Dagostino Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) oui ça va , mais ça en fait des démarches Modifié 10 juillet 2012 par Dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soche Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Moi j'ai pris le mien chez bouygues Le téléphone revient à 419 euro au total J'ai pris le forfait Eden smartphone à 60 euro Le téléphone est à 119 à l'achat il y a une ODR de 70 euro si je garde mon numéro et le deuxième mois est offert Au bout de 3 mois je bascule vers un forfait Eden classic à 20 avec 100 euro de frais puis je vais chez free ;) Ça donne donc 119 + 120 (3 mois de forfait) + 100 (frais) + 240 = 579 579 - 70 (ODR) = 509 EURO si j'était chez free j'aurai payer 60 euro pour 3 mois illimité j'enleve donc 60 euro 509 - 60 = 459 Il y a aussi un deuxième odr de 40 euro mais je suis pas sur que ça soit compatible mais je l'ai comme même envoyer Si ça passe j'aurai eu le téléphone à 419 euro neuf ;) Vous pensez quoi ? Salut je suis interessé par ca je voudrais savoir au niveau calcul comment tu fais ca 119 euros moi je le trouve qu'a 129.90 avec -40 euros le 240 euros represente quoi car 8*19.90+12*19.90/0.25 mois ca fait 220 euros offre de remboursement je vois que 60 euros ? moi je peu me faire rembourser un mois avec le forfait d'une ami pour le parrainage :) Modifié 10 juillet 2012 par soche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Pour l'avoir à 119 faut passer la commande par téléphone tu as 10 euro de réduction en plus T'as raison je me suis tromper c'est un remboursement de 60 et non de 70 Pour les frais de résiliation c'est 19.90 x 9 et non x 8 Modifié 10 juillet 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Attention niveau parrainage il faut avoir 3 mois d'ancienneté et c'est déduit à la troisième facture après parrainage donc en gros faut rester 6 mois minimum, donc le parrainage de ton amie et ainsi gagner encore un mois ça ne fonctionnera pas. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soche Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Attention niveau parrainage il faut avoir 3 mois d'ancienneté et c'est déduit à la troisième facture après parrainage donc en gros faut rester 6 mois minimum, donc le parrainage de ton amie et ainsi gagner encore un mois ça ne fonctionnera pas. 3 mois d'ancienneté et les 6 mois minimum tu parles pour le parrain ou le filleul si c'est pour le parrain c'est bon abonné depuis + de 12 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je vais prendre le GS3 d'ici quelque jours et j'aimerais votre avis pour savoir chez qui le prendre entre Amazon.fr et Darty. Il est 50+ moins chère chez Amzon mais je connais pas cmb de temps il est garantie. Tandis que chez Darty ils offrent une garantie de 2 ans et le sav n'est pas vraiment chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je te dirai de le prendre là où c'est le moins cher car la garantie constructeur est de 2 ans chez Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour,Je suis chez sosh pour l'instant et j'hésite à me prendre le galaxy S3 chez eux. Par contre si on supprime la rom orange pour en mettre une stock cela supprime-t-il la garantie ? La garantie n'est pas supprimer cependant si tu le root la oui mais juste une remise a zero du compteur de flash et sa passe, de toute façon Samsung ne sont pas bien regardant. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 c'est ce que je compte faire 4x fois sans frais à 550€ chez sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Je te dirai de le prendre là où c'est le moins cher car la garantie constructeur est de 2 ans chez Samsung. La garantie constructeur est de 1 an justement. Du moins c'est ce que je vois partout. Modifié 15 juillet 2012 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'ai acheté le mien hier et il est indiqué sur la garantie constructeur... 2 ans. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Il sont garantie 1 ans part l'opérateur et 1 ans part le constructeur. Soit 24mois. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 15 juillet 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Euh non, 1 an opérateur (en général) et 2 chez samsung. Quoi qu'il arrive si c'est un défaut hard c'est envoyé chez un réparateur samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) J'ai oublié de préciser l'opérateur en ce qui me concerne : SFR avec abo Carré connect 29 Euros par mois. Acheté chez The Phone House à Toulouse pour 279 Euros - un bon d'achat de 120 Euros de "Ventes privées.com" = 159 Euros le SGS III.... "Tip- Top" ! ^_^ Modifié 15 juillet 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Bonjour, En demandant si le S3 était vendu en nu, une vendeuse dans un centre commercial me le propose sans abonnement à 599 € chez Virgin, et m'affirme que le téléphone est bien débloqué,. Pourtant j'ai entendu dire qu'il était bloqué chez Virgin. Elle doit en recevoir d'autres, mais seront ils vraiment débloqués ou pas ? Modifié 21 juillet 2012 par icar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Salut, si elle te le vend "à nu" il sera débloqué. J'ai eu le mien à nu et il l'est. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Oui, mais il s'agit en fait d'un pack sans abonnement chez Virgin, d'où ma question. Et Dans une boutique Virgin, on m'a confirmé qu'ils sont bloqués, alors pourquoi serait-il débloqués ici et comment en être sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Oui, mais il s'agit en fait d'un pack sans abonnement chez Virgin, d'où ma question. Et Dans une boutique Virgin, on m'a confirmé qu'ils sont bloqués, alors pourquoi serait-il débloqués ici et comment en être sûr ? Moi j'ai pris le miens chez virgin et il est débloqué et sans surcouche Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Quand l'as tu acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Savez vous quelle est la version vendue en nu par phone house ? Je vais en acheter un nu mais je veux une vraie version nue pas avec de la m.... des operateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Salut, j'ai acheté le mien chez Phone House à Toulouse en version nu et ils l'avaient en 16 ou 32 GB et en blanc ou bleu. ;) Dans cette version il s'agit donc d'une Rom Samsung pure. Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Modifié 23 juillet 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dz42 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Peut-on le trouver neuf à moins de 500€ sur le net autre que sur leboncoin/ebay ou il faudra attendre encore ? Modifié 23 juillet 2012 par Dz42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Salut. Le moins cher que j'ai trouvé sur le net. est 589 euros.... Mais si tu souhaites moins que cela il te faudra sûrement attendre...... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 23 juillet 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dz42 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Merci de ta réponse Neomoorea, je l'ai trouvé à 519.90€ nu sur meilleurmobile et je peux avoir 5€ de réduc en tapant un code promo. Ca semble être une bonne affaire. :) Si vous avez trouvé moins cher ailleurs, faites le savoir svp, mais ça m'étonnerait. Modifié 23 juillet 2012 par Dz42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ah ben c'est cool car y'a 15 jours je n'avais pas réussi à trouver dans les 500 Euros. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.