Invité lighta971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Re-bonjour, Je viens de recevoir mon gs3 commandé en carte prepayé chez bouygues hier et il est bien BLOQUE (je viens de faire le test avec une puce free), heureusement que je suis chez b and you.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachichi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 c'est pas possible de commander un bleu ailleur en europe , ou dans le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Re-bonjour,Je viens de recevoir mon gs3 commandé en carte prepayé chez bouygues hier et il est bien BLOQUE (je viens de faire le test avec une puce free), heureusement que je suis chez b and you.... Comment? Tu as commandé hier et tu es déjà livré!? J'ai encore mal choisi mon opérateur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lighta971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Re-bonjour, Je viens de recevoir mon gs3 commandé en carte prepayé chez bouygues hier et il est bien BLOQUE (je viens de faire le test avec une puce free), heureusement que je suis chez b and you.... EDIT: en revanche aucune surcouche operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Re-bonjour, Je viens de recevoir mon gs3 commandé en carte prepayé chez bouygues hier et il est bien BLOQUE (je viens de faire le test avec une puce free), heureusement que je suis chez b and you.... as tu essayer de le faire desimlocké ? (vente de téléphone sans engagement tu as le droit de le faire débloquer avant 3 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lighta971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Comment? Tu as commandé hier et tu es déjà livré!? J'ai encore mal choisi mon opérateur :-/ Oui je l'ai commandé hier avant midi et j'ai choisi la livraison tnt express 24H en rajoutant 5€ as tu essayer de le faire desimlocké ? (vente de téléphone sans engagement tu as le droit de le faire débloquer avant 3 mois) pour l'instant je n'ai pas besoin de le faire desimlocker puisque je suis chez b and you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Toujours rien niveau magasin physique sur Paris :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LuckystrikeS2 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Chez moi dans une petite ville de banlieue, un magasin Bouygues reçois deux galaxy S3 blanc demain! Et chez orange ils m'ont dit dans la semaine. M'enfin, cela ne sera pas pour moi puisque je veux absolument la version bleu ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 as tu essayer de le faire desimlocké ? (vente de téléphone sans engagement tu as le droit de le faire débloquer avant 3 mois) sur l espace client du site ou au pire , il faut telephoné et leur expliquer . car il sont obliger de le desimlocker car c est sans engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, Il n'ya pas de personnalisation operateur sur la version de bouygues ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 C'est marqué juste en haut de la page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 D'accord merci comme je suis sur B and You je vais surement le prendre sur boutique bouygues il revient moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 d'autres retours sur le blockage (ou non) des GS3 bouygues ? pour le moment un témoignage de chaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Dispo a la boutique bouygues de Versailles \o/ je viens de l'acheter( le stock est plein ils venaient de les recevoir quand j'ai appelé et les avaient même pas enregistré en stock quand je suis arrivé :P). Dispo en fin d'aprem ou ce soir au bouygue de velizy 2 et demain au phone house de velizy( d'après ce qu'ils m'ont dit au téléphone). Enfin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'aurais du prendre la livraison expresse a 5 euros. :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 kulasse moi aussi j'aurais voulu mais ça n'était pas possible il me proposait que Colissimo :( N'empêche je suis un peu énerver car je trouve pas de protections qui me conviennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité snotcl Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Dispo a la boutique bouygues de Versailles \o/ je viens de l'acheter( le stock est plein ils venaient de les recevoir quand j'ai appelé et les avaient même pas enregistré en stock quand je suis arrivé :P). Dispo en fin d'aprem ou ce soir au bouygue de velizy 2 et demain au phone house de velizy( d'après ce qu'ils m'ont dit au téléphone). Enfin!!!! Et tu confirmes pour le simlockage Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 V2 les tels ne seront en rayon que demain matin je crois que je vais arriver au taff en retard lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 normalement dispo également demain au phone a housse de Lille euralille est celui de la rue faidherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) je le prend en téléphone nu donc peut importe ou je l’achète.l'essentielle est que j'ai un le s3 car j'ai vendu mon s2 il y a deux semaine est je me retrouve avec un vieux nokia 3109 Modifié 31 mai 2012 par ibiza32001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bon comme je vais attendre le bleu ,j'ai appelé Bouygues et il me font un petit geste commercial pour le retard . j'aurais juste une demi facture le mois prochains . pas terrible mais bon faut gratté se qu'on peux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Commandé chez Virgin Mobile par téléphone au 1005 Mardi après-midi, réception entre Lundi et Mercredi prochaine selon eux. 579.99€ en prépayé version blanche de 16Go avec carte micro-SD de 16Go de marque PNY offerte. Impatient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 bon ben c'est claire que tout le monde va se retrouvé avec un blanc du coup :P je vois que tout le monde abandonne leurs commande de bleu pour le blanc . peut etre que du coup les livraison de bleu seront moins galère une fois dispo , vu le nombre d'annulation ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall31 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Dispo a la boutique bouygues de Versailles \o/ je viens de l'acheter( le stock est plein ils venaient de les recevoir quand j'ai appelé et les avaient même pas enregistré en stock quand je suis arrivé :P). Dispo en fin d'aprem ou ce soir au bouygue de velizy 2 et demain au phone house de velizy( d'après ce qu'ils m'ont dit au téléphone). Enfin!!!! Uniquement pour le blanc je suppose ? bon ben c'est claire que tout le monde va se retrouvé avec un blanc du coup :P je vois que tout le monde abandonne leurs commande de bleu pour le blanc . peut etre que du coup les livraison de bleu seront moins galère une fois dispo , vu le nombre d'annulation ^_^ Tant mieux, il y aurat que des blanc et ont serat peut à l'avoir en bleu :) Modifié 31 mai 2012 par Marshall31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) bon ben c'est claire que tout le monde va se retrouvé avec un blanc du coup :P je vois que tout le monde abandonne leurs commande de bleu pour le blanc . peut etre que du coup les livraison de bleu seront moins galère une fois dispo , vu le nombre d'annulation ^_^ Pas sûr. Chez Amazon, oui. Mais chez les opérateurs qui ont pris des pré-commandes, ils (tous ?) refusent l'annulation ou le changement des pré-commandes. Il faudra refuser le colis à l'arrivée. Ce qui fait que moins de gens annulent leur pré-commande ou que ça fera perdre 1 semaine de plus (aller retour des S3 bleus chez le transporteur + temps de gestion à l'entrepôt). Modifié 31 mai 2012 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.