whynot2 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Content pour toi @Mostiko :) Alors tes premières impressions ? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Juste le boot anim et extinction aux couleurs d'orange, et les applis orange en +... Merci pour l'info. non pas de surcouche Qu'est-ce qu'il y a de plus que ça habituellement sur les ROMs orange ? Et la maj ota est elle présente ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk C'est évidemment la question que je me posais, ça sent les OTA poussées par orange cette histoire :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Pour les mobiles avec ROM Orange la MAJ est au bon vouloir d'Orange. Cependant il est toujours possible de remplacer la ROM Orange. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munrolb Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour, Je suis chez sosh pour l'instant et j'hésite à me prendre le galaxy S3 chez eux. Par contre si on supprime la rom orange pour en mettre une stock cela supprime-t-il la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Non pas du tout, il te suffira de reflasher la rom orange si tu dois le renvoyer en sav... perso j'ai pris le bleu chez sosh en 4x sans frais : je l'ai reçu trois jours après ma commande ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munrolb Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Pour remettre la rom orange il faut l avoir sauvegardé avant ? Ou on peut la downloader quelque part ? Et ton s3 orange était bloqué ou pas ? J ai vu une application gratuite pour le de bloquer donc pas trop grave. 3 jours ! Tu me donne de plus en plus envi de le prendre ! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Oui chez sosh les téléphones sont simlocké Et les roms orange tu peux les télécharger sur sammobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munrolb Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Zut plus d interrogation maintenant :-) ouf je suis pas chez moi comme ça pas d achat compulsif ! --- I am here: http://tapatalk.com/map.php?vfgabx Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 salut je viens de le prendre chez sfr pour 29euros (99euros avec 70 de remise) et un forfait qui fait un peu mal bien sur forfait carre abs inter:2g de data +1g modem + le reste en illimité pour un prix avec multi pack qui va me revenir( si j applique les réductions multipack a mon forfait :69euros -12euros - 5 euros ) 52euros (en gardant mon deuxieme forfait a 39,90) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Effectivement je viens de voir cette offre en Espace SFR : 99€ avec forfait carré absolu international 24 mois. Pour ceux qui ont la box c'est intéressant ! Jusqu'à quelle date durera cette opération ? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) ce week end !!! enfin c est ce qu il m a dit (pour vendre peut etre mais je m en fou :) ) ps :mon deuxieme forfait sera fini en novembre ou decembre donc je suis deja prêt pour le gs4 !!!(je rigole)LOL :) le multi pack marche aussi pour deux forfaits phone /ou forfait phone +la box bien sur on arrive pas aux tarifs de free mais bon -_- Modifié 23 juin 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Tu seras prêt non pas pour le S4 mais pour le nouvel iPhone :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 salut hum non je ne pense pas , on m avait dit quand tu testeras un iphone tu ne pourras plus t en passer :et bien on m a donner un iphone 4 et je m en passe tres bien !!!! je vais beaucoup sur le net avec le phone et il y a trop de page net bloquées sur un iphone /trop petit écran pour une bonne navigation /etcccc blablabla lllaalaaa... donc avec le gs3 c est encore mieux qu avec le gs2 donc c est presque parfait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA FUITE Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Quelqu'un a reçu son S3 bleu de free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 @ La Fuite : N'hésites pas à te rendre sur ce sujet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA FUITE Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci Castle Road. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drussss Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai passé commande samedi à SFR et sur le suivi de commande, ils disent que le S3 bleu a du retard je pensais que c'était réglé ! Quelqu'un a-t-il reçu un S3 bleu de SFR dernierement ? Voilà le message : " Madame, Monsieur, Nous souhaitons vous informer du décalage de la livraison constructeur sur les Samsung S III 16Go Bleu nuit et 32 Go Bleu nuit. Nous vous recontacterons dès que possible afin de vous préciser la date exacte de livraison de votre commande. La boutique en ligne SFR'' Modifié 25 juin 2012 par drussss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA FUITE Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 ils le vendent à 614 euros sur amazon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Pour info : j'ai acheté mon SGS3 sur Amazon.DE, par un revendeur pro : 554 €uros (+ 5,6 fdp) Revendeur: Kora Sistemi Informatici S.r.l. Livraison: 1 semaine, mais annoncé 3... Modèle commandé: blanc, reçu bleu. En fait, je souhaitais le bleu, mais étant encore plus cher partout.. tant pis! Mais en fait tant mieux, par chance !! :D Langues: Int'l donc 38 langues dispos. La boutique le vend aujourd'hui à 599, attendez un peu : ça fluctue au quotidien ! D'autres revendeurs le proposent à partir de 540 €uros... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Petit chanceux va. Soit tu es très désiré soit tu es c*** :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munrolb Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Samsung galaxy S3 blanc commandé chez amazon.fr hier matin. J'ai un colis qui m'attend dans ma boite aux lettres, je suppose que c'est lui. Vivement ce soir que je rentre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je vais en acheter un ce soir sur leboncoin, il est neuf en boite scellé le vendeur l'a eu avec ses points Orange. Est ce que les S3 Orange comportent le logo orange sur la coque ? Je crois qu'il y a une surcouche mais ca dès que je le root + rom custom ca dégage nan ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 chez amazon.fr le prix baisse rapidement : http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Smartphone-Android-Bleu/dp/B0080FFCLE/ref=pd_ybh_4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA FUITE Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 576 roros chez amazon.de et la livraison est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.