Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Tu l'as eu pour combien? J'hésite a aller me le chercher au phone house de Lille, il le vendent seulement nu ou aussi avec des forfaits sans engagements comme sosh ou virgin mobile?

Je l'ai aussi acheter dans un TPH ce matin.

C'est le prix du web, soit 649€. L'acheter nu n'a poser aucun problème pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as eu pour combien? J'hésite a aller me le chercher au phone house de Lille, il le vendent seulement nu ou aussi avec des forfaits sans engagements comme sosh ou virgin mobile?

je l'ai acheter nu a 649 tu peut l'avoir avec les forfaits classique de virgin orange ... mais pour les forfait style sosh ... je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué !!! Bouygues viens de m'appelé pour me dire que ma commande du S3 bleu ne pouvant être livré a la date convenu et bien il m'on proposer de prendre le blanc !

J'ai hésité mdr et puis quand elle ma dis que je l'aurais en début de semaine prochaine j'ai craqué et dis ok !

J'ai pu voir que m'on pourrait changer la couleur de la coq, donc je le prend en blanc lol

Désolé je devais ne pas craqué. :( ; )

C'est de leur faute il l'on rappelé.

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sausalito : tu peux a présent partir vers le topic de ceux qui ont le SGS3... le topic des non-frustrés :D mdr

Nous devrions renommer ce topic "le coin des frustrés".

Sur mon suivi de commande RDC il est passé en stock !!! il va être bientôt envoyééééééééééééééééé j'espère aujourd'huiiiii :emo_im_lips_are_sealed:

Bonne nouvelle et bientôt tu quitteras ce topic de "frustrés".

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant nul part en bleu. j'ai voulu annuler ma commande sfr pour en prendre en blanc 32go disponible boutique part dieu lyon mais impossible. Vraiment une arnaque sfr.

Espérons que la situation se debloque la semaine prochaine

Modifié par jazzypit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir de Virgin megastore LYON, hop 1 s3 blc ^^ yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et pas BLOQUé, y'en reste foncez

Par pas bloqué tu veux dire désimlocké ?

Sinon tu l'as acheté comment ? en carte prépayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur Sosh mercredi apres midi, expédié hier, passage du livreur Chronopost ce matin, mais "destinataire absent" selon lui, j'irai le chercher a l'agence de Rennes demain matin

Modifié par fab35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de lien, mais hier sur BFM télé j'ai vu leur émission spécial higt teck et c'était sur les housse de mobile et les coq et ils on montré le S3 et des coques différentes ,ainsi que des housses extra fine et anphibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué !!! Bouygues viens de m'appelé pour me dire que ma commande du S3 bleu ne pouvant être livré a la date convenu et bien il m'on proposer de prendre le blanc !

Lol, ils ont appelé aussi la personne qui me le prend avec ses points, et il a dis ok pour prendre le blanc.

Je l'aurais fin de semaine prochaine je pense :D

Moi la couleur je m'en moquais donc je suis content. Cool de leur part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

Je suis le topic avec grand intérêt, j'ai finalement craqué et j'ai été le prendre chez tph en blanc.. 649,90 - 50€ => (Un vieux n95 8Go à refourgué)

Après des commandes annulées chez sfr et bouygues je l'ai enfin dans les mains!!!

ps : petite info, compatible eap-sim pour les free-mobilenaute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...