Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Bon bah je vais patienter pour un bleu jusqu'en septembre je le sens ...

Je trouve samsung vraiment naze sur ce coup , si seulement leur appareil etait pas si bien , ils meriteraient qu on le boycote et qu on aille chez la concurence franchement . :o :o :o :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hells truc , tu peux voir ca comme ca mais tu suis les meme topic sur le meme forum ... , la n'est pas la question , c'est juste blasant de tout faire depuis 2 mois pour se payer un truc pour arrivé a ce resultat le jour J .

Si samsung communiquait mieu auprés de ses distributeurs il n' y aurait pas de soucis , la personne ne sait rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis androphones,

Je travaille au crédit mutuel détenteur de la marque NRJ MOBILE, et fin de semaine dernière, une info mystère sur un futur téléphone bientôt disponible avec deux indices : le plus puissant et le 3ème du nom...

Ca ne peut-être que le GS3,

Sachant qu'il existe un forfait 5H + sms + data 3gb + ass vol/bris en revanche je n'ai pas de communication sur les prix, envoyez moi un Mp les parisien je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell franchement je ne suis pas concerné (J'ai préco la version blanche) mais il faut être compréhensif c'est comme si tu attendais une chose depuis un certain temps et qu'on t'annonce une date de sortie en grande pompe un mois avant pour te dire au dernier moment que ça n'est pas possible et que le retard peu être d'un mois...C'est pas le fait de ne pas l'avoir à temps qui dérange mais d'être prévenu au dernier moment alors qu'ils auraient pu l'annoncer au moins une semaine avant la date de sortie.

Ah oui j'allais oublié sur la page facebook de free ils annoncent qu'ils ont reçu le GS3 blanc j'ai demandé quand va débuter les envoies et j'attends une réponse (bien entendu je vous tiens au courant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseiller commercial de virgin annonce une livraison si commande web ou téléphone en 72h et les SGS3 en stock même pour cartes prépayés ...

Vrai ou faux ....

Modifié par nebman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tachichi et Kingof971, je suis compréhensif.

J'ai moi même commandé la version bleu du GS III.

En attendant, j'ai un vieux sagem qui a à peine un écran couleur (j'ai vendu mon iphone il y a deux mois).

Alors je peux comprendre ! Mais ça m'empêche pas de trouver certains commentaires plutôt pathétiques, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi commandé chez B&You, commande validée, si ça passe en préparation et expédition aujourd'hui ca sera effectivement jouable pour le 1/06 (avec colissimo c'est J+2 en général).

Hello,

Nous allons croisés les doigts alors pour une livraison le 1 OU le 2 Juin ,comme ça nous pourrons faire joujou avec !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hells je suis d'accord avec toi moi. J'ai un htc sensation XE que j'aime aussi donc ça va l'attente est supportable.

Par contre j'ai confirmation qu'il est bien en stock chez Bouygues en revanche rien pour les envoies.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur Virgin, j'ai un 3G à chier...

Mon compte amazon vient de changer:

voraussichtliches Versanddatum 13. Juni 2012 - 15. Juni 2012

Lieferung voraussichtlich: 16. Juni 2012 - 20. Juni 2012

ça m'embête d'attendre encore tout ce temps, donc je vais méditer si oui ou non, je prends le blanc avec une coque ou pas...

J'ai également reçu un mail ce matin d'Amazon.de m'annonçant une dispo du S3 entre le 16 et 20 juin. Du grand n'importe quoi.

Et j'ai fait une précommande du blanc :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'ai vu lol mais ça n'est pas contractuel anktarius moi ce que je veux savoir c'est s'il y a une chance que j'ai mon téléphone ce vendredi (je ne travail pas vendredi lol)

D'accord.

Si tu as des infos je suis preneur.

Exemple : si tu es encore engagé. Ton forfait, tes points, le prix de base et le prix que tu as négocié.

Je vais téléphoner ce soir en rentrant du boulot, je ferais un retour.

Pour le moment dans mon cas, sur le site : 314,41€ pour 24mois avec 6550Points et 364,41€ sur 12mois.

Forfait Neo4 à 39,90 engagement terminé.

