CastleRoad Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Internity j'ai jamais acheté chez eux mais quand je passe devant leur boutique, je sais pas pourquoi mais je la sens pas lol Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TommyChabrol Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour a tous, alors voila, j'envisage d'acheter le Samsung Galaxy S3. Mais avant je voudrais pouvoir le prendre en main, et si possible voir la version bleu. Mon seul jour de repos la semaine prochaine étant mercredi, je dois monter pour affaire a Paris et j'arrive a gare de Lyon. Donc j'aurais voulu savoir si des personnes savent ou je pourrai le prendre en main a proximité de gare de Lyon ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Si plate forme centre = centre de la France, plus de 400 - 300 km de moi :( Donc le 6, sachant que la poste ... si tu parles de la plate forme centre d'Amazon, elle est située à Orléans pour info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwiqq Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je ne sais justement pas à quoi cela correspond, c'est sûrement celle d'Amazon quand même, mais merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 ont me propose le 32gb bleu a 650 euro sa vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Petite question pour ceux qui ont ete livré par Bouygues ,qu'elle transporteur vous à livré, Colissimo ou TNT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 ont me propose le 32gb bleu a 650 euro sa vaut le coup ? Bonne affaire! C'est le prix du 16Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Surtout comment on te propose un bleu qui n'est pas sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Le bleu est très rare à cette heure-ci mais quelques chanceux l'ont déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) En france on en a vu aucun pour le moment, sur leboncoin t'en trouves 0 et des blancs a la pelle. Modifié 3 juin 2012 par iosher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurara Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Honnetement pour ceux qui veulent le bleu, j'ai reçu le blanc et il est vraiment superbe, mais après vous faites comme vous voulez :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Le bleu est très rare à cette heure-ci mais quelques chanceux l'ont déjà... Qui ? A part les testeurs qui ont eu des appareils de prêt, je ne connais personne qui a un S3 bleu acheté dans le commerce (en France)... Modifié 3 juin 2012 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Honnetement pour ceux qui veulent le bleu, j'ai reçu le blanc et il est vraiment superbe, mais après vous faites comme vous voulez :P Apres c'est une question de gout ;) Moi je l'aime bien en blanc aussi, si ca traine trop je le prendrai blanc sinon je reste sur mon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Pour le bleu, à pars ceux qui l'ont déjà précommandé, il faudra être patient. Il faudra attenrdre fin juin, début juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Plusieurs vendeurs ebay ou leboncoin que j'ai contacté m'ont dit avoir des s3 bleu en 16go. Je suis actuellement en contact avec l'un d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ca me parrait fort peu probable vu que, si c'etait vrai, on en verrai sur le net (hormis chez les testeurs). Sur leboncoin y'en a ZERO et ebay y'a jamais les photos des boites et des telephones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Sisi il y en a qui l'ont en bleu! Tu me mets le doute parcequ'à Metz on est frontaliés avec le Luxembourg, la Belgique et l'Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci Moustiko ..c'est moi aussi ma grosse indécision ces 500 Mo.. il m'arrive de les dépassé ..alors j’hésite... Entre prendre le phone nu à 650€ chez Internity avec 100€ de remboursement + un forfait Free le tout reviens à presque pareil sur 1 an... Ouai effectivement on est pas très loin en terme de prix mais bon je dois avouer que le service client et la qualité du réseau de Bouygues ne m'as jamais décu et j'ai quand même eu pas mal de mauvais echos des opérateurs "low cost". Après on peut très bien avoir de bonnes surprises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Sisi il y en a qui l'ont en bleu! Tu me mets le doute parcequ'à Metz on est frontaliés avec le Luxembourg, la Belgique et l'Allemagne. En France y'en a pas eu crois moi ;) après dans les autres pays peut etre mais tu peux verifier, en France tu en trouves pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Oui mais les vendeurs que j'ai contacté se fournissent peut être à l'étranger. Et justement un vendeur avec qui je suis en contact en a déjà vendu un sur ebay en bleu pour 595+12e de frais de port (enchère) Modifié 3 juin 2012 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Dans ce cas oui alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpowder Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Méfier vous quand même vaut mieux privilégier une remise en main propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui c'est clair et net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldee27 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je suis surpris que personne ici ne parle des 40 Euros de ODR se Samsung mise en place depuis vendredi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 aurais tu un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.