Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Le SC Bouygues m'a dis pour le bleu au moins 15 jours voir 3 semaines et encore dans le meilleur des cas . Parce qu'ils ont a l'heure actuel encore aucune date de livraison de la pars de samsung .

Donc pour mercredi je doute si non il m'aurai pas proposer d'annuler ma commande du bleu pour me proposer un blanc . Enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sous" 5 jours ouvrable. Donc logiquement moins de 5 jours, de plus je suis en regions parisienne et il me semble qu'il parte de l'ile de france .

Sous 5 jours sa veux juste dire entre 1 et 5 jours a partire de l'expédition.

Enfin c'est mieux que les 15 jours a 3 semaines pour le bleu et encore tout dépend des stock qui vont être distribuer, et sa risque d'être des petites quantité au début.

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je l'ai acheté cette après-midi chez the phone house à Paris, en blanc bien sur... je l'ai pris nu car je suis chez free mobile, et c royal il est compatible eapsim. C'est un vrai petit bijou, j'adore...courage à ceux qui l'attendent, mais vous serez pas déçus quand vous l'aurez entre les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo all! J'avais commandé le miens chez bouygues Telecom en mobicarte (sur le site internet) le 30/06 pour une livraison le 31/06. Je n'ai rien reçu, donc je les ai appelés. Ils m'ont dit que je l'aurai le 01/06!

Ce vendredi j'avais rien reçu et devinez quoi? Ils m'ont prélevé la somme alors qu'ils n'avaient toujours rien envoyé!

Énervé, je vais au Virgin Mégastore sur les Champs Élysées pour le prendre en prépayé (chez Virgin donc) et là, le vendeur me dit qu'ils l'ont mais qu'il était obligatoire de le prendre avec abonnement. :angry:

Je rage et je sors en me dirigeant dans une boutique Bouygues Telecom et là je regarde la tête du vendeur et je dit:"NON!!!!??".

C'était un pote que je connaissais et que j'avais pas vu depuis longtemps! :P

Je lui pose la question qui tue : T'as du GS III en mobicarte ? Il me dit :"Oui mais il faut prendre un abo et ... bon je vais voir!"

Il ressort avec le PRÉCIEUX et me dit :"C'est bien parce que c'est toi."

Yatta! Enfin je l'ai! J'ai eu de la chance mais je l'ai eu!

Le livreur TNT va se prendre un "REFUS DE COLIS" dans la tronche lundi. A moins que quelqu'un soit intéressé pour le prendre. Je lui vendrait au prix d'achat of course! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends que la nouvelle bbox sensation sorte ou qu'il soit dispo chez free, marre d'attendre l'hypothétique couleur bleu, qui vue les délais annoncé pour ceux qui l'ont précommander, pour moi qui ne l'est pas encore commandé, je suis certain de ne pas l'avoir avant juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ils sont devant la machine à café :P En plus j'aime pas trop appelé le samedi parce que tu ne tombe pas sur les bureaux basé en France et du coup des chances de tomber sur des conseiller pas super compétent . Enfin moi j'appel souvent la semaine , parce que le week end j'ai eu de mauvaise expérience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B&you, Debite le 30 commandé le 29. Toujours a l'etape 2.

Je pense qu'ils disent avoir des telephones alors qu'en fait ils sont en reaprovisionement...

Oui je pense aussi et en plus le blanc n'est plus en stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, dernier passage pour moi aujourd'hui...

J'ai reçu mon S3 ce matin, commandé sur B&You mercredi.

Il est booooo ! :)

Bon courage ;)

Tu serais pas employé chez B and YOU ?:-)

Moi aussi commande passé avant toi et toujours rien et payé en 1 fois, débité le 31/05 !:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...