peto37 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi aussi colis expédier hier après midi , livraison aujourd hui.ouf fini la galère avec le x10 avec le micro usb cassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Precommande le 21 mai d un bleu chez Amazon.fr et toujours aucune date d estimation Moi préco le 15 mai également chez eux. J'ai eu une conseillère amazon au Tél hier à qui j'ai posé la question de la disponibilité du modèle bleu. Elle m'a répondu qu'ils n'avaient pas de date précise à me donner car le fournisseur ne donnait pas de news de son coté. Elle a cependant estimé une livraison entre le 10 et le 15 juin..... Je prends pas mal ... 15 jrs ....... Je le vie bien .... Je suis détendu ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Egalement en attente d'Amazon.fr… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Au 31/05/2012 Votre colis est arrivé au centre de distribution (Agence Val de Marne) C'est du tout bon pour aujourd'hui. Modifié 1 juin 2012 par Kingof971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurara Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Commande expediee chez SFR (GS3 Blanc 32Go). Je l'aurai surement lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Edit : Votre colis est prêt à être livré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachichi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Rue du commerce semble etre le seul en france a promettre du bleu pour lundi .... je trouve ca louche perso . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour tout le monde , bon voila on est le 1er juin ! Et donc c'est a cette date que j'aurai du éventuellement etre livré d'un S3 bleu :P Forcément je sais que c'est mort ,mais se qui m'énerve c'est le manque de communication de BT , qui à su m'envoyé un sms il y a quelques jours pour me dire que ma commande était bien validé et serai livré un peux en retard entre le 1er et le 5 juin pour des raison logistique . Mais la pour me dire que le retard sera de 15 jours à 3 semaine plus aucune info de BT , bizarre pas de sms -_- pourtant je suppose que maintenant ils ont forcément des infos officiel :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi préco le 15 mai également chez eux. J'ai eu une conseillère amazon au Tél hier à qui j'ai posé la question de la disponibilité du modèle bleu. Elle m'a répondu qu'ils n'avaient pas de date précise à me donner car le fournisseur ne donnait pas de news de son coté. Elle a cependant estimé une livraison entre le 10 et le 15 juin..... Je prends pas mal ... 15 jrs ....... Je le vie bien .... Je suis détendu ...... Sans aller jusqu'à appeler, l'info est affichée sur ta commande sur le site. Ce sont les mêmes dates pour Amazon.de. Dispo au 13-15 juin, Date de livraison estimée au 16-20 juin. Mais la pour me dire que le retard sera de 15 jours à 3 semaine plus aucune info de BT , bizarre pas de sms -_- pourtant je suppose que maintenant ils ont forcément des infos officiel :excl: Rien n'est moins sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je n'ai vu aucune info sur le .fr moi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ah oui exact, le .fr ne donnait aucune date. Au temps pour moi. On peut supposer que les dates sont les mêmes que pour le .de ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) effectivement je viens de regarder sur RueDuCommerce.com et pour le bleu en préco commande il annonce le 4 juin :huh: plutôt louche . Sur la Fnac.com ils se mouillent pas eux c'est S3 Bleu disponible juin :P Le Galaxy S3 bleu est de nouveau dans la boutique Bouygues , mais c'est juste écris bientôt disponible ... darty eux annoncent le Bleu pour dans 4 semaines ! :o Modifié 1 juin 2012 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 moi j'évite de supposer.... ça me fait trop souffrir :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Edit : Votre colis est prêt à être livré ^^ Me Too!!! J'espère que TNT ne va pas me planter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Hello, Toujours pas envoyé par B and YOU :o commande du 29/05 et qui était prévu pour une livraison au 01/06 :( Voilà c'est pas serieux!!!! Qui d'autre a des nouvelles??? Voilà leur numéro de tel pour les harceler Tél. 09 81 66 26 66 – prix d’un appel local depuis un poste fixe @+ Modifié 1 juin 2012 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pareil B&YOU commandé le 29 ma commande payé en une fois. "Votre colis est en cours de préparation" depuis le 30. La livraison était prévu pour aujourd'hui. Pas sûr qu'il l'ai vraiment en stock finalement même si le téléphone est toujours encore marqué en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal69 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, Je pense acheter chez Virgin en carte prépayé dans une boutique car c'est a peu près une des façons les moins cher de l'avoir sans abonnement. Quelqu'un a déjà essayé ? pas de refus de vente en carte prépayé ? Et surtout est il vendu simlocké ????? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Hello, Toujours pas envoyé par B and YOU :o commande du 29/05 et qui était prévu pour une livraison au 01/06 :( Voilà c'est pas serieux!!!! Qui d'autre a des nouvelles??? Voilà leur numéro de tel pour les harceler Tél. 09 81 66 26 66 – prix d’un appel local depuis un poste fixe @+ Je les ai appelé plusieurs fois pour annuler, impossible. Donc ils vont m'envoyer le colis, je vais le refuser, et ils vont me rembourser, trés logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je viens d'avoir Darty au tel et ils m'ont confirmé que ma commande partait aujourd'hui par Chronopost...info ou intox??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ayé reçu!!! Bravo TNT, le téléphone est subliiiiime! Bon courage à ceux qui attendent encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) @sausalito : tu peux a présent partir vers le topic de ceux qui ont le SGS3... le topic des non-frustrés :D mdr Sur mon suivi de commande RDC il est passé en stock !!! il va être bientôt envoyééééééééééééééééé j'espère aujourd'huiiiii :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 1 juin 2012 par SimpliLolita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thynou Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ca y est, je l'ai ! Commandé vendredi chez SOSH reçu ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Hello, je viensde rester 30 minutes en attente au tel pour rien ! (B and YOU) Ils font attendre exprès! @+ Modifié 1 juin 2012 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Juste pour dire que j'ai reçu mon téléphone y a 1h maintenant :) j'attends demain pour le déballer (j'attends mes protections ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi aussi, Donc pour BT en ligne sur le net, il est bien bloqué . J'attends mon code de déblocage avec le lien que j'ai mis en ligne. Y a plus Ka!!! Sinon je le trouve très petit, peut être l'habitude du note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.