatives mais j'espère l'avoir au plus tard Lundi :)

je pense aussi prendre le téléphone avec ce forfait

mais est ce que le débit virgin mobile (au niveau de la 3g) est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi j'ai annulé le S3 bleu qui était en commande chez Amazon.de et je viens de passer commande chez B and YOU à 606 Euros avec

les frais d'envois (le S3 blanc) livraison prévu pour le 01/06.

@+Je ne pouvez plus attendre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UFUK95 fait attention a leurs dates de livraison .... je suis chez Bouygues et meme pour le bleu j'ai reçue un sms pour livraison au 1er juin.

Parce que vu que le blanc est le seul modèle de dispo et vu le nombre de personne chez Bouygues qui l'ont passer en près commande il y à déjà plusieurs jours , tu risque de ne pas être prioritaire , surtout que beaucoup vont changer leur couleur pour avoir le blanc .

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...