Senshii Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Combien de temps met sosh pour expédié les téléphones une fois la commande passée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Coucou le mien commandé chez B&You vient d'arriver à la poste, à Lyon. Quelqu'un veut en profiter ou je refuse le colis? (je j'ai commandé ailleurs). Me faire MP si besoin. Hello. Refuses le ça leurs apprendra a respecter les clients et pas les prendre pour des c.. Moi je vais le refuser ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Quand je pense que je l'ai reçu LE LENDEMAIN de ma commande chez Bouygues, pour moins cher au final..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bon voila j'ai appelé le SC Bouygues , ils m'ont dis que mon GS3 bleu était partie de leur dépôt hier soir , donc je ne devrais plus tarder à recevoir un sms avec un numéro de colis . Maintenant je ne sais pas si c'est le bleu d'origine ou le nouveau bleu métallisé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Visiblement il n'y a pas de "nouveau " bleu, juste la coque arrière de changer. La référence metallic blue sur les commandes sont tout de même des boîtes "peeble blue" Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Quelqu'un a déjà reçu son GS3 d'Amazon ? même en blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Tu peux annuler ta commande et acheter en boutique, moi c'est ce que j'ai fait, c'est vraiment étrange qu'un site comme Amazon n'ait toujours pas de stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 je pense que les opérateurs sont prioritaire , surtout avec le soucis sur le model Bleu , c'est peut être pour cette raison que des sites comme Amazones ont du retard . De tout manière le model Blanc est dispo partout , boutiques et opérateur donc c'est pas vraiment un problème de se le procuré a moins de vouloir absolument être livré a la maison :P Pour le model bleu , il est arrivé chez tout les opérateurs et devrais surement etre dispo en boutique d'ici se week end voir la semaine prochaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mous-X Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Pour mon premier aperçu rapide: Le truc qui prends le plus c'est sans doute la réactivité général et celui de l’écran. Ensuite le wifi prend beaucoup mieux et est beaucoup plus performant. Avant mon GS2 avait du mal de la ou je suis, il lui arrive parfois de perdre complétement le wifi et s’accroche sur les bornes publique plus prêt... La c'est complétement stable a égale distance et sans lagg ! a voir si c'est pas juste au début ! Si non ma commande: Pre-commande le 20 mai, expédiée le 06/06 et reçu ce matin. SFR en renouvellement. GS3 Bleu 32 Modifié 8 juin 2012 par Mous-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Juste pour info, S III commandé sur qoqa.fr hier à minuit, pour l'instant la livraison est marquée au plus tard le 22 juin. Je vous tiens au courant si ça vous intéresse du suivi d'ici au 22 juin max! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Commandé mercredi chez Free,recus aujourdhui. Bon courage à ceux qui attendent.L'attente en vaut la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Dispo depuis ce matin chez SFR Réunion en modele 16/32go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Juste pour info, S III commandé sur qoqa.fr hier à minuit, pour l'instant la livraison est marquée au plus tard le 22 juin. Je vous tiens au courant si ça vous intéresse du suivi d'ici au 22 juin max! finalement pour les impatient valait mieux le commander chez virgin qui est un modele nu et deblocke et livre 2 jours apres la commande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Moi partie de chez Bouygues jeudi soir et toujours pas numéro de colis envoyé pars sms :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Personne ne l'a trouvé en boutique sur Paris aujourd'hui ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Moi partie de chez Bouygues jeudi soir et toujours pas numéro de colis envoyé pars sms :( Moi c'est parti jeudi aussi et j'ai jamais reçu de numéro de colis mais appelle le service logistique ils te le communiqueront. Modifié 9 juin 2012 par iosher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Le mien est arrivé ce matin 9h. Je vais le chercher ce soir mais je serai de retour chez moi que demain :-P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Moi je suis un peu deg' je part demain je reviens que mercredi prochain donc j'aurai aimé partir avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) merci Iosher ! Effectivement heureusement que j'appel , le colis est prêt à être livré ( le post ) donc je pense que c'est pour lundi . Parce que je sais que Colissimo livre toute la journée la semaine , mais le samedi j'en doute :P Modifié 9 juin 2012 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) @Iosher : Tu peux me le laisser en attendant, promis, je m'en occuperais bien :P Ça serait du gâchis de laisser un GS3 inutilisé tout ce temps... Modifié 9 juin 2012 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Vous pensez que colissimo livre l'aprés midi le samedi ? Parce que la semaine dernière j'ai reçu un colissimo il était 15h et le livreur ma dis "non je livre toute la journée " mais j'ai pas demander pour le samedi :P Parce que sur le site colissimo c'est écris pour mon colis " livraison prévu le 09 " donc aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 A paris c'est le matin en grande majorité. Le miens est arrivé a 8h par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Est ce que vous savez si il est desimlocker avec Free ? Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui le GS3 est bien désimlocké,sans surcouche et avec l'aep sim chez free. En plus je l'ai recus en 2 jours :) n'hésite pas à le prendre chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 A paris c'est le matin en grande majorité. Le miens est arrivé a 8h par exemple. Moi je suis dans le 92 et toujours pas de colis ... je garde espoir jusqu’à 14h30 :P Après je me ferai une raison pour une livraison lundi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.