android1 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Apparement on est assez nombreux à attende le bleu,c'est bon de ne pas se sentir seul... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello1717 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Sur Toulouse : dispo seulement dans les boutiques Bouygues SFR / Phone House / Orange / Virgin n'ont pas de stock Par contra Virgin il y aura un stock demain à midi! Sans doute leurs dernières ventes avant la fermeture définitive du magasin... edit: la boutique Bouygues a refusé de me le vendre nu... Modifié 31 mai 2012 par hello1717 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 MDR 100€ pour désimlocker le SGS3 chez Bouygues Velizy 2... Une autre boutique avec du stock dans la région? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'ai était en boutique orange près de chez moi. Je demande la dispo du S3, le vendeur me dit "la semaine prochaine" je demande en quelle couleur, j'ai d'abord eu le droit à un "on ne sais pas" puis quand j'ai dit blanc seulement je suppose j'ai eu le droit de voir la belle incompétence du conseiller qui m'as dit "On pense recevoir du blanc et du noir la semaine prochaine pour ce qui est du bleu il est pas encore sorti". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Apparement on est assez nombreux à attende le bleu,c'est bon de ne pas se sentir seul... :) Tu l'as déjà pré commandé ? Si oui, où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour ceux qui veulent débloqué le s3 dans l'immédiat. Code réduction : HTCDEV25 http://www.deblocage-facile.com/debloquer-Samsung.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 débloqué pour 25€, acheté pour 597 :) tu la débloqué ou???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 As tu réellement testé le désimlockage du S3 avec ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Le tarif du déblocage est intéressant mais j'attends d'avoir le tarif chez phonehouse nu il sera en rayon demain à V2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 comment l'a tu débloqué ? https://www.frandroid.com/deblocage ils disent que tu recoit le code en 1 à 2h, mais reçu en 10 min :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Donc tu confirmes que le code est dispo et fonctionnel sur ce site car dans ce cas, je vais me le prendre en boutique Bouygues demain matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'ai du mal a tenir en voyant les gens qui ont le blanc mais il faut que je tienne, je veux le bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 https://www.frandroid.com/deblocage ils disent que tu recoit le code en 1 à 2h, mais reçu en 10 min :) Donc il était bloquée tu l'avais acheté ou le tiens. Chez bouygues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrynn Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour ma part, refus de vente en boutique bouygues sans prendre un forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Oui, c'était pour mon HD2 qui était orange. C'est vraiment un site sérieux en partenariat avec hetcdev.com. Et si mon s3 est bloqué BT je le débloquerai sur ce site, car je le veux débloqué et d'après les retour, il À l'air simloker par BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpowder Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J essai de convaincre ma femme de prendre un blanc en attendant mon bleu de Amazon.fr mais elle veut rien savoir elle encore sous l emprise d Apple . Elle va vite déchanter quand elle va voir mon S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyes93 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Merci beaucoup a la personne qui a dit qu'il était dispo au centre commercial Italie 2 chez bouygues je l'ai entre mes mains c'est une merveille surtout en blanc trop beau :) (j'ai eu le dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J essai de convaincre ma femme de prendre un blanc en attendant mon bleu de Amazon.fr mais elle veut rien savoir elle encore sous l emprise d Apple . Elle va vite déchanter quand elle va voir mon S3 Ahah je connais ça, j'ai convertie toute la famille de ma copine qui était sous l'emprise d'Apple également. Ne t'en fais pas, quand tu as un bel appareil, face à cette bouse Apple c'est pas dur :P [/HS] Sur Ebay, un Anglais m'a dit que Samsung venait de renvoyer les premiers bleu sans problème, et que en Angleterre ils le reçoivent le 04.06 ou le 05.06, et les boutiques l'auront le lendemain pour commencer les ventes. ça sera pareil en france j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Yop les gens ! Ca y est j'en peux plus je vais le commander ^^, je voulais savoir vous me conseillez quel opérateur pour le recevoir rapidement? J'hésite entre B and You et Virgin, d'après ce que j'ai compris B and You l'ont en stock, c'est toujours le cas? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mignola Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Petite question, j'ai précommandé le blanc chez Amazon.de et chez B&You. Savez vous si je peut décommander facilement par téléphone chez B&You si je le reçois avant par Amazon???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 il commencent a me fatiguer bouygues " Votre commande est préparée et est prête à être expédiée" commande passée hier apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 moi commander hier soir vers 19h et je suis au meme point que toi. mais livraison via tnt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 moi aussi par TNT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Reçu ce matin (mais fini le boulot à 19h30) ! Je viens juste de le déballer et de le mettre en charge !!! Il est trop beau, tout fin et tout lisse (un peu trop peut-être, il paraît assez glissant, faudrait pas qu'il tombe trop vite ;-). Et finalement il est plus beau que je ne le pensais en blanc. Le plastique ne fait pas trop cheap je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ma commande Virgin a été expédiée, Chic chic chic! Moi aussi la commande virgin se trouve sur la plate forme ouest de colissimo dixit le tracking. :D Envoyé depuis mon GalaxyS via Tapatalk Yop les gens ! Ca y est j'en peux plus je vais le commander ^^, je voulais savoir vous me conseillez quel opérateur pour le recevoir rapidement? J'hésite entre B and You et Virgin, d'après ce que j'ai compris B and You l'ont en stock, c'est toujours le cas? Merci d'avance ;) C'est aussi le cas de virgin. Commande passée hier midi et expédiée cet APM ... Envoyé depuis mon GalaxyS via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.