Anibeelou Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) H/S ON : Oui difficile de résister, le seul truc qui me fait un peu "peur" si je puis dire, c'est qu'avec la plus grande taille d'écran que mon actuel Xpéria S, j'espere ne pas voir les pixels à l'oeil nu et avoir une image aussi fine ?? H/S OFF Modifié 30 mai 2012 par Anibeelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ne t'inquiètes pas tu ne verras aucuns pixel ;) Et tu remarqueras après 2 petites heures, que la taille est idéal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ok, tant mieux alors, j'ai vraiment hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lighta971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 le blanc est en stock sur le site de Darty !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Commandé le 29/05 à 12h40 en renouvellement chez Bouygues et à ce jour aucune nouvelle et mon statut ne bouge pas... Bref là je vais les contacter ce matin car ça m'énerve un peu là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrylate Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je l'ai enfin ! :D Savez-vous comment obtenir l'application Flipboard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachichi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Tu l'as en blanc ou bleu ? pour flipboard desolé mais ce n'est pas el sujet du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Moi aussi Kingof971 en renouvellement chez BT toujours en cours de traitement, depuis le 29/05 Modifié 31 mai 2012 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpowder Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je l'ai enfin ! :D Savez-vous comment obtenir l'application Flipboard? Viens pas nous narguer ici c est le post des frustrés qui ne l on pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 blanc en stock sur amazon.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Anibeelou : par contre, ne te fie pas aux délais annoncés, les commandes B&You prennent apparemment plusieurs jours avant d'être expédiées (surtout si paiement en plusieurs fois, ce qui est incompréhensible puisque ce sont des paiements CB et non à crédit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Salut, je l'ai commandé chez B&You mardi vers 18h. La livraison prévu sur l'article avant l'achat était pour le 1er juin. Aujourd'hui la commande est toujours à l'étape 2 (traitement logistique) et aucun estimation de livraison. Quelqu'un a plus d'avancement sur b&you? Sur la partie "communauté" de b&you des gens parlent de l'étape 2 bloquée pendants plusieurs semaines. Modifié 31 mai 2012 par millo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpowder Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour info sur Lyon hier j ai fait une dizaine de magasin personne ne l à reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Salut, je l'ai commandé chez B&You mercredi vers 18h. La livraison prévu sur l'article avant l'achat était pour le 1er juin. Aujourd'hui la commande est toujours à l'étape 2 (traitement logistique) et aucun estimation de livraison. Quelqu'un a plus d'avancement sur b&you? Sur la partie "communauté" de b&you des gens parlent de l'étape 2 bloquée pendants plusieurs semaines. Même point... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bramsounet Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je viens d'avoir le service logistique de Bouygues les s3 bleu ont été renvoyé et les recommande seront normalement expédié le 15 juin. Pas la possibilité de modifié une commande. J'ai vraiment les boules je pars en vacance le 23 juin. La Samsung n'a pas assuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Etant donné que b&you le proposent à 600€ et en premier (sans engagement ni bloquage, etc) j'imagine que l'afflux a été important Modifié 31 mai 2012 par millo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Salut, je l'ai commandé chez B&You mercredi vers 18h. La livraison prévu sur l'article avant l'achat était pour le 1er juin. Aujourd'hui la commande est toujours à l'étape 2 (traitement logistique) et aucun estimation de livraison. Quelqu'un a plus d'avancement sur b&you? Sur la partie "communauté" de b&you des gens parlent de l'étape 2 bloquée pendants plusieurs semaines. Hello, Pareil pour moi :o !commande passé le mardi soir -_- @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Je viens d'avoir le service logistique de Bouygues les s3 bleu ont été renvoyé et les recommande seront normalement expédié le 15 juin. Pas la possibilité de modifié une commande. J'ai vraiment les boules je pars en vacance le 23 juin. La Samsung n'a pas assuré J'ai moi aussi appeler le service logistique (les pauvres ils vont être assaillis :P) pour avoir la même réponses que toi. Aucun changement ne leur ait visiblement possible, sauf qu'il ignorait la date de réapprovisionnement