Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins

Recommended Posts

En fesant les soldes je viens de voir le galaxy s3 a carfour mobicarte sans engagement a 559 :)

apres pour les client du crédit lyonnais possibilité de reduire le prix encore un peu

grace au ticket intense kadeo

5% de remise sur vos cartes cadeaux Carrefour ! Payez 28,50 € la carte cadeau d'une valeur faciale de 30 €.

du coup ca nous fait le portable a 532 euros à voir si ca marche les ticket kadeo sur les mobile

voila :)

Moi j'ai décidé de changer il y a peu et quand je voyais les sites internet qui disaient que le téléphone se vendait bien, je me suis dit que j'allais galérer pour l'avoir.

Mardi j'appelle ma boutique SFR et là, je demande s'ils ont du S3 en dispo et on dit que oui, y'en a pas mal :huh: :)

Quand je pense que j'ai galéré comme un fou il y a 2 ans quand j'ai eu mon Iphone 4 et que j'ai eu le S3 aussi facilement, je me dis que j'ai eu vraiment de al chance :P

Bonjour,

Je compte acheter le SIII blanc demain à the phone housse mais je me pose la question suivante :

Je compte l'acheter nu donc sans forfait et je me demande si dans se cas le mobile possède une surcouche opérateur et qu'il est seulement débloqué ou si le téléphone est débloqué et sans surcouche opérateur

Merci d'avance pour votre réponce

Bonjour,

Je compte acheter le SIII blanc demain à the phone housse mais je me pose la question suivante :

Je compte l'acheter nu donc sans forfait et je me demande si dans se cas le mobile possède une surcouche opérateur et qu'il est seulement débloqué ou si le téléphone est débloqué et sans surcouche opérateur

Merci d'avance pour votre réponce

pourquoi tu ne le commande pas chez free ou amazon ? tu le recoit vite en plus.

J'ai aussi pensé a l'acheter sur Amazon mais j'ai connu plusieurs déboire avec la poste et sa m’embêterai vraiment qu'il perde le colis .

Effectivement pour nu veut aussi dire sans surcouche mais ne connaissant pas vraiment the phone housse je me demande si en achetant un téléphone sans engagement une surcouche peut être installé car il n'y a aucun détails sur le site.

J'ai pris mon S3 bleu nu chez phonehouse samedi. Comme tout le monde le dit il n'y a pas de surcouche ou simlock. Et je préfère le prendre en boutique au cas où il y ai un pb lors de l'envoi ou après pour la garanti, je le ramène direct en boutique.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Moi j'ai pris le mien chez bouygues

Le téléphone revient à 429 euro au total

J'ai pris le forfait Eden smartphone à 60 euro

Le téléphone est à 119 à l'achat il y a une ODR de 60 euro si je garde mon numéro et le deuxième mois est offert

Au bout de 3 mois je bascule vers un forfait Eden classic à 20 avec 100 euro de frais puis je vais chez free ;)

Ça donne donc

119 + 120 (3 mois de forfait) + 100 (frais) + 240 = 579

579 - 60 (ODR) = 519 EURO

si j'était chez free j'aurai payer 60 euro pour 3 mois illimité j'enleve donc 60 euro

509 - 60 = 469

Il y a aussi un deuxième odr de 40 euro mais je suis pas sur que ça soit compatible mais je l'ai comme même envoyer

Si ça passe j'aurai eu le téléphone à 429 euro neuf ;)

Vous pensez quoi ?

Modifié par Prad1po

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...