Invité knight2087 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour a tous, Dites moi j'aurais une questions, Je voudrais me le prendre avec un forfait free, sosh ou BnYou, actuellement je suis chez bouygues et mon engagement est terminé. Si je prend le telephone en carte prepayé ou nu chez n'importe quels opérateurs est ce qu'il sera débloquer pour mettre la sim free ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Commande Amazon.de annulée au profit d'une carte prépayée chez Virgin .... On va voir s'ils disent vrai et qu'ils l'ont bien en stock Wait & See ... Modifié 30 mai 2012 par nebman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Hello, Chez BT il est à 579,90 Euros avec carte prépayé et livraison gratuit! @+ Simlocké ou Désimlocké? Ou on peut se rendre sur le tchat Bouygues si quelqu'un a un lien :) Modifié 30 mai 2012 par Gokuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Hello, Avec toute ces annulations d'Amazon.de et bien comme ça les tel seront vendu par des entreprises Francaise et c'est bon pour notre économi! :) (BT)Vous restez sur leur page et une fenêtre vat s'ouvrir pour vous demander si vous voulez de l'aide !voilà @+ Modifié 30 mai 2012 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Sauf évolution de la loi, elle dit qu'un mobile peut être désimlocké après 1/4 de la période d'engagement, plafonnée à 3 mois. S'il n'y a pas d'engagement, alors le mobile peut être désimlocké de suite. Après, certains opérateurs jouent aux cons avec cette loi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 T'a raison Virgin c'est vachement Français :o Ce qui est certain c'est qu'avec toutes ces annulations, ceux qui laisseront leur commandes seront peut être livrés plus tôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je commence à trouver le temps un peu long là chez Bouygues. Pour ceux qui ont commandé chez eux est ce que vous avez du neuf depuis hier ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mignola Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Commande B&You effectué. Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité david Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Commandé hier chez BandYou, livraison prévue pour le 1er. Pour le moment c'est toujours en attente. Je vous tiens au jus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bon je viens d'appelé Bouygues pour ma près-commande et la fille a contacté le service logistique , pour au final me dire que c'est normal que je ne l'ai pas reçu parce que il est dispo qu'a partir du 1er Juin ... Et je lui explique que moi c'est la version Bleu et qu'il y aurai soi disant un retard sur se model et la elle me répond que le service logistique ne lui à pas fait par d'un soucis au niveau du model bleu.... M'on pas l’ère super informer les mec au service logistique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Eddy92 ça parait suspect leur truc et comment ils peuvent l'annoncer en stock si c'est pour le 1er juin ? (Je commence déjà à avoir mal à la tête) le pire c'est que chez Orange à part le bleu ils ont commence à envoyer hier les téléphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Commandé chez Virgin, ça m'arrange, je suis déjà chez Virgin. On verra ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Bon j'ai appelé le service logistique de Bouygues et le mec m'a limite envoyé bouler ! En me disant qu'il avais déjà tout expliquer à sa collègue . Et il me dis de toute façon impossible de changer de couleur pour l'instant et que pour le model bleu soi disant il n'avais pas reçu de délai de livraison ou de retard du model , que je devais attendre le 1 juin pour recevoir un email d'information sur ma commande. :o je crois qu'ils font la politique de l'autruche pour ne pas avoir trop d'annulation de commande ! Voila le numéro de tel du service logistique pour les gens chez Bouygues 09 81 66 07 00 en espérant que certains tomberons sur un conseiller plus sympa et plus informer que le mien . Edit : Le truc qui ma saouler au tel c'est qu'il me dise la sortie est le 1er Juin !!! Normal que votre commande ne soi pas livré . Vraiment ils sont à la rue questions information Modifié 30 mai 2012 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 En gros pour le blanc ils n'y a pas de problèmes ? car je suis inquiet pour le moment rien ne se passe je suis toujours à ce statut : "commande en cours de traitement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkeur Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 en belgique pas avant le 10 juin minimum le gars m'a dit que samsung n'est pas pret a fournir avant :-s j'ai quitté apple j'ai un gout de regret question disponibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 c'est fou quand meme le lendemain de la sortie officielle et pas un seul revendeur (physique ou en ligne) ne l'a en dispo samsung a royalement foiré sont lancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bah à savoir si ça vient de Samsung ou des revendeurs mais ça sent la bavure du côté du premier quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 c'est fou quand meme le lendemain de la sortie officielle et pas un seul revendeur (physique ou en ligne) ne l'a en dispo samsung a royalement foiré sont lancement Arrête de dire n'importe quoi : - 1 forumeur a reçu son S3 blanc. il l'avait commandé chez Orange - SFR a encore des 32 Go blancs. Ils les expédient demain http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/Galaxy-S3-32Go-Blanc-SAMSUNG?vue=000029 disponibilité chez les opérateurs https://docs.google.com/document/d/1HEmToO5JWH5o7IHKWmYvZ51cvhLC0C2a-Wj2FSIitBY/edit disponibilité chez les marchands https://docs.google.com/document/d/1vXOQ0Qt27MMpiTbvN3fcg6gZXXAxjQtjaHZPmXRD7qU/edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Oui on peut dire que c'est vraiment fouillis leur "lancement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Samsung a foiré son lancement, mais bon en même temps , a part peut-être 100 geeks en France, tout le monde s'en fou ^^ Soyons patient, il viendra quand il viendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Exactement, et par pitié, on va pas avoir droit à cette remraque pendant les 4-5 jours qui suivent ? si ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Clair,ca devient lourd là..vivement que les 1er les recoive qu'on puisse parler enfin d'autre chose :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je l'ai depuis hier et c'est un pur bonheur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Alléluia, bravo à toi! Profite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.