Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Petite question, j'ai précommandé le blanc chez Amazon.de et chez B&You. Savez vous si je peut décommander facilement par téléphone chez B&You si je le reçois avant par Amazon????

Non impossible d'annuler chez B&You, il faut refuser le colis et se faire rembourser aprés :/

il commencent a me fatiguer bouygues "

Votre commande est préparée et est prête à être expédiée"

commande passée hier apres midi

Mince! Donc le date de livraison annoncée est bidon??

S'ils vous annonçait pour le 30/05, demandez le remboursement des 5 €!!!

TNT livre le samedi?

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin (mais fini le boulot à 19h30) ! Je viens juste de le déballer et de le mettre en charge !!! Il est trop beau, tout fin et tout lisse (un peu trop peut-être, il paraît assez glissant, faudrait pas qu'il tombe trop vite ;-).

Et finalement il est plus beau que je ne le pensais en blanc. Le plastique ne fait pas trop cheap je trouve.

GG a toi ^^

MAIS JE NE CRAQUERAIS PAS haha je veux du bleu lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non impossible d'annuler chez B&You, il faut refuser le colis et se faire rembourser aprés :/

Mince! Donc le date de livraison annoncée est bidon??

S'ils vous annonçait pour le 30/05, demandez le remboursement des 5 €!!!

TNT livre le samedi?

il m'annonce une livraison pour le 31/05

j'ai fais livré au bureau donc meme si il passe samedi ca serra fermé

est il possible que Bouygues mette le site a jour la nuit (oui je sais je la pousse un peu mais quand meme :emo_im_foot_in_mouth: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien ri quand j'ai appelé le SC de Bouygues parce que quand j'ai expliquer a la conseillère que je voulais le bleu et qu'il y avais un soucis avec cette couleur, elle ma dis ben pour quoi pas avoir pris le noir ! Mdr j'ai dis pour ça il faudrais qu'il existe. : )

Et elle me dis ben c'est dommage il fallait prendre le blanc c'est plus jolie que bleu lol super a l'ouest la fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part commandé à 18h sur darty.com car il y a du stock.

Réglé en cb d'ailleurs j'ai reçu un mail juste aprés avoir payé me demandant d'envoyer pleins de papiers pour justifier mon identité. Envoyé par mail et rappel sur mon portable pour valider mon dossier. Je serai livré samedi matin avant 13h via chronopost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeeees bouygues m'a donner le numéro de suivi TNT

livraison demain matin

Oui moi aussi! J'ai commandé en début d'aprés midi... ca traine pas!!!

Reste à TNT d'assurer maintenant

Ils ne sont pas simlocké chez Bouygues.

Euuuhhh..... :

Re-bonjour,

Je viens de recevoir mon gs3 commandé en carte prepayé chez bouygues hier et il est bien BLOQUE (je viens de faire le test avec une puce free), heureusement que je suis chez b and you....

Donc c'est ce que je disais depuis le début : quand un mobile sort, et qu'on l'achète chez un opérateur, il peut être desimlocké au début (avant de recevoir les packs opérateurs), mais plus de chance qu'il ne le soit pas.

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu confirmes que le code est dispo et fonctionnel sur ce site car dans ce cas, je vais me le prendre en boutique Bouygues demain matin?

Oui tout à fait.

Donc il était bloquée tu l'avais acheté ou le tiens. Chez bouygues?

Oui, en boutique

Pour ma part, refus de vente en boutique bouygues sans prendre un forfait...

Quand j'étais en boutique j'ai entendu la meuf dire à une collègue que normalement ils devaient pas les vendre sans forfait. La collègue lui a répondu que comme j'avais appelé avant de venir et que j'avais pas précisé au tel, ils avaient plus le choix... le même schéma se répète que pour le s2

Yop les gens ! Ca y est j'en peux plus je vais le commander ^^, je voulais savoir vous me conseillez quel opérateur pour le recevoir rapidement? J'hésite entre B and You et Virgin, d'après ce que j'ai compris B and You l'ont en stock, c'est toujours le cas? Merci d'avance ;)

Trouve le en boutique :)

Ils ne sont pas simlocké chez Bouygues.

Sauf achetés en boutique...Pas de surcouche, mais un simlock, j'ai vérifié aujourd'hui même..

Félicitations aux nouveaux propriétaires et patience pour celles et ceux qui attendent la disponibilité du modèle bleu.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Pour ceux qui le veulent pas en blanc, sachez qu'il n'est pas blanc comem le gs2 blanc (que ma copine a par exemple) il est plus proche du crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je savais pas, j'ai toujours pris en ligne et toujours eu mes tel desimlock (GSII et one X pour les plus recents). D'ailleurs ca m'etonne que la vente en ligne BT ne fournisse pas les meme tels que les boutiques tiens...

Modifié par iosher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...