Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins

Recommended Posts

Comme beaucoup, la demande de crédit freemobile a été refusé, sans qu'ils me demandent mais fiche de pays ou quoi que se soit.

Bref, je me demande s'il regarde vraiment le dossier.

Du coup 594€ à lacher d'un coup. Ca fait mal au ***, même si je peux me permettre cette folie.

Je vais voir si ma banque peut m'assurer le bébé contre le vol ou autre.

• Like 1

Hello,

Bon je viens d'en acheter un sur leboncoin a 550 E en 32GO avec facture !Attention quand même sur leboncoin beaucoup sans facture ou fausse facture!

Lorsque je vais reçevoir celui de B and YOU et bien je vais le refuser !

@+

Modifié par UFUK95

Disponibilité du téléphone, c'est ciblé? et mettre le même message dans 6 topics c'est spammé, que ce soit pour aider ou pas.

Je te demanderais donc de ne poster que dans le topic accessoire qui est épinglé, merci.

Pas de problème ;)

Bonne soirée

Edit : comme je disais tu peux poster ton message ici si tu le souhaites :

Modifié par Alérian

On peut le faire débloquer pour 20€ en boutique à Paris, j'ai acheté le miens cach et le mec me l'a débloqué direct gratos... En faisant le calcul mobile chez SFR + abo sur un an à 79€ j'ai préféré le prendre nu + forfait low cost (Sosh à 25€) qui revient au final moins chère

Modifié par Davids777

Bonjour, j'attends moi aussi avec impatience...

Commande chez Bouygues Hier à 18H... Livraison en TNT, depuis hier 18H30, commande prête pour l'expédition...

Espère que ça partira ce soir comme ça demain c'est quasi sure livré...

Je fais partie de ses personnes qui abandonne la pomme... J'ai trop flashé!!

Et si on l'achete sur le bon coin mais qu'il n'est pas débloqué, y a t'il moyen de le débloquer?

Hello,

Oui avec se site en moins de 2 h ,moi je l'ai fait !

http://www.deblocage-facile.com/debloquer-Telephone-Portable.php

Mais fais attention à leboncoin y en a beaucoup avec de fausses factures ,donc pas de garantie pour gagner moins de 100 Euros sur le prix du neuf ça ne vaut pas le coup !

@+

Je viens de recevoir le mien ce matin d'Amazon.de. C'est bien évidemment une tuerie.

Bon courage à tous ceux qui l'attendent encore.

Je l'attends également de Amazon.de :D

Etait-ce le site officiel Amazon ou un revendeur sur Amazon ? Est-il arrivé depuis ? j'hésite à prendre le mien..

La question plus générale est : peut-on faire confiance aux revendeurs sur Amazon ? Y a-t-il une protection de l'acheteur ? Si quelqu'un à une connaissance à ce propos, merci !

Il est dispo à partir de 555 euros : alléchant ! :D

Sur ebay ça fait 2 jours qu'un gars met des s3 blanc a 500e en achat immédiat +12e de fdp. Il doit les mettre l'apres midi car je les voit vers 17h. A surveiller pour ceux qui cherche un blanc.

Je ne sais pas trop ce que ça vaut.. ça me parait trop beau pour être vrai :/ en tout cas, à chaque fois que j'y vais, la vente est toujours terminée.

Les tarif commencent à descendre chez nos opérateurs !

Ainsi, Orange le propose à 149€ (au lieu de 169€), SFR également à 149€ (au lieu de 169€) quoiqu'il est possible de ramener ce prix à 119€ (149€-30€) avec le code promo "PROMOSFR".

Et enfin, BT qui applique une réduction de 40€ soit un SG3 à (169,90-40€) 129,90€.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Yop j'envisage sérieusement de prendre le galaxy SIII et j'ai parcouru pas mal de page. Vu les offre sur Darty, Fnac, Bouygue , etc...

Mais j'aimerais vraiment savoir lequel est le plus fiable et le moins chère. Parce que si j'ai besoin de faire un retour car j'ai vu qu'il y'en a quelques un qui ont eu des problèmes de chauffe a ce que j'ai lu.

Thx pour les réponses

De préférence j'aimerais payer en 24 mois mais pas avec l'arnaque façon free

Modifié par tobby

J'ai pris chez Darty (comme un autre membre du forum) en 24fois sans frais, j'ai donner 150€ dessuite et les 500€ en 24mois font 20,83€.

Tu peux solder ton compte a tout moments si tu le souhaites.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...