Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Invité Invité

quelqu'un pourrai nous dire si les modeles Bouygues (pas B-and-you) sont simlocké ca serrai sympa

D'après un vendeur en boutique (aujourd'hui) : OUI pendant 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric

XDDD decoupe ta sim hein si ya que ça comme probleme...

Bon sinon AUCUN magasin ne vend le S3 A ce jour en FRANCE ??? on est d'accord ??

Si, je l'ai trouvé chez Bouygues et chez SFR à Paris Italie2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric

Connerie! Chez B&You c'est desimlocké sur, chez Bouygues y'a des chances pour cette première vague.

Commandé chez Bouygues, en express livraison demain!

Ba c'est ce que je pensais mais le mec m'a dit : "sim-locké", il a même posé la question à son supérieur !

C'est relou, t'es sur de toi ? T'ain ça s'trouve il n'y connaisse rien et j'aurai pu le prendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour B&You suffit de voir sur le site, c'est sans ambiguité : "B&YOU vous propose des téléphones désimlockés à partir de 19€90..."

Par ailleurs, concernant le S3 il est dit dans la rubrique Blog : "il sera bien entendu désimlocké et sans personnalisation opérateur"

Je crois qu'on peut pas faire plus clair.

Pour Bouygues carte prépayée, souvent les 1ers coffrets sont pas opérateur donc non simlockés, ensuite ils recoivent les packs Bouygues, donc là c'est simlockés et personnalisés souvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles bleus seraient les plus touchés. Pour eux, l'entreprise a dû mettre au point "une nouvelle couleur bleue et un matériau 'hyperglaze' spécial", comme elle l'explique dans un communiqué. Samsung ajoute que leur fabrication a posé quelques problèmes, mais qu'un "petit stock" d'entre eux sera livré dans certaines régions d'Europe "d'ici deux à trois semaines".

"Afin de satisfaire aux plus hautes exigences internes en matière de qualité et pour proposer la meilleure qualité aux clients du Galaxy S3 un délai supplémentaire est attendu dans certaines régions, de l’ordre de 2 à 3 semaines", écrit Samsung dans un communiqué.

Source : http://www.linformat...-galaxy-s3.aspx

Pour ceux qui veulent absolument le bleu (comme moi) et surtout s'ils ne l'ont pas pré-commander (re-comme moi), l'attente va être très longue (supérieur au mois vue que dans 2 ou 3 semaines, se sera un petit stock qui sera envoyé).

ho miiiiiince

bon ben je vais allez prendre un Blanc alors je crois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Commandé hier vers 13h chez bouygues (en blanc) avec la carte livraison en colissimo.

étape 1: paiement validée

étape 2: validation validée

étape 3: préparation. Toujours en prépa depuis hier 14h30.

Donc je les appel avant et la bonne femme me dis que je suis dans les temps. J'avais un espoirs de l'avoir samedi mais la c'est foutu.

Un peu lent chez bouygues :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais surtout au niveau disponibilité du téléphone, dans 24 heures il est chez moi?

J'y crois pas trop... Il est soit disant en stock presque partout mais est expédié au compte goutte semble t'il...

Mais je suis peut-être trop pessimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric

Alors pour B&You suffit de voir sur le site, c'est sans ambiguité : "B&YOU vous propose des téléphones désimlockés à partir de 19€90..."

Par ailleurs, concernant le S3 il est dit dans la rubrique Blog : "il sera bien entendu désimlocké et sans personnalisation opérateur"

Je crois qu'on peut pas faire plus clair.

Pour Bouygues carte prépayée, souvent les 1ers coffrets sont pas opérateur donc non simlockés, ensuite ils recoivent les packs Bouygues, donc là c'est simlockés et personnalisés souvant.

Ok, donc dans mon cas j’étais chez Bouygues et le vendeur pouvait me faire un forfait B&You du coup il m'aurait filé un téléphone Bouygues donc peut-être (ou pas) simlocké.

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gamblerdh10

bon, moi j'ai commandé le blanc chez Darty, ils m'ont assuré l'avoir en stock...livraison prévue samedi avant 13h...je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...