Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins

Recommended Posts

Bonjour a tous, alors voila, j'envisage d'acheter le Samsung Galaxy S3. Mais avant je voudrais pouvoir le prendre en main, et si possible voir la version bleu. Mon seul jour de repos la semaine prochaine étant mercredi, je dois monter pour affaire a Paris et j'arrive a gare de Lyon. Donc j'aurais voulu savoir si des personnes savent ou je pourrai le prendre en main a proximité de gare de Lyon ?

Merci d'avance.

Le bleu est très rare à cette heure-ci mais quelques chanceux l'ont déjà...

Qui ?

A part les testeurs qui ont eu des appareils de prêt, je ne connais personne qui a un S3 bleu acheté dans le commerce (en France)...

Modifié par Free_French

Honnetement pour ceux qui veulent le bleu, j'ai reçu le blanc et il est vraiment superbe, mais après vous faites comme vous voulez :P

Apres c'est une question de gout ;) Moi je l'aime bien en blanc aussi, si ca traine trop je le prendrai blanc sinon je reste sur mon choix.

Ca me parrait fort peu probable vu que, si c'etait vrai, on en verrai sur le net (hormis chez les testeurs). Sur leboncoin y'en a ZERO et ebay y'a jamais les photos des boites et des telephones...

Merci Moustiko ..c'est moi aussi ma grosse indécision ces 500 Mo.. il m'arrive de les dépassé ..alors j’hésite...

Entre prendre le phone nu à 650€ chez Internity avec 100€ de remboursement + un forfait Free le tout reviens à presque pareil sur 1 an...

Ouai effectivement on est pas très loin en terme de prix mais bon je dois avouer que le service client et la qualité du réseau de Bouygues ne m'as jamais décu et j'ai quand même eu pas mal de mauvais echos des opérateurs "low cost". Après on peut très bien avoir de bonnes surprises !

Sisi il y en a qui l'ont en bleu! Tu me mets le doute parcequ'à Metz on est frontaliés avec le Luxembourg, la Belgique et l'Allemagne.

En France y'en a pas eu crois moi ;) après dans les autres pays peut etre mais tu peux verifier, en France tu en trouves pas.

Oui mais les vendeurs que j'ai contacté se fournissent peut être à l'étranger. Et justement un vendeur avec qui je suis en contact en a déjà vendu un sur ebay en bleu pour 595+12e de frais de port (enchère)

Modifié par Senshii

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...