Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

J'ai fait un tour rapide des sites internet, les tarifs sont délirants, on est encore dans la guerre de la disponibilité, avant la guerre des prix... Dès qu'il sera disponible en masse, ça va baisser forcément, mais en attendant certains profitent...

J'attends mon bleu, comme d'autres, je suis bien tout va bien :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé le bleu, et qu'ils veulent changer pour le blanc (ou annulé la commande) voici une info utile :

Vous souhaitez annuler votre commande ?

Le marchand vous a communiqué une date pour la livraison…

En cas de retard de plus de sept jours, vous pouvez demander l’annulation de la commande par lettre recommandée avec accusé de réception en application de l’article L121-20-3 du Code de la Consommation. L’annulation de la commande deviendra effective à compter de la réception par le marchand de la lettre et si vous n’avez pas reçu votre colis entre temps. Si le colis est arrivé avant, le contrat n’est pas annulé.

En cas d’annulation de la commande, le marchand aura alors 30 jours pour vous rembourser la totalité des sommes versées (frais de livraison inclus). S’il ne respecte pas ce délai, vous pouvez demander des intérêts au taux légal en vigueur (article L121-20-1).

Concernant le remboursement, il peut se faire par tout moyen (chèque, virement, carte bleue). Cependant, le marchand ne peut vous rembourser en bons d’achat qu’avec votre accord (article L121-20-1).

Le plus souvent, ils sont beaucoup plus arrangeant avec une lettre avec accusé de réception. Après c'est sur, c'est chiant à faire, mais si vous voulez votre téléphone avant juillet, il faut sortir les grands moyens!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au mediamarkt (Allemagne) proche de chez moi et il vienne de me répondre qu'ils arrivent aujourd'hui en noir et en blanc au prix de 588€. Pour le noir est ce qu'il parle du bleu....

De toute façon je le veux en blanc, j'irai donc y faire un tour après le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au mediamarkt (Allemagne) proche de chez moi et il vienne de me répondre qu'ils arrivent aujourd'hui en noir et en blanc au prix de 588€. Pour le noir est ce qu'il parle du bleu....

De toute façon je le veux en blanc, j'irai donc y faire un tour après le boulot.

Tu veux dire en bleu car en noir il existe pas encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le déblocage fonctionne à merveille, je viens juste d'avoir mon code.

J'ai payée 24€,, je suis sur orange et sa fonctionnnnne.

J'ai attendue même pas 1h en gros. Foncez sa fonctionne.

Modifié par dianes2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui l'on commander en renouvellement chez Bouygues et qui l'on reçu , j'aimerai savoir si ils vous ont envoyez la micro sim avec ?

Parce que au tel le service client ma dis que c'était logiquement livré avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, vous savez si il y a moyen de prendre un forfait dans le genre Virgin Mobile / Sosh / B and you chez the phone house?

Ca m'éviterez d'avoir a attendre la livraison et de bénificiers des prix avantageux de ces opérateurs (dans les 580e).

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les commandes passées via B and You, avez-vous été débité ? car si débit à l'expédition alors ça sent pas bon, pour moi en tout et pour aujourd'hui... :(

Hello,

Pour moi débité le 31/05 donc peut être demain , je garde espoir mais je le sent pas!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour moi débité le 31/05 donc peut être demain , je garde espoir mais je le sent pas!

@+

Ok merci pour l'info, effectivement peut être un envoi aujourd'hui ce qui paraitrait logique, tu as commandé quand ? à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!! Le S3 est a nouveau disponible sur SFR, deux coloris et deux capacités. Mais le bleu est toujours indisponible ! (C'est celui que j'ai preco chez eu en 32) mais au moins il est revenue dans le catalogue !!! Bon signe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info, effectivement peut être un envoi aujourd'hui ce qui paraitrait logique, tu as commandé quand ? à quelle heure ?

Mercredi 30/05 à 0h30 (Mardi 29/05 le soir quoi) Payé en 1fois.

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...