soche Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 En fesant les soldes je viens de voir le galaxy s3 a carfour mobicarte sans engagement a 559 :) apres pour les client du crédit lyonnais possibilité de reduire le prix encore un peu grace au ticket intense kadeo 5% de remise sur vos cartes cadeaux Carrefour ! Payez 28,50 € la carte cadeau d'une valeur faciale de 30 €. du coup ca nous fait le portable a 532 euros à voir si ca marche les ticket kadeo sur les mobile voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 576 roros chez amazon.de et la livraison est possible ! Commande passée tout à l'heure chez eux, reception normalement entre le 4 et 5 Juin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Il a encore baissé depuis Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Moi j'ai décidé de changer il y a peu et quand je voyais les sites internet qui disaient que le téléphone se vendait bien, je me suis dit que j'allais galérer pour l'avoir. Mardi j'appelle ma boutique SFR et là, je demande s'ils ont du S3 en dispo et on dit que oui, y'en a pas mal :huh: :) Quand je pense que j'ai galéré comme un fou il y a 2 ans quand j'ai eu mon Iphone 4 et que j'ai eu le S3 aussi facilement, je me dis que j'ai eu vraiment de al chance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 meme free en a en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour, Je compte acheter le SIII blanc demain à the phone housse mais je me pose la question suivante : Je compte l'acheter nu donc sans forfait et je me demande si dans se cas le mobile possède une surcouche opérateur et qu'il est seulement débloqué ou si le téléphone est débloqué et sans surcouche opérateur Merci d'avance pour votre réponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Par définition un téléphone "nu" est vendu complètement débloqué et sans aucune surcouche opérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour, Je compte acheter le SIII blanc demain à the phone housse mais je me pose la question suivante : Je compte l'acheter nu donc sans forfait et je me demande si dans se cas le mobile possède une surcouche opérateur et qu'il est seulement débloqué ou si le téléphone est débloqué et sans surcouche opérateur Merci d'avance pour votre réponce pourquoi tu ne le commande pas chez free ou amazon ? tu le recoit vite en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai aussi pensé a l'acheter sur Amazon mais j'ai connu plusieurs déboire avec la poste et sa m’embêterai vraiment qu'il perde le colis . Effectivement pour nu veut aussi dire sans surcouche mais ne connaissant pas vraiment the phone housse je me demande si en achetant un téléphone sans engagement une surcouche peut être installé car il n'y a aucun détails sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 chez phone house ya pas de soucis il sera debloqué et sans surcouche j'ai deja pris la ba, mais tu va peu etre galerer pour trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yojimbo Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai pris mon S3 bleu nu chez phonehouse samedi. Comme tout le monde le dit il n'y a pas de surcouche ou simlock. Et je préfère le prendre en boutique au cas où il y ai un pb lors de l'envoi ou après pour la garanti, je le ramène direct en boutique. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA FUITE Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Commande passée tout à l'heure chez eux, reception normalement entre le 4 et 5 Juin :) Beau coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Le SGS 3 à 510 euros sur amazon.de :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je me tate vraiment de me le prendre là ... Sérieusement, vous pensez qu'il va encore baisser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Sa y est j'ai craqué et je suis allé acheté le GS3. Téléphone vraiment merceilleu. J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 chez phone house ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samib Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Le SGS 3 à 510 euros sur amazon.de :o moi je le vois à 564€ vendu par Amazon.de à 510€, c'est sûrement un vendeur sur Amazon non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui c'est un vendeur et il a pas l'air net ... Je me tâte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oui je l'ai pris chez the phone housse et je ne le regrette pas du tout car se telephone fonctionne a la perfection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Combien a tph ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 il est a 649 je croie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bon bah moi je l'ai pris chez amazon.de :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Pour ceux qui l'ont commandé sur amazon.de, ils vous l'ont expédié rapidement ? Ils devaient me l'envoyer aujourd'hui mais le suivi a pas bougé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Toujours pas bougé. Quelqu'un a déjà eu le souci avec amazon.de ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Moi j'ai pris le mien chez bouygues Le téléphone revient à 429 euro au total J'ai pris le forfait Eden smartphone à 60 euro Le téléphone est à 119 à l'achat il y a une ODR de 60 euro si je garde mon numéro et le deuxième mois est offert Au bout de 3 mois je bascule vers un forfait Eden classic à 20 avec 100 euro de frais puis je vais chez free ;) Ça donne donc 119 + 120 (3 mois de forfait) + 100 (frais) + 240 = 579 579 - 60 (ODR) = 519 EURO si j'était chez free j'aurai payer 60 euro pour 3 mois illimité j'enleve donc 60 euro 509 - 60 = 469 Il y a aussi un deuxième odr de 40 euro mais je suis pas sur que ça soit compatible mais je l'ai comme même envoyer Si ça passe j'aurai eu le téléphone à 429 euro neuf ;) Vous pensez quoi ? Modifié 10 juillet 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.