Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

je veux pas etre engagé (je suis chez free)

il y ai en prépayé chez bouygues ?

PS: en prépayé j'ai peur de passé dans les derniers puis chez b&you il est desimlock mais pas chez bouygues

si tu l'achete chez bouygues en prépayé il sont obligés de te le débloquer gratuitement c'est la loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis précipité hier quand il est apparu en stock chez B&You

et je regrette : aujourd'hui ma commande n'a pas avancé, et il est quand même à presque 30 € de moins chez Bouygues en carte prépayée...

Non les GSIII bouygues sont aussi sans surcouche et desimlocké ;) Ils ne mettent plus de surcouche desormais.

Sinon moi j'ai encore appeller la logistique BT et ils ont eux confirmation de samsung, pas de Bleu avant fin Juin donc ils me font une remise de 15€ pour l'attente et si je veux vraiment passer sur un blanc ils sont en train de voir au cas par cas pour modifier les commandes car ils ne peuvent pas annuler informatiquement pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me suis rendu dans une boutique bouygues telecom ( centre commercial porte de Montreuil ).

Je leur ai demande si il avait des s3 en stock et le vendeur ma répondu, " dans 2 jrs "

voila pour ceux qui ce pose la question sur sa disponibilité en magasin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien résultat du coup de téléphone à BT : ECHEC total

Pour 6900Points avec forfait Neo4 à 40€ / mois et je ne suis plus engagé ils osent me le proposer à 564€ ... je dois admettre être surpris de ne rien avoir de mieux qu'une proposition de remise de 120€ ( 10€/moispdt 12mois) autrement dit ridicule ..

Ankta'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les GSIII bouygues sont aussi sans surcouche et desimlocké ;) Ils ne mettent plus de surcouche desormais.

Sinon moi j'ai encore appeller la logistique BT et ils ont eux confirmation de samsung, pas de Bleu avant fin Juin donc ils me font une remise de 15€ pour l'attente et si je veux vraiment passer sur un blanc ils sont en train de voir au cas par cas pour modifier les commandes car ils ne peuvent pas annuler informatiquement pour l'instant.

bon bah je vais appeler Bouygues aussi alors :P

Tu as fait quel numéro, le 614 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le service logistique c'est le 0981660700 ;)

Ils mettent des applications c'est tout, mais les "packs" bouygues sont simlockés je suis sur.

Peut être pas les premiers mobiles quand y'a une sortie comme celle du sGS3, mais sinon ils sont simlock

Detrompes toi mon one X etait bien desimlocké et acheté chez BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUah c'est une horreur cette sortie: Je précise que je le cherche nu. Partout où je vais, ils l'ont reçu en petite quantité... et ont été vendu en 1/2 heures Oo

Sur amazon de... pas avant le 13 juin!

Et ceux qui ont commandé après moi pas avant le 21 juin!

C'est un truc de fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de l'acheter chez B&You (en 1 fois) avec un forfait à 10€ (je me désengage tout de suite ^^)

livraison prévue le 2 juin (on verra)

Modifié par Oxynux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...