mordez Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Arrête de dire n'importe quoi : - 1 forumeur a reçu son S3 blanc. il l'avait commandé chez Orange - SFR a encore des 32 Go blancs. Ils les expédient demain http://www.sfr.fr/mo...SUNG?vue=000029 disponibilité chez les opérateurs https://docs.google....Wj2FSIitBY/edit disponibilité chez les marchands https://docs.google....HZPmXRD7qU/edit avant de dire n'importe quoi LIS BIEN j'ai dit REVENDEUR et pas OPERATEUR et je confirme AUCUN revendeur en france ne l'a reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Pour moi c'est les revendeurs et les opérateurs qui sont dans le jus, ils n'avaient pas prévu autant de commandes et maintenant leurs services logistiques sont à la ramasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) @Mordez : Mais as tu déjà suivis la sortie de smartphones Android ? C'est extrêmement réguliers et courant qu'il y ait un décalage d'un jour ou 2, et là en plus on est tombé sur un week end férié... Bref, j'aurais envie de dire il y a 2-3 jours à attendre pour le trouver en boutique, et alors ? :D Modifié 30 mai 2012 par Ketj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 avant de dire n'importe quoi LIS BIEN j'ai dit REVENDEUR et pas OPERATEUR et je confirme AUCUN revendeur en france ne l'a reçu. Bof, pour le consommateur final, ça ne fait aucune différence de le prendre nu chez un opérateur ou chez un revendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 je comprend qu'il faut être patient , mais pensée au ceux qui avais prévu de l'avoir a cette date et qui parte en vacance ou encore ceux qui on vendu leur ancien tel pour pouvoir financer celui la etc.... Mais comme tout client et pour tout type de produit quand on commande un article et qu'on nous donne une date de disponibilité on est en droit de se plaindre si on se fou de notre gu***** ou qu'on nous donne aucune information . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Certains me répondront un beau mouais... Lol Mais n'empêche FREE n'a fait aucune annonce et vu qu'il ne font pas de pre-commandes quand on pourra le choisir c'est qu'il sera vraiment dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Hey dans le cas des dates de disponibilités, ce sont justement les revendeurs qui ont baratinés un maximum avec pleins de dates fantaisistes et des stocks imaginaires ;) L'histoire du modèle bleu est embêtant (moi le premier ça me gonfle) mais franchement je suis conscient que c'est indépendant de la volonté de Samsung et qu'ils s'en saurait vraiment bien passé (ça leur coût un pognon fou de devoir refaire toutes les coques d'un colories, sans parler justement de la grogne dù au décalage etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Te plaindre a la rigueur tu as le droit. Mais te plaindre à ton opérateur ou revendeur ne serait ce pas plus utile que de te plaindre ici ? De plus, c'est chose courante que les grosses sorties de smartphones aient quelques jours de retards... C'est pas comme si c'était la première sortie avec un peu de retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est pas parce que c'est habituel que c'est normal... Bref c'est pas le sujet, merci de parler de la disponibilité du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 mrtigroo pour être franc j'ai eut le S2 à sa sortie et ça n'est pas du tout le même bordel donc courant peut être mais pas systématique. Mais je pense que le plus gros soucis c'est le manque de communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) il s'agit de mon premier téléphone sous android je ne peux donc pas comparer effectivement. cependant j'ai acheté plusieurs produits chez apple en pré-commande et je n'ai jamais été décu. si apple peux le faire pourquoi pas samsung ? samsung cherche a concurrencé apple et y parvient sur bien des choses, mais au niveau logistique ils ne sont pas au niveau (surtout si comme vous le dites ce n'est pas la premiere fois) ce qui me dérange le plus c'est pas les 2-3 jours de retards mais la non-communication de samsung, car ne me dites pas que tous les sites e-commerce français font du yoyo avec les dates de disponibilité sans se baser sur les infos fournis pas samsung un site comme rueducommerce qui selon mon expérience a toujours été trés pro change de dates plusieurs fois a forcement eu des informations differentes venant de samsung. Modifié 30 mai 2012 par mordez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 mordez on va arrêter là car on est hors sujet mais c'est mon 3ème Galaxy S et oui c'est la première fois que ça arrive. Mais je pense que ça vient surtout du problème rencontré avec les