yoyan Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 C'est clair, vue que le remplacement au cas par cas du bleu par le blanc prendrait 3 plombe et serait sujet à beaucoup de connerie potentielle, les opérateurs vont jouer à fond l'impossibilité de changer (a part si les gens joue sur la résiliation, ou contacte des organisme. Mais réellement, qui va se prendre la tête pour faire ça, personne), et donc, il y aura toujours autant de retard pour le bleu. Allez ne faites pas la tête, on l'aura surement pour les JO, et avec un peu de chance, samsung aura choisi cette date pour sortir la version 64Go, voir même, la version noire, histoire d'avoir les boules même si on obtient enfin notre téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 alors ca la version noir je le sens bien pour les JO je suis d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Et tu confirmes pour le simlockage Bouygues ? Je vérifie de suite Edit: Oui il est bien simlocké :/ Ou le désimlocker? Et oui il l'ont qu'en blanc en effet Modifié 31 mai 2012 par onikuro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je viens de recevoir un mail pour me dire que ma commande virgin carte prépayée a été expédiée, avec numéro de tracking cette fois par rapport à ce matin (N° tracking pas encore connu de la poste mais qui devrait l'être demain au petit matin ...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Mauvaise nouvelle je pensais passer en magasin physique Bouygues :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 dans ton espace client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 kulasse moi aussi j'aurais voulu mais ça n'était pas possible il me proposait que Colissimo :( N'empêche je suis un peu énerver car je trouve pas de protections qui me conviennent... je te conseille la "Tough" de chez Case Mate ! elle protège aussi bien les touches que les bords ( et le dos naturellement) et elle envoie grave ! http://www.case-mate.com/Samsung-Galaxy-S-III-Cases/Case-Mate-Samsung-Galaxy-S3-Tough-Cases.asp elle n'est pas encore dispo mais sera à 35€ chez Mobilfun. moi j'ai eu la tough version galaxy note, et je confirme une excellente finition et une protection optimale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ma commande Virgin a été expédiée, Chic chic chic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'en peux plus, je vais craquer... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'en peux plus, je vais craquer... :P :) Allez, craa-que!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 débloqué pour 25€, acheté pour 597 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Nooon faut que j'attende le bleu T___T 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je devais attendre le bleu mais j'ai craqué honteusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) débloqué pour 25€, acheté pour 597 :) comment l'a tu débloqué ? Modifié 31 mai 2012 par mordez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Nooon faut que j'attende le bleu T___T tiens bon, tu n'es pas seul l'ami ! Il ne s'agit pas d'un achat qu'on fait tout les jours. Autant avoir le modèle que l'on préfère à ce prix ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 C'est dur c'est dur, mais il le faut ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Le blanc est dispo chez phoneandphone à 637 Euros Modifié 31 mai 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 C'est dur c'est dur, mais il le faut ! :D moi je tiendrais en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Je tiendrai aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Faut qu'on fasse un groupe où tout le monde se rassure pour éviter qu'on soit tenter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Moi aussi je vais tenir on lache rien les gars lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Petite info : Pour une commande Bouygues carte prépayée, 10 € de cash back iGraal, donc le téléphone revient à 369,90 € ou 374,90 € en livraison 24h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Mdr je risque plus d'être tenté vu que Bouygues ma expliquer gentiment que je ne pouvais changer ma commande. : ) En gros je suis forcément obligé d'attendre le bleu et pour l'annuler faut que je refuse le colis a la livraison !mdr comme si j'étais assez con pour attendre 15 jours de plus et le refusé. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Tant mieux, tu les remercieras plus tard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Oui c'est vraiment n'importe quoi -_- Mais en même temps les opérateurs voilà quoi ... :( C'est bien parce que c'est quelqu'un qui me le prend, sinon, ben j'aurais annulé et je resterais sur mon Gnote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.