Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins

Recommended Posts

Juste le boot anim et extinction aux couleurs d'orange, et les applis orange en +...

Merci pour l'info.

non pas de surcouche

Qu'est-ce qu'il y a de plus que ça habituellement sur les ROMs orange ?

Et la maj ota est elle présente ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

C'est évidemment la question que je me posais, ça sent les OTA poussées par orange cette histoire :emo_im_undecided:

Pour remettre la rom orange il faut l avoir sauvegardé avant ? Ou on peut la downloader quelque part ?

Et ton s3 orange était bloqué ou pas ? J ai vu une application gratuite pour le de bloquer donc pas trop grave.

3 jours ! Tu me donne de plus en plus envi de le prendre !

Sent from my iPhone using Tapatalk

salut je viens de le prendre chez sfr pour 29euros (99euros avec 70 de remise) et un forfait qui fait un peu mal bien sur

forfait carre abs inter:2g de data +1g modem + le reste en illimité pour un prix avec multi pack qui va me revenir( si j applique les réductions multipack a mon forfait :69euros -12euros - 5 euros ) 52euros (en gardant mon deuxieme forfait a 39,90)

Effectivement je viens de voir cette offre en Espace SFR : 99€ avec forfait carré absolu international 24 mois.

Pour ceux qui ont la box c'est intéressant !

Jusqu'à quelle date durera cette opération ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

ce week end !!!

enfin c est ce qu il m a dit (pour vendre peut etre mais je m en fou :) )

ps :mon deuxieme forfait sera fini en novembre ou decembre donc je suis deja prêt pour le gs4 !!!(je rigole)LOL :)

le multi pack marche aussi pour deux forfaits phone /ou forfait phone +la box

bien sur on arrive pas aux tarifs de free mais bon -_-

Modifié par skclm

salut hum non je ne pense pas , on m avait dit quand tu testeras un iphone tu ne pourras plus t en passer :et bien on m a donner un iphone 4 et je m en passe tres bien !!!! je vais beaucoup sur le net avec le phone et il y a trop de page net bloquées sur un iphone /trop petit écran pour une bonne navigation /etcccc blablabla lllaalaaa... donc avec le gs3 c est encore mieux qu avec le gs2 donc c est presque parfait!!!

Bonjour à tous,

J'ai passé commande samedi à SFR et sur le suivi de commande, ils disent que le S3 bleu a du retard je pensais que c'était réglé !

Quelqu'un a-t-il reçu un S3 bleu de SFR dernierement ?

Voilà le message :

"

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous informer du décalage de la livraison constructeur sur les Samsung S III 16Go Bleu nuit et 32 Go Bleu nuit. Nous vous recontacterons dès que possible afin de vous préciser la date exacte de livraison de votre commande.

La boutique en ligne SFR''

Modifié par drussss

Pour info : j'ai acheté mon SGS3 sur Amazon.DE, par un revendeur pro : 554 €uros (+ 5,6 fdp)

Revendeur: Kora Sistemi Informatici S.r.l.

Livraison: 1 semaine, mais annoncé 3...

Modèle commandé: blanc, reçu bleu. En fait, je souhaitais le bleu, mais étant encore plus cher partout.. tant pis! Mais en fait tant mieux, par chance !! :D

Langues: Int'l donc 38 langues dispos.

La boutique le vend aujourd'hui à 599, attendez un peu : ça fluctue au quotidien !

D'autres revendeurs le proposent à partir de 540 €uros... ;)

Je vais en acheter un ce soir sur leboncoin, il est neuf en boite scellé le vendeur l'a eu avec ses points Orange.

Est ce que les S3 Orange comportent le logo orange sur la coque ? Je crois qu'il y a une surcouche mais ca dès que je le root + rom custom ca dégage nan ?

Merci de vos réponses

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...