Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

C'est pas qu'il n'as pas le droit de le vendre sans abonnement c'est que pour eux c'est pas interessant ...

Sur les 15 dispos ou j'ai été le prendre j'ai pu en réserver 3 car je connais le responsable mais tous le reste seras vendu avec abonnement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte pas changé je vais tenir jusqu'au bout ! et demandé un geste commercial comme sur ma touchpad hp.

J ai trouvé la solution pour pas craquer.

J ai commandé la coque Samsung bleu comme ça je peux plus acheter le blanc.

Eddy92 je te félicite pas ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Désolé ils m'ont mis la pression en me téléphonant ! Je pensais que je ne pouvais pas changer la couleur d'après la conversation que j'avais eu hier avec le SC et la il m'appel pour me dire que si je le souhaite il m.expédie le blanc ! Que veux tu j'ai craqué mdr. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la commande virgin se trouve sur la plate forme ouest de colissimo dixit le tracking.

:D

Envoyé depuis mon GalaxyS via Tapatalk

Moi j'ai toujours pas de numéro de tracking et pourtant j'ai toutes les icônes sur mon suivi de commande :(

Modifié par Gokuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, aujourd'hui sur comment ça marche droit et finance je parlais des gens bloqués avec les galaxy S3 bleu et l'impossibilité de changer pour le blanc chez BT.

Puis il y a eu le post (que j'ai repris précédemment) sur les lois concernant le non respects des délais de livraisons. On dirait qu'ils ont pris peur. Je devrais faire pareil pour Sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala je vous lis depuis le début sur ce topic mais la ça devient dur de ne pas craquer ! un ami me l'a fait essayer en boutique bouygue et il m'a convaincu :emo_im_lips_are_sealed:

Mais je le voulais en bleu depuis son annonce alors très gros dilemme car le blanc n'est pas si moche ... dur :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'achète une noir en attendant les coques cahe batterie.

Moi même je les attends.

Ca va pas tarder sur eBay, je surveille tout les jours.

Possible ca dianes2 ? lien ou autre? c'est marrant j'ai loupé cet episode :/

Pas encore Lenny.D.Ace

mais ça ne serait tarder!

Modifié par dianes2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas encore commander j'attend qui soit dispo en bleu chez virgin mais c'est vrai que c'est super dur d'attendre vu que j'ai vendu mon s2 depuis 2 semaine et que je me retrouve avec un xperia mini (voila le changement de taille quand je vais avoir le s3 lol).

courage les gars on va fini par l'avoir notre précieux bleu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...