Foxyz78 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 En général, si le colis est à la plateforme, il est livré 48h après. Et puis sinon démerdes toi pour faire des heures supp' samedi :P Travailler plus pour gagner plus qu'il disait :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je croise les doigts, je suis pas tellement chaud pour aller bosser samedi avec la gu***** de bois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 commande passer chez bouygues hier matin envoi effectuer hier soir je devrais le recevoir demain (j'ai pris le modele blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubbure Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Commandé lundi soir au Service Résiliation, je l'ai récupéré hier mon SGS 3 32go bleu; une vrai tuerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Allez encore 1h15 et je le récupère... Absent hier matin lors du passage et la poste ne voulait pas me le remettre hier après midi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) commande passer chez bouygues hier matin envoi effectuer hier soirje devrais le recevoir demain (j'ai pris le modele blanc) Si le mode de livraison est colissimo, tu devrais le recevoir effectivement vendredi j+48h. Qui plus est tu peux suivre ton colis. Bonne réception. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 21 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Depuis 8h ce matin, mon gs3 est a la plateforme du nord (j'habite à Lille) et il est écrit "en cours d'acheminement". Il arrivera peut être aujourd'hui B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Chez Virgin SAMSUNG GALAXY S3 BLEU + PNY MICRO SD 16 GB BLISTER avec carte sim prépayée Date de votre commande: 14/06/2012 Montant de votre commande: 579.99€ Il faut envoyer par la poste une copie de sa pièce d'identité. Le temps que ce soit traité commande expédiée le 19/06/2012, et ligne déjà activée. Livraison prévue demain. Le GS3 est normalement désimlocké, mais sinon ça se rait gratos maintenant. La sim Sosh attend impatiemment. Modifié 21 juin 2012 par ppahtde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Non aucune taxe a payé depuis l'angleterre comme depuis toute l'union européenne (j'avais posté un document du site des douanes mais je le retrouve plus mais la poste le dit aussi : http://www.laposte.fr/courrierinternational/index.php?1549#2190) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) commande passer chez bouygues hier matin envoi effectuer hier soir je devrais le recevoir demain (j'ai pris le modele blanc) je viens de recevoir mon galaxy s3 alors que je devais normalement recevoir demain ils ont été tres rapide bouygues Modifié 21 juin 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Non aucune taxe a payé depuis l'angleterre comme depuis toute l'union européenne (j'avais posté un document du site des douanes mais je le retrouve plus mais la poste le dit aussi : http://www.laposte.f...x.php?1549#2190) C'est en partie exact, sauf que l'Angleterre possède 2 îles, Guernesey et Jersey entre eux et nous et qu'il n'est pas rare que des produits y soit expédiés surtout pour les exportations à travers l'Europe, celles ci sont sensibles à la douane. C'est le cas du site Zaavi par exemple pour ceux qui connaissent. Donc les envois depuis l'Angleterre peuvent être soumis au risque de douane si l'expédition se fait à partir de ces 2 îles, il faut bien se renseigner d'où sont expédié les colis. Modifié 21 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 @Prad1Po content pour toi. Bouygues fait très fort sur ce coup. Amuses-toi bien ! @+ Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA FUITE Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Samsung - Galaxy S III - Smartphone - 3G+ - Android - 16 Go - Bleu de Samsung 4.3 étoiles sur 5 Voir tous les commentaires (7 commentaires client) Like(34) Couleur: BlancBleu Prix : EUR 649,00 LIVRAISON GRATUITE Détails En stock. Expédié et vendu par Amazon.fr. Emballage cadeau disponible. 11 neufs à partir de EUR 631,02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) J'envisages de prendre le S3 chez B&YOU car c'est apparemment l'un des moins chers... Seulement j'ai quelques questions : Le téléphone est-il simlocké ? Y a t il une quelconque surcouche, ou applications pré installées relatives à l'opérateur ? Y a t il un quelconque signe de l'opérateur (logo et/ou nom) sur la coque ou à l'intérieur ? Est-il nécessaire de prendre une offre sans engagement lors de la commande ou bien je peux le commander seul ? Je sais que l'on peut simplement désimlocké ou flasher une autre ROM mais tout de même ça m'intéresse... J'aimerais également savoir comment fonctionne la garantie : puis-je aller en boutique BT ou dois-je directement le renvoyer dans à un centre quelconque ? Merci d'avance ! Modifié 21 juin 2012 par 3rr0r404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Hello, Evitez B and YOU ! regardez mes postes! @+ Modifié 21 juin 2012 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bon ben mon portable n'est pas arrivé aujourd'hui, j'éspère demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Je croise les doigts pour toi @Moustiko. Il y a toujours un décalage dans le suivi du colis. La livraison est prévue pour quelle date ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 21 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, je souhaite prendre le SG3 chez orange avec mes points. -je voudrais donc avoir les retours des proprietaires de SG3 orange. -vous me conseillez de le prendre en boutique ou online? il semblerait que le bleu soit en stock, en comparaison avec free quels sont les délais de livraison? merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Bonsoir À combien te revient il avec tes points ? En fonction de ce qui te reste comme délai d'engagement tu peux négocier le prix du mobile et obtenir une réduction sur ton forfait. Avec Orange c'est plutôt difficile mais c'est faisable. Qui ne tente rien n'a rien. Un des avantages de commander par internet ou par téléphone c'est le délai de rétractation. À titre indicatif, le délai de livraison il faut compter environ 3 j max. Tiens nous au courant. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 21 juin 2012 par whynot2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, je souhaite prendre le SG3 chez orange avec mes points. -je voudrais donc avoir les retours des proprietaires de SG3 orange. -vous me conseillez de le prendre en boutique ou online? il semblerait que le bleu soit en stock, en comparaison avec free quels sont les délais de livraison? merci à tous! Pris chez Sosh, reçu trois jours plus tard, en bleu ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Y a une surcouche orange ou sosh sur les téléphones pris chez Sosh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 non pas de surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Juste le boot anim et extinction aux couleurs d'orange, et les applis orange en +... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Et la maj ota est elle présente ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bon voilà je l'ai reçu mais je suis au boulot et j'ai du pas mal de truc a faire vivement ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.