Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Invité knight2087

Bonjour a tous,

Dites moi j'aurais une questions,

Je voudrais me le prendre avec un forfait free, sosh ou BnYou, actuellement je suis chez bouygues et mon engagement est terminé. Si je prend le telephone en carte prepayé ou nu chez n'importe quels opérateurs est ce qu'il sera débloquer pour mettre la sim free ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande Amazon.de annulée au profit d'une carte prépayée chez Virgin .... On va voir s'ils disent vrai et qu'ils l'ont bien en stock

Wait & See ...

Modifié par nebman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Avec toute ces annulations d'Amazon.de et bien comme ça les tel seront vendu par des entreprises Francaise et c'est bon pour notre économi! :)

(BT)Vous restez sur leur page et une fenêtre vat s'ouvrir pour vous demander si vous voulez de l'aide !voilà

@+

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf évolution de la loi, elle dit qu'un mobile peut être désimlocké après 1/4 de la période d'engagement, plafonnée à 3 mois.

S'il n'y a pas d'engagement, alors le mobile peut être désimlocké de suite.

Après, certains opérateurs jouent aux cons avec cette loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david

Commandé hier chez BandYou, livraison prévue pour le 1er. Pour le moment c'est toujours en attente. Je vous tiens au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appelé Bouygues pour ma près-commande et la fille a contacté le service logistique , pour au final me dire que c'est normal que je ne l'ai pas reçu parce que il est dispo qu'a partir du 1er Juin ...

Et je lui explique que moi c'est la version Bleu et qu'il y aurai soi disant un retard sur se model et la elle me répond que le service logistique ne lui à pas fait par d'un soucis au niveau du model bleu....

M'on pas l’ère super informer les mec au service logistique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddy92 ça parait suspect leur truc et comment ils peuvent l'annoncer en stock si c'est pour le 1er juin ? (Je commence déjà à avoir mal à la tête) le pire c'est que chez Orange à part le bleu ils ont commence à envoyer hier les téléphones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé le service logistique de Bouygues et le mec m'a limite envoyé bouler ! En me disant qu'il avais déjà tout expliquer à sa collègue .

Et il me dis de toute façon impossible de changer de couleur pour l'instant et que pour le model bleu soi disant il n'avais pas reçu de délai de livraison ou de retard du model , que je devais attendre le 1 juin pour recevoir un email d'information sur ma commande. :o

je crois qu'ils font la politique de l'autruche pour ne pas avoir trop d'annulation de commande !

Voila le numéro de tel du service logistique pour les gens chez Bouygues 09 81 66 07 00 en espérant que certains tomberons sur un conseiller plus sympa et plus informer que le mien .

Edit : Le truc qui ma saouler au tel c'est qu'il me dise la sortie est le 1er Juin !!! Normal que votre commande ne soi pas livré .

Vraiment ils sont à la rue questions information

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou quand meme le lendemain de la sortie officielle et pas un seul revendeur (physique ou en ligne) ne l'a en dispo

samsung a royalement foiré sont lancement

Arrête de dire n'importe quoi :

- 1 forumeur a reçu son S3 blanc. il l'avait commandé chez Orange

- SFR a encore des 32 Go blancs. Ils les expédient demain

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/Galaxy-S3-32Go-Blanc-SAMSUNG?vue=000029

disponibilité chez les opérateurs

https://docs.google.com/document/d/1HEmToO5JWH5o7IHKWmYvZ51cvhLC0C2a-Wj2FSIitBY/edit

disponibilité chez les marchands

https://docs.google.com/document/d/1vXOQ0Qt27MMpiTbvN3fcg6gZXXAxjQtjaHZPmXRD7qU/edit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...