Invité Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 quelqu'un pourrai nous dire si les modeles Bouygues (pas B-and-you) sont simlocké ca serrai sympa D'après un vendeur en boutique (aujourd'hui) : OUI pendant 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eric Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 XDDD decoupe ta sim hein si ya que ça comme probleme... Bon sinon AUCUN magasin ne vend le S3 A ce jour en FRANCE ??? on est d'accord ?? Si, je l'ai trouvé chez Bouygues et chez SFR à Paris Italie2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (Si on commence à croire ce que disent les boutiques....) Si je l'ai demain comme annoncé, je vous le dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eric Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Connerie! Chez B&You c'est desimlocké sur, chez Bouygues y'a des chances pour cette première vague. Commandé chez Bouygues, en express livraison demain! Ba c'est ce que je pensais mais le mec m'a dit : "sim-locké", il a même posé la question à son supérieur ! C'est relou, t'es sur de toi ? T'ain ça s'trouve il n'y connaisse rien et j'aurai pu le prendre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 étrangement j'ai plus tendance a croire une personne sur le forum qui a le tel entre les mains qu'un vendeur Bouygues qui veux te refiler un forfait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstyll Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 les vendeurs bouygues on l'obligation de dire que leurs portables sont simlockés, ils m'ont fait pareil avec le htc one s et il etait bien desimlocké et le vendeur l'a avoué qu'il le savait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Alors pour B&You suffit de voir sur le site, c'est sans ambiguité : "B&YOU vous propose des téléphones désimlockés à partir de 19€90..." Par ailleurs, concernant le S3 il est dit dans la rubrique Blog : "il sera bien entendu désimlocké et sans personnalisation opérateur" Je crois qu'on peut pas faire plus clair. Pour Bouygues carte prépayée, souvent les 1ers coffrets sont pas opérateur donc non simlockés, ensuite ils recoivent les packs Bouygues, donc là c'est simlockés et personnalisés souvant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Les modèles bleus seraient les plus touchés. Pour eux, l'entreprise a dû mettre au point "une nouvelle couleur bleue et un matériau 'hyperglaze' spécial", comme elle l'explique dans un communiqué. Samsung ajoute que leur fabrication a posé quelques problèmes, mais qu'un "petit stock" d'entre eux sera livré dans certaines régions d'Europe "d'ici deux à trois semaines". "Afin de satisfaire aux plus hautes exigences internes en matière de qualité et pour proposer la meilleure qualité aux clients du Galaxy S3 un délai supplémentaire est attendu dans certaines régions, de l’ordre de 2 à 3 semaines", écrit Samsung dans un communiqué. Source : http://www.linformat...-galaxy-s3.aspx Pour ceux qui veulent absolument le bleu (comme moi) et surtout s'ils ne l'ont pas pré-commander (re-comme moi), l'attente va être très longue (supérieur au mois vue que dans 2 ou 3 semaines, se sera un petit stock qui sera envoyé). ho miiiiiince bon ben je vais allez prendre un Blanc alors je crois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 il serait quand meme dommage de prendre le blanc par dépit à ce prix la..... Patience Edem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Merci kingof971 j'aimerai tellement que tu es raison! Sa serai super de l'avoir ce WK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, Commandé hier vers 13h chez bouygues (en blanc) avec la carte livraison en colissimo. étape 1: paiement validée étape 2: validation validée étape 3: préparation. Toujours en prépa depuis hier 14h30. Donc je les appel avant et la bonne femme me dis que je suis dans les temps. J'avais un espoirs de l'avoir samedi mais la c'est foutu. Un peu lent chez bouygues :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 c'est duuuuur d'attendre :mad: :mad: :mad: :mad: mon x10 mini pro me rend fou 1mois environs c'est hard ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Théorie fumeuse à la Lightner Samsung a vu les retour sur sa couleur bleu comme quoi elle fait trop violet du coup ils ont tout rappeler pour la refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Sur The Phone House c'est livraison gratuite en 24H ! Il faut y croire ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je ne craquerai pas sur le blanc pour l'avoir plus vite,dans 15 jours on l'aura tous ou presque ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bouygues à deja confirmer les avoir en stock et selon les premiers retours ils sont desimlockés et sans surcouche je ne comprends pas pourquoi le cherche ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 15 jour alors qu'il annonce 2 a 3 semaine pour l'envoi d'un petit stock dans toutes l'europe ?! permet moi d'en douté -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 vu le prix y peuvent... je parlais surtout au niveau disponibilité du téléphone, dans 24 heures il est chez moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 je parlais surtout au niveau disponibilité du téléphone, dans 24 heures il est chez moi? J'y crois pas trop... Il est soit disant en stock presque partout mais est expédié au compte goutte semble t'il... Mais je suis peut-être trop pessimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eric Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Alors pour B&You suffit de voir sur le site, c'est sans ambiguité : "B&YOU vous propose des téléphones désimlockés à partir de 19€90..." Par ailleurs, concernant le S3 il est dit dans la rubrique Blog : "il sera bien entendu désimlocké et sans personnalisation opérateur" Je crois qu'on peut pas faire plus clair. Pour Bouygues carte prépayée, souvent les 1ers coffrets sont pas opérateur donc non simlockés, ensuite ils recoivent les packs Bouygues, donc là c'est simlockés et personnalisés souvant. Ok, donc dans mon cas j’étais chez Bouygues et le vendeur pouvait me faire un forfait B&You du coup il m'aurait filé un téléphone Bouygues donc peut-être (ou pas) simlocké. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gamblerdh10 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 bon, moi j'ai commandé le blanc chez Darty, ils m'ont assuré l'avoir en stock...livraison prévue samedi avant 13h...je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 24h si tu commandes avant une certaine heures je penses. Et doit y avoir un surplus à payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 15 jour alors qu'il annonce 2 a 3 semaine pour l'envoi d'un petit stock dans toutes l'europe ?! permet moi d'en douté -_- Si j'attend 15j je pourrai attendre 3 semaines.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 oui mais permet moi d'insisté lol c'est 15jour 3 semaines pour une ptite livraison dans l'europe !! dsl je suis negatif lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 24h si tu commandes avant une certaine heures je penses. Et doit y avoir un surplus à payer avant 12h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.