tumeconnais Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 j'aime pas le dimanche, ce n'est pas un jours ouvré, mon Galaxy s3 est toujours pas parti de La fnac, la commande a juste était validé, j’espère Mardi en colissimo suivi. pour ceux qui cherchent un SGS3, j'ai trouvé le mien a 519€ donc 526€fdpin sur le site de la fnac, "d'occasion", c'est juste l'emballage qui est abîmé, c'est vendu sur le market place de la fnac par Fnac Occasion, je vous met l'annonce : Samsung Galaxy S3 (I9300) - Bleu Galet Occasion - Comme neuf L'OCCASION CERTIFIEE FNAC : PRODUIT NEUF provenance stock vendu au prix de l'occasion! Seul défaut du produit : EMBALLAGE D'ORIGINE NON CONFORME (carton abimé, déchiré, défraichi). Excellent rapport QUAL/PRIX ! GARANTIE FNAC 1 AN. Livr. sous 72h ouvrées. 519,00 € il n'y en avait qu'un, mais hier je l'ai vu apparaître, puis redisparaitre. c'est le meilleur prix que j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Vu également mais cette pub s'adresse aux clients BT. Meilleur prix que pour les nouveaux. Sous réserve d'un nombre de points suffisant. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 J'ai commandé le mien chez Virgin à 580 € sur le site internet avec carte prépayée. Il faut savoir que la commande n'est validée que lorsque l'on a envoyé (et qu'ils ont reçu ) une photocopie de sa carte d'identité et un justificatif de domicile. De plus, sur le mail de confirmation il est précisé que le produit n'est peut-être pas en stock. C'est assez moyen tout ça..... Je suggère à ceux qui le peuvent de passer en magasin avec ces documents pour mettre la main sur la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Vue a canne (rue d'antibes) le Galaxy S3 32Go à 149€ chez SFR (avec le plus gros forfait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA FUITE Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je l'ai eu en main le "précieux bleu" chez boulanger à 650 euros (cher la nouveauté..) ! Il a fait un tour dans la poche voir s'il restait discret . Et bien oui discret il l'est mais surement pas bon pour ma semence royale .... ;-) J'ai navigué vite fait , un vrai régal ! Mais bon j'attendrais un meilleur prix pour céder à la tentation . :D De plus pas trouvé le protocole eap sim pour le wifi de free . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 C'est une option à activer. Sur le net, on peut trouvé des manips pour le galaxy S2, je ne doute pas que cette manip arrive vite pour le galaxy S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bon ben j'abandonne le renouvellement Bouygues, je met mes 25 000 points à la poubelle et ils sont pas prêt de rentendre parler de moi ! Ca fais depuis le 20 mai qu'il me promette un GS3 à prix casser et qu'ils me font poiroter, alors que me promettais un portable pour le 13 juin je dois maintenant attendre le 13 juillet, il est en boutique chez Virgin je le prend demain sans engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Et dire qu'un galaxy SIII factice est en train de se vendre 200 € sur Ebay :/ -- A été vendu 441 € :o :o Je vais aller en récupérer un en boutique...à ce prix ça me remboursera largement mon phone :P Edit : @Moustiko : c'est curieux la différence de traitement selon les opérateurs, car chez SFR je suis toujours arrivé à bien négocier et généralement ils savent trouver un bon compromis. Modifié 18 juin 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) @moustiko : quelle est la fin de ton engagement ? J'avais de bons souvenirs de négociation avec le service résiliation de BT. Réessayes après de ce service. SFR semble traiter plus favorablement ses clients quant à la marge de négociation pour un renouvellement. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 18 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA FUITE Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 On me propose un 32 go bleu à 620 euros de chez sfr , le vendeur me dit qu'il n'est pas bloqué . Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 620 pour un 32go c'est pas trop mal sachant le prix d'un SFR nu 32go. Maintenant débloqué demande lui quelle méthode il a utilisé car par défaut il sont bloqué chez SFR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA FUITE Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je vais le voir sur place , parait que certains 32 go ne présentent pas le numéro de l'appelant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 La présentation du numéro est lié à l'opérateur. A moins que tu parles d'un bug, ça serait super bizarre en effet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) je pense avoir fait une bon affaire que pensez vous ? j'ai pris le galaxy s3 chez bouygues à 59 euro (169 - 50 euro de code promo - 60 euro