Sausalito Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Petite question, j'ai précommandé le blanc chez Amazon.de et chez B&You. Savez vous si je peut décommander facilement par téléphone chez B&You si je le reçois avant par Amazon???? Non impossible d'annuler chez B&You, il faut refuser le colis et se faire rembourser aprés :/ il commencent a me fatiguer bouygues " Votre commande est préparée et est prête à être expédiée" commande passée hier apres midi Mince! Donc le date de livraison annoncée est bidon?? S'ils vous annonçait pour le 30/05, demandez le remboursement des 5 €!!! TNT livre le samedi? Modifié 31 mai 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachichi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Reçu ce matin (mais fini le boulot à 19h30) ! Je viens juste de le déballer et de le mettre en charge !!! Il est trop beau, tout fin et tout lisse (un peu trop peut-être, il paraît assez glissant, faudrait pas qu'il tombe trop vite ;-). Et finalement il est plus beau que je ne le pensais en blanc. Le plastique ne fait pas trop cheap je trouve. GG a toi ^^ MAIS JE NE CRAQUERAIS PAS haha je veux du bleu lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Non impossible d'annuler chez B&You, il faut refuser le colis et se faire rembourser aprés :/ Mince! Donc le date de livraison annoncée est bidon?? S'ils vous annonçait pour le 30/05, demandez le remboursement des 5 €!!! TNT livre le samedi? il m'annonce une livraison pour le 31/05 j'ai fais livré au bureau donc meme si il passe samedi ca serra fermé est il possible que Bouygues mette le site a jour la nuit (oui je sais je la pousse un peu mais quand meme :emo_im_foot_in_mouth: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Si c'est un traitement automatique c'est possible oui Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello1717 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour ma part, refus de vente en boutique bouygues sans prendre un forfait... idem.... pas croyable ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mignola Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 merci sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Savez-vous d'ou partent les colis quand l'on commande via B And You ? Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Moi j'ai bien ri quand j'ai appelé le SC de Bouygues parce que quand j'ai expliquer a la conseillère que je voulais le bleu et qu'il y avais un soucis avec cette couleur, elle ma dis ben pour quoi pas avoir pris le noir ! Mdr j'ai dis pour ça il faudrais qu'il existe. : ) Et elle me dis ben c'est dommage il fallait prendre le blanc c'est plus jolie que bleu lol super a l'ouest la fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour ma part commandé à 18h sur darty.com car il y a du stock. Réglé en cb d'ailleurs j'ai reçu un mail juste aprés avoir payé me demandant d'envoyer pleins de papiers pour justifier mon identité. Envoyé par mail et rappel sur mon portable pour valider mon dossier. Je serai livré samedi matin avant 13h via chronopost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Un acheteur d'une version Bouygues l'a t-il fait désimlocké sans problème et rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ils ne sont pas simlocké chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 @optica Oh un opticien qui veut le GS3, coucou copain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Ils ne sont pas simlocké chez Bouygues. plusieurs personnes ont reçus des téléphones simlockés de chez bouygues Modifié 31 mai 2012 par mordez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'attends toujours que Bouygues m'envoi un code de livraison :/. Mes points on été débité, mais aucun suivis de commande disponible ! j'ai peur lool :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 yeeeees bouygues m'a donner le numéro de suivi TNT livraison demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Tu l'as déjà pré commandé ? Si oui, où ? pré commandé le 25/5 au 1013 SFR. Va falloir patienter "au moins" 15jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Félicitations aux nouveaux propriétaires et patience pour celles et ceux qui attendent la disponibilité du modèle bleu. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) yeeeees bouygues m'a donner le numéro de suivi TNT livraison demain matin Oui moi aussi! J'ai commandé en début d'aprés midi... ca traine pas!!! Reste à TNT d'assurer maintenant Ils ne sont pas simlocké chez Bouygues. Euuuhhh..... : Re-bonjour, Je viens de recevoir mon gs3 commandé en carte prepayé chez bouygues hier et il est bien BLOQUE (je viens de faire le test avec une puce free), heureusement que je suis chez b and you.... Donc c'est ce que je disais depuis le début : quand un mobile sort, et qu'on l'achète chez un opérateur, il peut être desimlocké au début (avant de recevoir les packs opérateurs), mais plus de chance qu'il ne le soit pas. Modifié 31 mai 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thynou Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pareil pour moi : j'ai commandé 2 Galaxy S III Les deux sont parti ce soir, l'un de chez Orange (commandé vendredi) l'autre de Darty (commandé aujourd'hui) Livraison prévu demain et samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Normalement dispo en boutique demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Commande du bleu faite sur rueducommerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Idem, comme Senshii, en espérant qu'ils en aient rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Donc tu confirmes que le code est dispo et fonctionnel sur ce site car dans ce cas, je vais me le prendre en boutique Bouygues demain matin? Oui tout à fait. Donc il était bloquée tu l'avais acheté ou le tiens. Chez bouygues? Oui, en boutique Pour ma part, refus de vente en boutique bouygues sans prendre un forfait... Quand j'étais en boutique j'ai entendu la meuf dire à une collègue que normalement ils devaient pas les vendre sans forfait. La collègue lui a répondu que comme j'avais appelé avant de venir et que j'avais pas précisé au tel, ils avaient plus le choix... le même schéma se répète que pour le s2 Yop les gens ! Ca y est j'en peux plus je vais le commander ^^, je voulais savoir vous me conseillez quel opérateur pour le recevoir rapidement? J'hésite entre B and You et Virgin, d'après ce que j'ai compris B and You l'ont en stock, c'est toujours le cas? Merci d'avance ;) Trouve le en boutique :) Ils ne sont pas simlocké chez Bouygues. Sauf achetés en boutique...Pas de surcouche, mais un simlock, j'ai vérifié aujourd'hui même.. Félicitations aux nouveaux propriétaires et patience pour celles et ceux qui attendent la disponibilité du modèle bleu. Sent from my iPhone using Tapatalk Pour ceux qui le veulent pas en blanc, sachez qu'il n'est pas blanc comem le gs2 blanc (que ma copine a par exemple) il est plus proche du crème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Ha je savais pas, j'ai toujours pris en ligne et toujours eu mes tel desimlock (GSII et one X pour les plus recents). D'ailleurs ca m'etonne que la vente en ligne BT ne fournisse pas les meme tels que les boutiques tiens... Modifié 31 mai 2012 par iosher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpowder Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Precommande le 21 mai d un bleu chez Amazon.fr et toujours aucune date d estimation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.