des bleus. Plus qu'à attendre et essayer de gérer ça tranquillement :( Modifié 31 mai 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Hello, Pareil pour moi :o !commande passé le mardi soir -_- @+ Le mardi soir? ah ui en fait moi aussi c'était mardi a 18h...je me suis trompé...je vais corriger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas de communication officielle et directe de la part de samsung. Comment ce fait t'il qu'avec simplement 600000 coque raté, il y ai aucun mobile de couleur bleu en vente (les 600000 était pour la france?) et à partir de qu'elle date les retards causé part ce problème seront réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDev Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Commandé un blanc (en stock) il y a deux jours sur Orange.fr en renouvellement, je devais le recevoir demain. Il était en préparation depuis hier et on m'affiche maintenant qu'il est en rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Commande faite du SGS3 16GB Blanc chez Virgin en carte prépayée validée et en préparation hier, j'ai reçu ce matin un mail pour me dire expédiée. SAUF que le mail ne comprend pas de N° de tracking ... et le site WEB m'indique toujours ma commande en préparation. Suite à petit coup de fil à la hotline, on me répond que le colis doit être chez moi en 3-4j et qu'il y a de fortes chances que ce soir le numéro de tracking soit communiqué... c'est leur engagement 72h.... Wait & See ! Modifié 31 mai 2012 par nebman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Quels sont les délais de livraison de ma commande B and YOU? B score Votre commande sera successivement validée, préparée puis expédiée. La validation et l’expédition de votre commande vous seront notifiées par l’envoi de deux mails « …, validation de votre commande », « …, expédition de votre commande ». Passé l’expédition, les délais moyens communiqués par nos prestataires postaux sont de 72h pour un envoi en Colissimo La Poste et 24 heures pour une Lettre Prioritaire. Pour votre sécurité, B&YOU effectue des contrôles pour la validation de votre commande. Cette étape peut prendre de 1 à 6 jours ouvrés suivant un paiement au comptant ou un étalement de paiement en plusieurs mensualités. De ce fait, sous réserve de validation de votre commande, le délai entre une commande et sa livraison est de : - 72h pour une carte SIM seule (envoi en Lettre Prioritaire) - 4 jours pour un téléphone seul payé au comptant (envoi par Colissimo La Poste) 9 jours pour un téléphone seul payé en plusieurs mensualités (envoi par Colissimo La Poste) Le numéro de suivi du colis sera accessible dans le détail de votre suivi de commande. - 4 jours pour un téléphone couplé à une carte SIM payé au comptant (envoi par Colissimo La Poste) 9 jours pour un téléphone couplé à une carte SIM payé en plusieurs mensualités (envoi par Colissimo La Poste) Le numéro de suivi du colis sera accessible dans le détail de votre suivi de commande. Bon à savoir : - suivez à tout moment l'état d'avancement de votre commande en vous connectant sur b-and-you.fr, rubrique "Suivi de Commande". - vous avez une question concernant votre commande ? Exemples : Mon colis n’est pas arrivé ? J’ai un souci d’activation de ma carte SIM… Une hotline est accessible dès que votre commande est validée et au plus tard dans les 7 jours suivant l’activation de votre ligne B&YOU au 09 81 66 26 66 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 9h à 19h (hors jours fériés). Votre numéro de commande vous sera demandé lors de l’appel. Si votre commande apparaît comme expédiée et qu’elle n’est toujours pas en votre possession après échéance des délais précédemment cités : - il se peut qu'elle ait été livrée à votre domicile alors que vous étiez absent - si vous avez commandé un téléphone, le colis a été livré au bureau de Poste le plus proche de chez vous, et vous devez avoir reçu une notification B score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas de communication officielle et directe de la part de samsung. Comment ce fait t'il qu'avec simplement 600000 coque raté, il y ai aucun mobile de couleur bleu en vente (les 600000 était pour la france?) et à partir de qu'elle date les retards causé part ce problème seront réglé. Samsung a rappeler l'ensemble des coques bleus, après si certains rare fournisseur ne leur ont pas renvoyer, ça les regarde, mais il ne s'agit pas de 600 00 unités défectueuses rappelé, mais de tout les bleus. Les 600 00 sont celles qu'ils ont du détruire avant de rappeler les bleus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrylate Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'ai la version Marble White 16 GO, ils en avaient une vingtaine en stock dans le magasin ou je l'ai acheté. Si des personnes en Valais (Suisse) sont intéressées, MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.