Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins

Recommended Posts

C'est clair, vue que le remplacement au cas par cas du bleu par le blanc prendrait 3 plombe et serait sujet à beaucoup de connerie potentielle, les opérateurs vont jouer à fond l'impossibilité de changer (a part si les gens joue sur la résiliation, ou contacte des organisme. Mais réellement, qui va se prendre la tête pour faire ça, personne), et donc, il y aura toujours autant de retard pour le bleu.

Allez ne faites pas la tête, on l'aura surement pour les JO, et avec un peu de chance, samsung aura choisi cette date pour sortir la version 64Go, voir même, la version noire, histoire d'avoir les boules même si on obtient enfin notre téléphone...

Et tu confirmes pour le simlockage Bouygues ?

Je vérifie de suite

Edit: Oui il est bien simlocké :/ Ou le désimlocker?

Et oui il l'ont qu'en blanc en effet

Modifié par onikuro

Je viens de recevoir un mail pour me dire que ma commande virgin carte prépayée a été expédiée, avec numéro de tracking cette fois par rapport à ce matin (N° tracking pas encore connu de la poste mais qui devrait l'être demain au petit matin ...)

:)

kulasse moi aussi j'aurais voulu mais ça n'était pas possible il me proposait que Colissimo :(

N'empêche je suis un peu énerver car je trouve pas de protections qui me conviennent...

je te conseille la "Tough" de chez Case Mate ! elle protège aussi bien les touches que les bords ( et le dos naturellement) et elle envoie grave !

http://www.case-mate.com/Samsung-Galaxy-S-III-Cases/Case-Mate-Samsung-Galaxy-S3-Tough-Cases.asp

elle n'est pas encore dispo mais sera à 35€ chez Mobilfun. moi j'ai eu la tough version galaxy note, et je confirme une excellente finition et une protection optimale.

Mdr je risque plus d'être tenté vu que Bouygues ma expliquer gentiment que je ne pouvais changer ma commande. : )

En gros je suis forcément obligé d'attendre le bleu et pour l'annuler faut que je refuse le colis a la livraison !mdr comme si j'étais assez con pour attendre 15 jours de plus et le refusé. ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...