Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Bon ben je vais rejoindre le camp des frustré du bleu que j'avais quitté :(

Je viens d'appelé Bouygues pour suivre l'était de ma commande et au service logisitique ils me disent que l'appel que j'ai reçu vendredi pour me proposer d'annuler la commande du bleu et prendre le blanc est une info erroné ! U'ils ont été mis au courrant se matin ...

Donc la conseillère ma dis clairement " on ne peux pas annulé votre commande du bleu il sera dispo dans 15 jours " :o

une fausse joie et du coup ben je vais devoir attendre le bleu , ils sont quand même super casse burne a tous se contredire dans leurs services !

Gné c'est sérieux là ? mdr Bouygues ... D'autres dans le même cas peuvent confirmer ? (c'est pas que je te crois pas, c'est que c'est n'importe quoi de leur part, 1 chance sur 2 que le conseillé que tu as eu se plante ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je l'ai ...

Bon il n'est pas SIM-locké virgin en carte prépayée pour le moment.

J'ai pu insérer ma SIM Free.

Ce soir je vais tenter de voir avec ma voisine pour mettre sa micro-SIM Bouygues dedans.

Je vous tiens au jus.

Allez je vais m'amuser un peu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ketj je suis actuellement en contact via leur facebook avec une conseillère en MP , j'espère qu'elle va pouvoir me donner une vrai réponse ( elle a pris mon numéro de tel pour se renseigner )

En tout cas se matin j'avais envie de les insulter !

vendredi il m'appel pour me proposer de prendre le blanc a la place du bleu et se matin le service logistique me dis " désolé le Sc c'est trompé c'est une info erroné " grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne ! Le truc c'est que je comprend pas en quoi leur service logistique me dis que c'est pas possible de changer la commande ...

Oui elle est validé mais elle n'est pas partie ! Vu que la version bleu ne sera dispo que dans 15 jours minimum , ils sont vraiment a la ramasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expédié par RDC aujourd'hui. :D :D :D

Ca y est, il s'approche enfin de moi le pauvre il a passé le week end dans son carton attendnat sagement le camion du transporteur....

Voilà qui est fait ! On n'a jamais été aussi proches :D

le mien commander samedi pour une livraison chrono mon statut n'a toujours pas bouger grrr j'espere quand meme qu'il partira bien aujourd'hui

de toute facon si il ne pars pas aujourd'hui j'annule ma commande vu que je l'ai commander en renouvellement chez virgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai confirmation que Bouygues ne peut pas faire le changement quand c'est un renouvellement de mobile et donc ils ne peuvent changer la commande . Donc ia conseillère ma expliquer que vu que c'était de leur faute il font un geste commercial et m'offre un mois de forfait a 59 euros . c'est toujours ça de gagné , même si je suis super déçu par leur problème de communication .

Bon je suis partie pour 15 jours d'attente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha m**** je suis dans le meme cas que toi... Depuis vendredi le 614 m'appelle mais aux heures ou je bosse et donc impossible de savoir le pourquoi de cet appel et quand je les rappelle ils me disent qu'ils ne savent pas, je doit attendre qu'on me rappele. SUPER.

Donc d'apres toi eddy92 on est marron, faut attendre ?! mozfok moi qui ai recu ma Sd 32Go ma housse et mes accessoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

BT OU B and YOU coté communication je leur donne 0/20 ils sont nul et en plus ne respecte pas leur délais !

A évité je vous conseil !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha m**** je suis dans le meme cas que toi... Depuis vendredi le 614 m'appelle mais aux heures ou je bosse et donc impossible de savoir le pourquoi de cet appel et quand je les rappelle ils me disent qu'ils ne savent pas, je doit attendre qu'on me rappele. SUPER.

Donc d'apres toi eddy92 on est marron, faut attendre ?! mozfok moi qui ai recu ma Sd 32Go ma housse et mes accessoires...

Et bien oui , enfin moi c'est sur je dois attendre le bleu... Maintenant appel le service logistique , mais ils m'ont bien confirmé se matin que c'était une erreur de communication du SC et que c'était pas possible de changer la commande .

Et la une conseillère avec qui j'ai pris contact via leur Facebook viens de me rappelé et me confirmé que effectivement il ne pouvais pas annulé ou changer ma commande et que c'était de leur faute ,, du coup geste commercial , mais grosse frustration pour moi d'attendre minimum 15 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'annuler ma commande chez rdc vu que le telephone n'est pas encore expedier et qu'apparement elle ne sera pas expediez avant demain et que mercredi et jeudi je travail donc je ne pourrais la receptionner. Et vu que chez virgin elle est deja encours de preparation voir meme d'expedition en plus il sera pratiquement 150 euros moins chere je vais le garder la bas car en plus chez eux pas de frais de port et directement dans ma boite aux lettre.

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mpowder je sens que mon malheur te rend heureux. ; )

Et non je ne peut pas me retracté vu que ma près commande date du 19 mai .

Pas grave je vais attendre et ne pas trop maté les vidéos sur le GS3 pour évité la frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abigaellee

S'il a été commandé samedi c'est peut-être normal que ca traine un peu.

Moi je l'avais préco le 18 mai, vendredi matin il a été emballé, c'est logique que les expédition des précos partent avant enfin je pense.

Moi j'ai même pas commandé en chrono mais en point relais (vu que mon facteur est un pourri je préfère le point relais )

mais bon, vu que tu as a annulé la question se pose plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens egalement de contacter le service logistique de bt, c'est donc belle et bien une erreur du SC, ma commande ne peut etre annulé. Je repars donc de zero. je dois prendre l'avion samedi 23 juin et j'espere vraiment le recevoir. Parce que a mon retour de vacance c'est une lettre de resilition qu'ils vont recevoir venant de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chez rdc du commerce ce sont les commande en chrono qui sont prioritaire sur les autres d'ou le supplement de 14.90 pour toute commande passez avant 12h pour un produit en stock d'ailleurs au tel la dame a bien dit que ce n'etait pas normal et me propose le remboursement du chrono a titre commercial. mais c pas grave je vais attendre patiement ma commande virgin :) qui me fait quand meme bien economiser pour un tel nu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abigaellee

Sans indiscrétion quel est son prix en renouvellement ?

Surtout s'il n'est pas bloqué cela pourrait m'intéresser mais un appel au service résiliation pour négocier serait inévitable :)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me revient a 500 euros en renouvellement :) au lieu de 648 a rdc en sachant que je ne comptait pas partir et que j'ai un forfait a 14 euros et que de toute facon dans 13 mois je pourrais mettre la loi chatel :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...