Infernus Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je n'ai rien reçu de la part de Amazon.de perso... c'est le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Commandé chez virgin à 399 Euros avec forfait extaz M 4h à 21.99 par mois, je dois encore envoyer le contrat et les pièces justificatives mais j'espère l'avoir au plus tard Lundi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pas mal l'offre, qui revient à 950 et des brouettes pour 2ans, dommage que ça n'existe pas pour 1 ans! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanaka Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Disponible sur le site Bouygues Telecom uniquement en blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pas mal l'offre, qui revient à 950 et des brouettes pour 2ans, dommage que ça n'existe pas pour 1 ans! :( Oui pas mal et 729 Euros sur un an avec la lois Chatel pour prendre le GS4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ah oui, j'avais pas calculer comme ça, ça devient super intéressant ! Hélas, 4h c'est loin d'être assez pour moi ! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pour moi c'est suffisant en plus il y 3GO de data donc c'est plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 je confirme! :) J'attend le bleu bordel <3 ça va vraiment être long :( Une vente en plus pour le vendeur allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Predator67 Merci pour unboxing, et tu peux me dire si le contour est vraiment en métal? Sinon commander à BT en renouvellement 340€ livré entre le 1er et le 6 juin. Impatiante������ Oui dianes2, le contour est en métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Rien a bougé sur mon espace Amazon.de ... Et dire qu'au début (le 11 Mai), j'avais préco le blanc mais j'ai changé d'avis en voyant plus le bleu... Poisse :snif: Modifié 29 mai 2012 par Gokuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Merci predator67 Trop cool, amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Rien a bougé sur mon espace Amazon.de ... Et dire qu'au début (le 11 Mai), j'avais préco le blanc mais j'ai changé d'avis en voyant plus le bleu... Poisse :snif: ça ne bougera pas avant 1à 2 semaine, j'ai discuter avec un conseiller tout à l'heure (quand tu vas dans aide, chat) Sinon pour Valentin, je crois qu'on s'est fait avoir, il a terminé la vente ebay et a mis pour raison qu'il en a plus. Et sur son site c'est écrit "épuisé". On aurais dû lui demander combien il en avait. Modifié 29 mai 2012 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borh Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Sérieux, attendre le jour officiel de la sortie pour annoncer un retard de 3 semaines... J'aimerais pas être un vendeur/conseiller devant gérer les clients qui ont précommandé. Modifié 29 mai 2012 par Borh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojito Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si certains d'entres vous la commander chez Bouygues? Avez-vous accès au paiement en plusieurs fois? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Senshii : Je lui est demandé par Email, vous êtes sur de les avoirs le 1er Juin ? Car en France Samsung annonce des retard de 2 semaines. Il a du paniquer, se renseigner et terminer la vente XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Oui moi je l'ai pris en renouvellement avec mes points, mais il me revient quand même a 350 euros. Alors tu fait comme moi tu appel le service client Bouygues et tu demande pour faire un payement en plusieurs fois. Ils vont te dire de les rappelé a une certaine date avant pour te faire ton dossier. Moi je dois rappelé le 8 juin. Modifié 29 mai 2012 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojito Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 En fait je souhaite le commander en tant que nouveau client et non pas en renouvellement. Sur la fiche du téléphone on m'affiche sa : "Découvrez les possibilités de facilité de paiement de ce mobile sans frais Vous pourrez sélectionner une de ces possibilités à l'étape Paiement de votre commande Pourtant à l'étape de paiement pas de possibilité de paiement en plusieurs fois. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Commandé chez virgin à 399 Euros avec forfait extaz M 4h à 21.99 par mois, je dois encore envoyer le contrat et les pièces justificatives mais j'espère l'avoir au plus tard Lundi :) je pense aussi prendre le téléphone avec ce forfait mais est ce que le débit virgin mobile (au niveau de la 3g) est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Il me semble que Virgin marche désormais sur le réseau SFR (il était Orange avant). Ils ont un bon débit, chez SFR, alors chez Virgin ça doit être pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 parce que j'ai entendu pas mal de personne dire que virgin bridé son réseau 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Kojito appel le service client bouyges demain matin, je crois que pour l'instant il le font que par telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojito Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 D'accord. Je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Hello, Moi j'ai annulé le S3 bleu qui était en commande chez Amazon.de et je viens de passer commande chez B and YOU à 606 Euros avec les frais d'envois (le S3 blanc) livraison prévu pour le 01/06. @+Je ne pouvez plus attendre! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) UFUK95 fait attention a leurs dates de livraison .... je suis chez Bouygues et meme pour le bleu j'ai reçue un sms pour livraison au 1er juin. Parce que vu que le blanc est le seul modèle de dispo et vu le nombre de personne chez Bouygues qui l'ont passer en près commande il y à déjà plusieurs jours , tu risque de ne pas être prioritaire , surtout que beaucoup vont changer leur couleur pour avoir le blanc . Modifié 29 mai 2012 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 ça me fait vraiment chier de prendre le blanc, même si j'en meurt d'envie :( On va devoir attendre le bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.