Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Quels sont les délais de livraison de ma commande B and YOU?

Merci, le soucis (signalé) c'est qu'il annonce une date prévue de livraison qui ne colle pas du tout avec ces règles.

D'où les réclamations.

Du coup, maintenant que la livraison cette semaine semble foutue (et que la semaine prochaine je pourrais pas réceptionner de livraison) j'hésite à commander chez Bouygues directement pour 30 euros de moins (!)

Le problème c'est qu'apparemment il est compliqué d'annuler une commande B&You...

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tenshintai

Pour info, SOSH prétend l'avoir en stock (version blanche) mais c'est faux.

J'ai effectué une commande mardi alors que le site indiquait "en stock" (d'ailleurs quand le téléphone est indisponible on ne peut pas le commander).

Aujourd'hui, mon statut de commande est "attente pièce manquante", et le service Sosh me confirme (par twitter) qu'ils sont en rupture de stock.

...pourtant leur site affiche encore à cet instant la mention "en stock".

Franchement pas très réglo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, SOSH prétend l'avoir en stock (version blanche) mais c'est faux.

J'ai effectué une commande mardi alors que le site indiquait "en stock" (d'ailleurs quand le téléphone est indisponible on ne peut pas le commander).

Aujourd'hui, mon statut de commande est "attente pièce manquante", et le service Sosh me confirme (par twitter) qu'ils sont en rupture de stock.

...pourtant leur site affiche encore à cet instant la mention "en stock".

Franchement pas très réglo...

Exactement pareil chez Orange!

J'ai appelé le service client et elle m'a dit qu'ils en recevraient de nouveaux en début de semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le soucis (signalé) c'est qu'il annonce une date prévue de livraison qui ne colle pas du tout avec ces règles.

D'où les réclamations.

Du coup, maintenant que la livraison cette semaine semble foutue (et que la semaine prochaine je pourrais pas réceptionner de livraison) j'hésite à commander chez Bouygues directement pour 30 euros de moins (!)

Le problème c'est qu'apparemment il est compliqué d'annuler une commande B&You...

Hello,

Il faut garder espoir jusqu'à samedi :P si il expedi aujourdhui c'est encore possible de le recevoir en colissimo 48H.

Moi je pense le recevoir Samedi -_-

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bapnatdroid

J'ai la version Marble White 16 GO, ils en avaient une vingtaine en stock dans le magasin ou je l'ai acheté. Si des personnes en Valais (Suisse) sont intéressées, MP :)

Salut ! Je suis en Valais aussi !!! Tu l'as trouvé où et à quelle prix ? Juste par curiosité parce que j'ai commandé le mien chez digitec et il est arrivé aujourd'hui (mais comme je serai pas à la maison avant 19h, il m'attend sagement dans son carton !!!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Donc me concernant j'ai contacté le service après vente ce matin. Il m'assure que mon téléphone a été expédié hier mais ils sont incapables de me donner un numéro de suivi donc j'attends que ma chérie rentre à la maison pour savoir si j'ai reçu quelque chose ou pas (même si j'ai de gros doutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eut à 330 € avec 5000 points mais faut dire que j'ai un gros abonnement à cause de mon boulot (forfait Eden Smartphone 24h/24 3GO) et par contre j'ai du faire un sacrifice sur l’engagement (je me suis réengagé pour 24 mois :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lighta971

Bonjour,

GS3 BLANC commandé hier avant midi chez bouygues en carte prepayé 579€ + 5€ (tnt express 24H)

Ce matin je recois un sms avec un numero de tracking tnt qui m'annonce qu'il est en cours de livraison :-)

Je le recois dans la journée donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le soucis (signalé) c'est qu'il annonce une date prévue de livraison qui ne colle pas du tout avec ces règles.

D'où les réclamations.

Du coup, maintenant que la livraison cette semaine semble foutue (et que la semaine prochaine je pourrais pas réceptionner de livraison) j'hésite à commander chez Bouygues directement pour 30 euros de moins (!)

Le problème c'est qu'apparemment il est compliqué d'annuler une commande B&You...

J'ai demandé à B&YOU plus de détails sur l'état de ma commande, étant donné que je suis entrain de revendre mon téléphone actuel. Ils m'ont gentiment renvoyé vers mon suivi de commande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

GS3 BLANC commandé hier avant midi chez bouygues en carte prepayé 579€ + 5€ (tnt express 24H)

Ce matin je recois un sms avec un numero de tracking tnt qui m'annonce qu'il est en cours de livraison :-)

Je le recois dans la journée donc...

tu est chez quel opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le service logistique de Bouygues les s3 bleu ont été renvoyé et les recommande seront normalement expédié le 15 juin. Pas la possibilité de modifié une commande. J'ai vraiment les boules je pars en vacance le 23 juin. La Samsung n'a pas assuré

C'est quand même étonnant qu'il ne te change pas la couleur , vu qu'ils ont le blanc en stock et qu'ils continuent d'en vendre sur le net .

La c'est du foutage de gu***** ,parce que en gros tu passe après se qui le commande aujourd'hui ou l'on commander hier et la c'est vraiment pas logique et normal .

En quoi c'est insurmontable pour eux de juste changer ta commande de la version bleu pour la version blanche .... Je pense que c'est comme dab à la gu***** du client ou à celui qui gu***** le plus , voir celui qui à le plus gros forfait ...

Déjà il devrais accepté de changer ta commande a partir du moment ou maintenant ils ont l'info officiel du retard du model bleu , vu qu'il sont en partie responsable et oui tu es le client et tu n'a fait que passé commande et on t'a donner une date de livraison pour ensuite te dire non désolé c'est 15 jours à 3 semaine de retard !

Tu à appelé le service logistique , tu aurais peut être du appelé le service résiliation et la jouer mécontent et leur dire que vu qu'il ne font aucun effort juste pour changer une simple commande ;que tu va résilié et partir chez la concurrence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à B&YOU plus de détails sur l'état de ma commande, étant donné que je suis entrain de revendre mon téléphone actuel. Ils m'ont gentiment renvoyé vers mon suivi de commande :P

Hello,

Moi aussi ils m'ont gentiment renvoyé vers mon suivi de commande !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont précommandé chez RDC

Bonjour, est-ce qu'il y a des infos récentes sur les précommandes du Galaxy S3 (blanc) une date d'envoi des commandes etc?

Merci :)

373028_119794289202_858499212_q.jpgRueDuCommerce Bonjour Laura,

Normalement, nous devrions les recevoir Vendredi.

Cordialement,

Michel.

Je n'ai demandé que pour le blanc, donc pas plus d'infos pour le bleu, mais a mon avis c'est comme partouyt ailleurs il faudra attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que je vais prendre sur moi et vraiment attendre le bleu , Parce que le Blanc je ne le voulais pas des le début et je risque d’être déçu le jour ou je vais voir le bleu en boutique :P

Et puis le service résiliation de Bouygues m'a dis que je ferai partie des clients prioritaire des que le Bleu leur sera livré .Donc je vais arrêté de me prendre la tête à chercher une solution ou me posé la question de changer pour la version blanche ...

D'après pas mal de site il serai dispo en boutique et livraison au plus tard vers le 15 juin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...