Jymboh Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bouuuuu à ceux qui ont craqué ! Je tiendrais, le bleu jusqu'à la sortie et je la jouerais pas" enfant gâté" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Le SC Bouygues m'a dis pour le bleu au moins 15 jours voir 3 semaines et encore dans le meilleur des cas . Parce qu'ils ont a l'heure actuel encore aucune date de livraison de la pars de samsung . Donc pour mercredi je doute si non il m'aurai pas proposer d'annuler ma commande du bleu pour me proposer un blanc . Enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Et le blanc tu l'a sous combien de temps apres avoir modifié ta commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Il m'on dis sous 5 jours ouvrable. Donc je pense que demain ça sera en expédition, donc je pense pour mardi. Modifié 1 juin 2012 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 5 jours ouvrables ça donne plutôt Jeudi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) "Sous" 5 jours ouvrable. Donc logiquement moins de 5 jours, de plus je suis en regions parisienne et il me semble qu'il parte de l'ile de france . Sous 5 jours sa veux juste dire entre 1 et 5 jours a partire de l'expédition. Enfin c'est mieux que les 15 jours a 3 semaines pour le bleu et encore tout dépend des stock qui vont être distribuer, et sa risque d'être des petites quantité au début. Modifié 1 juin 2012 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je suis juste pessimiste par nature, donc quand on me dis 5 jours ouvrés, je compte 5 jours ouvrés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Courage à tout les gens qui attendent le bleu, je fais partir des votre ;) J'ai pré commandé à : Amazon.fr, Darty.com, RueDuCommerce.fr :) W&SEE comme disait l'autre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Et bien moi débité le 31/05 et j'ai rien reçu ! Est ce que dans ton compte le statut changé ?tu es passé a l'étape 4 expédié ? Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo75 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Salut, Je l'ai acheté cette après-midi chez the phone house à Paris, en blanc bien sur... je l'ai pris nu car je suis chez free mobile, et c royal il est compatible eapsim. C'est un vrai petit bijou, j'adore...courage à ceux qui l'attendent, mais vous serez pas déçus quand vous l'aurez entre les mains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birax Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Yo all! J'avais commandé le miens chez bouygues Telecom en mobicarte (sur le site internet) le 30/06 pour une livraison le 31/06. Je n'ai rien reçu, donc je les ai appelés. Ils m'ont dit que je l'aurai le 01/06! Ce vendredi j'avais rien reçu et devinez quoi? Ils m'ont prélevé la somme alors qu'ils n'avaient toujours rien envoyé! Énervé, je vais au Virgin Mégastore sur les Champs Élysées pour le prendre en prépayé (chez Virgin donc) et là, le vendeur me dit qu'ils l'ont mais qu'il était obligatoire de le prendre avec abonnement. :angry: Je rage et je sors en me dirigeant dans une boutique Bouygues Telecom et là je regarde la tête du vendeur et je dit:"NON!!!!??". C'était un pote que je connaissais et que j'avais pas vu depuis longtemps! :P Je lui pose la question qui tue : T'as du GS III en mobicarte ? Il me dit :"Oui mais il faut prendre un abo et ... bon je vais voir!" Il ressort avec le PRÉCIEUX et me dit :"C'est bien parce que c'est toi." Yatta! Enfin je l'ai! J'ai eu de la chance mais je l'ai eu! Le livreur TNT va se prendre un "REFUS DE COLIS" dans la tronche lundi. A moins que quelqu'un soit intéressé pour le prendre. Je lui vendrait au prix d'achat of course! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi j'attends que la nouvelle bbox sensation sorte ou qu'il soit dispo chez free, marre d'attendre l'hypothétique couleur bleu, qui vue les délais annoncé pour ceux qui l'ont précommander, pour moi qui ne l'est pas encore commandé, je suis certain de ne pas l'avoir avant juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'appelle le 614, j'ai le message suivant " Notre service est ouvert du Lundi au Samedi de 8h a 20h, merci de rappeller ulterieurement" On est Samedi, il est 9h05 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 :P ils sont devant la machine à café :P En plus j'aime pas trop appelé le samedi parce que tu ne tombe pas sur les bureaux basé en France et du coup des chances de tomber sur des conseiller pas super compétent . Enfin moi j'appel souvent la semaine , parce que le week end j'ai eu de mauvaise expérience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Oui ! B&you, Debite le 30 commandé le 29. Toujours a l'etape 2. Je pense qu'ils disent avoir des telephones alors qu'en fait ils sont en reaprovisionement... Modifié 2 juin 2012 par millo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Rahhh, ayé, colis arrivé !!! Bouhhh je bosse, je ne l'aurai que ce soir en rentrant .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 B&you, Debite le 30 commandé le 29. Toujours a l'etape 2. Je pense qu'ils disent avoir des telephones alors qu'en fait ils sont en reaprovisionement... Oui je pense aussi et en plus le blanc n'est plus en stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour à tous, dernier passage pour moi aujourd'hui... J'ai reçu mon S3 ce matin, commandé sur B&You mercredi. Il est booooo ! :) Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour à tous, dernier passage pour moi aujourd'hui... J'ai reçu mon S3 ce matin, commandé sur B&You mercredi. Il est booooo ! :) Bon courage ;) Tu serais pas employé chez B and YOU ?:-) Moi aussi commande passé avant toi et toujours rien et payé en 1 fois, débité le 31/05 !:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Sont il bloque chez b and you ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Reçu ce matin après l'avoir commandé Jeudi soir chez PhoneHouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Non non je ne bosse pas chez eux ! :) Et téléphone débloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) tu es de quelle région ??et tu ne serais pas Damien D ? Moi région parisienne Modifié 2 juin 2012 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Gs3 arrivé au boulot. Comme je bosse pas, je l'aurais finalement lundi ... Envoyé depuis mon GalaxyS via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan_frandroid Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Dispo en blanc chez SFR de Auchan à Nogent-sur-oise dans le 60. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.