flogal Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 J'ai fait un tour rapide des sites internet, les tarifs sont délirants, on est encore dans la guerre de la disponibilité, avant la guerre des prix... Dès qu'il sera disponible en masse, ça va baisser forcément, mais en attendant certains profitent... J'attends mon bleu, comme d'autres, je suis bien tout va bien :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernovagm Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Amazon.de Commandé le 24 mai (le bleu bien sûr) pour 587€ Date prévue expédition: 13 Juin 2012 - 15 Juin 2012 Date de livraison: 16 Juin 2012 - 20 Juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 un magasin bouygue vient de me dire que ce qu'il recevoient cette apres midi sont simlocké faut le croire lol ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 recu le mien a l'instant TNT a été bon il est simlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 j'ai bien envie d'allez en boutique bouygue et demander d'eesayé ma puce sur le gs3 et si c'est desimlock le prendre mais je crois pas qu'il ai le droit de l'ouvrir ect -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Par contre comme signifier plus haut je ne l'ai pas encore ouvert vous confirmer qu'il y a pas la surcouche Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pour ceux qui ont commandé le bleu, et qu'ils veulent changer pour le blanc (ou annulé la commande) voici une info utile : Vous souhaitez annuler votre commande ? Le marchand vous a communiqué une date pour la livraison… En cas de retard de plus de sept jours, vous pouvez demander l’annulation de la commande par lettre recommandée avec accusé de réception en application de l’article L121-20-3 du Code de la Consommation. L’annulation de la commande deviendra effective à compter de la réception par le marchand de la lettre et si vous n’avez pas reçu votre colis entre temps. Si le colis est arrivé avant, le contrat n’est pas annulé. En cas d’annulation de la commande, le marchand aura alors 30 jours pour vous rembourser la totalité des sommes versées (frais de livraison inclus). S’il ne respecte pas ce délai, vous pouvez demander des intérêts au taux légal en vigueur (article L121-20-1). Concernant le remboursement, il peut se faire par tout moyen (chèque, virement, carte bleue). Cependant, le marchand ne peut vous rembourser en bons d’achat qu’avec votre accord (article L121-20-1). Le plus souvent, ils sont beaucoup plus arrangeant avec une lettre avec accusé de réception. Après c'est sur, c'est chiant à faire, mais si vous voulez votre téléphone avant juillet, il faut sortir les grands moyens! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Que ce soit en boutique, en ligne ou par service client pour BT ils sont tous simloker. Pour le déblocage : http://www.deblocage-facile.com/debloquer-Telephone-Portable.php Édit : vraiment pas de surcouche BT mais bien bloquer Modifié 1 juin 2012 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 J'ai envoyé un mail au mediamarkt (Allemagne) proche de chez moi et il vienne de me répondre qu'ils arrivent aujourd'hui en noir et en blanc au prix de 588€. Pour le noir est ce qu'il parle du bleu.... De toute façon je le veux en blanc, j'irai donc y faire un tour après le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Que ce soit en boutique, en ligne ou par service client pour BT ils sont tous simloker. Pour le déblocage : http://www.deblocage...ne-Portable.php Édit : vraiment pas de surcouche BT mais bien bloquer fonctionnel a coup sur ?? sous combien de tps il ce desimlock ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 J'ai envoyé un mail au mediamarkt (Allemagne) proche de chez moi et il vienne de me répondre qu'ils arrivent aujourd'hui en noir et en blanc au prix de 588€. Pour le noir est ce qu'il parle du bleu.... De toute façon je le veux en blanc, j'irai donc y faire un tour après le boulot. Tu veux dire en bleu car en noir il existe pas encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) C'est ce que j'ai mis, relis mon poste. Soit ils parlent du bleu soit c'est des menteurs. Modifié 1 juin 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 @Cedric : Ah ? je vais voir avec le mien alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pour les commandes passées via B and You, avez-vous été débité ? car si débit à l'expédition alors ça sent pas bon, pour moi en tout et pour aujourd'hui... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Je confirme le déblocage fonctionne à merveille, je viens juste d'avoir mon code. J'ai payée 24€,, je suis sur orange et sa fonctionnnnne. J'ai attendue même pas 1h en gros. Foncez sa fonctionne. Modifié 1 juin 2012 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bon ca y est portable arrivé commander en pré-commande renouvellement sur SFR le 32GO blanc. Je pourrais allez le chercher ce soir. Bon courage c'est vraiment chiant d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 @Cedric : Ah ? je vais voir avec le mien alors T'as un mediamarkt près de chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Petite question pour ceux qui l'on commander en renouvellement chez Bouygues et qui l'on reçu , j'aimerai savoir si ils vous ont envoyez la micro sim avec ? Parce que au tel le service client ma dis que c'était logiquement livré avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachichi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bon j'ai commander sur Rue du commerce en bleu 16 Go , au tel ou via twitter ils ont l air sur de leur coup ... Ca sent le mytho mais j'annule lundi si pas de news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour à tous, vous savez si il y a moyen de prendre un forfait dans le genre Virgin Mobile / Sosh / B and you chez the phone house? Ca m'éviterez d'avoir a attendre la livraison et de bénificiers des prix avantageux de ces opérateurs (dans les 580e). merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pour les commandes passées via B and You, avez-vous été débité ? car si débit à l'expédition alors ça sent pas bon, pour moi en tout et pour aujourd'hui... :( Hello, Pour moi débité le 31/05 donc peut être demain , je garde espoir mais je le sent pas! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui eddy92 Y a bien la micro sim avec. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Hello, Pour moi débité le 31/05 donc peut être demain , je garde espoir mais je le sent pas! @+ Ok merci pour l'info, effectivement peut être un envoi aujourd'hui ce qui paraitrait logique, tu as commandé quand ? à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mous-X Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour !!! Le S3 est a nouveau disponible sur SFR, deux coloris et deux capacités. Mais le bleu est toujours indisponible ! (C'est celui que j'ai preco chez eu en 32) mais au moins il est revenue dans le catalogue !!! Bon signe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Ok merci pour l'info, effectivement peut être un envoi aujourd'hui ce qui paraitrait logique, tu as commandé quand ? à quelle heure ? Mercredi 30/05 à 0h30 (Mardi 29/05 le soir quoi) Payé en 1fois. Modifié 1 juin 2012 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.