Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

C'est un prix intéressant surtout avec un forfait à 14€ (tu dois avoir plus de points VIP que moi).

Il m'est proposé (via mon compte et le programme changement de mobile) a 540€ environ (renouvellement 12 mois). Ou 510€ réengagement de 24mois.

Es tu passée par le SR ou internet ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le mois dernier jour ai demander de passer à un forfait e divine 1h à 25 euros à celui en extaz 4 h avec sms illimité et 3go de internet à 14 euros tout ça par tel et la avec mes. Points sur le site il était à 508 sur 24 mois car en faites il te mette le prix en 12 mois seul le 24 mois est possible

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé chez BT le téléphone nu, je suis à l’étape de validation, je viens de recevoir ce mail :

Dans le cadre de votre commande IBTXXXXXXXXXX effectuée sur le site [www.bouyguestelecom.fr, nous vous avons demandé de nous adresser plusieurs pièces justificatives, et ce, pour éviter toute utilisation frauduleuse de vos données personnelles

Nous vous remercions vivement de votre contribution. Prochainement, un e-mail vous sera envoyé pour vous confirmer la validation de votre commande.

Seulement je n'ai eu aucune demande de pièces justificatives particulière, il m'a juste été demandé mon numéro de permis de conduire à l'inscription.

Dans le même temps mon suivi de commande affiche

Date de livraison estimée : 05/06/2012"

Comment peuvent-ils estimer la date de livraison si ils sont encore en attente de pièces ?

Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Merci

Modifié par nakk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VirginMobile me fait galerer, depuis mardi dernier le mobile n'est toujours pas expédié alors que part téléphone et par e-mail il me dise que c'est fait pfffff ça me gave là --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un renouvellement ou nouveau client?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Pour ceux qui l'ont commander en renouvellement ou en nouveau client chez virgin vous l'avez recu sous combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VirginMobile me fait galerer, depuis mardi dernier le mobile n'est toujours pas expédié alors que part téléphone et par e-mail il me dise que c'est fait pfffff ça me gave là --'

Moi je l'ai eu Samedi Matin en l'ayant commandé Mercredi Midi. Étonnant que tu ne l'ai pas encore eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les prit en carte prépayé depuis mardi 29 vers 17h puis j'ai envoyé les papier dans la foulée et ma commande a était validé seulement hier en fin de journée.

J'les appel tous les jours et cela commence a m'énervé. Si je ne les pas mercredi je pense qu'ils vont m'entendre chez Virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux dernieres nouvelles concernant le s3 gris (qui me convient mieux) j'ai décidé d'annuler ma commande du blanc,

J'avais lu ici et là que pour annuler chez BT il fallait faire un refus de colis, je n'avais pas envie de me taper toutes cette paperasse je les ai donc appelé en leur signifiant que la commande avait été faite à mon insu (avec mes coordonnées, mon mail, ma cb, pas très crédible mais bon :P ) et donc que je souhaitais l'annuler tout de suite.

Ça a marché, commande annulée dans la minute, mail de confirmation reçu dans la foulée, donc si on vous dit qu'ils ne peuvent pas l'annuler comme ça, c'est faux ;)

PS: C’était pour un téléphone nu avec carte prépayé donc peut être que c’était plus simple à annuler, j'avais encore envoyé aucune pièces justificative.

Modifié par nakk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux commander un GS3 blanc pour ma femme sur le site de Free et je peux pas, je retrouve pas ma carte a clés codé de la CIC pour valider les 11€ de commande... QUAND CA VEUX PAS CA VEUX PAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...