Criketj Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Tu te fais avoir car avec 5000 point je l'ai eut à 330 €... 1) c'est lié au forfait (le plus gros offre d'office 200e de moins) 2) 25000pts est le maximum utilisable Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Il n'y à pas de surcouche sur la version Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello1717 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Suite à une demande ce matin sur Twitter, le CM de RueDuCommerce a vérifier et leur fournisseur leur promet toujours un approvisionnement en GS3 blanc et bleu pour le 4 juin. Par ailleurs, le CM a précisé que les précommandes étaient inférieures à la quantité commandé pour le moment pas étonnant vu que, après SFR, RdC sont les plus chers...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Il n'y à pas de surcouche sur la version Bouygues. c'est une question ou une affirmation ? parce que sur le galaxy s2 ils avaient eut l'excellente (ironie) idée d'en mettre une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Les plus chers mais au prix conseillé (649e) et les frais de livraison sont de 9.99e en chronopost. A chacun d'estimer quel prix il veut mettre pour avoir son nouveau smartphone plus vite. Personnellement j'ai un téléphone pourri suite à la revente de mon S2 donc je suis assez pressé. Modifié 30 mai 2012 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 pas étonnant vu que, après SFR, RdC sont les plus chers...! Même pas. The Phone House, Expansys, Pixmania, TopAchat, la Fnac, Darty sont tous soit plus cher, soit au même prix. En fait, en France il n'y a qu'Amazon qui l'ai vendu moins cher hors opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Bonjour, Le S3 (Blanc) est disponible chez Bouygues au service client (614) depuis ce midi. Je viens de le commander et le téléphone partiras demain. Pour infos j'ai pu l'avoir pour 129€ au lieu de 249€ du site internet. Je suis passé de l'eden relax à un eden smartphone 1go qui me fait profité d'une réduction de 99€ puis le service client ma proposé 120€ de remise immédiate (avantage fidélité 24mois). Sachant que je suis en multi-ligne chez bouygue le forfait eden 1go me revient au prix du eden relax, c'est tout bénef pour le moment. A vos commande ! Modifié 30 mai 2012 par chouji93120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogal Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi, je reste convaincu qu'il y aura des bleus livrés rapidement, mais en quantité inférieure à ce qui était prévu. Il n'a jamais été dit qu'il n'y aurait AUCUN bleu livré, mais un approvisionnement plus faible que prévu. On ne peut pas imaginer que Samsung a fabriqué l'intégralité de son stock d'une traite, et s'est rendu compte à la fin du problème, il y a forcément eu des contrôles qualités périodiques, et une série de 600 000 appareils a été rappelée et les coques détruites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Oui, je pense que quelques uns vont le recevoir la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eric Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Salut, Aucun magasin physique Paris ne l'a???? Aaah voila une bonne question. Tout le monde parle de commande/pré-commande .... mais quand est-il des boutiques physiques ?? Perso je suis allé voir darty, fnac, orange, bouygues hier et ils n'avaient rien et ne savaient pas quand ils seraient livrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Négatif, dispo dans aucun magasin physique, j'ai fait une 30 aine de boutiques (je m'étais dit que la persévérance allait payer..... naïf que je suis...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe J Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Vous pouvez trouver des 16 go blanc chez Digital Planet, à Lausanne, pour 799 CHF. Il leur en restait quelques uns aujourd'hui à 16h, après avoir acheté le mien. Appelez-les au +41213111135 Modifié 30 mai 2012 par Philippe J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, Le S3 (Blanc) est disponible chez Bouygues au service client (614) depuis ce midi. Je viens de le commander et le téléphone partiras demain. Pour infos j'ai pu l'avoir pour 129€ au lieu de 249€ du site internet. Je suis passé de l'eden relax à un eden smartphone 1go qui me fait profité d'une réduction de 99€ puis le service client ma proposé 120€ de remise immédiate (avantage fidélité 24mois). Sachant que je suis en multi-ligne chez bouygue le forfait eden 1go me revient au prix du eden relax, c'est tout bénef pour le moment. A vos commande ! DIS moi, tu à fait un renouvellement ou juste un changement de forfait ? Parce que moi j'ai fait un renouvellement de mobile avec les points et Forcément un changement de forfait pour le idéo eden relax 1g et le tel me reviens a 350 euros ... mais je suis passer par le site internet. Je me demande si j'appel et leur explique que des clients en renouvellement ont eu des avantages, que peut être ils feront un geste commercial. ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Il faut toujours téléphoner ( de mon point de vue le mieux est le service résiliation car ils ont le plus de possibilité de manoeuvre car ce sont eux qui doivent "sauver" le client ^^ Donc il faut téléphoner et ca se négocie facilement ( sauf si encore un engagement énorme .. ) Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bon ben j'ai reçu un appel d'SFR m'annonçant qu'ils ne savaient pas quand ils allaient recevoir les S3 bleus et impossibilité d'annuler ou modifier la commande => il faut refuser le colis à l'arrivée, ce qui veut dire qu'ils prélèvent le montant du mobile et en cas de refus à la réception recréditent le montant du mobile sur la facture suivante... Résultat : je vais attendre peut-être des semaines alors que le blanc est dispo presque partout en ligne... Snif... Je n'aurais jamais dû céder a la tentation de la pré commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 DIS moi, tu à fait un renouvellement ou juste un changement de forfait ? Parce que moi j'ai fait un renouvellement de mobile avec les points et Forcément un changement de forfait pour le idéo eden relax 1g et le tel me reviens a 350 euros ... mais je suis passer par le site internet. Je me demande si j'appel et leur explique que des clients en renouvellement ont eu des avantages, que peut être ils feront un geste commercial. ; ) Et si tu fais juste un renouvellement de mobile sans changer de forfait, le portable te revient à quel prix (avec quel nombre de points ?) ? Peux tu faire une simulation pour estimer le prix du SGS3 avec 26000 points s'il te plait ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 De suite une grosse affaire: prendre le mobile sur le web bouygues en carte rechargeable pour 579 euros. A priori pas de surcouche pour le moment et débloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bon B&You me déçoit! Commande hier, "livraison prévue le 1/06" sauf que depuis hier la commande est toujours en statut validée, et pas de préparation ni d'expédition en vue... Donc la livraison cette semaine s'éloigne. Oui je suis impatient!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bon j'ai appelé Bouygues pour négocier , par rapport au message plus haut comme quoi il aurai eu le tel à 129 euros . moi avec 13000 points et un nouveau forfait eden relax 1go il me reviens à 357 euros ... j'ai essayé de les bluffé en leur dissant qu'un amis se midi avais négocier le tel à 129 euros et bien rien a faire !!! :P ils m'on dis qu'il devais surement avoir beaucoup plus de points que moi , parce que c'était impossible en renouvellement de l'avoir à se prix sans avoir beaucoup de points ( donc plus que moi ^^ ) Bref rien a faire ils peuvent pas me baisser le prix ... J'aimerai quand meme savoir combien de points tu à pour l'avoir eu à 129 euros avec le meme forfait que moi ; ) sachant que en plus j'ai la remise de 100 euros si non il m'aurais coûté 450 . Et pour la disponibilité alors la elle ma dis qu'il ont effectivement des blanc en stock , mais pas de nouvelle pour le model bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Moi sur Virgin, j'ai un 3G à chier... Après quelques recherche les forfaits extaz sont limités à la 3G donc débit pourri, j'ai donc annulé ma commande :(. Modifié 30 mai 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxynux Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 qq un est au courrant des stock chez b&andyou? (du blanc) et du delai par exemple si je l'achete ce soir je le reçoit quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 ^^prend le chez bouygues^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) b ∧ you c'est Bouygues et au tel ils m'ont confirmer avoir le blanc en stock . Modifié 30 mai 2012 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxynux Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) je veux pas etre engagé (je suis chez free) il y ai en prépayé chez bouygues ? PS: en prépayé j'ai peur de passé dans les derniers puis chez b&you il est desimlock mais pas chez bouygues Modifié 30 mai 2012 par Oxynux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 carte prépayer: http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung/samsung-galaxy-s-iii-blanc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.