Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Samsung a rappeler l'ensemble des coques bleus, après si certains rare fournisseur ne leur ont pas renvoyer, ça les regarde, mais il ne s'agit pas de 600 00 unités défectueuses rappelé, mais de tout les bleus. Les 600 00 sont celles qu'ils ont du détruire avant de rappeler les bleus ;)

Donc ca vourdrais dire qu'a partir du 15 juin, Samsung devrait être capable de fournir le double de téléphone bleu que la production le permet (ou du moins, le double moins les 600000 qui ont une coque à remplacé).

Un rayon de soleil dans cette mer de nuage...

Enfin, ne nous embaloons pas trop vite, car c'est pas dit que niveau transporteur, se soit faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que je vais prendre sur moi et vraiment attendre le bleu , Parce que le Blanc je ne le voulais pas des le début et je risque d’être déçu le jour ou je vais voir le bleu en boutique :P

Et puis le service résiliation de Bouygues m'a dis que je ferai partie des clients prioritaire des que le Bleu leur sera livré .Donc je vais arrêté de me prendre la tête à chercher une solution ou me posé la question de changer pour la version blanche ...

D'après pas mal de site il serai dispo en boutique et livraison au plus tard vers le 15 juin .

Vais faire de même aussi. Suis pas à 2 semaines près finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannick : je ne sais pas, pour cause: sur des mobiles comme l'iPhone il a été reconnu qu'ils sont bloqué, d'autre avec des Galaxy S2 ou autre n'était pas bloqué.

Appelle les, tu en seras plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais faire de même aussi. Suis pas à 2 semaines près finalement.

Je vous comprend moi perso je pensais prendre le blanc dès le début donc ça va. Maintenant il s'agit d'acheter un protège écran là...

mordez

Dès que je reçois le mien, je te dit.(BT renouvellement )

Pour l'instant il est en cours d'acheminement ������

lol moi il est en cours d'acheminement à 20 km de chez moi mais je pense l'avoir demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis tous ces postes, je me dis que je vais un original avec mon gs3 bleu :huh: Tout le monde ou presque le commande en blanc du coup, et pas que sur ce forum :/

Tu n'es pas le seul.

J'attends sagement que le S3 soit dispo en bleu 32 Go chez SFR. D'après ce qui se dit sur le fil ça sera sûrement pas avant le 15 juin, et encore, il faudra qu'ils honorent en 1er les pré-commandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander (par téléphone) car il est dispo sur Darty.fr.

Livraison en Chronopost gratuite pour samedi matin.

Il est vraiment dispo et avant de confirmer la commande, l'opérateur est allé vérifier qu'il était toujours en stock.

Voila, ca c'est fait lol Merci pour les infos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles bleus seraient les plus touchés. Pour eux, l'entreprise a dû mettre au point "une nouvelle couleur bleue et un matériau 'hyperglaze' spécial", comme elle l'explique dans un communiqué. Samsung ajoute que leur fabrication a posé quelques problèmes, mais qu'un "petit stock" d'entre eux sera livré dans certaines régions d'Europe "d'ici deux à trois semaines".

"Afin de satisfaire aux plus hautes exigences internes en matière de qualité et pour proposer la meilleure qualité aux clients du Galaxy S3 un délai supplémentaire est attendu dans certaines régions, de l’ordre de 2 à 3 semaines", écrit Samsung dans un communiqué.

Source : http://www.linformaticien.com/actualites/id/24992/des-retards-de-livraison-consequents-pour-le-galaxy-s3.aspx

Pour ceux qui veulent absolument le bleu (comme moi) et surtout s'ils ne l'ont pas pré-commander (re-comme moi), l'attente va être très longue (supérieur au mois vue que dans 2 ou 3 semaines, se sera un petit stock qui sera envoyé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dianes2 Briade c'est du côté de la région Parisienne juste à coté de Chelles donc je parierai plutôt pour demain voir samedi max.

Par contre je vois plein de truc bizarre au sujet de cette plateforme c'est flippant !

GS3 Bouygues désimlocké et sans surcouche. Par contre je pense que ça sera uniquement pour les premières vagues de GS3, ensuite ça sera surement simlocké et personnalisé (mais je peux me tromper).

Bonne nouvelle car je me rappel qu'avec le GS2 ils avaient mit une surcouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric

Je le prendrai bien sur le site de bouygues en prépayé mais je pense qu'il va etre simlocké donc j'ai un doute.

Je suis allé en magasin aujourd'hui et le vendeur m'a dit que le téléphone en prépayé était sim-locké pendant 3 mois; même chose chez b&you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...