Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Precommande le 21 mai d un bleu chez Amazon.fr et toujours aucune date d estimation

Moi préco le 15 mai également chez eux. J'ai eu une conseillère amazon au Tél hier à qui j'ai posé la question de la disponibilité du modèle bleu. Elle m'a répondu qu'ils n'avaient pas de date précise à me donner car le fournisseur ne donnait pas de news de son coté. Elle a cependant estimé une livraison entre le 10 et le 15 juin.....

Je prends pas mal ... 15 jrs ....... Je le vie bien .... Je suis détendu ......

post-107383-13385283308686_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , bon voila on est le 1er juin ! Et donc c'est a cette date que j'aurai du éventuellement etre livré d'un S3 bleu :P Forcément je sais que c'est mort ,mais se qui m'énerve c'est le manque de communication de BT , qui à su m'envoyé un sms il y a quelques jours pour me dire que ma commande était bien validé et serai livré un peux en retard entre le 1er et le 5 juin pour des raison logistique .

Mais la pour me dire que le retard sera de 15 jours à 3 semaine plus aucune info de BT , bizarre pas de sms -_- pourtant je suppose que maintenant ils ont forcément des infos officiel :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi préco le 15 mai également chez eux. J'ai eu une conseillère amazon au Tél hier à qui j'ai posé la question de la disponibilité du modèle bleu. Elle m'a répondu qu'ils n'avaient pas de date précise à me donner car le fournisseur ne donnait pas de news de son coté. Elle a cependant estimé une livraison entre le 10 et le 15 juin.....

Je prends pas mal ... 15 jrs ....... Je le vie bien .... Je suis détendu ......

post-107383-13385283308686_thumb.jpg

Sans aller jusqu'à appeler, l'info est affichée sur ta commande sur le site.

Ce sont les mêmes dates pour Amazon.de. Dispo au 13-15 juin, Date de livraison estimée au 16-20 juin.

Mais la pour me dire que le retard sera de 15 jours à 3 semaine plus aucune info de BT , bizarre pas de sms -_- pourtant je suppose que maintenant ils ont forcément des infos officiel :excl:

Rien n'est moins sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je viens de regarder sur RueDuCommerce.com et pour le bleu en préco commande il annonce le 4 juin :huh: plutôt louche .

Sur la Fnac.com ils se mouillent pas eux c'est S3 Bleu disponible juin :P

Le Galaxy S3 bleu est de nouveau dans la boutique Bouygues , mais c'est juste écris bientôt disponible ...

darty eux annoncent le Bleu pour dans 4 semaines ! :o

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Toujours pas envoyé par B and YOU :o commande du 29/05 et qui était prévu pour une livraison au 01/06 :(

Voilà c'est pas serieux!!!!

Qui d'autre a des nouvelles???

Voilà leur numéro de tel pour les harceler

Tél. 09 81 66 26 66 – prix d’un appel local depuis un poste fixe

@+

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil B&YOU commandé le 29 ma commande payé en une fois. "Votre colis est en cours de préparation" depuis le 30. La livraison était prévu pour aujourd'hui. Pas sûr qu'il l'ai vraiment en stock finalement même si le téléphone est toujours encore marqué en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense acheter chez Virgin en carte prépayé dans une boutique car c'est a peu près une des façons les moins cher de l'avoir sans abonnement.

Quelqu'un a déjà essayé ? pas de refus de vente en carte prépayé ?

Et surtout est il vendu simlocké ?????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Toujours pas envoyé par B and YOU :o commande du 29/05 et qui était prévu pour une livraison au 01/06 :(

Voilà c'est pas serieux!!!!

Qui d'autre a des nouvelles???

Voilà leur numéro de tel pour les harceler

Tél. 09 81 66 26 66 – prix d’un appel local depuis un poste fixe

@+

Je les ai appelé plusieurs fois pour annuler, impossible. Donc ils vont m'envoyer le colis, je vais le refuser, et ils vont me rembourser, trés logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sausalito : tu peux a présent partir vers le topic de ceux qui ont le SGS3... le topic des non-frustrés :D mdr

Sur mon suivi de commande RDC il est passé en stock !!! il va être bientôt envoyééééééééééééééééé j'espère aujourd'huiiiii :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par SimpliLolita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viensde rester 30 minutes en attente au tel pour rien ! (B and YOU)

Ils font attendre exprès!

@+

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,

Donc pour BT en ligne sur le net, il est bien bloqué .

J'attends mon code de déblocage avec le lien que j'ai mis en ligne.

Y a plus Ka!!!

Sinon je le trouve très petit, peut être l'habitude du note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...