Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Après quelques recherche les forfaits extaz sont limités à la 3G donc débit pourri, j'ai donc annulé ma commande :(.

J'ai un forfait spécial à 9,99€ que j'ai sosuscrit à l'arrivée de Free Mobile avec un fair use à 3Go.

En download, je suis à 0.42Mbps et en upload à 2,30Mbps...

Modifié par Gokuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh perso engagé depuis un an chez Bouuygues j'avais 10000 points ils m'en ont rajouté 15000 donc ça m'en a fait 25000 moins 90 €uros de remise client (mon engagement était fini depuis le mois de Mars) et là j'ai eu le Galaxy S3 à 59 €uros avec un réengagement sur 24 mois mais moins 10 €uros sur ma facture pendant les 12 premiers mois. Au final avant j'payais 52.90/mois là j'vais payer 49 €uros par mois et grâce à la loi Châtel dans un an pour 150-180 €uros j'me désengage et ptet le S4 pour bah 50 euros comme le s3 avec de la chance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION , ATTENTION !!!!

EN STOCK chez amazon.fr en BLANC a 630 euro .

Faites chauffer les carte bleu mdr

Bon moi j attend toujours le bleu NERF.

Bien, mais attention, c'est un vendeur tiers qui le propose, et non AMAZON!

Livraison depuis le Portugal... Pour avoir commandé plusieurs fois au Portugal, j'ai espoir que j'ai plus de chances de l'avoir vite en attendant que de le commander au Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait possible. Quand j'était chez virgin j'avais un débit en upload largement supérieur au débit en download (qui était pourri aussi)

Ps: ici n'est pas le sujet

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.samsung-g...dredi-dans.html

franchement si y a pas du bleu je comprend pas , 600 000 ex a la poubelle , avec une capacité de prod de 5 000 000 par moi , ca fait aller 1 cinquieme de la prod soit la moitiée des bleu si produit a part egale ( sachant le le bleu se vend mieux a priori donc c peu etre pas le cas ) .

Bref reste a peu pres 800 000 bleu dans la nature et la france est un bon marché pour samsung donc vendredi NEED du bleu XD.

Modifié par Tachichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info phone house en region parisienne en avait en stock depuis hier (département 94) mais ne vont les vendre qu'a partir de vendredi ...j'ai pas demander pour le coloris mais celui que j'ai testé était blanc.

Après avoir jouer avec pendant 15 min je vais finalement le prendre demain car il est franchement bien.

Je pense que d'autres magasin on des stocks mais je vois pas pourquoi vendre qu'a partir de Vendredi :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

DIS moi, tu à fait un renouvellement ou juste un changement de forfait ? Parce que moi j'ai fait un renouvellement de mobile avec les points et Forcément un changement de forfait pour le idéo eden relax 1g et le tel me reviens a 350 euros ... mais je suis passer par le site internet.

Je me demande si j'appel et leur explique que des clients en renouvellement ont eu des avantages, que peut être ils feront un geste commercial. ; )

Renouvellement, il ne faut surtout pas faire par internet car sur le net il ne propose pas d'offre.

j'ai téléphoné et le service client ma proposer 120euros de remise immédiate sur la facture du téléphone sinon je l'avais dans les 249€ environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus c'était moi, je me suis pas log, désolé !

En voyant ton poste plus bas celui ci

Bon j'ai appelé Bouygues pour négocier , par rapport au message plus haut comme quoi il aurai eu le tel à 129 euros .

moi avec 13000 points et un nouveau forfait eden relax 1go il me reviens à 357 euros ...

j'ai essayé de les bluffé en leur dissant qu'un amis se midi avais négocier le tel à 129 euros et bien rien a faire !!! :P ils m'on dis qu'il devais surement avoir beaucoup plus de points que moi , parce que c'était impossible en renouvellement de l'avoir à se prix sans avoir beaucoup de points ( donc plus que moi ^^ )

Bref rien a faire ils peuvent pas me baisser le prix ...

J'aimerai quand meme savoir combien de points tu à pour l'avoir eu à 129 euros avec le meme forfait que moi ; ) sachant que en plus j'ai la remise de 100 euros si non il m'aurais coûté 450 .

Et pour la disponibilité alors la elle ma dis qu'il ont effectivement des blanc en stock , mais pas de nouvelle pour le model bleu.

Avec 25,000points + 2 ans de renouvellement je ne l'avais pas précisé

Modifié par chouji93120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info phone house en region parisienne en avait en stock depuis hier (département 94) mais ne vont les vendre qu'a partir de vendredi ...j'ai pas demander pour le coloris mais celui que j'ai testé était blanc.

Après avoir jouer avec pendant 15 min je vais finalement le prendre demain car il est franchement bien.

Je pense que d'autres magasin on des stocks mais je vois pas pourquoi vendre qu'a partir de Vendredi :emo_im_lips_are_sealed:

Si tu as réussi à l'avoir en main, tu vas réussir à savoir si ils ont des bleus :) ?

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur pixmania il annonce le blanc pour le 04/06 et le bleu pour le 11/06 a 649 euros et chez cdiscount il est en blanc pour le 1er juin a 628 euros, pas de bleu...

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possédant un abonnement B/You, j'essaye de le commander via mon compte, mais lors de l'insertion de l'adresse, il n'arrive pas à valider l'étape et me demande un numéro de téléphone à remplir, mais il n'y à aucune case à remplir ! ! ! :(( Des Idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.42Mbps en download? C'est pas l'inverse?

Non, c'est pas linverse...

C'est tout a fait possible. Quand j'était chez virgin j'avais un débit en upload largement supérieur au débit en download (qui était pourri aussi)

Ps: ici n'est pas le sujet

Je répondais seulement à quelqu'un qui posait une question sur le sujet mais le débat est clos, retour au S3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possédant un abonnement B/You, j'essaye de le commander via mon compte, mais lors de l'insertion de l'adresse, il n'arrive pas à valider l'étape et me demande un numéro de téléphone à remplir, mais il n'y à aucune case à remplir ! ! ! :(( Des Idées ?

Hello,

Tu dois mettre un numéro de contact dans ton profil avant !

Voila @+

Modifié par UFUK95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...