whynot2 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Profitant de cette très belle journée, j'en ai profiter pour passer cette après-midi par un Espace SFR ! il n'était pas en présentation (à l'instar du One X) mais il est proposé à 149,90 soit 30€ de moins que sur le site mais est-ce une si bonne opération que celà car avec le code promo "PROMOSFR" la même rédiuction sera appliquée :P Et pour vous à quel prix l'avez vu si vous êtes passé dans l'espace SFR ? Modifié 2 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askbogoss Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Les Darty sur paris en ont en stock maintenant (sauf Madeleine), vous pouvez checker le site pour voir la dispo. Par contre pas d'accessoires (coque, films&co)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Une bonne affaire pour ceux qui cherchent un galaxy s3 blanc dans la somme: http://www.leboncoin.fr/telephonie/327970630.htm?ca=17_s (ce n'est pas à moi, ni à une connaissance donc ce n'est pas une pub, juste une bonne affaire je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 C'est honnête en effets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Quelqu'un a commandé sur amazon.de ? J'ai passé commande hier chez Sosh mais je viens de capter qu'il allait être simlocké mais surtout avec surcouche Orange, un vrai tue-l'amour... Je me demande donc si je ne vais pas annuler ma commande et me rabattre sur Amazon avec qui je n'ai jamais eu de soucis. Mais le prix sur amazon.de fait un peu "trop beau pour être honnête" du coup je cherche des retours d'expérience Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je viens de commander le mien sur Bouygue Telecom. Des infos sur un quelconque simlockage ou une...beurp... surchouche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Non pas de surcouche chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Merci Eddy92, mais simlocker si je ne m'abuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Acheté le miens chez Phone house aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Merci Eddy92, mais simlocker si je ne m'abuse? La faut qu'une personne qui la reçu de chez Bouygues te le dise. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 oui simlocké chez bouygues mais desimlockable en 1h sur debloquage-facile pour 24e ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Quelqu'un a commandé sur amazon.de ? J'ai passé commande hier chez Sosh mais je viens de capter qu'il allait être simlocké mais surtout avec surcouche Orange, un vrai tue-l'amour... Je me demande donc si je ne vais pas annuler ma commande et me rabattre sur Amazon avec qui je n'ai jamais eu de soucis. Mais le prix sur amazon.de fait un peu "trop beau pour être honnête" du coup je cherche des retours d'expérience Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk Non chez Sosh le téléphone est Simlocké mais il y a pas de surcouche ( j'ai acheter 2 note simlocké mais pas de surcouche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiamos Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Pour ceux que ça interesse chez internity il est à 650€ + un casque bluetooth d'une valeur de 50€ offert + 100€ remboursés en différé. http://www.internity.fr/F-1165-telephones-mobiles/P-507433-samsung-i9300-galaxy-s-iii-16gb-blanc/ Modifié 3 juin 2012 par gladiamos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Rue du commerce tout se passe bien, sauf quand il y a une coquille, là ça devient cauchemardesque de s'en dépêtrer (un peu comme Cdiscount). HS : Bof car j'ai déjà eu plusieurs fois à les appeker ( pour annuler une commande, me faire remboursesr etc ) en a chaque fois tout était réglé de suite. Cdiscount le peu que j'ai du avoir a leur telephoner soit on comprenait aps ce que je disais, soit on me disait d'attendre :( Fin du HS Le fait que les livraison de RDC soient du lundi au vendredi midi explique pourquoi mon joli colis n'est pas parti vendredin il a du rater de peu la vague d'expédition. ce sera pour demain alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Pour ceux qui recherchent le blanc 32Go dans le 62/59 : http://www.leboncoin...205.htm?ca=17_s dans le 74: http://www.leboncoin...65.htm?ca=17_s sur paris http://www.leboncoin...htm?ca=17_s et http://www.leboncoin...738.htm?ca=17_s sur toulouse: http://www.leboncoin...272.htm?ca=17_s Modifié 3 juin 2012 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Si c'est un chrono il partira demain par contre les colissimo et relais ça mets tjs plus de temps Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Pour ceux qui ont un forfait Origami Jet Édition Spéciale 24/7 tout illimités. Sachez que même si vous n'avez pas de points vous pouvez avoir le Smartphone Blanc 16 Go pour 169€... Pour cela il faut juste appelé le service client qui vous arrêtera votre forfait puis r'ouvrira une nouvelle ligne pour que vous bénéficiez du Mobile au prix le plus attractif du marché 169€... PS: Il faut savoir que vous aurez un nouveau numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Reçu hier à 13h, j'y croyais plus ! vu la poste de chez moi. Il est beau il est grand il a déjà pris la pluie hier soir il est encore en vie :P. Simlock sur le réseau bouygues (renouvellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Salut t'as quelle version stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojito Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je vais craquer j'ai commandé mon S3 mercredi soir sur le site de Bouygues avec un forfait ideo. Depuis ma commande est toujours pas validée... Je sens que je vais annuler ma commande pour le prendre en magasin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 c pour ca que j'ai pris le mien a rdc certe plus chere mais au moins mardi matin il sera mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour à tous, Je compte me prendre le GS3 sur internet chez virgin à 580 euros en carte prépayer. Le téléphone sera-t-il simlocké ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui il sera Simlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Les retours virgin n'indique pas le contraire ? En tout cas Bouygues c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui il sera Simlocké. Merci pour ta réponse mais en es tu vraiment sur car j'ai vue des personnes dire le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.