Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

En fait pour commander chez Free en 24x il faut renvoyer des papiers (fiches de paie et cie) pour avoir le financement, moi qui pensai que c'etait juste une commande et pendant 24mois ils te prelevent sur ton compte lié a ton abo c'est nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est dispo en belgique mediamarkt jemappes.......et en plus les deux couleurs dispo....mediamarkt je ne suis pas fou :P beau certe mais qu'est ce qu'il est salissant....traces de doigts a gogo

Modifié par Bunkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peu plus !!!! : )

Pour quoi en France ont est les dernier servit !

Le plus grand pays d'Europe et c'est la Belgique et la hollande qui le reçoivent en premier grrre

Ps: j'ai rien contre nos amis belges ou hollandais lol. Mais c'est quand même un truc de dingue qu'en France on galère autant !

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je vous quitte, colis expédié par RDC lundi, reçu dans mon point relais ce midi :P

J'ai le blanc (évidement) et il ets baoslument superbe, une prise en main au top malgré sa taille, on ne nous avait pas menti !

Bon courage pour ceux qui l'attendent encore, vous verrez, le soulagement quand vous aurez votre précieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si une odr sort courant juin couvrira t'elle tout le mois de juin ou seulement a partir de la date? En somme si je le prends trop ne vais-je pas rater une bonne promo

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...