Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Tous les portables en prapayés ou en forfait appartiennent aux Opérateurs et sont donc bloqués!

Maintenant Virgin, M6 Mobile et Orange sont compatibles vu qu'ils appartiennent au même Opérateur...

De toutes façons une astuce de desimlockage du S3 ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'un smartphone Virgin soit confirmé desimlocké il faut que Bouygues et SFR fonctionnent sachant sue Free passe par Orange et est donc compatible avev Virgin...

Mais le fait qu'il n'y ait pas de surcouche operateur credibilise un peu plus le fait qu'il soit bien desimlocké et mieux encore il s'agirait peut-être même d'un Smartphone nu à 580€ au lieu de 649 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'un smartphone Virgin soit confirmé desimlocké il faut que Bouygues et SFR fonctionnent sachant sue Free passe par Orange et est donc compatible avev Virgin...

Mais le fait qu'il n'y ait pas de surcouche operateur credibilise un peu plus le fait qu'il soit bien desimlocké et mieux encore il s'agirait peut-être même d'un Smartphone nu à 580€ au lieu de 649 ;)

Eh eh c'est pour ça que j'ai fait le choix de Virgin en carte prépayée. C'est imbattable pour le moment. Je vous confirme demain matin qu'il est bien desimlocké ...

Envoyé depuis mon GalaxyS via Tapatalk

Modifié par nebman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais craquer j'ai commandé mon S3 mercredi soir sur le site de Bouygues avec un forfait ideo.

Depuis ma commande est toujours pas validée... Je sens que je vais annuler ma commande pour le prendre en magasin :(

Sérieux? C'est marqué en stock et j'ai payé 5€ de FDP en + pour être livré le 04 via TNT...

Et pour le desimlockage, espérons que ça arrive vite...

Modifié par micke7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a commandé sur amazon.de ?

J'ai passé commande hier chez Sosh mais je viens de capter qu'il allait être simlocké mais surtout avec surcouche Orange, un vrai tue-l'amour... Je me demande donc si je ne vais pas annuler ma commande et me rabattre sur Amazon avec qui je n'ai jamais eu de soucis. Mais le prix sur amazon.de fait un peu "trop beau pour être honnête" du coup je cherche des retours d'expérience

Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk

Je l'ai précommandé sur Amazon.de, le colis est prêt à être envoyé (n° de colissimo). Je l'aurai mardi ou mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pris un chez Orange (mon Opérateur) à 560€ mais pas desimlocké...

Puis ils m'ont proposé un S3 à 169€ en coupant mon forfait Origami Jet pour en rouvrir un autre...

Mardi j'aurai le deuxième ;)

PS: Sans points de renouvellement.

N'hésitez pas à marchander avec votre Opérateur il vous fera un prix! Ils perdent trop de clients face à Free...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annulé ma commande chez Virgin, Bouygue m'a fais une offre de dernière minute (quand je voulais résilié) particulièrement intéressante :) 209€ le GS3 avec un forfait franchement pas cher et 25000 points

Je suis dans le même cas que toi...quel forfait tu a pris EDEN SMARTPHONE ou EDEN RELAX ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai précommandé sur Amazon.de, le colis est prêt à être envoyé (n° de colissimo). Je l'aurai mardi ou mercredi

Moi le numéro de colis indique: 02/06/2012 Votre colis est pris en charge par la poste. Il est en cours d'acheminement - Plate forme centre.

Livraison programmée au 06 Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh c'est pour ça que j'ai fait le choix de Virgin en carte prépayée. C'est imbattable pour le moment. Je vous confirme demain matin qu'il est bien desimlocké ...

Envoyé depuis mon GalaxyS via Tapatalk

Salut Nebman, j'attends vraiment ton retour... je pense passer aussi par Virgin.

tu as quel operateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le numéro de colis indique: 02/06/2012 Votre colis est pris en charge par la poste. Il est en cours d'acheminement - Plate forme centre.

Livraison programmée au 06 Juin

Pas encore pris en charge pour le mien, mais en plate forme Centre, je pensais l'avoir demain mais je table plus sur mardi. Amazon.de me dit le 6.

Il doit être à 150 bornes de chez moi :mad:

Modifié par Mignola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh c'est pour ça que j'ai fait le choix de Virgin en carte prépayée. C'est imbattable pour le moment. Je vous confirme demain matin qu'il est bien desimlocké ...

Envoyé depuis mon GalaxyS via Tapatalk

Ok et bien si demain j'ai la confirmation qu'il est bien débloqué je le prend de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi...quel forfait tu a pris EDEN SMARTPHONE ou EDEN RELAX ???

J'ai pris le forfait a 29€ / mois (eden relax je crois), le seul problème c'est les 500 mo de limitation, mais bon j'ai un amis qui est chez Virgin avec X go de fair-use et il a un débit bien moins bon ...

Je dois attendre le 9 juin, date de la fin de mon contrat actuel pour qu'ils me l'envoient par contre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustiko ..c'est moi aussi ma grosse indécision ces 500 Mo.. il m'arrive de les dépassé ..alors j’hésite...

Entre prendre le phone nu à 650€ chez Internity avec 100€ de remboursement + un forfait Free le tout reviens à presque pareil sur 1 an...

Modifié par LeGone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nebman, j'attends vraiment ton retour... je pense passer aussi par Virgin.

tu as quel operateur ?

Pas de problème demain matin vers 9h-10h je fais le test avec ma micro-sim Free et je tenterai d'en trouver une d'un autre opérateur auprès d'un collègue, faut juste qu'il ait une micro-sim --> souvent avec les Iphone4s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...