Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Sur Toulouse :

dispo seulement dans les boutiques Bouygues

SFR / Phone House / Orange / Virgin n'ont pas de stock

Par contra Virgin il y aura un stock demain à midi! Sans doute leurs dernières ventes avant la fermeture définitive du magasin...

edit: la boutique Bouygues a refusé de me le vendre nu...

Modifié par hello1717
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai était en boutique orange près de chez moi.

Je demande la dispo du S3, le vendeur me dit "la semaine prochaine" je demande en quelle couleur, j'ai d'abord eu le droit à un "on ne sais pas" puis quand j'ai dit blanc seulement je suppose j'ai eu le droit de voir la belle incompétence du conseiller qui m'as dit "On pense recevoir du blanc et du noir la semaine prochaine pour ce qui est du bleu il est pas encore sorti".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était pour mon HD2 qui était orange.

C'est vraiment un site sérieux en partenariat avec hetcdev.com.

Et si mon s3 est bloqué BT je le débloquerai sur ce site, car je le veux débloqué et d'après les retour, il

À l'air simloker par BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J essai de convaincre ma femme de prendre un blanc en attendant mon bleu de Amazon.fr mais elle veut rien savoir elle encore sous l emprise d Apple .

Elle va vite déchanter quand elle va voir mon S3

Ahah je connais ça, j'ai convertie toute la famille de ma copine qui était sous l'emprise d'Apple également.

Ne t'en fais pas, quand tu as un bel appareil, face à cette bouse Apple c'est pas dur :P

[/HS]

Sur Ebay, un Anglais m'a dit que Samsung venait de renvoyer les premiers bleu sans problème, et que en Angleterre ils le reçoivent le 04.06 ou le 05.06, et les boutiques l'auront le lendemain pour commencer les ventes.

ça sera pareil en france j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens ! Ca y est j'en peux plus je vais le commander ^^, je voulais savoir vous me conseillez quel opérateur pour le recevoir rapidement? J'hésite entre B and You et Virgin, d'après ce que j'ai compris B and You l'ont en stock, c'est toujours le cas? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin (mais fini le boulot à 19h30) ! Je viens juste de le déballer et de le mettre en charge !!! Il est trop beau, tout fin et tout lisse (un peu trop peut-être, il paraît assez glissant, faudrait pas qu'il tombe trop vite ;-).

Et finalement il est plus beau que je ne le pensais en blanc. Le plastique ne fait pas trop cheap je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande Virgin a été expédiée, Chic chic chic!

Moi aussi la commande virgin se trouve sur la plate forme ouest de colissimo dixit le tracking.

:D

Envoyé depuis mon GalaxyS via Tapatalk

Yop les gens ! Ca y est j'en peux plus je vais le commander ^^, je voulais savoir vous me conseillez quel opérateur pour le recevoir rapidement? J'hésite entre B and You et Virgin, d'après ce que j'ai compris B and You l'ont en stock, c'est toujours le cas? Merci d'avance ;)

C'est aussi le cas de virgin. Commande passée hier midi et expédiée cet APM ...

Envoyé depuis mon GalaxyS via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...