VincentChicois Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 bon moi j'ai annulé ma commande chez ces mytos de darty!!! et j'en ai trouvé un chez the phonehouse en version nu...heureusement que je connaissais le vendeur, ils avaient pas le droit de le vendre sans abonnement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mous-X Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi je compte pas changé je vais tenir jusqu'au bout ! et demandé un geste commercial comme sur ma touchpad hp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 C'est pas qu'il n'as pas le droit de le vendre sans abonnement c'est que pour eux c'est pas interessant ... Sur les 15 dispos ou j'ai été le prendre j'ai pu en réserver 3 car je connais le responsable mais tous le reste seras vendu avec abonnement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) MDR!!!! Zero forfait propose le S3 à 0€ (sous CONDITIONS) http://www.lesnumeri...ien-n24598.html En fait tu paie ton telephone dans 2ans Modifié 1 juin 2012 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpowder Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi je compte pas changé je vais tenir jusqu'au bout ! et demandé un geste commercial comme sur ma touchpad hp. J ai trouvé la solution pour pas craquer. J ai commandé la coque Samsung bleu comme ça je peux plus acheter le blanc. Eddy92 je te félicite pas ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Mdr Désolé ils m'ont mis la pression en me téléphonant ! Je pensais que je ne pouvais pas changer la couleur d'après la conversation que j'avais eu hier avec le SC et la il m'appel pour me dire que si je le souhaite il m.expédie le blanc ! Que veux tu j'ai craqué mdr. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Moi aussi la commande virgin se trouve sur la plate forme ouest de colissimo dixit le tracking. :D Envoyé depuis mon GalaxyS via Tapatalk Moi j'ai toujours pas de numéro de tracking et pourtant j'ai toutes les icônes sur mon suivi de commande :( Modifié 1 juin 2012 par Gokuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tiens c'est marrant, aujourd'hui sur comment ça marche droit et finance je parlais des gens bloqués avec les galaxy S3 bleu et l'impossibilité de changer pour le blanc chez BT. Puis il y a eu le post (que j'ai repris précédemment) sur les lois concernant le non respects des délais de livraisons. On dirait qu'ils ont pris peur. Je devrais faire pareil pour Sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Les gens commencent à craquer, qui est avec moi en train de résister pour avoir le bleu ? :) NOUS SOMMES DES WARIORS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Toujours patient. Je peaufine mes arguments pour avoir des réducs sur le forfait et le S3 lors de la commande du S3 chez SFR en renouvellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 alala je vous lis depuis le début sur ce topic mais la ça devient dur de ne pas craquer ! un ami me l'a fait essayer en boutique bouygue et il m'a convaincu :emo_im_lips_are_sealed: Mais je le voulais en bleu depuis son annonce alors très gros dilemme car le blanc n'est pas si moche ... dur :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Rejoins le côté obscur de l'impatience, viens, viens, nous t'attendons! B) :P Courage à vous ^^ Modifié 1 juin 2012 par Gokuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 T'es dur Gokuh ahah mais tentant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogal Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je résiste ! Nous aurons notre téléphone Bleu Marine (anciennement connu sous le nom de Front Nati... ah pardon mauvais forum B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Franchement les gars il est magnifique en blanc et dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 ouai mais peut être qu'il est encore plus beau en bleu :/ mais je te l'accorde en blanc il envoi du bois ( pourtant pas fan du blanc sur mobile ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Vous avez juste la coque a changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Possible ca dianes2 ? lien ou autre? c'est marrant j'ai loupé cet episode :/ Modifié 1 juin 2012 par Lenny.D.Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Juste la coque non vu que l'avant est blanc ça ferait bizarre avec une coque bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Enfin je l'ai trouvé :) 579 euros en boutique Virgin Mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Juste la coque non vu que l'avant est blanc ça ferait bizarre avec une coque bleu +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 En blanc je suppose :(? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) T'achète une noir en attendant les coques cahe batterie. Moi même je les attends. Ca va pas tarder sur eBay, je surveille tout les jours. Possible ca dianes2 ? lien ou autre? c'est marrant j'ai loupé cet episode :/ Pas encore Lenny.D.Ace mais ça ne serait tarder! Modifié 1 juin 2012 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 moi pas encore commander j'attend qui soit dispo en bleu chez virgin mais c'est vrai que c'est super dur d'attendre vu que j'ai vendu mon s2 depuis 2 semaine et que je me retrouve avec un xperia mini (voila le changement de taille quand je vais avoir le s3 lol). courage les gars on va fini par l'avoir notre précieux bleu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 que des blancs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.