modèles bleus Bon attention en faisant un tour sur le forum de Bouygues une personne dit avoir reçu son S3 aujourd'hui (en renouvellement) mais qu'il y a sans aucun doute un problème de communication chez Bouygues car il n'a reçu aucun SMS de confirmation (avec le suivi) et qu'il n'a pas été prévenu de l'envoie de son colis. Donc il y a de l'espoir... source : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/228678-date-expedition-galaxy-s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité newstyll Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 moi je pense que je vais blacklisté par les operateurs et revendeurs de mobile dans ma région, car depuis hier je les harcèle les pauvres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shaolin Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Même topo (à partir du 16 juin) pour le modèle blanc (pré-commandé sur amazon.de) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Effectivement si quelqu'un à reçu aujourd'hui son S3 via renouvellement Bouygues et bien je suis sur le *** ! Parce que j'ai appelé le service client et le service logistique se matin et ils m'on répondu date de livraison a partir du 1er juin ... Et mon sms que j'ai reçu il y à 4 jours était pour me dire qu'il y avais un problème logistique et que la commande serai livré seulement entre le 1er et le 5 juin . Alors la il y a de quoi se poser beaucoup de questions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 En effet eddy92 franchement si je reçois mon colis le 1er ça me dérange absolument pas. mais c'est vrai que c'est le bordel chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bon, vous voulez le S3, attendez le 20 juin, quelques soit l'endroit où vous le commandez, point. Voilà ce qu'il y a a retenir, ça sert à rien de gueulé ça n'avancera pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi j'ai commandé chez Amazon.fr pour 604€ y'a 10 jours environ et au moins le site est clair, ils n'affichent aucune date de livraison mais juste un "livré prochainement". Comme ça je ne m'attends à rien et je ne suis pas déçu. Et petit rappel aux impatients (j'en fais partie ^^) : Pas la peine d'harceler les opérateurs et revendeurs. de toute façon ils auront le dernier mot car rien de vous empêche d'annuler vos commandes si les délais ne vous conviennent pas et ils savent pertinemment que personne ou presque ne le fera -_- Pensez à autre chose, sortez, louez vous des films, changez vous les idées. On a et on aura pas la main. Ce qui est sur, c'est qu'un jour, on l'aura :P COURAGE LES ZAMIS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 il s'agit de mon premier téléphone sous android je ne peux donc pas comparer effectivement. cependant j'ai acheté plusieurs produits chez apple en pré-commande et je n'ai jamais été décu. si apple peux le faire pourquoi pas samsung ? Samsung a plus de 100 modèles en gamme (à multiplier par les couleurs et les tailles de mémoire). Apple 2 modèles, 2 couleurs par modèle et 3 tailles de mémoire pour le flagship et 1 taille pour le low cost. incomparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est dommage ces problèmes de Com' chez BT. De votre côté a combien BT fait votre futur jouet ? :) Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Virgin à 579,90€ en prépayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est dommage ces problèmes de Com' chez BT. De votre côté a combien BT fait votre futur jouet ? :) Ankta' J'en ai pour 300 € perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Simplement dans espace client ou avec des négociations avec le service client ? ( Je te conseille le service résiliation ils peuvent faire beaucoup de choses ^^ ) ( Bien que hier la personne m'a gentiment dit de partir de chez eux, mais je soupconne un manque de compétence pour diverses raisons ) De mon côté pour comparer : Pour le moment dans mon cas, sur le site : 314,41€ pour 24mois avec 6550Points et 364,41€ sur 12mois. Forfait Neo4 à 39,90 engagement terminé. la suite ce soir. Si tu peux me donner qq infos aussi pour voir :) Ankta' Modifié 30 mai 2012 par anktarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Est-il possible de récapituler les fournisseurs qui proposent aujourd'hui le GS3 ? je vient d'appeler PDAPhone.CH, et si on commande rapidement, on fera parti de leur livraison de vendredi de 650 phones blanc. Expansys lui dit la semaine prochaine pour le blanc. Amazon n'a aucune information à donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Il y a 2 Google Doc dans le 1er post qui centralisent les infos. Tout le monde peut les mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.