Ankta'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric150
Hello,

Chez BT il est à 579,90 Euros avec carte prépayé et livraison gratuit!

@+

Pour info, commandé chez B&YOU en 3x sans frais (3x199), et il est désimlocké et sans personnalisation (cf blog b&you) mais après discussion avec le chat sur bouygues pour le S3 en carte prépayé a 579€, voici une réponse : (a faire confirmer quand même)

Vous: oui, le samsung galaxy s3 que vous vendez avec carte prépayé est il désimlocké tout opérateur ? car je souhaite pouvoir l'utiliser avec une carte prépayé Bouygues et ma carte sim orange de temps en temps

Marie: Vous pouvez débloqué votre mobile gratuitement après la commande auprès du service client au 0981 660 981.

Marie: Souhaitez-vous commander aujourd’hui ?

Marie: Je serai ravie de vous aider à passer votre commande en ligne.

Vous: le déblocage des mobiles cartes prépayés peut se faire avant les 3 mois ?

Marie: Effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter Bouygues telecom pour savoir si je pouvais modifier ma commande. Impossible... il faut que je refuse le téléphone pour pouvoir faire une nouvelle commande.

Ils sont bien marrant eux, si je le reçois je ne vais pas le refuser, mais si c'est pour le recevoir dans 3 semaines, sachant que je pars en vacance dans 3 semaines, la ça ne va pas le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un droit de rétraction sur internet qui est de une semaine je crois d'autant plus que le produit n'est pas expédié il faut que tu insistes et avec de la chance tu vas tomber sur une personne correct.

Ankta'

AJOUT :

Droit et délai de rétractation

Le consommateur, qui achète un bien ou une prestation de service à distance à un professionnel, dispose d'un délai de 7 jours francs pour changer d'avis sur son achat.

S'il se rétracte, il n'a pas :


  • à donner de motifs,

  • ou à payer des pénalités, mais éventuellement des frais de retour.

Ce délai est le délai légal minimum.

Le professionnel peut offrir un délai plus long à ses clients ("garantie satisfait ou remboursé" de 15 jours, 3 semaines...).

Le droit de rétractation s'applique aussi pour les produits soldés, d'occasion ou déstockés.

Source : http://vosdroits.service-public.fr/F10485.xhtml#N10092

Modifié par anktarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, commandé chez B&YOU en 3x sans frais (3x199), et il est désimlocké et sans personnalisation (cf blog b&you) mais après discussion avec le chat sur bouygues pour le S3 en carte prépayé a 579€, voici une réponse : (a faire confirmer quand même)

Vous: oui, le samsung galaxy s3 que vous vendez avec carte prépayé est il désimlocké tout opérateur ? car je souhaite pouvoir l'utiliser avec une carte prépayé Bouygues et ma carte sim orange de temps en temps

Marie: Vous pouvez débloqué votre mobile gratuitement après la commande auprès du service client au 0981 660 981.

Marie: Souhaitez-vous commander aujourd’hui ?

Marie: Je serai ravie de vous aider à passer votre commande en ligne.

Vous: le déblocage des mobiles cartes prépayés peut se faire avant les 3 mois ?

Marie: Effectivement.

J'ai eu la même conversation avec par chat où le service client m'a dit qu'il était bloqué pendant 3 mois avec impossibilité de les débloquer avant.

Il faut qu'ils se mettent d'accord. Dans le doute je ne le prends pas car je suis chez free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement (et j'appuis bien sur ce mot) un opérateur est obligé de vous donner le code pour désimlocker votre téléphone gratuitement si il n'y a pas d'engagement. ;)

Moi j'ai commandé le bleu le 16 mai par Bouygues. Depuis un seul sms indiquant envois le 1 juin. Dés le début ils indiquaient expédié à partir du 22 mai. Pas jolie jolie comme informations.

Bref, moi ça me gonfle un peu, le blanc ne me déplaisait pas non plus, jet à cause d'un mauvais choix de coloris, je risque de devoir attendre 1 mois avant de l'avoir, alors qu'il y a les vacances qui se profile (et donc pas pouvoir le récupérer)...

Donc ouais ça me gonfle, mais tant pis, je vais attendre, et on verra bien.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...