Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Commandé chez Sosh le 29/05 car annoncé en stock (version blanche).

Le 31/05, statut de la commande : attente pièce manquante.

Contacté par twitter, Sosh annonce une rupture de stock et donc délai indéterminé...alors qu'au même moment le site mentionne toujours "en stock".

Je demande donc la procédure pour annuler la commande...et, deux heures plus tard, il m'est répondu que, "après vérification", ma commande est en train d'être envoyée.

Je maintiens donc ma commande.

Ce jour, le statut de la commande demeure bloqué sur "attente pièces manquantes".

De nouveau contacté par twitter, il m'est indiqué que, "après vérification", ma commande est cours de préparation.

Et bien je dirai que, "après vérification", ce n'est pas très réglo chez Sosh.

EDIT - 12h23 : j'ouvre la porte au livreur...heureusement que le service livraison est plus efficace que le suivi !

Modifié par Tenshintai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, je dois recevoir mon S3 demain matin par Darty... je rappelle tout à l'heure car ma commande est toujours en cours de préparation!

La nana me dit: non il n'est toujours pas parti, voulez vous annuler!!!???

A mon avis ya pas de stock chez eux non plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, je dois recevoir mon S3 demain matin par Darty... je rappelle tout à l'heure car ma commande est toujours en cours de préparation!

La nana me dit: non il n'est toujours pas parti, voulez vous annuler!!!???

A mon avis ya pas de stock chez eux non plus!!!

Date de livraison à partir du 4 juin, d'après une demoiselle de Darty que j'ai eu ce matin pour annuler la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai deux bons vente privée chez Phone House de 120€ chacun, si vous voulez le prendre chez eux en abo ou réabo ; me contacter par mp, je ne vais pas les utiliser finalement ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense acheter chez Virgin en carte prépayé dans une boutique car c'est a peu près une des façons les moins cher de l'avoir sans abonnement.

Quelqu'un a déjà essayé ? pas de refus de vente en carte prépayé ?

Et surtout est il vendu simlocké ?????

Merci d'avance

Personne ne sait svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mien à the phone house aujourd'hui vers 13h30 et du coup j'ai annulé ma commande à Darty juste à temps car les colis partent aujourd hui à 16h m'a confirmé le service client. Il est tout mon beau mon GS3, j'ai pris une coque blanche et la protection d'ecran direct au magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Est ce que quelqu'un a reçu ca commande B and YOU ?

Moi non le facteur vient de passer et rien!!

@+

Nous sommes plusieurs à l'avoir commandé mardi et le statut n'a toujours pas évolué depuis 'payement effectué' et en traitement logistique c'est à dire l'étape 2. Le livraison est à l'étape 4, si ta commande est bloqué à 2, je doute que le facteur te ramène quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mien à the phone house aujourd'hui vers 13h30 et du coup j'ai annulé ma commande à Darty juste à temps car les colis partent aujourd hui à 16h m'a confirmé le service client. Il est tout mon beau mon GS3, j'ai pris une coque blanche et la protection d'ecran direct au magasin.

la coque blanche que tu a pris c'est la flip officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes plusieurs à l'avoir commandé mardi et le statut n'a toujours pas évolué depuis 'payement effectué' et en traitement logistique c'est à dire l'étape 2. Le livraison est à l'étape 4, si ta commande est bloqué à 2, je doute que le facteur te ramène quelque chose :)

A mon avis il avait même pas de stock ,je pense qu'ils ont reçu aujourdhui et vont les envoyer à partir de Lundi..

B an YOU a éviter pour achat tel :o

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...