Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

MR GEEK tu fait une facilité de payement 24 mois sans frais ? mdr je plaisante , mi j'ai le mien qui arrive la semaine prochaine en 3x sans frais en renouvellement Bouygues ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez Virgin hier à 579 €, forcément je me suis fais avoir.. J'ai martelé trois conseillés pour savoir quand je l'aurais ils m'ont tous dit 72 h. Ils avaient juste oublié de préciser que c'est "après validation de la commande", c'est a dire après avoir recu mon RIB et tout... Donc en gros je suis pas près de le recevoir j'ai l'impression...

Un peu les boules mais bon je vais patienter.

Modifié par Moustiko!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serais pas de ceux la ! je veux le galaxy sIII BLEU ! A 650€ le bestiaux, je ne prendrais pas une autre couleur par dépit ou par impatience ! je viens de voir le blanc en présentation dans une boutique SFR, et ça me conforte dans l'idée d'attendre :)

Je sais que d'ici la fin du mois max, il sera mien, et c'est loin d'être long un mois (j'ai pas que ce phone dans la vie ^^)

Modifié par Jymboh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur B And You pour ma part, appel au numéro client pour les commandes, la dame me répond qu'il y à un délais de 7 jours ouvrables... (tiens c'est nouveau çà ?) je lui demande au moins si le téléphone est en stock chez eux, sa réponse, votre commande est en préparation logistique, il y à un délais de 7 jours ouvrables... Okaaaaay, je laisse tomber et raccroche, arrivera quand il arrivera et puis voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas expédié par RDC...

Je pensais quand même qu'il serait expédié aujourd'hui ben non....

Sur la fiche produit il est marqué en stock sans le moindre délais, bizarrement je sens que des commandes passées depuis qu'il est en stock vont être traitées avant la mienne alors que j'ai préco :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as préco le blanc? Car ils annoncent le bleu pour lundi.

Ce serait con que tu ai préco le blanc et que tu l'ai après le bleu alors qu'il est dispo partout.

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : petite info, compatible eap-sim pour les free-mobilenaute :D

Es-tu sûr de ça ? Je n'ai lu nul part que le SGS3 est compatible avec ce protocole par défaut. Et je ne vois pas pourquoi PhoneHouse implémenterait celui-ci. En tout cas, si tel est le cas : c'est une bonne nouvelle !! :D

Tu peux faire un screenshot des options EAP Sim stp?

Non je résiste de toute façon le blanc c est pour les filles houhou. !! :>

Ok, tu sors ! :o

Je crois que d'ici ce soir on va voir une vague de personne qui auront pris le blanc alors qu'ils voulaient le bleu (peut-etre moi d'ailleurs).

Mais noonnn ! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service client de Bouygues m'a appelé aujourd'hui. La personne au bout du fil m'a averti que Bouygues ne s'engageait sur aucun délai pour ma commande su SIII bleu, et que les 3 semaines annoncées par Samsung lui paraissaient optimistes mais ça n'engageait que lui.

Finalement j'ai craqué et ait modifié ma commande pour le blanc.

Je le regretterai peut-être, mais bon, "1 tiens, vaut mieux que 2, tu l'auras".

Bouygues m'a tout de même fait 20€ de remboursement en dédommagement.

Modifié par Borh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Senshii : oui j'ai préco le blanc, et mon copain le bleu :P donc moi pas de soucis c'est le blanc que je veux.

Pour le 4 juin (pour le bleu) honnêtement ca m'étonnerait, la date "4 juin" elle y est pour les deux tels depuis des lustres, ils l'ont enelvé pour le blanc vu qu'il est en stock, mais uaucune chance qu'ils l'aient ( je pense ) lundi le bleu, car cette date est affichée depuis le début.

Le blanc aussi était affiché au 4 puis ets venu en stock avant, mais le bleu, si tout le monde le recoit vers mi-juin, ce sera pareil pour rue du commerce.

Perso Rue du commerce j'ai jamais eu de prob avec eux. J'y ai commandé presque tous mes mobiles, et ca a toujours été très sérieux.

Un nokia avait un défaut de clavier je leur ait renvoyé ils l'ont envoyé en réparation ca a pris seulement deux semaines et je l'ai récupéré nickel, jamais aucun soucis de livraison, bref j'ai jamais eu de soucis ( contrairement à C Discount qui ont déjà foiré des expéditions, pas toujours respectés leurs délais etc... )

Pour ce qui est des avis sur le net, on voit rarement des gesn dire " c'est bien" sur le net. Les gens ne prennent la peine de poster que s'ils ont un problème... Ce qui fait que tous les clients heureux ne le disent pas, et ceux qui relent, bien viennent raler ( c'est normal )

Donc sur le net, c'est évident que sur chaque site de e-commerce, on trouve en général une majorité de gens qui ont eu des soucis, puisque très peu de gens vont prendre la peine de mettre uen bonne critique, ou juste dire " c'est bien"

Donc moi je le dis, j'ai jamais eu de soucis avec rue du commerce, c'est pour ca que j'ai préco chez eux car j'ai pu payer par chèque (car ma CB est plafonnée) et rares sont les sites aujourd'hui qui acceptent les chèques. Je l'aurais bien pris sur Amazon mon tel, mais ils ne prennent plus les chèques.

Là je pense que si ca merdouille pour l'expedition (car en general dans la journée c'est expédié) c'est parce qu'ils doivent être débordé avec toute cette histoire.

C'est con a dire, mais je pense que les moins bien lotis au final, sont ceux qui ont précommandé. étant donné que le lancement a foiré en quelque sorte, ben les clients "après lancement" passent avant...

Modifié par SimpliLolita
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr de ça ? Je n'ai lu nul part que le SGS3 est compatible avec ce protocole par défaut. Et je ne vois pas pourquoi PhoneHouse implémenterait celui-ci. En tout cas, si tel est le cas : c'est une bonne nouvelle !! :D

Tu peux faire un screenshot des options EAP Sim stp?

Sure et certain ;)

Voici les screenshots

Screenshot_2012-06-02-18-53-55.pngScreenshot_2012-06-02-18-54-41.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entierement d'accord j'ai commander le mien en blanc et demander en chrono donc techniquement je devrais le recevoir mardi donc a suivre en sachant que les expeditions chez eux se font du lundi au vendredi midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annule ma commande du S3 bleu lundi ou mardi soir si il est pas expédié sur rue du commerce. Car je peux l'avoir autrement normalement.

Pour ceux qui veulent le bleu, un nouveau topic:

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...