ibiza32001 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 voila je viens d'aller l'acheter a phone house a carrefour lomme (région lilloise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 la coque blanche que tu a pris c'est la flip officiel ? Non ce n'est pas un officielle mais elle est ultra fine et prtotege bien le derriere et les coté du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 voila je viens d'aller l'acheter a phone house a carrefour lomme (région lilloise) Tu l'as eu pour combien? J'hésite a aller me le chercher au phone house de Lille, il le vendent seulement nu ou aussi avec des forfaits sans engagements comme sosh ou virgin mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Non ce n'est pas un officielle mais elle est ultra fine et prtotege bien le derriere et les coté du tel. ha ok j'ai cru que c'etais celle ci qui étais chez TPH http://www.mobilefun.fr/35108-flip-cover-officielle-samsung-galaxy-s3-efc-1g6fwecstd-blanc-ceramique.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tu l'as eu pour combien? J'hésite a aller me le chercher au phone house de Lille, il le vendent seulement nu ou aussi avec des forfaits sans engagements comme sosh ou virgin mobile? Je l'ai aussi acheter dans un TPH ce matin. C'est le prix du web, soit 649€. L'acheter nu n'a poser aucun problème pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armenien Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour Acheté aujourdhui en Magasin SFR le blanc 32go je regrette pas d'avoir annule la precommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tu l'as eu pour combien? J'hésite a aller me le chercher au phone house de Lille, il le vendent seulement nu ou aussi avec des forfaits sans engagements comme sosh ou virgin mobile? je l'ai acheter nu a 649 tu peut l'avoir avec les forfaits classique de virgin orange ... mais pour les forfait style sosh ... je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askbogoss Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Hello, quelqu'un sait si les fnac à Paris l'ont reçu svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ok merci pour les infos :) Tant pis je patienterai, y a quand même 70e d'écart en le prenant chez Virgin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Hello, J'ai recu mon sgs3 commandé mercredi en bouygues la carte en colissimo. JE CONFIRME IL EST BIEN SIMLOCKE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpowder Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Si quelqu un voit un bleu en boutique autour de Lyon faite moi signe ... Ma commande de Amazon.fr ne bouge pas depuis le 21 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Chez Orange je l'ai eu à 560€ Blanc 16Go... Je vois que beaucoup l'ont payé 649. Modifié 1 juin 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Bon j'ai craqué !!! Bouygues viens de m'appelé pour me dire que ma commande du S3 bleu ne pouvant être livré a la date convenu et bien il m'on proposer de prendre le blanc ! J'ai hésité mdr et puis quand elle ma dis que je l'aurais en début de semaine prochaine j'ai craqué et dis ok ! J'ai pu voir que m'on pourrait changer la couleur de la coq, donc je le prend en blanc lol Désolé je devais ne pas craqué. :( ; ) C'est de leur faute il l'on rappelé. Modifié 1 juin 2012 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askbogoss Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tu l'as acheté nu en boutique Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) @sausalito : tu peux a présent partir vers le topic de ceux qui ont le SGS3... le topic des non-frustrés :D mdr Nous devrions renommer ce topic "le coin des frustrés". Sur mon suivi de commande RDC il est passé en stock !!! il va être bientôt envoyééééééééééééééééé j'espère aujourd'huiiiii :emo_im_lips_are_sealed: Bonne nouvelle et bientôt tu quitteras ce topic de "frustrés". Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 1 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Pour l'instant nul part en bleu. j'ai voulu annuler ma commande sfr pour en prendre en blanc 32go disponible boutique part dieu lyon mais impossible. Vraiment une arnaque sfr. Espérons que la situation se debloque la semaine prochaine Modifié 1 juin 2012 par jazzypit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Tu l'as acheté nu en boutique Orange ? Commandé nu sans points renouvellement par telephone... Peut-être que c'est une remise client mais en tout cas c'est toujours bon à prendre ;) Modifié 1 juin 2012 par Azdine57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall31 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 @eddy92 > tu peut mettre un liens du site qui montre comment changer la coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal69 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je viens de revenir de Virgin megastore LYON, hop 1 s3 blc ^^ yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et pas BLOQUé, y'en reste foncez Par pas bloqué tu veux dire désimlocké ? Sinon tu l'as acheté comment ? en carte prépayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab35 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Commandé sur Sosh mercredi apres midi, expédié hier, passage du livreur Chronopost ce matin, mais "destinataire absent" selon lui, j'irai le chercher a l'agence de Rennes demain matin Modifié 1 juin 2012 par fab35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 J'ai pas de lien, mais hier sur BFM télé j'ai vu leur émission spécial higt teck et c'était sur les housse de mobile et les coq et ils on montré le S3 et des coques différentes ,ainsi que des housses extra fine et anphibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bon j'ai craqué !!! Bouygues viens de m'appelé pour me dire que ma commande du S3 bleu ne pouvant être livré a la date convenu et bien il m'on proposer de prendre le blanc ! Lol, ils ont appelé aussi la personne qui me le prend avec ses points, et il a dis ok pour prendre le blanc. Je l'aurais fin de semaine prochaine je pense :D Moi la couleur je m'en moquais donc je suis content. Cool de leur part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 bon ba voila , je quitte le sujet. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoe972 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Salut à Tous, Je suis le topic avec grand intérêt, j'ai finalement craqué et j'ai été le prendre chez tph en blanc.. 649,90 - 50€ => (Un vieux n95 8Go à refourgué) Après des commandes annulées chez sfr et bouygues je l'ai enfin dans les mains!!! ps : petite info, compatible eap-sim pour les free-mobilenaute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ça y est j'ai eu le mien en blanc au mediamarkt de saarbrucken à 588€, il déchire. @infernus j'espère que tu auras de la chance comme moi, il en restait 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.