Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Suite à une demande ce matin sur Twitter, le CM de RueDuCommerce a vérifier et leur fournisseur leur promet toujours un approvisionnement en GS3 blanc et bleu pour le 4 juin. Par ailleurs, le CM a précisé que les précommandes étaient inférieures à la quantité commandé pour le moment

pas étonnant vu que, après SFR, RdC sont les plus chers...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus chers mais au prix conseillé (649e) et les frais de livraison sont de 9.99e en chronopost. A chacun d'estimer quel prix il veut mettre pour avoir son nouveau smartphone plus vite.

Personnellement j'ai un téléphone pourri suite à la revente de mon S2 donc je suis assez pressé.

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas étonnant vu que, après SFR, RdC sont les plus chers...!

Même pas. The Phone House, Expansys, Pixmania, TopAchat, la Fnac, Darty sont tous soit plus cher, soit au même prix.

En fait, en France il n'y a qu'Amazon qui l'ai vendu moins cher hors opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le S3 (Blanc) est disponible chez Bouygues au service client (614) depuis ce midi. Je viens de le commander et le téléphone partiras demain.

Pour infos j'ai pu l'avoir pour 129€ au lieu de 249€ du site internet.

Je suis passé de l'eden relax à un eden smartphone 1go qui me fait profité d'une réduction de 99€ puis le service client ma proposé 120€ de remise immédiate (avantage fidélité 24mois).

Sachant que je suis en multi-ligne chez bouygue le forfait eden 1go me revient au prix du eden relax, c'est tout bénef pour le moment.

A vos commande !

Modifié par chouji93120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je reste convaincu qu'il y aura des bleus livrés rapidement, mais en quantité inférieure à ce qui était prévu. Il n'a jamais été dit qu'il n'y aurait AUCUN bleu livré, mais un approvisionnement plus faible que prévu.

On ne peut pas imaginer que Samsung a fabriqué l'intégralité de son stock d'une traite, et s'est rendu compte à la fin du problème, il y a forcément eu des contrôles qualités périodiques, et une série de 600 000 appareils a été rappelée et les coques détruites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric

Salut,

Aucun magasin physique Paris ne l'a????

Aaah voila une bonne question.

Tout le monde parle de commande/pré-commande .... mais quand est-il des boutiques physiques ??

Perso je suis allé voir darty, fnac, orange, bouygues hier et ils n'avaient rien et ne savaient pas quand ils seraient livrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez trouver des 16 go blanc chez Digital Planet, à Lausanne, pour 799 CHF. Il leur en restait quelques uns aujourd'hui à 16h, après avoir acheté le mien.

Appelez-les au +41213111135

Modifié par Philippe J
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le S3 (Blanc) est disponible chez Bouygues au service client (614) depuis ce midi. Je viens de le commander et le téléphone partiras demain.

Pour infos j'ai pu l'avoir pour 129€ au lieu de 249€ du site internet.

Je suis passé de l'eden relax à un eden smartphone 1go qui me fait profité d'une réduction de 99€ puis le service client ma proposé 120€ de remise immédiate (avantage fidélité 24mois).

Sachant que je suis en multi-ligne chez bouygue le forfait eden 1go me revient au prix du eden relax, c'est tout bénef pour le moment.

A vos commande !

DIS moi, tu à fait un renouvellement ou juste un changement de forfait ? Parce que moi j'ai fait un renouvellement de mobile avec les points et Forcément un changement de forfait pour le idéo eden relax 1g et le tel me reviens a 350 euros ... mais je suis passer par le site internet.

Je me demande si j'appel et leur explique que des clients en renouvellement ont eu des avantages, que peut être ils feront un geste commercial. ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours téléphoner ( de mon point de vue le mieux est le service résiliation car ils ont le plus de possibilité de manoeuvre car ce sont eux qui doivent "sauver" le client ^^

Donc il faut téléphoner et ca se négocie facilement ( sauf si encore un engagement énorme .. )

Ankta'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai reçu un appel d'SFR m'annonçant qu'ils ne savaient pas quand ils allaient recevoir les S3 bleus et impossibilité d'annuler ou modifier la commande => il faut refuser le colis à l'arrivée, ce qui veut dire qu'ils prélèvent le montant du mobile et en cas de refus à la réception recréditent le montant du mobile sur la facture suivante...

Résultat : je vais attendre peut-être des semaines alors que le blanc est dispo presque partout en ligne... Snif... Je n'aurais jamais dû céder a la tentation de la pré commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIS moi, tu à fait un renouvellement ou juste un changement de forfait ? Parce que moi j'ai fait un renouvellement de mobile avec les points et Forcément un changement de forfait pour le idéo eden relax 1g et le tel me reviens a 350 euros ... mais je suis passer par le site internet.

Je me demande si j'appel et leur explique que des clients en renouvellement ont eu des avantages, que peut être ils feront un geste commercial. ; )

Et si tu fais juste un renouvellement de mobile sans changer de forfait, le portable te revient à quel prix (avec quel nombre de points ?) ?

Peux tu faire une simulation pour estimer le prix du SGS3 avec 26000 points s'il te plait ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon B&You me déçoit!

Commande hier, "livraison prévue le 1/06" sauf que depuis hier la commande est toujours en statut validée, et pas de préparation ni d'expédition en vue...

Donc la livraison cette semaine s'éloigne.

Oui je suis impatient!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé Bouygues pour négocier , par rapport au message plus haut comme quoi il aurai eu le tel à 129 euros .

moi avec 13000 points et un nouveau forfait eden relax 1go il me reviens à 357 euros ...

j'ai essayé de les bluffé en leur dissant qu'un amis se midi avais négocier le tel à 129 euros et bien rien a faire !!! :P ils m'on dis qu'il devais surement avoir beaucoup plus de points que moi , parce que c'était impossible en renouvellement de l'avoir à se prix sans avoir beaucoup de points ( donc plus que moi ^^ )

Bref rien a faire ils peuvent pas me baisser le prix ...

J'aimerai quand meme savoir combien de points tu à pour l'avoir eu à 129 euros avec le meme forfait que moi ; ) sachant que en plus j'ai la remise de 100 euros si non il m'aurais coûté 450 .

Et pour la disponibilité alors la elle ma dis qu'il ont effectivement des blanc en stock , mais pas de nouvelle pour le model bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas etre engagé (je suis chez free)

il y ai en prépayé chez bouygues ?

PS: en prépayé j'ai peur de passé dans les derniers puis chez b&you il est desimlock mais pas chez bouygues

Modifié par Oxynux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...