Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Les gens commencent à craquer, qui est avec moi en train de résister pour avoir le bleu ? :)

NOUS SOMMES DES WARIORS :P

J'suis avec toi...

En plus il va sortir dans tellement longtemps (d'apres certains) qu'on l'aura moins cher.... :P

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un appel du service client Bouygues Télécom! Donc ils vont modifier ma commande dans moins de 8 jours je vais recevoir un gs3 blanc et j'ai eu droit à un geste 20 euros. Si vous voyez sur vos téléphone un numéro qui est le +33614 décroché !!!! Je suis joyeux la hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon.de m'a annoncé aujourd'hui avoir envoyé mon S3 blanc, il se trouve sur la plate forme Centre. je pense l'avoir lundi :P

J'avais fait une commande chez B&you mais après appel ce matin, l'expédition aurait dut se faire lundi. J'ai envoyé 2 mails pour résilier et pour le remboursement surtout car ils m'ont déjà débité :mad:

Toujours pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info commandé hier sur le site de darty, je le recois demain normalement en chronopost, il l'avait bien en stock, dans tous les cas j'ai un numéro de suivi qui me confirme qu'il est en cours de livraison.

Edit : En blanc bien sur...

Modifié par necronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debité pour ma commande sur B and You, mais aucun changement de statut, heureusement qu'ils disent débit à l'expédition !!

J'ai reçu ça juste après avoir été débité !

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a bien été expédiée.

Envie de connaître tous les détails et de suivre votre commande en temps réel ?

Connectez-vous sur b-and-you.fr, rubrique Mon compte ou en &url=https://www.b-and-you.fr/"]cliquant ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis avec toi...

En plus il va sortir dans tellement longtemps (d'apres certains) qu'on l'aura moins cher.... :P

idem le bleu à fond

j'ai fallait craqué mais j'ai eu le blanc entre les mains et la coque brille de trop je trouve >.>

enfin à la base j'aime pas trop les tels blancs

ça va etre long mais au moins on aura pas mal de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ça juste après avoir été débité !

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a bien été expédiée.

Envie de connaître tous les détails et de suivre votre commande en temps réel ?

Connectez-vous sur b-and-you.fr, rubrique Mon compte ou en &url=https://www.b-and-you.fr/"]cliquant ici.

Et bien moi débité le 31/05 et j'ai rien reçu !

Est ce que dans ton compte le statut changé ?tu es passé a l'étape 4 expédié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résiste pour le bleu moi.

J'ai fait une dizaine de boutique ce soir.

Résultats:

- selon les magasins orange j'obtiens les dispo du bleu à partir de mercredi ou dans 3 semaines selon d'autre.

- chez bouygues comme délai pour le bleu on m'annonce mercredi à coup sur (on m'a demandé si je voulais prendre avec forfait donc a mon avis je vais être bloqué en le prenant nu, mais je lui ai bien dit que je voulais avec forfait pour savoir si il en avait)

- chez phone house ils annoncent un délai de 3semaines pour le bleu

- chez telandcom pas de date pour le bleu

- chez auchan ils m'ont dit qu'ils auront les bleus d'ici 3 bonnes semaines.

Pour mon cas, j'ai une commande sur rueducommerce que je pense annulé car un vendeur ebay me propose le s3 bleu pour lundi ou mardi à 590+12e de frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi se soir a côté de Bordeaux une boutique sfr qui avais le blanc en stock et a côté orange qui n'en avais aucun ma dit le bleu pour la semaine prochaine.

Moi j'ai pré le bleu chez sfr donc j'attend

Modifié par pitout33440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi j'aurai un second Galaxy S3!!!

J'ai appelé le service client Orange et ils m'ont proposé d'arrêter mon forfait Origami Jet Édition spéciale et de rouvrir une ligne.

L'inconvénient c'est que je suis obligé de changer de numéro mais l'avantage c'est que je paye le Smartphone que 169€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...