yoyan Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Comme beaucoup, la demande de crédit freemobile a été refusé, sans qu'ils me demandent mais fiche de pays ou quoi que se soit. Bref, je me demande s'il regarde vraiment le dossier. Du coup 594€ à lacher d'un coup. Ca fait mal au ***, même si je peux me permettre cette folie. Je vais voir si ma banque peut m'assurer le bébé contre le vol ou autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Pour ceux qui habitent Grenoble ou alentours, il reste - 6 bleus 32 Go - 4 blancs 32 Go à l'Espace SFR du centre commercial Comboire à Echirolles/Grenoble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Hello, Bon je viens d'en acheter un sur leboncoin a 550 E en 32GO avec facture !Attention quand même sur leboncoin beaucoup sans facture ou fausse facture! Lorsque je vais reçevoir celui de B and YOU et bien je vais le refuser ! @+ Modifié 12 juin 2012 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Merci pour votre pub sur tout les topics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Disponibilité du téléphone, c'est ciblé? et mettre le même message dans 6 topics c'est spammé, que ce soit pour aider ou pas. Je te demanderais donc de ne poster que dans le topic accessoire qui est épinglé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Pas de problème ;) Bonne soirée Edit : comme je disais tu peux poster ton message ici si tu le souhaites : Modifié 12 juin 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksharkm Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Une question qui peut être bête mais que je n'ai pas vu de réponse quelqu'un sait jusque quand est l'exclusivité de sfr sur le 32go ? il me semble qu'il y avait une date limite légale maximale mais...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) D’après ce que j'avais lu, SFR a l'exclu pour 3 mois sur le version 32 go. edit source : Forum non officiel Orange : http://www.forum-ora....php?pid=577602 Forfaitmag : http://www.forfaitma...ivite-chez-sfr/ Modifié 12 juin 2012 par Foxyz78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je confirme c'est ce que m'a annoncé sfr a la commande de mon S3 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) On peut le faire débloquer pour 20€ en boutique à Paris, j'ai acheté le miens cach et le mec me l'a débloqué direct gratos... En faisant le calcul mobile chez SFR + abo sur un an à 79€ j'ai préféré le prendre nu + forfait low cost (Sosh à 25€) qui revient au final moins chère Modifié 13 juin 2012 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Et si on l'achete sur le bon coin mais qu'il n'est pas débloqué, y a t'il moyen de le débloquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ca y'est j'ai enfin pu en prendre un chez Darty en 24fois pour ma chérie, ce soir elle sera contente de deballer son blanc, adieu l'iphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene62740 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, j'attends moi aussi avec impatience... Commande chez Bouygues Hier à 18H... Livraison en TNT, depuis hier 18H30, commande prête pour l'expédition... Espère que ça partira ce soir comme ça demain c'est quasi sure livré... Je fais partie de ses personnes qui abandonne la pomme... J'ai trop flashé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je dois le recevoir demain mais je serai pas là… :( J'espère qu'il ira dans ma boite au lettre et non à la poste… Mais j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Et si on l'achete sur le bon coin mais qu'il n'est pas débloqué, y a t'il moyen de le débloquer? Hello, Oui avec se site en moins de 2 h ,moi je l'ai fait ! http://www.deblocage-facile.com/debloquer-Telephone-Portable.php Mais fais attention à leboncoin y en a beaucoup avec de fausses factures ,donc pas de garantie pour gagner moins de 100 Euros sur le prix du neuf ça ne vaut pas le coup ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene62740 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Toujours rien de partis ce soir... Je me demande a quoi ça sert de payer 5€ en suppl... Je devais déjà être livré aujourd'hui! Pfiou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Je viens de recevoir le mien ce matin d'Amazon.de. C'est bien évidemment une tuerie. Bon courage à tous ceux qui l'attendent encore. Je l'attends également de Amazon.de :D Etait-ce le site officiel Amazon ou un revendeur sur Amazon ? Est-il arrivé depuis ? j'hésite à prendre le mien.. La question plus générale est : peut-on faire confiance aux revendeurs sur Amazon ? Y a-t-il une protection de l'acheteur ? Si quelqu'un à une connaissance à ce propos, merci ! Il est dispo à partir de 555 euros : alléchant ! :D Sur ebay ça fait 2 jours qu'un gars met des s3 blanc a 500e en achat immédiat +12e de fdp. Il doit les mettre l'apres midi car je les voit vers 17h. A surveiller pour ceux qui cherche un blanc. Je ne sais pas trop ce que ça vaut.. ça me parait trop beau pour être vrai :/ en tout cas, à chaque fois que j'y vais, la vente est toujours terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Les tarif commencent à descendre chez nos opérateurs ! Ainsi, Orange le propose à 149€ (au lieu de 169€), SFR également à 149€ (au lieu de 169€) quoiqu'il est possible de ramener ce prix à 119€ (149€-30€) avec le code promo "PROMOSFR". Et enfin, BT qui applique une réduction de 40€ soit un SG3 à (169,90-40€) 129,90€. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai vue une pub "en passant" de BT qui propose le blanc à 99€. Mais je n'ai pas lu les détails de l'offre (ni si cette réduction est applicable au bleu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernovagm Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 désolé les rémois (ak les habitants de Reims), j'ai pris le dernier GS3 bleu à la fnac centre ville :) 649€ -5% adhérent = 617€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Yop j'envisage sérieusement de prendre le galaxy SIII et j'ai parcouru pas mal de page. Vu les offre sur Darty, Fnac, Bouygue , etc... Mais j'aimerais vraiment savoir lequel est le plus fiable et le moins chère. Parce que si j'ai besoin de faire un retour car j'ai vu qu'il y'en a quelques un qui ont eu des problèmes de chauffe a ce que j'ai lu. Thx pour les réponses De préférence j'aimerais payer en 24 mois mais pas avec l'arnaque façon free Modifié 16 juin 2012 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai pris chez Darty (comme un autre membre du forum) en 24fois sans frais, j'ai donner 150€ dessuite et les 500€ en 24mois font 20,83€. Tu peux solder ton compte a tout moments si tu le souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ok pour ça il faut le faire en magasin? Quels papier sont nécéssaire stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernovagm Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 suite à doublon, je vend mon samsung galaxy S3 bleu 16Go pour 630€ (neuf, non déballé, provenance : amazon.de) remise en main propre, Paris. me contacter par mp. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Slt, les ventes ne se font pas ici. Merci de poster une annonce ici : https://forum.frandroid.com/forum/31-achats-ventes/ Modifié 17 juin 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.