yoyan Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Samsung a rappeler l'ensemble des coques bleus, après si certains rare fournisseur ne leur ont pas renvoyer, ça les regarde, mais il ne s'agit pas de 600 00 unités défectueuses rappelé, mais de tout les bleus. Les 600 00 sont celles qu'ils ont du détruire avant de rappeler les bleus ;) Donc ca vourdrais dire qu'a partir du 15 juin, Samsung devrait être capable de fournir le double de téléphone bleu que la production le permet (ou du moins, le double moins les 600000 qui ont une coque à remplacé). Un rayon de soleil dans cette mer de nuage... Enfin, ne nous embaloons pas trop vite, car c'est pas dit que niveau transporteur, se soit faisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 quelqu'un pourrai nous dire si les modeles Bouygues (pas B-and-you) sont simlocké ca serrai sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Perso je pense que je vais prendre sur moi et vraiment attendre le bleu , Parce que le Blanc je ne le voulais pas des le début et je risque d’être déçu le jour ou je vais voir le bleu en boutique :P Et puis le service résiliation de Bouygues m'a dis que je ferai partie des clients prioritaire des que le Bleu leur sera livré .Donc je vais arrêté de me prendre la tête à chercher une solution ou me posé la question de changer pour la version blanche ... D'après pas mal de site il serai dispo en boutique et livraison au plus tard vers le 15 juin . Vais faire de même aussi. Suis pas à 2 semaines près finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bah normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 mordez Dès que je reçois le mien, je te dit.(BT renouvellement ) Pour l'instant il est en cours d'acheminement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Yannick : je ne sais pas, pour cause: sur des mobiles comme l'iPhone il a été reconnu qu'ils sont bloqué, d'autre avec des Galaxy S2 ou autre n'était pas bloqué. Appelle les, tu en seras plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Vais faire de même aussi. Suis pas à 2 semaines près finalement. Je vous comprend moi perso je pensais prendre le blanc dès le début donc ça va. Maintenant il s'agit d'acheter un protège écran là... mordez Dès que je reçois le mien, je te dit.(BT renouvellement ) Pour l'instant il est en cours d'acheminement ������ lol moi il est en cours d'acheminement à 20 km de chez moi mais je pense l'avoir demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Moi plate-forme briade (samedi ou lundi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanaka Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 GS3 Bouygues désimlocké et sans surcouche. Par contre je pense que ça sera uniquement pour les premières vagues de GS3, ensuite ça sera surement simlocké et personnalisé (mais je peux me tromper). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 @tanaka merci pour l'info tu me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 quand je lis tous ces postes, je me dis que je vais un original avec mon gs3 bleu :huh: Tout le monde ou presque le commande en blanc du coup, et pas que sur ce forum :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Vous avez tous reçu votre Micro SIM? Moi ça me saoule! Ils m'envoient un S3 sans rien et à part le Wifi je peux rien faire. Je taf de l'après-midi et je peux même pas en profiter pffff Modifié 31 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 quand je lis tous ces postes, je me dis que je vais un original avec mon gs3 bleu :huh: Tout le monde ou presque le commande en blanc du coup, et pas que sur ce forum :/ Tu n'es pas le seul. J'attends sagement que le S3 soit dispo en bleu 32 Go chez SFR. D'après ce qui se dit sur le fil ça sera sûrement pas avant le 15 juin, et encore, il faudra qu'ils honorent en 1er les pré-commandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 je me tate grave moi aussi a la prendre en blanc malgré que c'est le bleu que je veux mais si encore on avait une date precise communiqué par samsung et pas 2 a 3 semaines -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour B&You j'ai appelé le suivi commande, impossible d'annuler parce que le paiement a déjà été fait (sic) donc il faut refuser le colis pour annuler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je viens de le commander (par téléphone) car il est dispo sur Darty.fr. Livraison en Chronopost gratuite pour samedi matin. Il est vraiment dispo et avant de confirmer la commande, l'opérateur est allé vérifier qu'il était toujours en stock. Voila, ca c'est fait lol Merci pour les infos ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Les modèles bleus seraient les plus touchés. Pour eux, l'entreprise a dû mettre au point "une nouvelle couleur bleue et un matériau 'hyperglaze' spécial", comme elle l'explique dans un communiqué. Samsung ajoute que leur fabrication a posé quelques problèmes, mais qu'un "petit stock" d'entre eux sera livré dans certaines régions d'Europe "d'ici deux à trois semaines". "Afin de satisfaire aux plus hautes exigences internes en matière de qualité et pour proposer la meilleure qualité aux clients du Galaxy S3 un délai supplémentaire est attendu dans certaines régions, de l’ordre de 2 à 3 semaines", écrit Samsung dans un communiqué. Source : http://www.linformaticien.com/actualites/id/24992/des-retards-de-livraison-consequents-pour-le-galaxy-s3.aspx Pour ceux qui veulent absolument le bleu (comme moi) et surtout s'ils ne l'ont pas pré-commander (re-comme moi), l'attente va être très longue (supérieur au mois vue que dans 2 ou 3 semaines, se sera un petit stock qui sera envoyé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 dianes2 Briade c'est du côté de la région Parisienne juste à coté de Chelles donc je parierai plutôt pour demain voir samedi max. Par contre je vois plein de truc bizarre au sujet de cette plateforme c'est flippant ! GS3 Bouygues désimlocké et sans surcouche. Par contre je pense que ça sera uniquement pour les premières vagues de GS3, ensuite ça sera surement simlocké et personnalisé (mais je peux me tromper). Bonne nouvelle car je me rappel qu'avec le GS2 ils avaient mit une surcouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mignola Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Marqué dispo sur Amazon.de mais sur ma précommande, ils me disent qu'ils l'auront le 2 et moi le 7?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Est ce que vous savez si SFR envoie la micro Sim avec le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Faut la demander je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 au pire on changera de coque... ça changera pas le fait que le devant sera blanc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eric Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Dispo sur internet chez thephonehouse : http://www.phonehous...lanc/SAMS3WHITE Le blanc bien sur. Ca devrait arriver rapidement dans les magasins je pense ;) J'y suis aller ce midi et ils n'en avaient pas. Le vendeur m'a dit à partir du 6 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eric Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je le prendrai bien sur le site de bouygues en prépayé mais je pense qu'il va etre simlocké donc j'ai un doute. Je suis allé en magasin aujourd'hui et le vendeur m'a dit que le téléphone en prépayé était sim-locké pendant 3 mois; même chose chez b&you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Connerie! Chez B&You c'est desimlocké sur, chez Bouygues y'a des chances pour cette première vague. Commandé chez Bouygues, en express livraison demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.