Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

H/S ON : Oui difficile de résister, le seul truc qui me fait un peu "peur" si je puis dire, c'est qu'avec la plus grande taille d'écran que mon actuel Xpéria S, j'espere ne pas voir les pixels à l'oeil nu et avoir une image aussi fine ?? H/S OFF

Modifié par Anibeelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je l'ai commandé chez B&You mardi vers 18h. La livraison prévu sur l'article avant l'achat était pour le 1er juin. Aujourd'hui la commande est toujours à l'étape 2 (traitement logistique) et aucun estimation de livraison. Quelqu'un a plus d'avancement sur b&you? Sur la partie "communauté" de b&you des gens parlent de l'étape 2 bloquée pendants plusieurs semaines.

Modifié par millo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je l'ai commandé chez B&You mercredi vers 18h. La livraison prévu sur l'article avant l'achat était pour le 1er juin. Aujourd'hui la commande est toujours à l'étape 2 (traitement logistique) et aucun estimation de livraison. Quelqu'un a plus d'avancement sur b&you? Sur la partie "communauté" de b&you des gens parlent de l'étape 2 bloquée pendants plusieurs semaines.

Même point...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le service logistique de Bouygues les s3 bleu ont été renvoyé et les recommande seront normalement expédié le 15 juin. Pas la possibilité de modifié une commande. J'ai vraiment les boules je pars en vacance le 23 juin. La Samsung n'a pas assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je l'ai commandé chez B&You mercredi vers 18h. La livraison prévu sur l'article avant l'achat était pour le 1er juin. Aujourd'hui la commande est toujours à l'étape 2 (traitement logistique) et aucun estimation de livraison. Quelqu'un a plus d'avancement sur b&you? Sur la partie "communauté" de b&you des gens parlent de l'étape 2 bloquée pendants plusieurs semaines.

Hello,

Pareil pour moi :o !commande passé le mardi soir -_-

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le service logistique de Bouygues les s3 bleu ont été renvoyé et les recommande seront normalement expédié le 15 juin. Pas la possibilité de modifié une commande. J'ai vraiment les boules je pars en vacance le 23 juin. La Samsung n'a pas assuré

J'ai moi aussi appeler le service logistique (les pauvres ils vont être assaillis :P) pour avoir la même réponses que toi. Aucun changement ne leur ait visiblement possible, sauf qu'il ignorait la date de réapprovisionnement des bleus.

Plus qu'à attendre et essayer de gérer ça tranquillement :(

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas de communication officielle et directe de la part de samsung. Comment ce fait t'il qu'avec simplement 600000 coque raté, il y ai aucun mobile de couleur bleu en vente (les 600000 était pour la france?) et à partir de qu'elle date les retards causé part ce problème seront réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande faite du SGS3 16GB Blanc chez Virgin en carte prépayée validée et en préparation hier, j'ai reçu ce matin un mail pour me dire expédiée. SAUF que le mail ne comprend pas de N° de tracking ... et le site WEB m'indique toujours ma commande en préparation.

Suite à petit coup de fil à la hotline, on me répond que le colis doit être chez moi en 3-4j et qu'il y a de fortes chances que ce soir le numéro de tracking soit communiqué... c'est leur engagement 72h.... Wait & See !

Modifié par nebman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les délais de livraison de ma commande B and YOU?

B score

Votre commande sera successivement validée, préparée puis expédiée.

La validation et l’expédition de votre commande vous seront notifiées par l’envoi de deux mails « …, validation de votre commande », « …, expédition de votre commande ».

Passé l’expédition, les délais moyens communiqués par nos prestataires postaux sont de 72h pour un envoi en Colissimo La Poste et 24 heures pour une Lettre Prioritaire.

Pour votre sécurité, B&YOU effectue des contrôles pour la validation de votre commande. Cette étape peut prendre de 1 à 6 jours ouvrés suivant un paiement au comptant ou un étalement de paiement en plusieurs mensualités.

De ce fait, sous réserve de validation de votre commande, le délai entre une commande et sa livraison est de :

- 72h pour une carte SIM seule (envoi en Lettre Prioritaire)

- 4 jours pour un téléphone seul payé au comptant (envoi par Colissimo La Poste)

9 jours pour un téléphone seul payé en plusieurs mensualités (envoi par Colissimo La Poste)

Le numéro de suivi du colis sera accessible dans le détail de votre suivi de commande.

- 4 jours pour un téléphone couplé à une carte SIM payé au comptant (envoi par Colissimo La Poste)

9 jours pour un téléphone couplé à une carte SIM payé en plusieurs mensualités (envoi par Colissimo La Poste)

Le numéro de suivi du colis sera accessible dans le détail de votre suivi de commande.

Bon à savoir :

- suivez à tout moment l'état d'avancement de votre commande en vous connectant sur b-and-you.fr, rubrique "Suivi de Commande".

- vous avez une question concernant votre commande ?

Exemples : Mon colis n’est pas arrivé ? J’ai un souci d’activation de ma carte SIM…

Une hotline est accessible dès que votre commande est validée et au plus tard dans les 7 jours suivant l’activation de votre ligne B&YOU au 09 81 66 26 66 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 9h à 19h (hors jours fériés). Votre numéro de commande vous sera demandé lors de l’appel.

Si votre commande apparaît comme expédiée et qu’elle n’est toujours pas en votre possession après échéance des délais précédemment cités :

- il se peut qu'elle ait été livrée à votre domicile alors que vous étiez absent

- si vous avez commandé un téléphone, le colis a été livré au bureau de Poste le plus proche de chez vous, et vous devez avoir reçu une notification

B score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas de communication officielle et directe de la part de samsung. Comment ce fait t'il qu'avec simplement 600000 coque raté, il y ai aucun mobile de couleur bleu en vente (les 600000 était pour la france?) et à partir de qu'elle date les retards causé part ce problème seront réglé.

Samsung a rappeler l'ensemble des coques bleus, après si certains rare fournisseur ne leur ont pas renvoyer, ça les regarde, mais il ne s'agit pas de 600 00 unités défectueuses rappelé, mais de tout les bleus. Les 600 00 sont celles qu'ils ont du détruire avant de rappeler les bleus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...