mordez Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 je veux pas etre engagé (je suis chez free) il y ai en prépayé chez bouygues ? PS: en prépayé j'ai peur de passé dans les derniers puis chez b&you il est desimlock mais pas chez bouygues si tu l'achete chez bouygues en prépayé il sont obligés de te le débloquer gratuitement c'est la loi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 bouygues et bandyou, c est la meme chose(le stock des tel doivent etre au meme endroit). je viens de le commander ,il y a 5 min et avec une livraison (par tnt ) prevue pour le 31/05/12. bon ca ,je le croit pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Attention, pour moi B&You et Bouygues c'est pas la même chose coté téléphones : ceux de B&You sont desimlockés sans personnalisation, les packs Bouygues c'est l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxynux Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) edit :bon je pense le prendre chez B&you finalement Modifié 30 mai 2012 par Oxynux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 qq un est au courrant des stock chez b&andyou? (du blanc) et du delai par exemple si je l'achete ce soir je le reçoit quand ? Apparemment ca dépend du paiement : comptant c'est plus rapide qu'en 3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 mais la c est pas en pack , c est en prepaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi je me suis précipité hier quand il est apparu en stock chez B&You et je regrette : aujourd'hui ma commande n'a pas avancé, et il est quand même à presque 30 € de moins chez Bouygues en carte prépayée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxynux Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Sausalito tu l'a pris en 3fois sans frais ? Tu as déjà commandé chez eux ? en général ils sont plutot long ? Modifié 30 mai 2012 par Oxynux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Oui, et je savais pas que ca allongeait le délai d'expédition. Jamais commandé de mobile. Modifié 30 mai 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi je les pris en prépayée chez Bouygues. Sinon je suis aussi chez free. Avec un peu de chance il es débloqué. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Coup de poker! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi je me suis précipité hier quand il est apparu en stock chez B&You et je regrette : aujourd'hui ma commande n'a pas avancé, et il est quand même à presque 30 € de moins chez Bouygues en carte prépayée... Non les GSIII bouygues sont aussi sans surcouche et desimlocké ;) Ils ne mettent plus de surcouche desormais. Sinon moi j'ai encore appeller la logistique BT et ils ont eux confirmation de samsung, pas de Bleu avant fin Juin donc ils me font une remise de 15€ pour l'attente et si je veux vraiment passer sur un blanc ils sont en train de voir au cas par cas pour modifier les commandes car ils ne peuvent pas annuler informatiquement pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 sinon 3mois chez b and you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ils mettent des applications c'est tout, mais les "packs" bouygues sont simlockés je suis sur. Peut être pas les premiers mobiles quand y'a une sortie comme celle du sGS3, mais sinon ils sont simlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sas93sang Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Aujourd'hui je me suis rendu dans une boutique bouygues telecom ( centre commercial porte de Montreuil ). Je leur ai demande si il avait des s3 en stock et le vendeur ma répondu, " dans 2 jrs " voila pour ceux qui ce pose la question sur sa disponibilité en magasin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bon et bien résultat du coup de téléphone à BT : ECHEC total Pour 6900Points avec forfait Neo4 à 40€ / mois et je ne suis plus engagé ils osent me le proposer à 564€ ... je dois admettre être surpris de ne rien avoir de mieux qu'une proposition de remise de 120€ ( 10€/moispdt 12mois) autrement dit ridicule .. Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borh Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Non les GSIII bouygues sont aussi sans surcouche et desimlocké ;) Ils ne mettent plus de surcouche desormais. Sinon moi j'ai encore appeller la logistique BT et ils ont eux confirmation de samsung, pas de Bleu avant fin Juin donc ils me font une remise de 15€ pour l'attente et si je veux vraiment passer sur un blanc ils sont en train de voir au cas par cas pour modifier les commandes car ils ne peuvent pas annuler informatiquement pour l'instant. bon bah je vais appeler Bouygues aussi alors :PTu as fait quel numéro, le 614 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 non le service logistique c'est le 0981660700 ;) Ils mettent des applications c'est tout, mais les "packs" bouygues sont simlockés je suis sur. Peut être pas les premiers mobiles quand y'a une sortie comme celle du sGS3, mais sinon ils sont simlock Detrompes toi mon one X etait bien desimlocké et acheté chez BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Oui mais il venait de sortir, c'est ce que je dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bah non car sur certains smartphones ils ne les simlock pas du tout, le one X est encore vendu desimlocké j'ai des connaissances qui en ont pris recement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 OUah c'est une horreur cette sortie: Je précise que je le cherche nu. Partout où je vais, ils l'ont reçu en petite quantité... et ont été vendu en 1/2 heures Oo Sur amazon de... pas avant le 13 juin! Et ceux qui ont commandé après moi pas avant le 21 juin! C'est un truc de fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxynux Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Bon je viens de l'acheter chez B&You (en 1 fois) avec un forfait à 10€ (je me désengage tout de suite ^^) livraison prévue le 2 juin (on verra) Modifié 30 mai 2012 par Oxynux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Oui mais est il nu??? Je veux dire n'y a t il RIEN de l'opérateur dessus? C'est ça la question. En plus je cherche en Allemagne ^^ (moins cher en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachichi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 ATTENTION , ATTENTION !!!! EN STOCK chez amazon.fr en BLANC a 630 euro . Faites chauffer les carte bleu mdr Bon moi j attend toujours le bleu NERF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Les points chez bouygues c'est de la m**** !!! Même avec 25000 points, les mobiles sont trop cher 200/300 euros un sgs 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.