Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Arrête de dire n'importe quoi :

- 1 forumeur a reçu son S3 blanc. il l'avait commandé chez Orange

- SFR a encore des 32 Go blancs. Ils les expédient demain

http://www.sfr.fr/mo...SUNG?vue=000029

disponibilité chez les opérateurs

https://docs.google....Wj2FSIitBY/edit

disponibilité chez les marchands

https://docs.google....HZPmXRD7qU/edit

avant de dire n'importe quoi LIS BIEN j'ai dit REVENDEUR et pas OPERATEUR

et je confirme AUCUN revendeur en france ne l'a reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mordez : Mais as tu déjà suivis la sortie de smartphones Android ? C'est extrêmement réguliers et courant qu'il y ait un décalage d'un jour ou 2, et là en plus on est tombé sur un week end férié...

Bref, j'aurais envie de dire il y a 2-3 jours à attendre pour le trouver en boutique, et alors ? :D

Modifié par Ketj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de dire n'importe quoi LIS BIEN j'ai dit REVENDEUR et pas OPERATEUR

et je confirme AUCUN revendeur en france ne l'a reçu.

Bof, pour le consommateur final, ça ne fait aucune différence de le prendre nu chez un opérateur ou chez un revendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend qu'il faut être patient , mais pensée au ceux qui avais prévu de l'avoir a cette date et qui parte en vacance ou encore ceux qui on vendu leur ancien tel pour pouvoir financer celui la etc....

Mais comme tout client et pour tout type de produit quand on commande un article et qu'on nous donne une date de disponibilité on est en droit de se plaindre si on se fou de notre gu***** ou qu'on nous donne aucune information .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey dans le cas des dates de disponibilités, ce sont justement les revendeurs qui ont baratinés un maximum avec pleins de dates fantaisistes et des stocks imaginaires ;)

L'histoire du modèle bleu est embêtant (moi le premier ça me gonfle) mais franchement je suis conscient que c'est indépendant de la volonté de Samsung et qu'ils s'en saurait vraiment bien passé (ça leur coût un pognon fou de devoir refaire toutes les coques d'un colories, sans parler justement de la grogne dù au décalage etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te plaindre a la rigueur tu as le droit. Mais te plaindre à ton opérateur ou revendeur ne serait ce pas plus utile que de te plaindre ici ?

De plus, c'est chose courante que les grosses sorties de smartphones aient quelques jours de retards... C'est pas comme si c'était la première sortie avec un peu de retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mrtigroo pour être franc j'ai eut le S2 à sa sortie et ça n'est pas du tout le même bordel donc courant peut être mais pas systématique. Mais je pense que le plus gros soucis c'est le manque de communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit de mon premier téléphone sous android je ne peux donc pas comparer effectivement.

cependant j'ai acheté plusieurs produits chez apple en pré-commande et je n'ai jamais été décu.

si apple peux le faire pourquoi pas samsung ?

samsung cherche a concurrencé apple et y parvient sur bien des choses, mais au niveau logistique ils ne sont pas au niveau (surtout si comme vous le dites ce n'est pas la premiere fois)

ce qui me dérange le plus c'est pas les 2-3 jours de retards mais la non-communication de samsung, car ne me dites pas que tous les sites e-commerce français font du yoyo avec les dates de disponibilité sans se baser sur les infos fournis pas samsung

un site comme rueducommerce qui selon mon expérience a toujours été trés pro change de dates plusieurs fois a forcement eu des informations differentes venant de samsung.

Modifié par mordez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mordez on va arrêter là car on est hors sujet mais c'est mon 3ème Galaxy S et oui c'est la première fois que ça arrive. Mais je pense que ça vient surtout du problème rencontré avec les modèles bleus

Bon attention en faisant un tour sur le forum de Bouygues une personne dit avoir reçu son S3 aujourd'hui (en renouvellement) mais qu'il y a sans aucun doute un problème de communication chez Bouygues car il n'a reçu aucun SMS de confirmation (avec le suivi) et qu'il n'a pas été prévenu de l'envoie de son colis. Donc il y a de l'espoir...

source : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/228678-date-expedition-galaxy-s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité newstyll

moi je pense que je vais blacklisté par les operateurs et revendeurs de mobile dans ma région, car depuis hier je les harcèle les pauvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si quelqu'un à reçu aujourd'hui son S3 via renouvellement Bouygues et bien je suis sur le *** !

Parce que j'ai appelé le service client et le service logistique se matin et ils m'on répondu date de livraison a partir du 1er juin ...

Et mon sms que j'ai reçu il y à 4 jours était pour me dire qu'il y avais un problème logistique et que la commande serai livré seulement entre le 1er et le 5 juin .

Alors la il y a de quoi se poser beaucoup de questions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé chez Amazon.fr pour 604€ y'a 10 jours environ et au moins le site est clair, ils n'affichent aucune date de livraison mais juste un "livré prochainement". Comme ça je ne m'attends à rien et je ne suis pas déçu.

Et petit rappel aux impatients (j'en fais partie ^^) : Pas la peine d'harceler les opérateurs et revendeurs. de toute façon ils auront le dernier mot car rien de vous empêche d'annuler vos commandes si les délais ne vous conviennent pas et ils savent pertinemment que personne ou presque ne le fera -_-

Pensez à autre chose, sortez, louez vous des films, changez vous les idées. On a et on aura pas la main. Ce qui est sur, c'est qu'un jour, on l'aura :P

COURAGE LES ZAMIS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit de mon premier téléphone sous android je ne peux donc pas comparer effectivement.

cependant j'ai acheté plusieurs produits chez apple en pré-commande et je n'ai jamais été décu.

si apple peux le faire pourquoi pas samsung ?

Samsung a plus de 100 modèles en gamme (à multiplier par les couleurs et les tailles de mémoire).

Apple 2 modèles, 2 couleurs par modèle et 3 tailles de mémoire pour le flagship et 1 taille pour le low cost.

incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement dans espace client ou avec des négociations avec le service client ? ( Je te conseille le service résiliation ils peuvent faire beaucoup de choses ^^ ) ( Bien que hier la personne m'a gentiment dit de partir de chez eux, mais je soupconne un manque de compétence pour diverses raisons )

De mon côté pour comparer :

Pour le moment dans mon cas, sur le site : 314,41€ pour 24mois avec 6550Points et 364,41€ sur 12mois.

Forfait Neo4 à 39,90 engagement terminé.

la suite ce soir. Si tu peux me donner qq infos aussi pour voir :)

Ankta'

Modifié par anktarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de récapituler les fournisseurs qui proposent aujourd'hui le GS3 ?

je vient d'appeler PDAPhone.CH, et si on commande rapidement, on fera parti de leur livraison de vendredi de 650 phones blanc.

Expansys lui dit la semaine prochaine pour le blanc.

Amazon n'a aucune information à donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...