Sausalito Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Quels sont les délais de livraison de ma commande B and YOU? Merci, le soucis (signalé) c'est qu'il annonce une date prévue de livraison qui ne colle pas du tout avec ces règles. D'où les réclamations. Du coup, maintenant que la livraison cette semaine semble foutue (et que la semaine prochaine je pourrais pas réceptionner de livraison) j'hésite à commander chez Bouygues directement pour 30 euros de moins (!) Le problème c'est qu'apparemment il est compliqué d'annuler une commande B&You... Modifié 31 mai 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Et sinon premier ressenti pour ceux qu'ils l'ont reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tenshintai Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour info, SOSH prétend l'avoir en stock (version blanche) mais c'est faux. J'ai effectué une commande mardi alors que le site indiquait "en stock" (d'ailleurs quand le téléphone est indisponible on ne peut pas le commander). Aujourd'hui, mon statut de commande est "attente pièce manquante", et le service Sosh me confirme (par twitter) qu'ils sont en rupture de stock. ...pourtant leur site affiche encore à cet instant la mention "en stock". Franchement pas très réglo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Le GS3 est victime de son succès et aussi du fait que la moitié seulement ont peu être livré :P Va falloir sem ontrer patient les gars, pour certains (dont je fais partie) on est pas près de l'avoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour info, SOSH prétend l'avoir en stock (version blanche) mais c'est faux.J'ai effectué une commande mardi alors que le site indiquait "en stock" (d'ailleurs quand le téléphone est indisponible on ne peut pas le commander). Aujourd'hui, mon statut de commande est "attente pièce manquante", et le service Sosh me confirme (par twitter) qu'ils sont en rupture de stock. ...pourtant leur site affiche encore à cet instant la mention "en stock". Franchement pas très réglo... Exactement pareil chez Orange! J'ai appelé le service client et elle m'a dit qu'ils en recevraient de nouveaux en début de semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Merci, le soucis (signalé) c'est qu'il annonce une date prévue de livraison qui ne colle pas du tout avec ces règles. D'où les réclamations. Du coup, maintenant que la livraison cette semaine semble foutue (et que la semaine prochaine je pourrais pas réceptionner de livraison) j'hésite à commander chez Bouygues directement pour 30 euros de moins (!) Le problème c'est qu'apparemment il est compliqué d'annuler une commande B&You... Hello, Il faut garder espoir jusqu'à samedi :P si il expedi aujourdhui c'est encore possible de le recevoir en colissimo 48H. Moi je pense le recevoir Samedi -_- @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 quelqu'un a recu un GS3 de chez bouygues pour nous dire si il est simlocké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bapnatdroid Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'ai la version Marble White 16 GO, ils en avaient une vingtaine en stock dans le magasin ou je l'ai acheté. Si des personnes en Valais (Suisse) sont intéressées, MP :) Salut ! Je suis en Valais aussi !!! Tu l'as trouvé où et à quelle prix ? Juste par curiosité parce que j'ai commandé le mien chez digitec et il est arrivé aujourd'hui (mais comme je serai pas à la maison avant 19h, il m'attend sagement dans son carton !!!!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Salut tout le monde, Donc me concernant j'ai contacté le service après vente ce matin. Il m'assure que mon téléphone a été expédié hier mais ils sont incapables de me donner un numéro de suivi donc j'attends que ma chérie rentre à la maison pour savoir si j'ai reçu quelque chose ou pas (même si j'ai de gros doutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, Avec un peu de chance tu vas pouvoir jouer avec ce WE ^^ Peux tu me dire a combien tu as eu l'engin avec tes points, ton abonnement et si tu es en 12 ou 24 mois ? Merci Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je l'ai eut à 330 € avec 5000 points mais faut dire que j'ai un gros abonnement à cause de mon boulot (forfait Eden Smartphone 24h/24 3GO) et par contre j'ai du faire un sacrifice sur l’engagement (je me suis réengagé pour 24 mois :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Dispo sur internet chez thephonehouse : http://www.phonehouse.fr/samsung/galaxy-s-iii-blanc/SAMS3WHITE Le blanc bien sur. Ca devrait arriver rapidement dans les magasins je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lighta971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, GS3 BLANC commandé hier avant midi chez bouygues en carte prepayé 579€ + 5€ (tnt express 24H) Ce matin je