de ODR) je paye 60 euro 5 mois (le premier mois est offert) et 30 euro les 6 prochain mois ce qui donne (60*5 + 30*6 = 480 euro) + les frais de résiliation avec la loi chatel (90 euro) ça donne en gros 629 euro le galaxy s3 + le forfait pour 1 ans Modifié 19 juin 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) C'est pas mal, mais si je ne dis pas de bètise tu as 100€ de frais si un changement de forfait à lieu avant les 12 mois d'une ancienneté sur une offre 100 € de frais si vous changezd'un forfait/Ideo Eden smartphone 24/24 3Go vers un autre forfait/Ideo avant 12 mois d'ancienneté sur l'offre. • 100 € de frais si vous changez d'un forfait/Ideo Eden smartphone 24/24 1Go vers un autre forfait/Ideo avant 12 mois d'ancienneté sur l'offre, gratuit si vous changez pour un forfait/Ideo Eden smartphone 24/24 3Go. http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions.html Modifié 19 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Tu as tout à fait raison @Ketj. Je rajouterai qu'il est possible de changer de forfait au bout de 3 mois. La réduction immédiate n'est elle pas de 40€ au lieu de 50€ ? Dans cas le mobile revient à 169,90€-40€ soit 129,90€. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Le changement de forfait au bout de 3mois entraine des frais de migrations, sinon tout le monde prendrai le GS3 a 169€ et au bout de 3mois migrerai sur un forfait a 15€. Pour pas avoir de frais il faut attendre 1an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) non elle est à 50 euro si tu passe par un conseiller au téléphone ;) le conseiller m'a dit que je pouvais changer de forfait avant 3 mois avec une pénalité de 100 euro ou au bout de 6 mois sans pénalité Modifié 19 juin 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Et bien le conseillé s'est planté (ce qui est courant) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) je viens de les rappeler et le deuxieme conseillé me dit que au bout de 6 mois je peux passer à n'importe quel forfait sauf à un forfait bloqué Avec les forfaits Eden, vous pouvez changer de forfait sans vous ré-engagerÀ partir de 3 mois d’ancienneté avec les Forfaits Eden et sauf si vous changez pour une offre version éco avec engagement 12 mois ou si vous choisissez l’Avantage confiance (hors Forfaits Eden bloqués). Modifié 19 juin 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Oui comme tu le cites même à partir de 3 mois tu peux le faire, mais avant EDEN le délais était de 6mois pour ne pas être facturé (montant à l'époque de 60€ si tu faisais avant) et avec Eden ils ont gonflé ce laps de temps à 12mois avec montant de 100€. Je me souviens parfaitement parce que ma copine avait souscris juste avant l'arrivé des fameux Eden (censé moins cher mais en fait plus cher :P) et qu'on avait bien regardé les changements partout. Après soit tu leur fais confiance, soit tu te base sur les documents sur le site. L'un dans l'autre, les informations sont contradictoires, alors fait attention, c'est un coup à avoir une mauvaise surprise. :/ Modifié 19 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Malheureusement je crois que Ketj a raison. T'es es passé par le service client Bouygues et ou par une Phone House ou autre Phone & Phone ? Y a des vendeurs qui offiraient leur mère pour vendre un abonnement... edit : ce qui fait foi dans le contrat, c'est les infos sur la fiche tarifaire. Modifié 19 juin 2012 par Foxyz78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) je suis passé par le site bouygues au pire si ils veulent me facturé 100 euro je passerai vers un forfait à 20 euro et je résilierai avec la loi chatel edit : le conseiller s'est tromper ;) vous avez raison faut bien attendre 12 mois au bout de 3 mois je basculerai vers un forfait à 20 euro en payant 100 euro de frais ça me fait 60 euro le tel + 120 euro les 3 premier mois + 100 euro de frais de changement + 180 les 9 mois suivant + 60 euro de résiliation ça me donne 520 euro pour le galaxy s3 + 3 mois de forfait illimité Modifié 19 juin 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Bon vous m'avez motiver a rappeler Bouygues et ca c'est pas mal passé cette fois. Finalement j'ai le tél a 119€ (ODR de -40€ incluse) avec un forfait a 30€ par mois. Malheureusement il est en blanc, on m'a dit qu'il ne serait pas disponible avant plus de deux semaines en bleu. Du coup je le débloque, revend sur le bon coin et je m'en trouve un bleu ^^ Modifié 19 juin 2012 par Moustiko!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Content pour toi @Moustiko ! C'est un très bon prix d'autant plus que tu as conservé ton forfait ! Ta persévérance a payé. Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 19 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.