Criketj Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ah les femmes, que ferions nous sans elle :D ... Des tas de caprices :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Surtout qu'à mon avis, amazon.de risque de l'avoir un peu avant (si the phone house en a déjà en allemagne, ce n'est plus qu'une question de jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 En fait pour commander chez Free en 24x il faut renvoyer des papiers (fiches de paie et cie) pour avoir le financement, moi qui pensai que c'etait juste une commande et pendant 24mois ils te prelevent sur ton compte lié a ton abo c'est nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 C'est un crédit, il se couvre un minimum. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Et oui tout se qui dépasse le 3x sans frais ,deviens plus galère niveau justificatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Hello, Il vat être en promos à 555,55 à partir du 07/06 chez Qoqa.fr pendant deux jours . http://www.menly.fr/high-tech/smartphone-tablette/643286-... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobols8 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) J'ai lu sur un autre forum qu'une personne aurait reçu le S3 bleu aujourd'hui. Chez phone house en Belgique Modifié 6 juin 2012 par Bobols8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkeur Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) ca y est dispo en belgique mediamarkt jemappes.......et en plus les deux couleurs dispo....mediamarkt je ne suis pas fou :P beau certe mais qu'est ce qu'il est salissant....traces de doigts a gogo Modifié 6 juin 2012 par Bunkeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Quel prix a mediamarkt et c'est le bleu métallique ? Modifié 6 juin 2012 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkeur Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 649euro il n'y a qu'un bleu pour le moment quoi le bleu mauve on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Dommage, j'était chaud pour y aller (2h de route) si ils les vendaient 600e ou moins mais là ça va me faire cher si je me déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkeur Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 oui en belgique c rare les promos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobols8 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Sur le site de orange.ch les premiers s3 bleu vont être envoyés aux personnes qui ont fait une pré commande avant le 31 mai :) http://community.ora...-uid/3989#U3989 Modifié 6 juin 2012 par Bobols8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Les Unboxing de la version bleu arrive ! http://www.youtube.com/results?search_type=videos&search_query=unboxing+galaxy+s3+blue&search_sort=video_date_uploaded&uni=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 bleu dispo chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Non, pas dispo, ils le mettent en vente mais ils indiquent un délai. Il y a un autre fil sur la dispo du bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) J'en peu plus !!!! : ) Pour quoi en France ont est les dernier servit ! Le plus grand pays d'Europe et c'est la Belgique et la hollande qui le reçoivent en premier grrre Ps: j'ai rien contre nos amis belges ou hollandais lol. Mais c'est quand même un truc de dingue qu'en France on galère autant ! Modifié 6 juin 2012 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bon ben moi je vous quitte, colis expédié par RDC lundi, reçu dans mon point relais ce midi :P J'ai le blanc (évidement) et il ets baoslument superbe, une prise en main au top malgré sa taille, on ne nous avait pas menti ! Bon courage pour ceux qui l'attendent encore, vous verrez, le soulagement quand vous aurez votre précieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 S3 commandé ce midi chez Free.Commande en préparation, je vous informe des que je le reçois en ésperant qu'ils ne soient pas trop long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pour ceux qui veulent un blanc: http://cgi.ebay.fr/Samsung-Galaxy-S3-GT-i9300-SIII-S-3-S-III-16Go-Blanc-iPhone-killer-/251079404256?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3a757faae0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogal Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 S3 commandé ce midi chez Free.Commande en préparation, je vous informe des que je le reçois en ésperant qu'ils ne soient pas trop long. Quelle couleur? Blanc j'imagine? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Flogal: Oui en blanc.De toute manière même si le bleu était dispo j'aurai opté pour le blanc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertu Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Le blanc commandé chez Free le 4 au soir, livré en point relais selon Chronopost le 6 à 11h sans avis de passage et avec pour toute information un N° de point relais sans correspondance :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pour commander chez free, il faut déjà être abonné? Je veux commander la box + un forfait avec le SGS3, pour ceux qui connaissent, comment je dois faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) si une odr sort courant juin couvrira t'elle tout le mois de juin ou seulement a partir de la date? En somme si je le prends trop ne vais-je pas rater une bonne promo Modifié 6 juin 2012 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.