recois un sms avec un numero de tracking tnt qui m'annonce qu'il est en cours de livraison :-) Je le recois dans la journée donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Merci, le soucis (signalé) c'est qu'il annonce une date prévue de livraison qui ne colle pas du tout avec ces règles. D'où les réclamations. Du coup, maintenant que la livraison cette semaine semble foutue (et que la semaine prochaine je pourrais pas réceptionner de livraison) j'hésite à commander chez Bouygues directement pour 30 euros de moins (!) Le problème c'est qu'apparemment il est compliqué d'annuler une commande B&You... J'ai demandé à B&YOU plus de détails sur l'état de ma commande, étant donné que je suis entrain de revendre mon téléphone actuel. Ils m'ont gentiment renvoyé vers mon suivi de commande :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, GS3 BLANC commandé hier avant midi chez bouygues en carte prepayé 579€ + 5€ (tnt express 24H) Ce matin je recois un sms avec un numero de tracking tnt qui m'annonce qu'il est en cours de livraison :-) Je le recois dans la journée donc... tu est chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Mordez : chez Bouygues c'est marqué lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 oops merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je viens d'avoir le service logistique de Bouygues les s3 bleu ont été renvoyé et les recommande seront normalement expédié le 15 juin. Pas la possibilité de modifié une commande. J'ai vraiment les boules je pars en vacance le 23 juin. La Samsung n'a pas assuré C'est quand même étonnant qu'il ne te change pas la couleur , vu qu'ils ont le blanc en stock et qu'ils continuent d'en vendre sur le net . La c'est du foutage de gu***** ,parce que en gros tu passe après se qui le commande aujourd'hui ou l'on commander hier et la c'est vraiment pas logique et normal . En quoi c'est insurmontable pour eux de juste changer ta commande de la version bleu pour la version blanche .... Je pense que c'est comme dab à la gu***** du client ou à celui qui gu***** le plus , voir celui qui à le plus gros forfait ... Déjà il devrais accepté de changer ta commande a partir du moment ou maintenant ils ont l'info officiel du retard du model bleu , vu qu'il sont en partie responsable et oui tu es le client et tu n'a fait que passé commande et on t'a donner une date de livraison pour ensuite te dire non désolé c'est 15 jours à 3 semaine de retard ! Tu à appelé le service logistique , tu aurais peut être du appelé le service résiliation et la jouer mécontent et leur dire que vu qu'il ne font aucun effort juste pour changer une simple commande ;que tu va résilié et partir chez la concurrence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lighta971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 tu est chez quel opérateur ? b and you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 bon bah moi aussi j'ai reçu le fameux texto en revanche il est seulement en cours d'acheminement donc je pense que ça sera demain ou au pire des cas samedi matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'ai demandé à B&YOU plus de détails sur l'état de ma commande, étant donné que je suis entrain de revendre mon téléphone actuel. Ils m'ont gentiment renvoyé vers mon suivi de commande :P Hello, Moi aussi ils m'ont gentiment renvoyé vers mon suivi de commande ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je le prendrai bien sur le site de bouygues en prépayé mais je pense qu'il va etre simlocké donc j'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 et je viens de voir que la plateforme ou se situe mon colis n'est pas trop loin de chez moi donc ça sera demain sans aucun doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour ceux qui ont précommandé chez RDC Bonjour, est-ce qu'il y a des infos récentes sur les précommandes du Galaxy S3 (blanc) une date d'envoi des commandes etc? Merci :) RueDuCommerce Bonjour Laura, Normalement, nous devrions les recevoir Vendredi. Cordialement, Michel. Je n'ai demandé que pour le blanc, donc pas plus d'infos pour le bleu, mais a mon avis c'est comme partouyt ailleurs il faudra attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Perso je pense que je vais prendre sur moi et vraiment attendre le bleu , Parce que le Blanc je ne le voulais pas des le début et je risque d’être déçu le jour ou je vais voir le bleu en boutique :P Et puis le service résiliation de Bouygues m'a dis que je ferai partie des clients prioritaire des que le Bleu leur sera livré .Donc je vais arrêté de me prendre la tête à chercher une solution ou me posé la question de changer pour la version blanche ... D'après pas mal de site il serai dispo en boutique et livraison au plus tard vers le 15 juin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.